Cyber Attack ... Covid 2.0 SHOW

Ouvert par Miloux11, 01 janvier 2021

Ven 12 Aoû 2022 08:15 #121
La mine d’or de l’e-santé Diagnostics à distance, montres connectées, et toujours moins de lits
https://www.monde-diplomatique.fr/2022/ ... STRE/64832
Image
Face à la fermeture des urgences à l’hôpital ou à la réduction de l’activité dans d’autres services, faute de personnels, le gouvernement de M. Emmanuel Macron a trouvé la solution : les cabines médicales connectées ! Téléconsultations, suivis de données à distance au bénéfice sanitaire incertain… Enquête sur le nouvel eldorado de l’e-santé, dans lequel le monde de la finance s’est engouffré.
Mar 16 Aoû 2022 14:32 #122
Orwell grandeur nature : " un grand projet de censure numérique totale pour effacer la pensée alternative"
Le World Economic Forum veille sur ta cyber sécurité et recrute des cyber-délateurs pour nourrir l' IA qui va effacer automatiquement toute dissidence dans l'oeuf.

ImageLa solution aux abus en ligne ? L’Intelligence Artificielle et la cyber-délation humaine
Image

Le décalage entre l’avènement de nouvelles tactiques d'informations alternatives et le moment où l’IA peut les détecter est ce qui permet la prolifération des menaces conspirationnistes en ligne. L’intégration de l’intelligence dans le processus de modération de contenu permet aux censeurs de réduire considérablement le temps entre l’introduction de nouvelles méthodes de contournements abusifs et le moment où l’IA peut les détecter. De cette façon, les équipes de censeurs et de cyber-sécurité peuvent empêcher les menaces d’augmenter en ligne avant qu’elles ne contaminent les utilisateurs.

En intégrant la délation/espionnage multi-langue et hors plate-forme organisée par les individus sur leur proches dans les ensembles d’apprentissage, l’IA sera alors en mesure de détecter à grande échelle des abus nuancés et nouveaux, avant même qu’ils n’atteignent les plates-formes grand public. Compléter cette détection automatisée plus intrusive avec des contrôleurs expert humaine pour examiner les cas extrêmes et identifier les faux positifs et négatifs, puis réinjecter ces résultats dans des ensembles de formation nous permettra de créer une IA avec une intelligence humaine intégrée. Cette IA plus intelligente devient plus sophistiquée à chaque décision de modération, permettant finalement une détection presque parfaite, à grande échelle.


CQFD, la censure parfaite du con-citoyen con-sentant sur son cyber-voisin en voie de radicalisation terroriste qui menace la démocratie de la pensée unique universelle.

L’intelligence artificielle du Forum Eco Mondial veut effacer les (mauvaises)idées du web
https://www.aubedigitale.com/lintellige ... es-du-web/
Le Forum économique mondial s’inquiète un peu. Les opinions non approuvées deviennent de plus en plus populaires, et les censeurs en ligne ne peuvent pas suivre les millions de personnes qui deviennent plus conscientes et plus bruyantes. Les mécanismes de censure employés par les plates-formes du web se sont révélés assez stupides et incapables. Des personnes osent même se plaindre du Forum économique mondial, ce qui est évidemment totalement inacceptable.
L’auteur du FEM, Inbal Goldberger, a donc trouvé une solution : elle propose de collecter des renseignements hors plateforme à partir de « millions de sources » afin d’espionner les personnes et les nouvelles idées, puis de fusionner ces informations pour prendre des « décisions de suppression préventive de contenu » transmises aux « plateformes Internet ».
Ven 26 Aoû 2022 10:49 #123
La DICTATURE EN MARCHE

Image
Traçage sanitaire pass-numérique, dossier médical numérisé, identité numérique, portefeuille universel numérique et maintenant les services de paiement et bancaires . Le piège numérique se referme sur le cyber-citoyen 4.0 déviant qui se retrouvera très vite sous l'épée de Damoclès de l'effacement numérique en cas de dissidence.

LA TRIBUNE Quelles stratégies phygitales adopter à l'ère du paiement 4.0 ?
https://www.latribune.fr/opinions/tribu ... 28513.html

La pandémie (opportune) de Covid-19 n'a fait qu'accélérer la tendance. Les agences ont dû fonctionner à capacité réduite en raison des exigences de distanciation sociale et les consommateurs ont adopté la banque en ligne.

Les stratégies phygitales permettent également aux banques d'exploiter les données des clients, ressource inestimable, et de comprendre leurs comportements et habitudes d'achat. Il existe également des technologies qui peuvent aider les banques à optimiser l'expérience de leurs utilisateurs. Par exemple, la biométrie peut être utilisée pour identifier les clients à leur entrée en agence. La réalité virtuelle peut être utilisée pour naviguer à travers une agence bancaire depuis chez soi, tandis que la réalité augmentée est utilisée pour fournir des détails concernant une carte ou l'utilisation d'un service bancaire. L'intelligence artificielle permet l'hyperpersonnalisation par l'analyse de données et l'offre ultérieure de services contextuels et pertinents. ... Ce phénomène est en train de faire son chemin dans le secteur financier.
"Let's get phygital"
Il est crucial que les banques utilisent la bonne combinaison de stratégies phygitales pour répondre aux différentes exigences des consommateurs, physiques ou digitales. Cela permettra d'accroître les possibilités de personnalisation, d'utiliser les données de manière novatrice, de faciliter l'utilisation des technologies émergentes pour améliorer l'expérience client et de garantir que les données des utilisateurs soient protégées contre les cybermenaces.


Tout ça évidement pour te protéger cher con-citoyen terrorisé, de la menace invisible et des cyber extrémistes haineux qui veulent s'en prendre à ta sécurité en danger.
Sam 3 Sep 2022 08:38 #124
Menace , angoisse, catastrophe, waterloo :dingue trop ridicules ces médias complotistes :mdr :mdr :mdr qui nous voient du black out :hihi et broient du noir conspirationniste pour leurs adeptes débiles en manque d'estime d'eux mêmes :gene

Les opérateurs télécoms alertent sur les conséquences de procédures de délestage qui pourraient toucher leurs réseaux fixe et mobile
Image
LE FIG Internet et la téléphonie mobile menacés par les coupures d'électricité cet hiver
https://www.lefigaro.fr/secteur/high-te ... r-20220831
CAPITAL Doit-on s'attendre à des coupures d'Internet et de réseau de téléphonie mobile cet hiver ?
https://www.msn.com/fr-fr/finance/other ... r-AA11mr1g
LE POINT Téléphonie, Internet : les opérateurs s’alarment des futures coupures d’électricité
https://www.msn.com/fr-fr/finance/other ... r-AA11ngta

À l'approche de l'hiver, l'inquiétude grandit dans les rangs des opérateurs télécoms. Comme le rapporte Le Figaro, les conséquences des coupures d'électricité, qui pourraient se multiplier dans les prochains moins, angoissent d'avance les géants du secteur. Alors qu'un conseil de défense énergétique abordant le sujet va se tenir vendredi 2 septembre, la Fédération française des opérateurs télécoms (FFTélécoms) met en garde contre un scénario catastrophe.
À LIRE AUSSI Énergie : le plan secret des fournisseurs pour s'enrichir pendant la crise
https://www.lepoint.fr/societe/energie- ... 829_23.php
Bien conscients que les utilisateurs sont de plus en plus dépendants de leur connexion Internet, les opérateurs ont lancé des discussions approfondies avec les pouvoirs publics et l'opérateur du réseau de distribution d'électricité Enedis pour éviter à tout prix un hiver catastrophique.

À LIRE AUSSI Pénurie d'énergie : cet hiver, la crainte d'un « Waterloo électrique »
https://www.lepoint.fr/economie/y-aura- ... 258_28.php


Mais Bill doit forcément avoir LE Vaxx anti-pénurie qui va te protéger quel qu'en soit le cout des formes moins grave du black out, avec une balance bénéfice/risque qui prouve scientifiquement qu'on te prend pour un con-citoyen docile ...

Alors ne te dés-inquiète pas cher con-somateur con-plotiste ya encore les Explosions solaires pour te faire taire ....

Image

NEWSWEEK Science Une énorme tache solaire pointée directement sur la Terre a développé un champ magnétique delta
https://www.newsweek.com/sunspot-growin ... th-1738900
La tache solaire AR3089, qui est orientée vers la Terre, a maintenant développé un champ magnétique de classe delta, ce qui signifie qu’elle a accumulé suffisamment d’énergie pour pouvoir libérer des éruptions solaires de classe X. Une éruption de casse X. Si c’est le cas, la déflagration éruptive peut déclencher une puissante tempête géomagnétique dans l’atmosphère terrestre, ce qui pourrait endommager les infrastructures et les systèmes de communication électromagnétique.
Les tempêtes géomagnétiques qui en résulteraient pourraient avoir des effets dommageables sur la Terre. Selon la NASA, les éruptions de classe X frappant la Terre peuvent endommager les satellites, des problèmes de transmission mondiaux, des pannes de radio dans le monde entier et potentiellement donner aux passagers aériens près des pôles Nord et Sud de petites doses de rayonnement.
On pense que si une tempête de cette ampleur se produisait aujourd’hui, elle entraînerait des pannes prolongées du réseau électrique.
selon spaceweather.com, le cycle solaire actuel 25 « est sur la bonne voie pour surperformer » le cycle solaire 24.
Si le précédent cycle solaire 24 était un cycle moyen en termes d’activité des taches solaires, avec le cycle 25 actuel des éruptions solaires et des CME plus fréquentes et plus puissantes sont à prévoir pour l'années à venir

Ca fait juste la cinq cent mille trois cent cinquante deuxième fois qu'on te fait le coup du méga géant grand méchant orage électromagnétique dévastateur , mais quand on aime terroriser on ne compte pas.
Juste une question de timing pour que ça tombe au hasard comme par hasard pour t'éviter de surfer n'importe ou sur n'importe quoi dans le net plein de racisme haineux anti-démocratie terroriste en voie de radicalisation complotiste.

Tiens ,mon manque chronique d'estime de moi même me susurre à l'oreille qu'il te faut une application anti tout ça avec anti-virus cyber attaque, anti-surconso d'énergie , anti-connection complotiste, anti-carbonne, anti-usurpation d'identié num , anti-hack de ton compte en banque qui va calculer tout ça pour toi avec ton bilan carbonne en temps réel .
Notre Olivier Variant national a déjà tout dans sa boite à outils numérique du conseil de défense pour te protéger.
Ven 9 Sep 2022 11:02 #125
Le Traçage Carbone en Marche , ou le vaxx CO2 qui va te protéger du climat, des pénuries et surtout de tes mauvaises habitudes de con-citoyen irresponsable en te suivant à la trace carbone.
ImageImage
France Intox Prix des carburants : comment Google Maps veut vous faire économiser de l'essence
https://www.msn.com/fr-fr/finance/econo ... r-AA11ASd2
De quoi inciter les automobilistes à adopter des trajets plus verts ? Déjà disponible aux Etats-Unis et au Canada, une nouvelle fonction de l'application GPS, Google Maps, est lancée progressivement en France depuis mercredi 7 septembre et propose désormais aux automobilistes des itinéraires alternatifs, économes en carburant.
encourager l'éco-conduite : Google, Waze, Apple Plans ou encore Mappy vont en effet devoir effectivement s'adapter puisqu'un décret a été publié cet été en France, qui impose une série de mesures à appliquer dans les prochains mois. Par exemple, ces applications devront indiquer aux automobilistes les Zones à Faibles Emissions et les règles qui s'y appliquent ou proposer des trajets alternatifs où l'on peut rouler à vitesse réduite et faire des économies de carburant. Vous pourrez également voir des messages de sensibilisation pour promouvoir le covoiturage ou d'autres modes de transport comme le vélo. Autant d'informations pour tenter de réduire l'impact du transport routier, qui représente, aujourd'hui en France, la majorité des émission de gaz à efffet de serre.


Prépares toi à présenter ton pass-rationnement carbone pour chaque litre de carburant toute consommation et dans le prolongement pour tous les produits de première nécessité.
Lun 10 Oct 2022 13:55 #126
Seine-Maritime: le département touché par une "attaque informatique d'ampleur"
https://www.bfmtv.com/normandie/seine-m ... 00380.html
Le département de la Seine-Maritime est touché par une "attaque informatique d'ampleur" ce lundi.

"Il a été décidé de couper complétement les réseaux du département pour isoler, sécuriser et sanctuariser la collectivité. Toutes les mesures sont mises en œuvre pour évaluer le préjudice, protéger les données des usagers, et rétablir notre capacité d’agir", indique le département dans un communiqué.

Une pré-déclaration a été réalisée auprès de la CNIL


Inquiètes toi cher con-citoyen qui n'est plus en sécurité nulle part, big brother qui te veux du bien viendra te protéger quand tu seras devenu une larve docile et consentante de la nouvelle normalité globalisée.

Image
CBS News cyberattaque de la Chine contre Taïwan
https://www.cbsnews.com/news/china-cybe ... 022-10-09/
La désinformation n’est pas le seul front de la cyberguerre de la Chine. Les cyberattaques peuvent également prendre la forme de perturbations et de tentatives de piratage – à la fois des tentatives à grande échelle sur l’infrastructure et des attaques de plus petite envergure contre des cibles numériques, y compris le refus d’accès ou la dégradation des sites Web gouvernementaux.

« Les fausses nouvelles sur les médias sociaux sont un moyen pour [la Chine] d’ouvrir la voie à leur opération éventuelle », a déclaré Kitsch. « Ils veulent essentiellement influencer les opinions publiques, démoraliser le public, [pour] rendre leur éventuelle prise de contrôle beaucoup plus facile, ce qui est en fait ce que les Russes essayaient de faire en Ukraine. »
Mar 18 Oct 2022 17:39 #127
Cher Con-citoyen terrorisé , tu en as rêvé !? Le ministère de la sécurité sécuritaire anti-insécurité inquiétante te l'a fait rien que pour toi :gene
https://www.service-public.fr/particuli ... tes/A15732

La directive européenne du 11 décembre 2018 impose aux 27 États membres de l'Union européenne l'obligation de se doter d'un système d'alerte des populations, via la téléphonie mobile.
Toute ressemblance avec un pas de plus ver le credit social à la chinoise serait bien sur fortuitement complotiste radicalisée
Image
Mer 23 Nov 2022 13:10 #128
BLACKOUT LE RETOUR DE LA MENACE ... Preuve par le grand méchant Poutine que tu vas y avoir droit dès que le ministère de la vérité ne pourra plus controller la véritable véracité de la vérité vraie vomie par les déféqueurs en déroute des Merdias et des réseaux sociaux qu'on arrive plus à censurer.

MSN La frappe nucléaire russe à impulsion électromagnétique capable de déclencher un black-out total
https://www.msn.com/en-gb/news/world/ru ... 78#image=1
Image

Forbes Poutine lancerait-il une attaque par impulsions électromagnétiques contre l’Ukraine ?
https://www.forbes.com/sites/jamesbroug ... t-ukraine/
L'idée, explique Forbes, serait de faire exploser une bombe nucléaire à haute altitude. Par exemple, dans la stratosphère. Cela déclencherait une "impulsion électromagnétique" qui plongerait des centaines de kilomètres à la ronde dans une panne totale, tous les appareils électroniques étant désactivés.

Finacial Times Les menaces nucléaires de Poutine peuvent faire allusion à une frappe d’impulsion électromagnétique
https://www.ft.com/content/d6ecbf62-f26 ... bd85f25c06

UK Todays Les menaces nucléaires de Poutine peuvent faire allusion à une frappe d’impulsion électromagnétique
https://todayuknews.com/entrepreneurs/c ... portfolio/
usqu’à présent, les menaces d’escalade de la Russie contre l’Ukraine ont été largement interprétées comme une référence voilée à l’utilisation d’armes nucléaires traditionnelles. Mais il y a un autre outil que Vladimir Poutine pourrait envisager : une impulsion électromagnétique tactique, ou EMP, frappe. Ces armes – conçues pour créer une puissante impulsion d’énergie qui court-circuite les équipements électriques tels que les ordinateurs, les générateurs, les satellites, les radios, les récepteurs radar et même les feux de circulation – pourraient désactiver d’un seul coup l’infrastructure militaire et civile de l’Ukraine et laisser le pays sans lumière, chauffage, communications ou transport.

Le pire ... ou le meilleur selon qu'il te reste des neurones ou pas est à venir

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux

Revenir en haut