4*4 aventurier

Ouvert par jojo56, 22 décembre 2020

Page 1 sur 1
Mar 22 Déc 2020 18:42 #2
ha ben il faut faire des clôtures . Ca ne sert pas qu'à arrêter les vaches . Ca devient pénible toutes ces étendues de cultures sans aucune clôture .C'est même pire ils enlèvent la clôture existant du temps ou il y avait des vaches voir même arrache la haie !! Si jamais une bête s'échappe , grosse galère !
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Mar 22 Déc 2020 20:15 #3
C'est pas un gps qu'il avait mais un road book du Paris Dakar :eusa_doh
Mar 22 Déc 2020 21:25 #4
faut le laisser là et le récuperer à la moisson. :gnight
mono,ce paysage est maintenant récurent en bretagne. les éleveurs disparaissent les uns après les autres.
Mar 22 Déc 2020 21:32 #5
chez moi aussi malheureusement . C'est incompréhensible et destructeur à tous les points de vue .Ca ne simplifie pas notre travail bien au contraire , ça le complique encore .
Les clôtures autour des cultures devraient être obligatoires .
Chez moi passé les cultures c'est la zones maraichères . Tu traverse la commune comme ça .
Cet été notre voisin a eût sa barrière ouverte , on l'a aidé à rechercher 2 génisses une journée entière jusqu'à la tombée de la nuit , comme les indiens à la trace .Au final on les a retrouvé que le lendemain matin .
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Mer 23 Déc 2020 01:10 #6
un braco connu des services de police qui devait pas avoir bu que de l eau !!!!!!!!!!

mais le pire c est que monsieur exige qu' on lui récupère sa voiture pour aller a la chasse le lendemain .............
j espere qu elle va rester la un bon moment au moins jusqu 'a indemnisation de l agriculteur
Mer 23 Déc 2020 01:13 #7
déjà il a le droit a une amende pour non respect du couvre feu

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux