En grève de la faim

Ouvert par da23real@yahoo.fr, 04 juin 2021

Page 1 sur 1
Ven 4 Juin 2021 08:34 #1
Bonjour
Je viens ici pour partager le lien d'un 1er article publié à propos de ma grève de la faim ainsi que la liste complète de mes revendications, dont certaines concerne le monde agricole (j'en avais déjà parlé dans d'autres sujets que je met en rappel en bas)

https://c.ledauphine.com/societe/2021/0 ... ensibilite
Bonjour

Je vais exposer ici les raisons de ma grève de la faim:

Tout d'abord je ne peux plus supporter de devoir demander au quotidien aux gens de ne pas m'approcher avec leurs portables et de devoir expliquer pourquoi pour m'entendre répondre que cette malaide n'a aucune fondement donc je demande à particitper à une experience sur l'éléctrosensibilité et que les résultats soient publiés, car je sais trés bien que les experiences qui nient la maladie utilisent des sujets non-éléctrosensibles puisque rien ne peut permettre de prouver le contraire !!!
En même temps je suis fatigué d'entendre au quotidien des nouvelles d'amis qui annoncent un cancer ou autre maladie grave, et à qui on viendra toujours dire qu'il n'y a aucun lien avec les portables alors même qu'on nous trouve jamais aucun statistique sur le sujet. J'ai personnelement pu voir mon chien guérir de son arthrose en éliminant les nuisances éléctromagnétiques, ou voir mes quintes de toux pendant une grippe sesser en mettant un voile anti onde devant ma bouche, donc je demande à ce que soit fait le test contraire de placer en cage de faraday des personnes souffrant de différentes maladies pour pouvoir observer si leur état s'améliore. Il est quand même étrange que ça n'est jamais été fait malgré tout les soupçons et alors qu'on voit des milliers d'autres experiences au quotidien dans les revues scientifiques bien plus coûteuses et parfois bien farfelues...
Ensuite je continuerais jusqu'à ce que des epxeriences soient faites sur la réactin aux ondes des animaux nocturnes comme les loirs, en comparant les résultats dans un environnement sombre et lumineux car je fais trés peu de doute que les ondes de types radiofréquences pénétrent le corps principalement par les yeux, et que les réactions sont plus élevées lorsque les pupilles sont dilatées.
Enfin je demande à ce que soit fait un centre d'aménagement de camion pour les personnes qui veulent faire des saisons dans des villages éloignées et qu'on reconnaisse ce mode de vie comme d'utilité écologique. Car actuellement les gens qui font ce choix comme je l'avais fait se retrouvent au contraire pérécutés en bouc émissaire de la pollution du simple fait de vivre dans un vieux camion diesel.. Avec un stress permanent de se retouver à la rue à la prochaine loi anti pollution. On se retouve en permanence à réparer des fuites avec des produits nocifs, isoler de bric et de broc pour un résultat énérgétique moyen, chauffer avec des solutions "système D" parfois dangereuses, sans parler de ceux qui se retrouvent parfois à partir travailler sans assurance ou permis... plutôt que de rester faire la manche en ville comme ceux qui ont droit à toutes les aides possibles contrairement à ceux qui partent travailler en saison. Un centre d'aménagement de camions avec une facilitation pour les homologations camping cars permettraient d'éviter que des personnes comme moi fassent des installations solaires trés dangereuses du point de vue du rayonnement éléctromagnétique.
Il serait aussi bénéfique aussi bien aux agriculteurs, aux saisonniers comme à l'environnement de faire une sorte de grosse agence fonctionnant comme une interim et gérant la main d'oeuvre pour éviter aux gens du monde agricole de passer autant de temps, de papiers et de mails à gérer cela... Et que les saisonniers aient droit à un logo sur le camion pour éviter d'être accueilli partout comme des brigands.

Je vous remercie pour avoir pris le temps de lire et espère que mon combat portera un minimum ses fruits

membres/fiches/topic-270444

mes précédents posts sur ce forum ayant un lien avec cette grève de la faim
topic-270413
un lien vers une manière trés simple de vérifier soit même l'impact des ondes sur certains animaux
https://forums.futura-sciences.com/scie ... hones.html

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux