LE NOUVEL désORDRE MONDIAL

Ouvert par Miloux11, 10 août 2022

Lun 22 Aoû 2022 21:02 #21
ohlavache a écrit:
Tiens c est cadeau :mdr
Image


laissons "déféqua" dans son monde , il est sous pression .............
Mar 23 Aoû 2022 23:15 #22
fl85 a écrit:
la vérité , un pays agresse militairement un autre , et rien ne justifie de tel agissements point barre
Miloux11 a écrit:
Ouai, la vérité ça ne se décrète pas par un aréopage d'experts nauséabonds sur un plateau TV ... mais ça fini par péter que ça te plaise ou non.
Image
Les gesticulations et postillons de BHL sur les poils de son torse offert ... aux caméras on a vu ce que ça vaut.
Sarajevo, Tripoli , Maïdan ... après lui le déluge de bombes et de missiles les larmes et le sang pour longtemps, et il y a toujours des carpettes pour le faire monter sur scènes et des héros révoltés par l'injustice des méchants pour gober ses conneries en sirotant leur bière vautrés au fond de leur canapé .

Mais toi Image (f-l85) https://gunfire.com/en/products/l85-car ... 03531.html
qui a fait le Donbass , la Syrie, la campagne d'Irak tu as sans doute déjà ton billet charter Aller Simple pour Kiev ? et le un ''BON-POUR'' les munitions qui vont avec á l'arrivée, offerts par Ursula VDL?

pauvre milloux quoi répondre ! aucun sens , consternant !!

Tiens FL85 tu es de retour de tes vacances humanitaires dans les garnisons humanitaires de la liberté démocratique ? Souvenir de dépression :gene
Mer 31 Aoû 2022 16:02 #23
https://www.rtl.be/info/monde/europe/ce ... 04804.aspx
Qui était avec vous ?
"Beaucoup de gens comme moi. Des idéalistes. Mais aussi des gens paumés. Beaucoup de gens paumés. Et puis des vétérans de guerre américains, beaucoup d'anglo-saxons".

Vous aviez une expérience professionnelle dans les ressources humaines. Comment recrutiez-vous ?

"La première consigne, c'était d'écarter ceux qui faisaient de la propagande russe qui faisait de nous des néo-nazis. Il n'y avait pas de mercenaires, car on ne payait pas vraiment, quand on signait un contrat, c'était 160€ par mois. Il y avait des volontaires d'extrême-droite, c'est vrai. Je me pose la question : pourquoi n'y avait-il pas plus de gens de gauche ?".
Jeu 1 Sep 2022 13:15 #24
L'heure est grave ... LA FIN DE LA DEMOCRATIE EN DANGER

ABC News Jeudi 1/09 Le Président Biden s’attaquera à la « menace extrémiste à la démocratie » dans un discours en prime-time
https://abcnews.go.com/Politics/biden-a ... d=89121094
Biden « parlera de la façon dont les valeurs fondamentales de cette nation - notre position dans le monde, notre démocratie - sont en jeu », selon un responsable de la Maison Blanche.
La secrétaire de presse de la Maison Blanche, a déclaré aux journalistes que le discours de jeudi serait dans la même veine que ses messages à la nation après l’affrontement de Charlottesville impliquant des nationalistes blancs et à l’occasion de l’attaque du 6 janvier au Capitole.

Biden a cité à plusieurs reprises Charlottesville comme le moment où il a décidé qu’il allait se présenter à la présidence. , En 2017 Biden avait déclaré que l’événement meurtrier indiquait que « les pas en avant géants que nous avons pris ces dernières années sur les libertés civiles, les droits civils et les droits de l’homme se heurtent à un rejet féroce des forces les plus anciennes et les plus sombres d’Amérique ».
Jeu 1 Sep 2022 21:38 #25
Jeu 22 Sep 2022 21:40 #26
CONFLIT D'INTERETS AHURISSANT, LA HYENE EST DANS LA BERGERIE
Bill Gates récompense officiellement Ursula von der Leyen pour son soutien financier
https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/ ... financier/
On a du mal à le croire : la Fondation Bill et Melinda Gates viennent de très officiellement remercier Ursula von der Leyen pour ses achats de vaccin en lui remettant le prix annuel du "Global Goalkeeper" (gardien de but mondial), qui n'est pas sans rappeler le "champion du monde" du Dîner de cons. Cette remise de prix a donné l'occasion à Ursula de prononcer un discours halluciné que nous retransmettons, et dont nous citons les perles. Une fois de plus, la question des conflits d'intérêt dans les achats de vaccins pose un vrai problème.

Lun 26 Sep 2022 08:45 #27
Après le mi-fascisme inventé par Joe Bidon voilà la consécration de la notion du post-fascisme dans tous les éditoriaux gueule de bois des lendemains d'éléction politiquement incorrecte.
Le postfascisme avatar miroir de la postmodernité, surjoué jusqu'à la nausée dans la logorrhée des chèvres de Mrs Seguin postdémocrates dans nos médias bien pensants
Image

Le post-fascisme : la part maudite des Lumières Alexandre Dorna en 2012 dans 'La revue Humanisme '
https://www.cairn.info/revue-humanisme- ... age-79.htm

La postmodernité serait une vision aporétique (=contradiction de fond dans un raisonnement /idéologique donc) qui se caractérise par le doute et la part d’ombre. La vision irrationnelle se révèle comme une autre rationalité. Une réalité qui sécrète pénombre et attente sans remise en question. C’est la présence d’un trans-humanisme, c’est-à-dire la fabrication d’un nouveau code de vie.
L’attitude postmoderne est le constat de l’effondrement des valeurs humanistes. En somme : là où la modernité envisageait l’avenir dans une continuité à travers le perfectionnement de l’homme, la post-modernité le projette dans l’impasse du moment. C’est le temps des « vicissitudes » et du rejet à la fois de l’homme libéral et de l’homme communiste.

La propagande s’assume en tant que dispositif technique et repose sur l’appel à l’autorité, voire le pouvoir. C’est un discours assertif et vraisemblable qui rejette et supprime toute possibilité de critique et de contestation du fait que les chefs totalitaires peuvent contrôler l’État et manipuler les masses. Les sujets cibles se trouvent ainsi dans un champ parfaitement balisé. Plus précisément, la propagande n’offre pas des espaces d’interlocution, encore moins de dialogue. C’est un discours dont l’intentionnalité persuasive est monolithique et unilatérale, afin de construire un socle solide sur lequel fonder une communauté idéologique, suffisamment endoctrinée pour répondre à toute critique et esquiver ou évacuer tout reproche venant non seulement d’ailleurs, mais du dedans.

Ajoutons encore : la propagande véhicule des attitudes binaires : A ne peut pas être B. C’est une vision manichéenne dont le but est d’opérer des classements hiérarchiques, et d’établir une seule vérité possible. Cette opposition conceptuelle mécanique entre l’identique et le différent renvoie à toute la pensée dogmatique, dont la religion et le scientisme sont devenus les extrêmes.

En somme : les formes sournoises de propagande se retrouvent et se développent à l’aune de l’emprise sur des masses séduites par la parole et les discours des leaders charismatiques. Les moyens de communication de masse, les médias, servent de relais. C’est une propagande d’un nouveau type qui, n’ayant pas l’air d’en être une, l’est absolument. Là, l’art de la manipulation utilise des méthodes imperceptibles et inconscientes. Nul besoin d’être un expert pour comprendre que les opinions et les jugements de masse se trouvent fortement influencés par les émissions de télévision, et la propagande « people ». C’est une telle atmosphère qui fait l’effet d’une communauté émotionnelle composée de fidèles et de fans.
Mer 28 Sep 2022 18:40 #28

"Reste à savoir qui a la paternité de l'opération", ajoute cette source militaire. "D'autres pays ont intérêt à ce que le ‘pipe’ ne puisse plus jamais fonctionner".
De fait, les adversaires de Nord Stream 2 sont nombreux depuis des années, États-Unis en tête. Le 7 février dernier, peu avant l'invasion russe en Ukraine, le président américain, Joe Biden, avait évoqué la possibilité d'y "mettre fin".
Interrogé sur la méthode employée pour une infrastructure sous contrôle de son allié allemand, il avait répondu : "Je vous le promets, nous serons capables de le faire". La vidéo circule abondement depuis 24 heures sur les réseaux sociaux.

Jeu 29 Sep 2022 12:02 #29
NOUVELLE NORMALITE LE SCOOP : La véritable explication des succès supposés de la glorieuse contre attaque qui devrait immanquablement faire rentrer promptement dans sa tanière le grand méchant ours male suprémaciste Russe ... la WOKE intelligence!
Image
THE ATLANTIC Sur le champ de bataille moderne, le cerveau et l’adaptabilité donnent de bien meilleurs résultats que la brutalité impitoyable.
https://www.theatlantic.com/ideas/archi ... on/671569/
Le succès de l’armée ukrainienne au cours des derniers mois, ainsi que l’évolution de l’État ukrainien lui-même vers une norme plus tolérante et plus libérale, révèlent ce qui fait une meilleure armée dans le monde moderne. Les cerveaux signifient plus que de la bagarre, et l’adaptabilité signifie plus qu’une agression insensée. L’ouverture à de nouvelles idées et à de nouveaux équipements, ainsi que la capacité d’apprendre rapidement, sont beaucoup plus importantes qu’un simple désir de tuer.

Poutine a fait de la suppression des droits des homosexuels l’une des caractéristiques de son règne. Déterminé à capitaliser sur les clichés de la guerre culturelle de la droite américaine, il a dépeint la Russie comme une victime de la cancel culture.

Pour neutraliser la force brute de cette armée russe les ukrainiens ont accompli cela parce que la société ukrainienne est plus flexible, plus technophile et plus disposée à apprendre que les envahisseurs russes. Ils ont fait preuve de plus d’intelligence et de sagesse et, au fil du temps, cet avantage leur a permis de commencer à prendre l’initiative.

Tout comme la capacité d’intégrer l’information est meilleure que l’hypermasculinité de fantoche dans une armée moderne, la diversité et l’inclusion sociétale apportent également des avantages majeurs. Alors que l’Ukraine est devenue plus diversifiée et tolérante, son armée en a bénéficié. Contrairement à l’armée homophobe de Poutine, les forces armées ukrainiennes comprennent des soldats LGBTQ qui ont incorporé des insignes de « licorne » dans leurs uniformes. La bravoure de ces soldats et le ralliement du peuple ukrainien autour d’une vision d’une société tolérante et diversifiée ont conduit à une augmentation globale du soutien ukrainien aux droits des homosexuels – et cela souligne la conviction que tout le monde a un rôle à jouer dans la défense du pays.
Les événements récents devraient bannir l’idée que la machine à tuer la plus agressive gagne la guerre. L’intelligence, le savoir-faire technologique et l’inclusivité sociale sont les atouts les plus décisifs sur le champ de bataille moderne.

CQFD
Jeu 29 Sep 2022 16:55 #30
Quand Jacquadi perd son latin devant l'orage infernal qui gronde, il nous fait de la numérologie à géométrie variable triangulaire :dingue
Image

JAKADI Le triangle infernal
https://www.attali.com/geopolitique/triangle/
Un monde où la Chine serait la superpuissance et où la France serait gouvernée par Marine Le Pen et ses séides n’est pas, me semble-t-il, spécialement souhaitable. Et pourtant, on fait tout pour provoquer cet avenir.

Pour l’éviter il est très important, quand on est le numéro un, de ne pas se tromper d’ennemi ; et quand on doit se défendre contre une attaque du numéro deux, il est essentiel de ne pas oublier que cette bataille ne fait que préparer le combat principal contre le numéro trois ; de même, quand on est le numéro deux, il ne faut pas heurter de front le numéro un et dérouter sa colère pour le laisser s’épuiser contre le numéro trois. Enfin, quand on est le numéro trois, il est essentiel de tout faire pour ne pas être obligé de choisir son camp entre le numéro un et le numéro deux ; quitte même à susciter leur dispute.


D'ailleurs il nous l'avait bien prédit dans sa boule de crystal qui serait la prochaine présidente .
Evident mon cher Watson
Dim 2 Oct 2022 10:19 #31
Patrick Fischmann: Une histoire de fou
Lun 3 Oct 2022 15:20 #32
France24 Au Brésil, un coup de massue pour la gauche et une dynamique favorable à Jair Bolsonaro
https://www.france24.com/fr/am%C3%A9riq ... -bolsonaro
Dans les derniers jours d’une campagne qui a tenu le Brésil en haleine pendant plus de deux mois, un vent d’euphorie s’était emparé des partisans de Lula. Un sondage publié la veille du premier tour donnait l’ex-président Luiz Inacio Lula da Silva élu dès le premier tour. Dans un climat de polarisation extrême, ses partisans se sont mis à rêver d’une victoire par KO de Lula qui allait reléguer Jair Bolsonaro aux oubliettes de l’Histoire.

Et pourtant, dès la fermeture des bureaux de vote à 17 heures (heure de Brasilia), la gauche brésilienne et le camp démocrate, qui se sont massivement mobilisés en faveur de l’ancien président, ont vécu une soirée de cauchemar.

Sur le site du Tribunal suprême électoral (TSE), Jair Bolsonaro est resté en tête du scrutin de longues heures, défiant toutes les prévisions. Les partisans de Lula ont dû attendre 20 h et le décompte de 70 % des voix pour voir leur champion passer devant le président sortant.

Un raz-de-marée bolsonariste
Cinq points séparent donc les deux candidats, alors que pendant des mois, les sondages prédisaient un écart d’au moins 15 points entre l’ancien président de gauche et le sortant d’extrême droite. Avec 43 % des voix, Jair Bolsonaro améliore son score de 2018
Mer 5 Oct 2022 21:51 #33
Archevêque Mgr Carlo Maria Vigano ~
« Nous devons nous unir pour arrêter ce Nouvel Ordre Mondial et la Grande Réinitialisation du Forum Eco Mondial» :gene
https://rumble.com/embed/v1i08sr/?pub=4
Image
sous titré en Fr là: https://odysee.com/@kto:1/Vigano-Appel- ... 5KUU3nA2tX

L'archevêque C.M Vigano de renommée mondiale affronte le Nouvel Ordre Mondial. Cet homme courageux est le lanceur d’alerte spirituel n ° 1 dans le monde. Il a d’abord dénoncé la corruption financière au Vatican. Puis il a dénoncé la maltraitance systématique, organisée et protégée des enfants au Vatican. Ensuite, il expose comment le Vatican est au cœur du Nouvel Ordre Mondial satanique. Lorsque le monde a été attaqué en 2020, l’archevêque Vigano s’est hissé au premier plan de l’armée du réveil dans le monde entier. Il a envoyé une lettre révélatrice au président Trump, dans laquelle il mettait en garde contre le plan des tyrans mondialistes de créer une dictature mondiale, sous couvert d’urgences sanitaires, puis utilisant l'urgence climatique et la numérisation. Cette lettre a été écrite avec brio et témoigne d’un esprit remarquablement brillant et éduqué, inspiré par un bon cœur bienveillant.
L’archevêque Vigano a également publié un avertissement historique à l’humanité, qui a été signé par des centaines d’éminents universitaires, scientifiques, avocats, journalistes et autorités religieuses. Dans cet « Appel à l’Église et au monde », Vigano décrit les graves dangers du Nouvel Ordre Mondial qui est en train d’être installé.
Ven 21 Oct 2022 10:05 #34
Alors que les inquiétistes de tous poils nous agitent le chiffon rouge de l'armaguedon nucléaire, c'est une toute autre réaction en chaine qui amorce un cataclysme bien imminent.
Image
Courrier des Stratèges Pourquoi Liz Truss et le Royaume-Uni donnent un avant-goût de ce qui attend Macron
https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/ ... nd-macron/
Liz Truss la marionette du WEF/Davos, vient de démissionner un peu plus d'un mois après son arrivée au pouvoir, balayée par l'irréalisme de sa politique économique. Le mini-budget de Truss puisait aux mêmes sources “philosophiques” socialo-keynésiennes que la politique économique de Macron. Les initiés savent que tout cela s'inscrit dans l'agenda du Great Reset.
Les marchés financiers ont failli provoquer une crise systémique face à des projets qui creusaient les dépenses publiques. Emmanuel Macron devraient y regarder de plus près, car sa politique n'est guère plus réaliste, et il sera lui-même en position de faiblesse le jour où l'Allemagne ne le soutiendra plus... avec des conséquences bien plus graves pour l'euro.

Un coup de semonce pour la France
Dans la crise britannique, on retrouve tous les ingrédients du mal français : des dépenses publiques nouvelles sans remise en cause de l’existant, des déficits abyssaux, et une gestion de la crise énergétique à la petite semaine. L’erreur de Truss est de croire qu’elle peut priver la Grande-Bretagne de ses sources d’énergie sans en faire payer le prix à sa population.

Quand cessera le parapluie allemand ?
Dans les douze prochains mois, les voix allemandes contestant le prix de la solidarité avec la France (et l’Italie) devraient s’amplifier. Elles commencent déjà à se faire entendre, comme le montre Edouard Husson aujourd’hui. C’est à ce moment-là (probablement au printemps 2023) qu’il faudra commencer à se faire du souci.

La politique d’Emmanuel Macron est en effet d’autant moins réaliste qu’elle est fondée sur des prévisions de croissance qui sont purement fantaisistes. L’Europe entre en récession, et la survie budgétaire sera beaucoup plus compliquée qu’il ne l’a expliquée aux Français.


La crédibilité du bouclier financier €uropéen face à la Fed$ et à la secession monétaire des BRICS+ , ne tient que par l'assise en gage de l'industrie allemande totalement hypothéquée par le harakiri gazier Européen et le coup de grace du sabrage de NordStream de l'ami oncle Sam qui nous veut du bien. Mais sanctionnons, sanctionnons il faut sauver le soldat globalisme quoi qu'il t'en coute cher con-citoyen.
Sam 22 Oct 2022 11:07 #35
Tout ce que vous ne devez pas savoir ni comprendre sur la crise énergétique en Europe, CENSURE par notre bon ministère de la vérité déféquée.
(sur Odyssé, RT France est bloqué , il faut donc un VPN pour y accéder )

L'ECHIQUIER MONDIAL. Crise énergétique, la spirale infernale
https://rumble.com/embed/v1mhagt/?pub=4
Image
Xavier Moreau, directeur du Centre d’analyses politico-stratégiques Stratpol, et Philippe Migault, directeur du Centre européen d’analyses stratégiques (CEAS), reviennent sur la crise énergétique qui touche le monde depuis le début du conflit en Ukraine.

Mais rassure toi cher con-citoyen tout cela n'est sans doute que de la propagande Russe, nous on a Super Macron qui va faire baisser le prix du gaz par la vraie magie de la solidarité démocratique €uropéenne anti-complotiste certifié ISO9000 par Mc Kinsey.
Image
Crise énergétique : Emmanuel Macron annonce les mesures prises par l'Europe pour faire baisser les prix du gaz et de l'électricité
https://www.lindependant.fr/2022/10/21/ ... 753824.php
Les dirigeants européens se sont réunis à Bruxelles pour tenter de faire baisser les prix. Emmanuel Macron a fait le point ce vendredi après-midi.
Emmanuel Macron s'est exprimé. Le Président de la République a pris la parole ce vendredi en début d'après-midi, du côté de Bruxelles, après une nuit de négociations avec les autres pays européens. Le but : faire baisser les prix de l'énergie et vivre un hiver sans gaz russe.
Dim 23 Oct 2022 22:53 #36
Notre douleur n'effacera pas leur faute Eric Verhaeghe
Jeu 27 Oct 2022 10:58 #37
Miloux11 - 1er Mar 2022 11:48 a écrit:
LRREM La Retraite de Russie en Marche
On a vraiment une bande de tarés irresponsables, après Ledrian qui agite le chiffon rouge de la ''puissance nucléaire de l'Otan'' sans en référer á personne, l'autre balance une déclaration de guerre á la petite semaine sur Franceinfo.

Sans consulter personne ni parlement, Lemaire fanfaron qui se prend pour le dictateur autocrate de service nous décrète sa guerre totale ... derrière sa ligne Maginot de l'Est sans doute . Il est bien évident qu'il a sous le coude bien caché le pétrole , le gaz , les matières premières, les appros chinois dans la poche, un système financier blindé á toute épreuve , une économie résiliente bien sécurisé, l'autonomie alimentaire nationale, le soutient indéfectible de Joe Bidon et un troupeau de moutons lobotomisés pour acclamer en bêêêêlant .

Q: Quand on a un champion de la connerie au commande combien de temps nous reste-t-il avant le crash?

Guerre... : "Nous allons provoquer l'effondrement de l'économie ...", affirme Bruno Le Maire
Image
https://www.francetvinfo.fr/monde/europ ... 87341.html
Nous allons livrer une guerre économique et financière totale à la Russie", a déclaré Bruno Le Maire, ministre de l'Economie, mardi 1er mars sur franceinfo.

Image Dmitry Medvedev Vice-président du Conseil de sécurité /Fédération de Russie.
https://twitter.com/MedvedevRussiaE/sta ... Vb2R9BOxAQ
Un ministre français a dit aujourd'hui qu'ils nous avaient déclaré la guerre économique. Faites attention à votre discours, messieurs ! Et n'oubliez pas que les guerres économiques dans l'histoire de l'humanité se sont souvent transformées en guerres réelles
:gnight

Ces troux du cul shootés á la com McKinsey ne savent pas faire la différence entre les missions souveraine dans un état de droit responsable devant la nation et leurs babillages électoralistes. On touche le fond du fond.

Coup de génie de la géopolitique militaire économique de Bruno qui nous découvre qu'en France on a pas de pétrole mais lui a des idées à a la YAKA-FAUCON

BRUNO LE MAIRE: "ARRÊTONS DE CLAQUER DE L'ARGENT POUR LES ÉNERGIES FOSSILES QUE NOUS NE PRODUISONS PAS!" :pouce
https://www.bfmtv.com/economie/entrepri ... 70272.html
"Il n'y a pas de dépense plus inutile, plus bête plus stupide que de dépenser de l'argent public pour des pays étrangers producteurs d'énergies fossiles", a répondu Bruno Le Maire.
Son projet: "accélérer sur la construction des réacteurs nucléaires, sur le renouvelable, pour faire de l'Europe un grand continent électrique indépendant qui arrête de claquer de l'argent en pure perte pour les énergies fossiles que nous ne produisons pas".
:dubitatif

Suffisait juste d'y penser, si mes menaces de guerre économique totale à la con font monter le prix de l'énergie qu'on a pas, YAKA arrêter de consommer les énergies fossile FAUCON décide que le con-citoyen doit plus consommer pour se déplacer, pour produire , pour se chauffer et pour bouffer. Pas con-pliqué quand même !
Jeu 27 Oct 2022 12:21 #38
Emmanuel Macron, Monsieur Yakafaukon https://www.valeursactuelles.com/clubva ... yakafaukon
Education, inflation, immigration, retraites…Macron: l’urgent ne fait pas le bonheur https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... 1e0de4a3de
Image
Emmanuel Macron n’y est pas allé par quatre chemins, rappelant que « la clé pour nous est de mettre en cohérence nos objectifs climatiques, industriels et de souveraineté ». Là encore, ... « C’est l’occasion de relancer»
Ven 28 Oct 2022 10:04 #39
LE FABULEUX DESTIN DE Rishmélie SUNAKAIN, Capitaine d'un vaisseau en cours de naufrage au milieu de la tempête globaliste mais l'important est ailleurs dans les gouts et les couleurs.
" To woke or not to woke ... that is the question " psychodrame shakespearien aux Royaume , avec son nouveau premier ministre ex ministre de la terreur sanitaire, suprémaciste hindou non blanc mais pas trop noir non plus , non femme, pseudo asiatique non jaune, non pauvre , pas suffisamment non binaire et peut être anti trans :dingue
Image

Boom « Quelle est la caste de Rishi Sunak ? » Les Indiens se questionnent sur le Premier ministre UK https://www.boomlive.in/explainers/rish ... mily-19705

AsAmNews Ronnie Chieng: “Les Indiens ne sont pas des asiatiques.” https://www.msn.com/en-us/news/world/ro ... 0a8153974a

FoxNews Le premier Premier ministre asiatique de Grande-Bretagne fait face à des critiques "woke" sur la richesse et la race https://www.foxnews.com/world/britains- ... ealth-race

PinkNewsLe Premier ministre non élu, Rishi Sunak, a nommé le député conservateur Kemi Badenoch, farouchement anti-trans, à son cabinet au poste de ministre des Femmes et de l’Égalité. https://www.pinknews.co.uk/2022/10/25/k ... ter-trans/

Femina Le nouveau Premier ministre britannique Rishi Sunak est-il féministe ? https://www.terrafemina.com/article/ris ... _a366674/1

TheSun Les bigots travaillistes ne comprennent pas : les conservateurs sont le parti de la diversité
https://www.thesun.co.uk/news/20234446/ ... ity-party/
À peine Rishi Sunak avait-il pris ses fonctions de nouveau Premier ministre que l’escouade travailliste de victimes perpétuelles était sur son dos, pleurnichant de dépit.

Reuters tweet sur Sunak à partir d’un compte(-plotiste) parodiant le Forum économique mondial https://www.reuters.com/article/factche ... SL1N31R0SL

NewsPunch « Marionnette du WEF »: le nouveau Premier ministre britannique chahuté et hué par le public britannique lors de son premier discours https://newspunch.com/wef-puppet-new-br ... st-speech/

Mais tout va bien quand même, c'est un miliardaire covidiste forcené approuvé par l'OMS et le Forum Eco Mondial, Grand-Reset ready :pouce

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux

Revenir en haut