Élections USA : le grand couac du mondialisme

Ouvert par Miloux11, 04 novembre 2020

Mer 9 Juin 2021 09:18 #661
Alors que le chaos se révèle dans la confusion totale et les conflits généralisés, les illusions se dissipent sur le bidonnage des élections et les mensonges de la pandémie et l'ombre du grand reset totalitaire.

https://www.newsmax.com/politics/senate-house-white-house-speech/2021/06/05/id/1024048/
Trump Samedi, 05 Juin 2021: «Nous allons reprendre la Maison Blanche ... plus tôt que vous ne le pensez »
« Nous allons reprendre le Sénat, nous allons reprendre la Chambre, et nous allons reprendre la Maison Blanche plus tôt que vous ne le pensez »
« Ça va être vraiment quelque chose de spécial. Mais l’amour, l’affection et le respect que vous nous avez tous donnés, c’est vraiment important.
« Le Parti républicain est fort qu’il ne l’a jamais été, et il sera beaucoup plus fort qu’il ne l’est actuellement. »
« Nous allons inverser la vapeur; nous allons renverser la situation rapidement », a conclu M. Trump dans la vidéo. « Merci beaucoup à tous. Ce soutien a été incroyable. Merci. »
Lun 14 Juin 2021 08:59 #662
ImagePublié le 13 Novembre 2020
https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/presidentielle-americaine-les-elections-les-moins-frauduleuses-de-lhistoire-du-pays-selon-les-autorites-electorales_4179755.html#:~:text=Jeudi%2012%20novembre%2C%20dans%20un%20communiqu%C3%A9%2C%20les%20agences,les%20plus%20s%C3%BBres%20de%20l%E2%80%99histoire%20am%C3%A9ricaine%20selon%20elles.
Présidentielle américaine : les élections "les moins frauduleuses" de l’histoire du pays
:interr
"Il n’existe aucune preuve d’un système de vote ayant effacé, perdu ou changé des bulletins, ou ayant été piraté de quelque façon que ce soit"

Pas l'ombre du début du commence d'un doute sur l'intégrité des élections donc ...

En Arizona l'audit du comté de Maricopa sera terminé dans quelques jours; il fait grand bruit aux USA, et d'autres Etats ont envoyé des émissaires pour en observer l'organisation technique et faire de même chez eux. Avec l'Arizona c'est le premier domino qui tombe, d'autres Etats suivront avec la mise au jour de ce qui c'est effectivement passé en terme d'intégrité. Et il suffirait que 3 Etats décertifient le vote pour dévoilé la fraude et remettre en cause l'élection . Si la fraude est avérée selon la Constitution américaine, Biden serait destitué ou au moins placé sous tutelle militaire. La Virginie sera le prochain État à envoyer des délégués pour visiter l'audit du comté de Maricopa en Arizona pour l'élection de 2020, croit savoir National File.

Un certain nombre de délégués de divers États se sont rendus sur le site de l'audit scientifico-légal qui se déroule actuellement dans le comté de Maricopa sur les résultats de l'élection de 2020. Comme le rapporte National File, les États qui ont envoyé des délégués en visite jusqu'à présent sont la Pennsylvanie, le Nevada, la Géorgie, l'Alaska, le Colorado, le Michigan, l'Utah et la Virginie . Beaucoup de ces délégués comprenaient des législateurs d'État pro-Trump, qui pourraient finir par plaider pour un audit judiciaire des résultats des élections dans chacun de leurs propres États.


https://nationalfile.com/audit-organizer-says-hundreds-of-thousands-of-ballots-missing-in-arizona-boxes-full-of-blank-ballots/
L’organisateur de l’audit affirme que des centaines de milliers de bulletins de vote sont manquants en Arizona, les boîtes sont pleines de bulletins vierges
. « Nous avons constaté l'absence de bulletins témoins, allant de 5 à 10 pour cent des votes », a déclaré À NATIONAL FILE Josh Barnett, un organisateur de l'audit qui a dirigé la campagne d’affidavits pour que la vérification se produise. « Il semble que pour quelques centaines de milliers de votes comptabilisés dans le dépouillement , les bulletins de vote sont manquants.» Le décompte en novembre avait donné Biden miraculeusement vainqueur sur le fil par ... 13 000 voies seulement dans ce comté le plus important d'Arizona.
Ven 18 Juin 2021 15:34 #663
Aprés le Fauci-Gate , les audits qui se dessinent á l'instar de celui de l'Arizona , maintenant l'opération sous faux drapeau du FBI au Capitol le 6 Janvier :? Le meilleur reste á venir. :eusa_eh
Image
Le Député Matt Gaetz affirme que le FBI pourrait avoir « orchestré » la ''Prise d’assaut du Capitole'' du 6 janvier
https://www.newsweek.com/matt-gaetz-fbi-capitol-newsmax-tucker-carlson-1601871
Le représentant Matt Gaetz est apparu à la télévision pour diffuser une hypothése selon laquelle le FBI était impliqué dans le complot de l’attaque du 6 janvier au Capitole après avoir infiltré les groupes d’extrême droite mis en avant.

Lors d’une apparition dans l’émission Cortes &Pellegrino de Newsmax jeudi, le républicain de Floride a déclaré qu’il pensait que le FBI aurait pu avoir un rôle dans « l’organisation et la participation » à l’attaque et avait écrit une lettre au directeur du FBI Christopher Wray pour exiger des réponses.

« Le FBI n’a clairement pas d’objection à certaines diffusions de vidéos et d’images de ces jours-ci, mais cela soulève la question: pourquoi n’y a-t-il pas plus de transparence? Que savait le FBI ? Et quand l’ont-ils su? », a déclaré Gaetz.


Image
PAR EWAN PALMER LE 18/06/21 À 8:31 AM EDT
https://www.huffpost.com/entry/tucker-carlson-fbi-capitol-riot-conspiracy-darren-beattie_n_60cbd794e4b0c101b70b2f74
« Étrangement, certaines des personnes clés qui ont participé le 6 janvier n’ont pas été inculpées », a déclaré l’animateur de Fox News Tucker Carlson à des millions de téléspectateurs mardi. « Regardez les documents. Le gouvernement qualifie ces personnes de « co-conspirateurs non inculpés ». Que cela signifie-t-il? Eh bien, cela signifie que dans potentiellement chaque cas, ils étaient des agents du FBI.
Dans son show « Tucker Carlson Tonight » mardi lorsque Carlson a présenté Darren Beattie auteur d'une enquéte pour Revolver News en tant qu’invité de l’émission.
« On dirait que d’après ce - je dois dire - ce morceau de choix, que vous avez mise en ligne tard hier soir - je l’ai lu dans mon lit à minuit - il semblerait que le FBI aurait orchestré les émeutes du 6 janvier! » Carlson s’exclama.

« Eh bien, oui, cela suggère certainement la possibilité », a répondu D. Beattie, « et j’entends des gens dire que c’est l’article d’enquête le plus important et le plus sombre qu’ils aient vu depuis des années. »


vidéo discrètement mise á l'ombre y compris par FOX News qui ne la diffuse pas en replay
ImageEn VF https://rumble.com/vimw7n-tucker-carlson-des-agents-du-fbi-auraient-organis-lattaque-du-capitole-le-6.html
https://www.msn.com/en-us/news/sports/tucker-what-is-the-fbis-role-in-the-jan-6-capitol-riot/vi-AAL7KZ9
Ven 18 Juin 2021 18:33 #664
c original
et plausible si (et seulement si) Trump lui-même est un under-cover du FBI
Dim 20 Juin 2021 12:26 #665
Bon si Donald un agent du FBI a infiltré le gouvernement Américain tout s'explique . :eusa_eh

Tiens tant qu'on est dans les histoires d'infiltration: l'exfiltration de Dong Jingwei , vice-ministre d'État á la sécurité responsable du contre espionnage chinois qui aurait fui aux États-Unis avec sa fille Dong Yang le 10 février 2021 emportant avec lui un tas d'infos compromettantes et en particulier sur le virus baladeur.


https://www.daily-sun.com/post/559587/Has-a-top-Chinese-official-defected-to-the-US-with-Wuhan-lab-secrets-Rumors-swirl-vice-minister-of-State-Security-fled-Beijing-in-February-with-information-that-sparked-Biden-uturn-on-COVID-origins
Si les rapports sont vrais, Dong est le transfuge de plus haut niveau dans l’histoire de la République populaire de Chine.

Il est probable qu’il a informé les responsables américains au sujet de l’Institut de virologie de Wuhan, où le Covid-19 pourrait avoir émergé, ce qui a amené Biden à re-examiner sérieusement la théorie des fuites de laboratoire - longtemps raillée comme une fantasme sans fondement de l’administration Trump.

Dong a été photographié en ligne, et bien que toutes les photos ne correspondent pas, une qui continue de surgir a été publiée par le Dr Han Lianchao, un ancien fonctionnaire du ministère chinois des Affaires étrangères qui a fait défection après le massacre de la place Tiananmen en 1989.

Han, décrit par des responsables américains comme un « tireur direct », affirme que Pékin a envoyé des envoyés rencontrer le secrétaire d’État américain Anthony Blinken en mars pour discuter de la remise de Dong à eux.

Han affirme que les hauts dirigeants du Parti communiste ont exigé que Dong leur soit rendu lors de la réunion très controversée en Alaska. Blinken a refusé, a déclaré Han.
« Il a travaillé en étroite collaboration avec Zhang Yue, qui purge actuellement 15 ans de prison pour corruption », a déclaré Han.

« Zhang était un confident de Ma Jian, ancien vice-ministre exécutif de MSS, qui est également en prison pour corruption. »

Dong « a été vu pour la dernière fois en public en septembre 2020 », a affirmé Han.

Ses photos ont été supprimées par le moteur de recherche chinois Baidu, selon certains reportages en langue chinoise à l’étranger.

L’affirmation de Han était impossible à vérifier, mais il était connu comme « un franc-tireur, connu pour ne pas exagérer en quelque manière que ce soit, digne de confiance pour son intégrité », selon Nicholas Eftimiades, un ancien du pentagone, le département d’État et un expert de la CIA.

Source : dailymail.co.uk
Jeu 29 Juil 2021 13:33 #666
Événements du 6 janvier 2021 au Capitole.
La commission parlementaire qui enquête plus vite que son ombre : ou quand les conclusions / réquisitoire précédent l'ouverture des auditions des témoins. :eusa_eh
Fantastique la démocratie démocratiquement démocrate.
Image

https://video.lefigaro.fr/figaro/video/lattaque-du-capitole-visait-a-faire-derailler-la-democratie-declare-le-chef-democrate-de-la-commission-denquete/
Mardi 27 juillet, une commission du Congrès américain a entamé son enquête sur l'attaque de partisans de Donald Trump sur le Capitole. Cette attaque visait à faire «dérailler notre démocratie» américaine, a déclaré l'élu démocrate Bennie Thompson qui Préside cette instance .

Les membres comprennent le président Bennie Thompson (Dem-MS), les représentants Zoe Lofgren (Dem-CA), Adam Schiff (Dem-CA), Jamie Raskin (Dem-MD), Pete Aguilar (Dem-CA), Stephanie Murphy (Dem-FL), Elaine Luria (Dem-VA), Liz Cheney (Rep-WY) et Adam Kinzinger (Rep-IL).


Le plus fabuleux c'est que nos journalistes , fins limiers du Figaro qui reprennent en cœur n'y voient rien á relever, ni même au fait après que la présidente de la chambre Nancy Pelosi a rejeté les représentants Jim Jordan (Rep-OH) et Jim Banks (Rep-IN) le comité se résume uniquement aux Démocrates et deux des plus farouches opposants Républicains au camp Trump.

Le suspense demeure sur le contenu de l'introduction de B.Thompson qui logiquement devrait clore les débats sur ce qu'il c'est réellement passé le 6 Janvier.
En 2020, comme aurait dit Orwell en 1984 '' L'arbitraire c'est la justice'',

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux

Revenir en haut