La campagne de Russie de Macroléon

Ouvert par Miloux11, 03 février 2022

Sam 30 Juil 2022 19:02 #261
En attendant l'hiver Russe,
Image La campagne d'Afrique de Macroléon
Lun 1 Aoû 2022 08:50 #262
Les limites de la propagande Mc Kinsey débile pour con-citoyens inquiétés par les risques sanito-climato-nucléo-pénurique du méchant ours russe qui menace notre Démocratie globalement démocratique.

Maghreb : bons baisers de Poutine
https://www.lepoint.fr/video/maghreb-bo ... p=1&xtcr=2

Mali: la junte au pouvoir "exige" de Macron d'en finir avec "sa posture néocoloniale" et "condescendante"
https://www.bfmtv.com/international/afr ... 10024.html
"Le gouvernement de transition exige du président Macron d'abandonner définitivement sa posture néo-coloniale, paternaliste et condescendante pour comprendre que nul ne peut aimer le Mali mieux que les Maliens", a déclaré à la télévision publique le porte-parole du gouvernement, le colonel Abdoulaye Maïga.
Jeu 11 Aoû 2022 08:46 #263
Cependant que Macroléon dans sa tour d'ivoire fantasmée fait la morale à deux balles à la planète :gene
ImageBrésil : Le ministre de l’Economie, la France devient « insignifiante »
https://www.20minutes.fr/monde/3336311- ... ignifiante
Le ministre de l’Economie du Brésil n’a pas choisi de manier le langage diplomatique. Paulo Guedes a en effet affirmé mardi que la France était en train de devenir « insignifiante », menaçant de se détourner du marché français si Paris ne cessait pas ses critiques sur la déforestation en Amazonie.

« Vous avez intérêt à bien nous traiter, sinon on va vous envoyer vous faire foutre », a-t-il lancé à Brasilia, lors d’un congrès de chefs d’entreprise du secteur de la restauration dont des extraits filmés ont commencé à être diffusés dans la presse brésilienne mercredi. Ce ministre clef du gouvernement du président Jair Bolsonaro a également mis sur le même plan l’incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris, en 2019, et ceux qui ravagent la forêt amazonienne.

un autre exemple : "nos échanges commerciaux avec vous (la France) s’élevaient à 2 milliards de dollars en 2000, autant que la Chine. Aujourd’hui, c’est 7 milliards avec vous et 120 milliards avec la Chine. Vous devenez insignifiants pour nous" ».
Sam 13 Aoû 2022 10:25 #264
"Les Histoires d'A ... les histoire d'Amour ... finissent mal en général"
Donald : "Je l'aime beaucoup!"

L'EXPRESS : Enquête du FBI à Mar A Lago : pourquoi le KGB cache-t-il un "dossier Macron" dans le coffre-fort de son agent en chef Donald ? https://www.lexpress.fr/actualite/monde ... 78506.html
Emmanuel Macron est-il vraiment le seul chef d'Etat contemporain de Trump sur lequel ce dernier avait des dossiers ? Le milliardaire dispose-t-il d'autres dossiers cachés ailleurs ? Et concernant Macron, a-t-il d'autres éléments susceptibles de faire pression sur lui ? Une certitude : Donald Trump avait quelque chose en tête concernant le locataire de l'Elysée. La perquisition du FBI soulève d'autres questions. Car hormis le dossier "President of France", selon la nomenclature du FBI, les enquêteurs ont saisi deux boîtes de photos. De quels genres de photos s'agit-il ? D'images compromettantes pour ses adversaires politiques ?
Version déverouillée ici : https://www.msn.com/fr-fr/actualite/mon ... 3db18480c8

Des photos ... :eusa_naughty ou bien une pelicule :clinoeil
Mer 17 Aoû 2022 18:16 #265
Ce que vous devez surtout pas savoir et encore moins retenir sur la crise du gaz
Image Interdit aux con-citoyens Français supposés applaudir aux sanctions

ODYSEE : RT L'ECHIQUIER MONDIAL. Gaz russe, le sujet brûlant en Europe
Image
https://odysee.com/@RTFRANCE:a/echiquie ... t-europe:9
Sam 20 Aoû 2022 09:52 #266
La débâcle hivernale de la retraite de Russie sera terrible et quoi qu'il en coute c'est toi qui va payer le prix de notre liberté d'élitocrate de t'interdire tout cher con-citoyen bâillonné, confiné, infantilisé, violé , méprisé inféodé à l'impérialisme globaliste, le prix de la valeurs en bourse de leurs stock options.
« Nous sommes en guerre ... »

« ... en même temps nous ne sommes pas en guerre ... »

« ... mais grace à ma brillante diplomatie la guerre tonne à nos portes »

« Je pense à notre peuple, auquel il faudra de la force d’âme pour regarder en face le temps qui vient, résister aux incertitudes, parfois à la facilité et à l’adversité, et, unis, accepter de payer le prix de notre liberté et de nos valeurs », « Oui, les fantômes de l’esprit de revanche, les violations flagrantes de la souveraineté des Etats, l’intolérable mépris des peuples, la volonté impérialiste ressurgissent du passé pour s’imposer dans le quotidien de notre Europe, de nos voisins, de nos amis »
Sam 20 Aoû 2022 10:57 #267
Sam 20 Aoû 2022 20:36 #268
Jeu 25 Aoû 2022 09:02 #269
Miloux11- le 1 Mar 2022 a écrit:
LRREM La Retraite de Russie en Marche
On a vraiment une bande de tarés irresponsables, après Ledrian qui agite le chiffon rouge de la ''puissance nucléaire de l'Otan'' sans en référer á personne, l'autre balance une déclaration de guerre á la petite semaine sur Franceinfo.
Sans consulter personne ni parlement, Lemaire fanfaron qui se prend pour le dictateur autocrate de service nous décrète sa guerre totale ... derrière sa ligne Maginot de l'Est sans doute . Il est bien évident qu'il a sous le coude bien caché le pétrole , le gaz , les matières premières, les appros chinois dans la poche, un système financier blindé á toute épreuve , une économie résiliente bien sécurisé, l'autonomie alimentaire nationale, le soutient indéfectible de Joe Bidon et un troupeau de moutons lobotomisés pour acclamer en bêêêêlant .
Q: Quand on a un champion de la connerie au commande combien de temps nous reste-t-il avant le crash?
Guerre... : "Nous allons provoquer l'effondrement de l'économie ...", affirme Bruno Le Maire

Image
https://www.francetvinfo.fr/monde/europ ... 87341.html
Nous allons livrer une guerre économique et financière totale à la Russie", a déclaré Bruno Le Maire, ministre de l'Economie, mardi 1er mars sur franceinfo.
Image Dmitry Medvedev Vice-président du Conseil de sécurité /Fédération de Russie.
@MedvedevRussiaE Russia government official
https://twitter.com/MedvedevRussiaE/sta ... Vb2R9BOxAQ
Un ministre français a dit aujourd'hui qu'ils nous avaient déclaré la guerre économique. Faites attention à votre discours, messieurs ! Et n'oubliez pas que les guerres économiques dans l'histoire de l'humanité se sont souvent transformées en guerres réelles

:gnight
Ces troux du cul shootés á la com McKinsey ne savent pas faire la différence entre les missions souveraine dans un état de droit responsable devant la nation et leurs babillages électoralistes. On touche le fond du fond.

Le prix de ta liberté, cher (trop cher ) con-citoyen

Toute ressemblance avec le " vous ne possèderez plus rien et vous serez heureux " du Grand Reset de son pote KlauSS Schwab serait bien sur purement fortuite et élucubrations de complotiste extrémiste en voie de radicalisation terroriste de l'intérieur.

La "fin de l'abondance" ? Macron veut montrer qu’il est au rendez-vous "des événements historiques"
https://www.france24.com/fr/france/2022 ... istoriques
'urgence climatique et conséquences de la guerre en Ukraine, le chef de l'État s'est inquiété d'une "série de crises graves"

«Non mais on rêve !» : Macron fustigé à gauche après sa déclaration sur la «fin de l’abondance»
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... fceeecdfe7

Emmanuel Macron a fixé le cap au début du Conseil des ministres de rentrée, dans une allocution exceptionnellement diffusée en direct ce mercredi. Citant les effets de la guerre en Ukraine, commencée il y a six mois jour pour jour, et de la crise climatique, il a mis en avant « la fin de l’abondance », que ce soit « des liquidités », « des produits de technologie », des matières premières ou de l’eau. À cela, s’ajoutent « la fin des évidences », comme celle de la démocratie, et « la fin de l’insouciance »


" une série de crises (structurantes) plus graves les unes que les autres et Il se pourrait que d'aucun voit notre destin comme étant perpétuellement de gérer des crises et des urgence ..." :eusa_think tiens ... au fait ça fait combien de temps que Manu nous gère avec un brio ENArchique de la crise structurante entre Rothschild les alcoves de Matignon Bercy et l'Elysée ? :eusa_eh
Sam 27 Aoû 2022 09:13 #270
Sam 27 Aoû 2022 09:14 #271
Mar 30 Aoû 2022 08:58 #272
Dans la famille Autruches, le BHL remonte au créneau sur le front du prix de la liberté quoi qu'il t'en coute.


Respect à Darius Rochebin qui imperturbable garde le cap avec les vraies questions devant l'enfumeur public BHL qui déroule 35 mn de babillage pseudo géopolitique en millefeuille de conneries à la sauce politico-correcte, et là on touche le fond du syphon des trous du cul du monde, la tourista du globalisme en déroute .
Mar 30 Aoû 2022 09:41 #273
Contre point géo-politiquement incorrect, qui ne fait pas partie du débat de la presse libre dans le monde démocratiquement démocrate de la liberté d'interdire tout questionnement dissident.

Ven 2 Sep 2022 12:56 #274
L'éffondrement par la sanction, sanctionné par l'éffondrement des technocrates génies de la sanction quoi qu'il t'en coute.
ImageImage

Challenges Incroyable mais vrai, l'économie russe de Poutine redémarre plein gaz, malgré les sanctions
https://www.challenges.fr/monde/incroya ... ons_826127
L'activité russe s'est montrée plus dynamique que celle des Etats-Unis ces dernières semaines selon des données collectées par Goldman Sachs. Une conséquence de la hausse de la rente gazière

On s'en rappelle. Au lendemain de l'invasion de l'Ukraine par la Russie, le ministre de l'économie Bruno Le Maire avait parié sur "un effondrement de l'économie russe". Il en avait en tout cas fait le souhait, avant d'être "recadré". Après les trains de sanctions décidés par l'Union européenne et les Etats-Unis, il est possible de tirer un premier bilan de leur impact sur les données macro-économiques de ce pays.

Leçon : L'Occident est pour l'instant impuissant
Les sanctions contre la Russie s’avèrent pour l’instant inefficaces. De nombreux pays, dont la Chine, n’ont pas bougé et commercent plus que jamais avec Moscou. Par ailleurs, le filet censé étouffer la Russie est largement troué, puisque l’indispensable et très cher gaz russe n’est pas concerné.

https://www.msn.com/fr-fr/finance/other ... 77f15afb3a

Quelle surprise surprenante totalement improbable et inattendue pour Macroléon , Le Maire et la clique d'économistes bidons pseudo journalistes qui enchainent le refrain au son du canon de la propagande Mc Kinsey.

Encore un coup des complotistes haineux radicalisés d'extrème lucidité sans doute.

Notes que tant mieux , comme Zelensky avec les alliés de la liberté démocratique est en train d'envahir la Russie dans une contre offensive massivement armée par le camps du bien on va E V I D E M M E N T tout récupérer avec le pactole gazier et se payer sur la bête de l'ours Russe avant l'hiver. Aucun doute la dessus.

LE FIGARO : Kiev a lancé sa grande contre-offensive dans la région de Kherson, annonce l'armée ukrainienne
https://www.lefigaro.fr/international/g ... n-20220829
Image
«L'Ukraine est en train de reprendre ce qui est à elle et reprendra tout au final - les régions de Kharkiv, Lougansk, Donetsk, Zaporijjia, Kherson, la Crimée, les eaux de la mer Noire et de la mer d'Azov (...)», a martelé dans son message quotidien du soir le président ukrainien Volodymyr Zelensky.
Mar 6 Sep 2022 09:27 #275
FORME MOINS GRAVE DE LA CRISE, tous ANTI-VIRUSSE ! sanctionnons resanctionnons avec rappel et double rappel de vaxx anti-Vlad.
Ou la guerre économique totale qui doit mettre l'économie de Poutine à genoux et assécher les finances russes en renforçant les liens "fraternels " de l'intégration de l'union Européenne et les joies du réarmement communautaire.

Image

La TRIBUNE La flambée des prix des énergies fossiles fait entrer 158 milliards d'euros dans les caisses de la Russie
https://www.latribune.fr/economie/inter ... 29287.html
Selon un rapport du Centre for research on energy and clean Air (CREA), basé en Finlande, les exportations d'énergies fossiles ont contribué pour 43 milliards d'euros au budget fédéral de la Russie qui profite des cours élevés de l'énergie. Remettant en question les sanctions occidentales prises contre Moscou, les auteurs estiment que des règles « plus fortes » doivent être mises en place pour éviter que le pétrole russe n'entre sur des marchés sur lesquels il est censé être interdit.

« la flambée des cours des énergies fossiles signifie que les revenus actuels de la Russie sont bien au-dessus de ceux des années précédentes en dépit des réductions des volumes exportés ».

Les cours du pétrole ont fortement grimpé au début de la guerre avant de reculer plus récemment tandis que ceux du gaz continuent d'atteindre des sommets. Lundi, le prix de référence du gaz en Europe a grimpé de 30%, jusqu'à 272 euros le mégawattheure à l'ouverture du marché, regagnant une grande partie du terrain cédé la semaine dernière.

L'Union européenne, premier importateur des énergies fossiles russes
Les sanctions occidentales trop aisément contournées
Les pays de l'Opep discutent avec la Russie, pays allié


Pendant ce temps la CAC-tastrophe , du cout de ta liberté

AFP Bourse La Bourse de Paris met fin brutalement à un bref rebond
https://www.msn.com/fr-fr/finance/econo ... 06d3d6de75
L'annonce vendredi de l'arrêt complet du gazoduc par le géant russe Gazprom a précipité la chute des places européennes lundi et causé un fort recul à Paris
Mar 6 Sep 2022 09:58 #276
Sur le front : l'invasion de la Russie par la contre-offensive fulgurante de notre bon-ami Zélé protecteur de centrale nucléaire menacée par le grand méchant maitre chanteur Poutine.

Macroléon baisse complaisamment sa culotte devant la menace radioactive terroriste, avec 500 Millions € de vaseline certifiée CEE et un soutient inconditionnels au racketeur en chef Zelensky .
Macron demande à Zelensky de préserver la sûreté des installations nucléaires, contre-offensive ukrainienne dans le sud
https://www.20minutes.fr/monde/3346499- ... nienne-sud
Le président français Emmanuel Macron s’est entrenu au téléphone ce lundi son homologue ukrainien. Il a réaffirmé à Volodymyr Zelensky « l’impérieuse nécessité de préserver la sûreté » des installations nucléaires en Ukraine.
Macron a également « interrogé le président Zelensky sur ses besoins militaires, humanitaires et économiques », en réitérant « le plein soutien de la France pour que l’Ukraine soit restaurée dans ses droits les plus fondamentaux, à commencer par sa souveraineté, sa sécurité, et son intégrité territoriale »


Le POINT 500 millions d'euros débloqués par l'Union européenne pour aider l'Ukraine
https://www.lepoint.fr/monde/500-millio ... 565_24.php
depuis que ce pays a obtenu le statut de candidat à l'Union en juin. Denys Chmygal a rencontré le vice-président de la commission Maros Sefcovic et discuté du « renforcement des sanctions contre la Russie et de l'intégration de l'Ukraine dans le marché énergétique de l'UE ».


Le Monde Au cœur de la contre-offensive ukrainienne, l’attente « de renforts » avant d’envisager de nouvelles conquêtes
https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html
Selon la comm officielle de l'état major ... Les forces ukrainiennes qui ont pris l’initiative depuis le 29 août, sont parvenues à briser les lignes de défense de l’adversaire et à reconquérir plusieurs localités.
l’état-major ukrainien ayant officiellement interdit aux journalistes de circuler près du champ de bataille et aux soldats de communiquer avec eux.


Ouf , tout va bien ! On a trouvé un parrain philanthrope de la famille qui va protéger quoi qu'il nous en coute notre petit commerce de pins " liberté à tout prix"
Sam 24 Sep 2022 22:29 #277
Dim 25 Sep 2022 11:21 #279
DEBACLE à l'ONU : MACRON INAUDIBLE GESTICULE RIDICULEMENT CA MORALE A 2 BALLES DEVANT UNE ASSEMBLEE DESERTEE OU 3/4 DES CHAISES SONT VIDE !!
https://youtu.be/Oke1DtK1zVE malencontreusement Yout'entube à effacé le son de la partie sensible
mais écoutez le à 19"00 Guillaume Bigot sur l'original de Cnews :gene


Emmanuel Macron a-t-il parlé à l’Assemblée Générale de l’ONU devant une salle aux trois-quarts vide?
https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/ ... arts-vide/
Eh bien, pas moyen de le dissimuler. Les caméras des Nations-Unies ne flattent personne. Les pays membres non plus. L'assistance clairsemée pour ce discours que certains de nos médias ont voulu nous présenter comme un monument de la pensée politique mondiale nous dit la triste réalité sur l'abaissement de notre pays.
Image

Le citoyen auditeurs pas si con ni sourd et encore moins aveugle notera la perspective abyssale avec le publi-reportage de propagande complaisement livré par BFMTV au ministère de la vérité :malade qui lui n'a rien remarqué dans l'absence d'assistance à la performance du Président extrêmement déterminé devant le choix Tolstoïen entre guerre et paix :dingue
BFMTV Heureux qui comme Ulysse Gosset , à fait un beau voyage à New York avec Macroléon le sauveur du monde libre. n'oubliez pas de vous munir de votre sac à vomi qui était dans le dossier du siège de devant

avec en "bonus" les commentaires circonstanciés d'Ulysse expert de la politique correcte internationale
https://www.bfmtv.com/replay-emissions/ ... 20773.html

on a beau se dire que le Journalisme d'infox à touché le fond, il arrive à s'enfoncer encore dans la bassesse servile.
Lun 26 Sep 2022 12:40 #280
Souriez brave con-citoyens, "ça va bien se passer" ... vous êtes protégés , le parrain veille à ce que tu ne possèdes plus rien mais que tu sois heureux.
ImageImage
Le FIG Budget 2023, le gouvernement veut placer les Français sous sa «protection»
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/ave ... n-20220926
À VOIR AUSSI - Inflation: «C'est un impôt que nous paierons toutes et tous», déclare Macron
https://video.lefigaro.fr/figaro/video/ ... re-macron/

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux

Revenir en haut