Sujet de reflexion.

Ouvert par trouspinette, 24 février 2013

Jeu 22 Avr 2021 18:56 #1047
Lun 26 Avr 2021 08:58 #1048
trouspinette a écrit:
Le contenu des vidéos que vous partagez n'apporte rien du tout concernant "la Hilary Clinton-Pizza-Gate". Rigolo non ?
Alors à nouveau:
Miloux11 afin d'enfin combler le grand vide, avez vous des nouveaux trucs rigolos concernant "la Hilary Clinton-Pizza-Gate" ?

.....délires ad hominem/vos pitoyables fabulations et de tous les autres délires qui vous caractérisent.
Courage !

Image
https://www.thesun.co.uk/news/14754212/ghislaine-maxwell-jeffrey-epstein-bill-clinton-new-images/
https://www.dailymail.co.uk/news/article-9509147/Bill-Clinton-grins-Jeffrey-Epstein-Ghislaine-Maxwell-VIP-White-House-tour-1993.html
Lorsque le président a rencontré le pédophile: Bill Clinton serre la main de Jeffrey Epstein comme Ghislaine Maxwell sourit lors d’une visite VIP de la Maison Blanche en 1993
Epstein et Maxwell ont fait le tour de la résidence de la Maison Blanche et de l’East Room
Les deux étaient invités VIP à un bash pour les donateurs de la rénovation du Bureau ovale
Les mondains auraient visité la Maison Blanche à trois reprises

https://nypost.com/2021/04/25/epstein-and-maxwell-were-vip-guests-in-clintons-white-house-photos/
Les images ont été publiées par The Sun, quelques jours après la dernière comparution de Maxwell sur les accusations de trafic sexuel à Manhattan, liée à son achat présumé de victimes de viol mineur pour le pédophile condamné.
Le couple écœurant a été invité à la Maison Blanche en 1993, et Epstein aurait donné de l’argent pour rénover le Bureau ovale .
Lun 26 Avr 2021 09:18 #1049
ImageImageImage
https://www.americanprogress.org/press/statement/2021/04/22/498607/statement-cap-founder-john-podesta-president-bidens-ambitious-climate-targets/
Le fondateur du C.A.P John Podesta sur les objectifs ambitieux du président Biden en matière de climat
https://www.americanprogress.org/person/podesta-john/
John Podesta
Fondateur du Center for American Progress. Podesta a été conseiller du président Barack Obama chargé de coordonner la politique et les initiatives climatiques de l’administration. En 2008, il a été coprésident de l’équipe de transition du président Obama. Il a été membre du Groupe VIP des personnalités éminentes du Secrétaire général des Nations Unies sur le Programme de développement de l'accord climat 2015 . Podesta a précédemment été chef de cabinet du président William J. Clinton à la Maison Blanche. Il a présidé la campagne d’Hillary Clinton à la présidence en 2016

Lun 26 Avr 2021 12:56 #1050
Alors à nouveau lol:
Miloux11 malgré vos hilarantes tentatives destinée à soutenir vaille que vaille le génial Qanon et le rigolo délirant hoax de 2016 "la Hilary Clinton-Pizza-Gate".
Sans aucune surprise, le contenu des vidéos et des liens que vous partagez n'apporte toujours rien du tout concernant "la Hilary Clinton-Pizza-Gate".Bref, toujours le très, très grand vide sur ce hoax de 2016 et pour cause.
Autrement il est toujours très, très rigolo de constater que votre posture qui à l'évidence ressemble très fortement à celle d'un fanatique exacerbé fait que bêtement vous vous efforcez de refuser/d'admettre la réalité qui est que cette histoire de 2016 "la Hilary Clinton-Pizza-Gate"est tout simplement un "Qanon canular".
Désopilant canular destiné à satisfaire des non regardants souvent volontaires à l'enfumage et donc avides de trucs farfelus pouvant bien rentrer/bien s'insérer dans l'élaboration de scénarios alimentant de nombreux délires politico-idéologiques.
Pour le fun:
https://www.20minutes.fr/high-tech/1971 ... nformation
https://www.lci.fr/international/video- ... 16070.html

Malgré tout et des fois que:
Miloux11 pour redevenir un adulte sensé vous devez essayer de vous faire aider par des proches sérieux/de confiance afin de pouvoir enfin sortir de vos pathétiques maladifs délires ad hominem/vos pitoyables fabulations et de tous les autres délires qui vous caractérisent.
Courage !
Lun 26 Avr 2021 18:45 #1052
CENSURÉ CENSURÉ CENSURÉ
Le film que vous ne devez surtout pas voir est lá aussi :gene
Lun 26 Avr 2021 18:49 #1053
trouspinette a écrit:
Alors à nouveau lol:
... hilarantes tentatives ... rigolo délirant hoax ...
Sans aucune surprise, le contenu des vidéos ... très, très grand vide sur ce hoax ..il est toujours très, très rigolo ... un
Désopilant canular...trucs farfelus ..scénarios alimentant de nombreux délires politico-idéologiques.
Pour le fun:
...
Courage !
:malade
Bon appétit Professeur
Mar 27 Avr 2021 18:57 #1054
Maintenant toujours par défaut et par dépit vous en êtes rendu à utiliser encore vaille que vaille un pansement cache misère avec entre autres ficelles le film "Sound of Freedom" et l'interview de l'un de ses acteurs Jim Caviezel adepte du truc américain rigolo.Désolé mais X fois lol !
Ainsi afin de vous construire un semblant de crédibilité lol vous tentez d'essayer fallacieusement d'initier un élément de preuve farfelu en tentant d'amalgamer, de faire une analogie/une similitude/une continuité vaseuse avec le hoax de 2O16; "la Hilary Clinton-Pizza-Gate".
D'accord il est vrai qu'ainsi vous pouvez peut-être réussir à convaincre des fans toujours perméables aux théories du complot ou ceux jamais regardants ayant par opportunité l'intention d'être volontaires à l'enfumage afin de pouvoir essayer de satisfaire X raisons.Bref, des personnages plus ou moins à votre image lol.
Ceci étant, je me rends à l'évidence en constatant encore une fois que cette fallacieuse nouvelle tentative délirante démontre bien que vous n'êtes pas un personnage sérieux digne de confiance.Sans aucun scrupule vous démontrez aussi que vous êtes disposé par n'importe quels moyens à vous enfoncer pitoyablement dans des délires pathétiques afin de pouvoir satisfaire vos lubies.

Alors encore à nouveau lol:
Miloux11 sans aucune surprise, le contenu des vidéos et des liens que vous partagez n'apporte toujours rien du tout concernant "la Hilary Clinton-Pizza-Gate".Bref, toujours le très, très grand/abyssale vide sur ce hoax de 2016 et pour cause.
Je suis magnanime car vos tentatives sont toujours comiques et donc voici un lien pour vous aider à trouver d'autres trucs afibn d'alimenter vos très rigolos délires:
http://www.brujitafr.fr/2021/04/audit-d ... hrome.html

Pour le fun:
https://www.fr24news.com/fr/a/2021/04/j ... hrome.html
https://theconversation.com/adrenochrom ... ion-143864
https://factuel.afp.com/ladrenochrome-d ... -cest-faux
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html
https://www.sciencepresse.qc.ca/actuali ... tisme-vrai
https://www.snopes.com/fact-check/hilla ... nuff-film/



Autrement:
"Professeur"(sic)
>>>Que doit faire un adepte aigri fanatisé de la mouvance anti-agriculture Conv/OGM se caractérisant par une rigolote "chimophobie" sélective, par un fanatique soutien à la mouvance anti-vaccins, à d'éventuelles rigolotes théories du complot et aux charlatans, par une absence récurrente d'argument rationnel, par une grande propension au dénialisme, ayant décrété arbitrairement que tous les agriculteurs Conv sont des demeurés/des idiots et trainant comme un boulet à une patte un blocage ad hominem qui le ronge en permanence.
C'est simple, toujours par défaut comme Miloux11 faire des tentatives d'amalgame, des ridicules cacas mous, des sophismes à 2 balles, du HS échappatoire, balancer des mensonges et accusations gratuites et arbitraires, faire éventuellement mumuse avec le pseudo de son interlocuteur et par dépit et frustration comme un gamin aigri inventer n'importe quoi et toujours insinuer, affabuler en le qualifiant arbitrairement de quelque chose: "Professeur"(sic).
Pathétique !

À la prochaine fois.

Malgré tout et des fois que:
Miloux11 pour redevenir un adulte sensé vous devez essayer de vous faire aider par des proches sérieux/de confiance afin de pouvoir enfin sortir de vos pathétiques maladifs délires ad hominem/vos pitoyables fabulations et de tous les autres délires qui vous caractérisent.
Courage !
Mer 28 Avr 2021 09:13 #1055
trouspinette a écrit:
Alors à nouveau lol:
..."la Hilary Clinton-Pizza-Gate"est tout simplement un "Qanon ... Désopilant canular destiné à satisfaire des non regardants souvent volontaires à l'enfumage et donc avides de trucs farfelus
... pansement cache misère avec entre autres ficelles
...s X fois lol !
Courage !

A suivre alors si c'est, pour vous citer :
...juste une histoire de Q , cache sexe misère au string ficelle, non-regardant avide de trucs ... X lol :eusa_think
ImageImage
á moins que vos fantasmes de rigololteur regardant soient amplement plus pathologiques que ça Professeur;
Imagehttps://our.wikileaks.org/Pizzagate
Mer 28 Avr 2021 18:59 #1056
"Q-Qanon" est vraiment génial.lol
Comme d'autres personnes perméables à ces rigolos trucs américains, les trucs de Q/Qanon ont maintenant la faculté d'initier chez vous une insistante quête d’indices foireux comme ceux nichés dans les milliers de mails hébergés par Wikileaks afin de tenter vous aussi de les transformer pitoyablement en des éléments de preuve pouvant coller à la va comme je te pousse à ce rigolo hoax de 2016; "la Hilary Clinton-Pizza-Gate".
Rigolo l'efficacité de ce truc génial "Qanon" sur Miloux11, Non ?
Ceci étant, nous sommes d'accord car pour d'évidentes différentes raisons il faut suivre ce truc américain:
Pour Miloux11 il s'agit d'alimenter des scénarios délirants partagés ou pas avec ceux de la rigolote mouvance complotiste afin de pouvoir vaille que vaille trouver un support pansement destiné à conforter des délires dans le but de réussir à satisfaire X raisons plus ou moins farfelues.
Pour trouspinette il s'agit de bien rigoler avec des trucs américains destinés aux volontaires à l'enfumage toujours jamais regardants (qui s'ignorent ou pas). En constatant aussi que ces trucs délirants (surtout ceux du génial Qanon) quant à leur utilisation fonctionnent très bien avec certaines personnes perméables à ceux-ci.
Bref et encore une fois, chacun son truc lol.

Dans le lien "WikiLeaks" que vous partagez faute de mieux et pour cause, il y a en encadré et en préambule ceci d'explicite/d'édifiant et forcément de très, très rigolo quant au contenu:

"WARNING: This investigation is a Speculative investigation which lacks clear and provable evidence, yet could be interesting should additional evidence be presented.
It is NOT an endorsed by WikiLeaks for quality of the material, content, or judgement
All statements are user generated free thoughts
Please keep Speculative Threads and informal investigations within this content area"

Alors encore à nouveau lol:
Miloux11 sans aucune surprise, le contenu des vidéos et des liens que vous partagez n'apporte toujours rien du tout concernant "la Hilary Clinton-Pizza-Gate".Bref, toujours le très, très grand/abyssale vide sur ce hoax de 2016 et pour cause.

Pour le fun:
https://www.franceinter.fr/emissions/af ... avril-2019
https://www.politifact.com/factchecks/2 ... -support-/
https://www.letemps.ch/societe/pedophil ... r-internet
https://www.scotsman.com/news/politics/ ... ry-2879166
https://www.franceculture.fr/emissions/ ... ecte-qanon
http://www.slate.fr/story/129302/fans-t ... ts-clinton
https://www.lexpress.fr/actualite/media ... 57696.html
https://spokus.eu/pizzagate/
https://www.politifact.com/factchecks/2 ... es-wikile/

Autrement:
"Professeur"(sic)
>>>Que doit faire un adepte aigri fanatisé de la mouvance anti-agriculture Conv/OGM se caractérisant par une rigolote "chimophobie" sélective, par un fanatique soutien à la mouvance anti-vaccins, à d'éventuelles rigolotes théories du complot et aux charlatans, par une absence récurrente d'argument rationnel, par une grande propension au dénialisme, ayant décrété arbitrairement que tous les agriculteurs Conv sont des demeurés/des idiots et trainant comme un boulet à une patte un blocage ad hominem qui le ronge en permanence.
C'est simple, toujours par défaut comme Miloux11 faire des tentatives d'amalgame, des ridicules cacas mous, des sophismes à 2 balles, du HS échappatoire, balancer des mensonges et accusations gratuites et arbitraires, faire éventuellement mumuse avec le pseudo de son interlocuteur et par dépit et frustration comme un gamin aigri inventer n'importe quoi et toujours insinuer, affabuler en le qualifiant arbitrairement de quelque chose: "Professeur"(sic).
Pathétique !


Malgré tout et des fois que:
Miloux11 pour redevenir un adulte sensé vous devez essayer de vous faire aider par des proches sérieux/de confiance afin de pouvoir enfin sortir de vos pathétiques maladifs délires ad hominem/vos pitoyables fabulations et de tous les autres délires qui vous caractérisent.
Courage !

À la prochaine fois !
Mer 28 Avr 2021 20:05 #1058
:read comme vous ne savez toujours pas lire l'anglais qui vous dérange je vous le résume :
https://www.theepochtimes.com/mkt_breakingnews/fbi-releases-documents-on-investigation-into-death-of-democrat-national-committee-worker-seth-rich_3789686.html
Image
https://www.oann.com/fbi-someone-couldve-paid-for-seth-richs-murder-releases-seth-rich-files/
Dimanche, Avril 25, 2021
Le FBI vient de publier le dossier déclassifié du meurtre de Seth Rich membre de l'équipe Hilary Clinton au Parti Démocrate, , dossier dont le FBI avait jusque la nié l'existence. Ces documents du FBI, publiés au cours du week-end, semblent indiquer qu’une entité non divulguée avait commandité l'assassinat de Seth Rich pour une large somme d'argent.

Rich a été abattu devant sa maison de Washington D.C en 2016.

Les démocrates et les médias traditionnels avait niées comme ''sans fondement'' les informations sur le lien avec les fuites Wikileaks et le meurtre de Rich dénoncée comme une « théorie du complot » en affirmant qu’il s’agissait d’un e agression crapuleuse , bien qu’aucun de ses objets de valeur n’ait été pris. Cependant, ces documents du FBI semblent maintenant suggérer que Rich aurait été victime d’un acte criminel lié au contexte politique du Parti Démocrate.

« Le secteur au sein du comité Démocrate où Seth Rich travaillait était celui où il aurait eu accès et a été en mesure de voir ce que le Parti démocrate faisait, tout comme cela s’est produit en 2020, se passait dans l’élection de 2016, » Debbie Georgatos, au micro de ''L’Amérique, pouvons-nous parler?'' « il opérait sur le logiciel de manipulation de tabulation électronique des électeurs, c.a.d en clair: ''La manipulation électronique des votes. ''»

Le FBI a confirmé qu’il avait été fortement intoxiqué au moment où il a été abattu probablement par des tueurs du gang MS-13, et à cause de cela, il n’a pas été en mesure d’aider la police avant qu’il ne succombe à ses blessures.

Le FBI a également noté, quelqu’un a récupéré l’ordinateur portable de Rich après son meurtre, mais il n’est pas clair si des fichiers ont été supprimés de son PC.

Les avocats exigent maintenant que le FBI remette plus de 1 000 documents fédéraux restants liés à l’enquête sur le meurtre de Rich, mais il reste à voir si le Bureau se conformera ou non.
Jeu 29 Avr 2021 13:00 #1059
Miloux11 a écrit:
:read comme vous ne savez toujours pas lire l'anglais
>>>Je n'ai toujours pas 1 seule raison de pouvoir vous envier 1 seule seconde sur la compréhension de l'anglais. Absolument aucune ! lol

qui vous dérange
>>>Je ne suis pas dérangé par les événements que vous essayez bêtement de caser à la va comme je te pousse (en mode disciple de Qanon) afin de tenter d'essayer de vous construire pitoyablement (je suis très magnanime) une crédibilité vs le hoax de 2016 "la Hilary Clinton-Pizza-Gate".
Et forcément j'aime bien les bons moments de rigolade surtout si vous avez l'intention de faire le tour de tout ce qui a été utilisé/balancé (une saga lol) pour tenter d'essayer de rendre vraisemblables/plausibles les rigolotes théories du complot vs le hoax de 2016 "la Hilary Clinton-Pizza-Gate".
Désolé Miloux11 mais avec cette nouvelle tentative très rigolote destinée aux enfumés volontaires jamais regardants qui s'ignorent ou pas vous n'êtes surtout pas un personnage digne de confiance.

je vous le résume :
https://www.theepochtimes.com/mkt_breakingnews/fbi-releases-documents-on-investigation-into-death-of-democrat-national-committee-worker-seth-rich_3789686.html
Image
https://www.oann.com/fbi-someone-couldve-paid-for-seth-richs-murder-releases-seth-rich-files/
Dimanche, Avril 25, 2021
Le FBI vient de publier le dossier déclassifié du meurtre de Seth Rich membre de l'équipe Hilary Clinton au Parti Démocrate, , dossier dont le FBI avait jusque la nié l'existence. Ces documents du FBI, publiés au cours du week-end, semblent indiquer qu’une entité non divulguée avait commandité l'assassinat de Seth Rich pour une large somme d'argent.

Rich a été abattu devant sa maison de Washington D.C en 2016.

Les démocrates et les médias traditionnels avait niées comme ''sans fondement'' les informations sur le lien avec les fuites Wikileaks et le meurtre de Rich dénoncée comme une « théorie du complot » en affirmant qu’il s’agissait d’un e agression crapuleuse , bien qu’aucun de ses objets de valeur n’ait été pris. Cependant, ces documents du FBI semblent maintenant suggérer que Rich aurait été victime d’un acte criminel lié au contexte politique du Parti Démocrate.

« Le secteur au sein du comité Démocrate où Seth Rich travaillait était celui où il aurait eu accès et a été en mesure de voir ce que le Parti démocrate faisait, tout comme cela s’est produit en 2020, se passait dans l’élection de 2016, » Debbie Georgatos, au micro de ''L’Amérique, pouvons-nous parler?'' « il opérait sur le logiciel de manipulation de tabulation électronique des électeurs, c.a.d en clair: ''La manipulation électronique des votes. ''»

Le FBI a confirmé qu’il avait été fortement intoxiqué au moment où il a été abattu probablement par des tueurs du gang MS-13, et à cause de cela, il n’a pas été en mesure d’aider la police avant qu’il ne succombe à ses blessures.

Le FBI a également noté, quelqu’un a récupéré l’ordinateur portable de Rich après son meurtre, mais il n’est pas clair si des fichiers ont été supprimés de son PC.

Les avocats exigent maintenant que le FBI remette plus de 1 000 documents fédéraux restants liés à l’enquête sur le meurtre de Rich, mais il reste à voir si le Bureau se conformera ou non.


>>>C'est rigolo mais vous ne résumez surtout rien du tout/que dalle avec ce passage vs le hoax de 2016 "la Hilary Clinton-Pizza-Gate".
Vous vous efforcez uniquement de démontrer avec une grande insistance l'efficaccité du fonctionnement dans l'utilisation des trucs/ficelles Qanon sur votre personnage.Surtout rien d'autre !
Vous êtes un cas d'école français du genre ou alors éventuellement vous faites exprès de lamentablement avoir fait le choix de vous enterrer en permanence dans la bêtise lol.
Dans votre comique saga de récupération d'événements à associer par opportunité (typique chez les disciples de la mouvance Qanon ou/et chez ceux voulant imiter Q) afin vaille que vaille ceux-ci puissent coller avec le hoax de 2016 "la Hilary Clinton-Pizza-Gate" maintenant vous aussi toujours par dépit et forcément dans l'incapacité totale de pouvoir faire mieux/autrement et pour cause, vous en êtes rendu à présenter le bien connu coup qui consiste à amalgamer/associer/glisser l'affaire Seth Rich dans ce hoax.Désolé mais il faut être très, très fanatisé ou/et très, très inconscient pour oser balancer ce truc/ficelle connu. Donc plein, plein de lol !
https://graphics.france24.com/seth-rich ... mplot-fox/

Alors encore à nouveau lol:
Miloux11 sans aucune surprise, le contenu des vidéos et des liens que vous partagez n'apporte toujours rien du tout concernant "la Hilary Clinton-Pizza-Gate".Bref, toujours le très, très grand/abyssale vide sur ce hoax de 2016 et pour cause.

Pour le fun:
https://norcalpublicmedia.org/fresh-air ... -seth-rich
https://www.levif.be/actualite/internat ... 00807.html
https://www.fr24news.com/fr/a/2020/11/f ... ssine.html
https://www.lemonde.fr/big-browser/arti ... 32693.html
https://www.forbes.com/sites/jemimamcev ... 4f84026009
https://dcist.com/story/19/04/19/muelle ... seth-rich/


Malgré tout et des fois que:
Miloux11 pour redevenir un adulte sensé vous devez essayer de vous faire aider par des proches sérieux/de confiance afin de pouvoir enfin sortir de vos pathétiques maladifs délires ad hominem/vos pitoyables fabulations et de tous les autres délires qui vous caractérisent.
Courage !

À la prochaine fois !

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux

Revenir en haut