LE NOUVEL désORDRE MONDIAL

Ouvert par Miloux11, 10 août 2022

Lun 22 Aoû 2022 21:02 #21
ohlavache a écrit:
Tiens c est cadeau :mdr
Image


laissons "déféqua" dans son monde , il est sous pression .............
Mar 23 Aoû 2022 23:15 #22
fl85 a écrit:
la vérité , un pays agresse militairement un autre , et rien ne justifie de tel agissements point barre
Miloux11 a écrit:
Ouai, la vérité ça ne se décrète pas par un aréopage d'experts nauséabonds sur un plateau TV ... mais ça fini par péter que ça te plaise ou non.
Image
Les gesticulations et postillons de BHL sur les poils de son torse offert ... aux caméras on a vu ce que ça vaut.
Sarajevo, Tripoli , Maïdan ... après lui le déluge de bombes et de missiles les larmes et le sang pour longtemps, et il y a toujours des carpettes pour le faire monter sur scènes et des héros révoltés par l'injustice des méchants pour gober ses conneries en sirotant leur bière vautrés au fond de leur canapé .

Mais toi Image (f-l85) https://gunfire.com/en/products/l85-car ... 03531.html
qui a fait le Donbass , la Syrie, la campagne d'Irak tu as sans doute déjà ton billet charter Aller Simple pour Kiev ? et le un ''BON-POUR'' les munitions qui vont avec á l'arrivée, offerts par Ursula VDL?

pauvre milloux quoi répondre ! aucun sens , consternant !!

Tiens FL85 tu es de retour de tes vacances humanitaires dans les garnisons humanitaires de la liberté démocratique ? Souvenir de dépression :gene
Mer 31 Aoû 2022 16:02 #23
n
Jeu 1 Sep 2022 13:15 #24
L'heure est grave ... LA FIN DE LA DEMOCRATIE EN DANGER

ABC News Jeudi 1/09 Le Président Biden s’attaquera à la « menace extrémiste à la démocratie » dans un discours en prime-time
https://abcnews.go.com/Politics/biden-a ... d=89121094
Biden « parlera de la façon dont les valeurs fondamentales de cette nation - notre position dans le monde, notre démocratie - sont en jeu », selon un responsable de la Maison Blanche.
La secrétaire de presse de la Maison Blanche, a déclaré aux journalistes que le discours de jeudi serait dans la même veine que ses messages à la nation après l’affrontement de Charlottesville impliquant des nationalistes blancs et à l’occasion de l’attaque du 6 janvier au Capitole.

Biden a cité à plusieurs reprises Charlottesville comme le moment où il a décidé qu’il allait se présenter à la présidence. , En 2017 Biden avait déclaré que l’événement meurtrier indiquait que « les pas en avant géants que nous avons pris ces dernières années sur les libertés civiles, les droits civils et les droits de l’homme se heurtent à un rejet féroce des forces les plus anciennes et les plus sombres d’Amérique ».
Jeu 1 Sep 2022 21:38 #25
Jeu 22 Sep 2022 21:40 #26
CONFLIT D'INTERETS AHURISSANT, LA HYENE EST DANS LA BERGERIE
Bill Gates récompense officiellement Ursula von der Leyen pour son soutien financier
https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/ ... financier/
On a du mal à le croire : la Fondation Bill et Melinda Gates viennent de très officiellement remercier Ursula von der Leyen pour ses achats de vaccin en lui remettant le prix annuel du "Global Goalkeeper" (gardien de but mondial), qui n'est pas sans rappeler le "champion du monde" du Dîner de cons. Cette remise de prix a donné l'occasion à Ursula de prononcer un discours halluciné que nous retransmettons, et dont nous citons les perles. Une fois de plus, la question des conflits d'intérêt dans les achats de vaccins pose un vrai problème.

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux

Revenir en haut