Reprise de Soufflet par InVivo

Ouvert par 3FR, 19 janvier 2021

Page 1 sur 1
Mar 19 Jan 2021 20:26 #1
Que fait Miloux?
Mer 20 Jan 2021 09:38 #2
:cache il tente de lever la patte le long d'un réverbère virtuel
Ven 22 Jan 2021 11:11 #3
Sur Xavier que le réverbére est complétement virtuel? Dois tu te réjouir donc de ''l'émergence d'un champion d'envergure internationale '' dont nous sommes les joyeux adhérents qui vont soutenir la belle aventure de la technocratie financière agro-alimentaire de Thierry Blandiniére?
Je rappelle aux joyeux adhérents que si ils ont comme moi reçu cette lettre d'information virtuelle, c'est en application de l'obligation aux coops d'information sur les opération de fusion/acquisition de leur coop ( dans les lois EGALIM) .
Vous avez le droit et le devoir de vous en informer, de vous poser les vraies questions sur les implications de la formation d'un cartel qui vous coince dans une subordination de plus en plus totale á un groupe multinational.
A une gestion purement financière ou votre rémunération. n'est qu'un facteur du cout de la matière première , et qu'il faut forcément ''structurellement réduire pour être plus compétitif et dégager plus de valeurs financière sur les compte offshores des holdings Vinadeis/ INVIVO, qui ne reviendra jamais améliorer les acomptes du prix Hl de votre vin .

http://r.vigne.e-soufflet.com/mk/mr/HSKReLHWtnCIIghhLkhYbQ2JoPF2Oa2m6iKcDg06Nmy70VSgL8kKU8iOIV3A_8FJJiDU7ZMuXO56_xdzsRjLjUg9Mnlz6zko2gCCiDfHP3vH
Ce rapprochement permettrait de faire émerger un champion français agricole et agroalimentaire d’envergure internationale, de partager nos expertises et nos savoir-faire et d’intervenir sur tous les maillons de la chaîne agroalimentaire pour continuer à toujours mieux répondre à vos attentes et à l’évolution de vos besoins.

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux

Revenir en haut