cabinets veterinaires

Ouvert par kami, 21 septembre 2021

Page 1 sur 1
Mar 21 Sep 2021 10:55 #1
c'est tres grave ce qui ce passe en se moment
j'ai discute avec mon veterinaire hier car je trouve que les medicaments ont beaucoup augmente alors il me dit que plus de 70% des cabinets veto sont racheter par de grands groupes et que toutes les semaines il lui telephone pour qu'il vende sa clinique
c'est tres grave pour nous ,car ils pourront augmenter leur prix comme ils veulent et bien sur faire des penuries pour nous faire plier et nous faire couler
ils racheteront donc nos fermes pour une bouchee de paim
c'est ce qui ce passe avec les restaurateurs car un grand nombre font faillite et sont racheter par les gros
le prix des engrais a triple ces dernieres annees ,le fioul augmentent, le courrant augmente
il y a de grosses penuries en vu (certainement voulu)
ils vont nous mettre a genou si nous ne faisont rien
Mer 22 Sep 2021 20:39 #2
les pharmacies signent des contrats avec des labos .Je pense que là il s'agit du même principe
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Ven 24 Sep 2021 13:31 #3
je n y crois pas en zone rurale , il y a des vétos qui ne trouvent pas de succésseurs et qui ferment boutique,les labos ne vont pas reprendre des coquilles vides
Ven 24 Sep 2021 17:48 #4
Ouais c'est ça que les tarifs augmentent encore un peu et la décision de faire soigner ou pas sera encore plus facile à prendre, c'est malheureux mais en tant qu'eleveur surtout en ce moment entre la bonne santé du cheptel et la bonne santé économique va falloir faire un choix maintenant, mon merlin va encore sévir et servir, terminé l'acharnement thérapeutique....
Sam 25 Sep 2021 09:13 #5
pourtant chez nous dans le 57 c'est ce qui ce passe
Sam 25 Sep 2021 09:42 #6
Ils peuvent faire ce qu'ils veulent y a pas de soucis mais chez moi ils ne gagneront pas plus....

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux