La reunion de l'avc en Champagne

Ouvert par midodiy, 07 janvier 2022

Page 1 sur 1
Ven 7 Jan 2022 20:35 #1
AVC, c'est pas qu'une maladie, c'est aussi l'association viticole de champagne qui fait son assemblée générale chaque fin d'année.
Entièrement mis en ligne sur youtube...3h30...c'est un peu long mais vous avez les 2 premieres heures tres intéressantes avec des reportages meme dans d'autres regions viticole.
Le theme de cette année, le RSE. Vous ne savez pas ce que c'est? Moi non plus, je ne savais pas! A la suite des 2heures, Élisabeth vous explique plus précisément ce que c'est avec des exemples d'entreprises de part le monde...
Ce qu'il faut savoir si vous connaissez mal la Champagne, nous sommes engagés dans 2 projets d'envergure:
-2025 plus de desherbant
-2030 tous les viticulteurs certifiés VDC (viticulture durable en champagne), l'équivalent du HVE (haute valeur environnementale )
Seance cinema
https://youtu.be/zYFNVVeIFFU
Sam 15 Jan 2022 22:09 #2
quand je vais faire des courses soit la bouffe ou faire un stock de vin , je ne prends plus ni bio ni HVE , même à prix équivalent , j'ai l'impression d'un foutage de gueule toute cette mode du plus plus à qui mieux mieux !!!!!!!!!!!

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux