on fait ce qu'on veut aux chiffres

Ouvert par mono44, 21 octobre 2021

Page 1 sur 1
Jeu 21 Oct 2021 09:56 #1
Quand en plus ce sont des abrutis qui ne connaissent rien à l'agriculture ça donne ça
https://www.web-agri.fr/bovin-viande/ar ... uxFildInfo
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Jeu 21 Oct 2021 10:35 #2
a croire qu'ils veulent achever l agriculture. J'en suis arrivé à être dégoûté. Comme les anti nucléaire qui sont en train de tourner casaque, quand les idéalistes se rendront compte que les reves ne nourrissent pas il sera trop tard....
à 50 ans on attend plus rien de la vie mais on peut tout en espérer.
Jeu 21 Oct 2021 13:26 #3
il veulent surtout éliminer l'élevage depuis que les écolos alliés aux animalistes sont entrés à l'Europe .La pac 2023 est la pac de la honte .C'est la pac du génocide paysan reconnu et assumé
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
Jeu 21 Oct 2021 15:49 #4
pas mieux pour l avenir des cultures...on voit déjà ce que ça donne sur les betteraves colza...alors encore réduire les engrais et les phyto ça fera des cultures comme nos grands parents
à 50 ans on attend plus rien de la vie mais on peut tout en espérer.
Ven 22 Oct 2021 13:30 #5
l'agriculture est mise au banc des accusés quand il n'y a pas d'autres explications .
Pourtant dans ce cas , les antifongiques se sont aussi les traitements de toitures et l'eau de javel .
Au moins pour une fois est abordé le problème des boues d'épuration

https://actu.fr/societe/cancers-pediatr ... GShhE9Nec8

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux