NO PASS Á RATs ... virons les!

Ouvert par Miloux11, 22 décembre 2020

Jeu 20 Jan 2022 11:01 #61
Salauds d'anti-vaxx radicalisés, qui mettent en dangers la vie des bons con-citoyens !

Munster: l'agression du coordinateur d'un centre de vaccination était un coup monté ... par la complosphére des intégristes du covidisme délirant.
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/mon ... NewsSearch
“Face à un certain nombre de contradictions entre les constatations faites et les déclarations du plaignant, ce dernier a été ré-entendu mercredi matin et a indiqué avoir menti : il n’a pas été agressé mais s’est auto infligé les blessures qui ont été constatées par les médecins”

Question subsidiaire: jusqu'où peut mener l'aveuglement d'un vaccinocrate en manque d'estime de lui même, qu'il soit chef de centre de vaccination, Ministre de la terreur sanitaire ou Président de la pandémiocratie totalitaire ?
Dim 23 Jan 2022 18:31 #62
Les facéties des intox-nazifiantes du Sinistre de l'intérieur qui persiste et signe quoi qu'il en coute. :malade
« Cette photo prise en marge de la manifestation anti-pass du mouvement dit Les Patriotes choque beaucoup, à juste titre. À ma demande, la préfecture de police a effectué un signalement à la justice pour que toutes les suites nécessaires soient apportées », a tweeté le ministre de l’Intérieur.
Saluts nazis : Darmanin signale à la justice une manifestation d’extrême droite
https://www.lepoint.fr/politique/saluts ... 706_20.php


:read Factieux: Rebelle / Qui se ligue pour fomenter des troubles.
Les factieux sont ceux qui, n'ayant d'autre droit que la force, refusent de la reconnaître chez les autres (Proudhon, Révol. soc., 1852, p. 300)
Dim 23 Jan 2022 22:05 #63
Et pour revenir á nos moutons, maintenant qu'on vous á mis le PASS bien profond en procédure accélérée avant que l'omicron s'effondre:

Ursula Von der Leyen: "En s'appuyant sur la technologie des passeports vaccinaux, chaque citoyen européen et chaque résident de l'Union pourra utiliser un portefeuille d'identité numérique personnel"

https://www.electronicid.eu/fr/blog/pos ... merique/fr
Le portefeuille européen d’identité numérique est un projet de la Commission européenne dirigé par sa présidente, Ursula Von der Leyen, qui vise à introduire un système d’identification numérique unique en Europe, grâce auquel les citoyens de l’Union européenne peuvent enregistrer numériquement différentes données et documents personnels par le biais d’une application utilisable dans n’importe quel État membre de l’UE.

La pandémie provoquée par la Covid-19 a accéléré le processus de numérisation des entreprises, des administrations publiques et des gouvernements en Europe. Les entreprises privées, notamment celles du secteur financier, ont été amenées à proposer la plupart de leurs services en ligne afin de ne pas perdre des opportunités commerciales et des clients qui, lors des différents confinements, ne pouvaient pas se rendre dans un bureau commercial. Il s’agit d’un exemple parmi tant d’autres montrant que les entreprises et l’administration publique ont besoin que les utilisateurs et les citoyens disposent d’une identité numérique forte et sécurisée, mais facile à accéder et à utiliser et conforme aux réglementations européennes telles que eIDAS et AML5.


Lancement de Réussir ensemble Mon Espace Santé - Olivier Véran

https://solidarites-sante.gouv.fr/syste ... ace-sante/

Mais t'inquiètes c'est juste pour que ce soit plus facile pour toi plus efficace plus SÉ-CU-RI-SÉ , O.Variant ne nous veut que du bien, aucun rapport avec le Crédit Social made-in-china qui n'est que fantasme de complotiste en mal d'estime de lui même.
Mer 26 Jan 2022 10:53 #64
La pseudo-science transhumaniste pour les nuls moutons en route vers l'abattoir.

La Science va-t-elle sauver le monde ? Laurent Alexandre , Jacques Attali les visionnaires qui nous veulent du bien á l'insu de notre plein gré .

Géraldine Muhlmann : ''Je voulais juste vous demander , si pour ceux qui ne tiendraient pas le coup lá , pour des raisons qui les regardent il ne faudrait pas envisager une certaine aide au suicide puisque la médecine sera absolument toute puissante dans votre fantasme ...''
https://twitter.com/i/status/1485332865160294408
Mer 26 Jan 2022 11:51 #66
Terrorisme sanitaire , menace de cyber-attaque , infiltration violente des manifestations , menaces de la guerre nucléaire russe fabriquées de toutes pièces , mise en scéne de l'épouvantail de l'extrême droite etc ... la fabrique du chaos tourne á plein régime


L'HISTOIRE selon Maitre Attali le serpent qui murmure á l'oreille des présidents : :gene
Avancer par la peur .Par Jacques Attali,publié le 06/05/2009
L’Histoire nous apprend que l’humanité n’évolue significativement que lorsqu’elle a vraiment peur : elle met alors d’abord en place des mécanismes de défense ; parfois intolérables (des boucs émissaires et des totalitarismes) ; parfois futiles (de la distraction) ; parfois efficaces (des thérapeutiques, écartant si nécessaire tous les principes moraux antérieurs).

Si l’épidémie est un peu plus grave, elle aura des conséquences véritablement planétaires : économiques ... politiques ... une pandémie majeure fera alors surgir, mieux qu’aucun discours humanitaire ou écologique, la prise de conscience de la nécessité d’un altruisme, au moins intéressé.

On en viendra alors, beaucoup plus vite que ne l’aurait permis la seule raison économique, à mettre en place les bases d’un véritable gouvernement mondial. C’est d’ailleurs par l’hôpital qu’a commencé en France, au xviie siècle, la mise en place d’un véritable Etat.

source :
https://www.lexpress.fr/actualite/socie ... 58721.html
https://profidecatholica.com/2020/02/13 ... t%E2%80%A6
Sam 29 Jan 2022 12:44 #67
'' SURS ET EFFICACES ?????'' Retour des stats de santé sur la population militaire aux USA , surs pour qui ? efficaces á quelles fins alors que ''nous sommes en guerre'' ?

LES DEQODEURS : https://lesdeqodeurs.fr/des-lanceurs-da ... s-vaccins/
Des lanceurs d’alerte partagent des données médicales du Département de la Défense qui font voler en éclats le narratif sur la sécurité des vaccins
https://twitter.com/TheChiefNerd/status ... vaccins%2F
Selon l’armée Américaine), DMED est l’outil Web de la Direction de la surveillance de la santé des forces armées (AFHSB) qui permet d’interroger à distance les données désidentifiées sur le personnel et les événements médicaux des composantes actives contenues dans le système de surveillance médicale de la défense (DMSS). En d’autres termes, il contient chaque code de facturation médicale CIM pour tout diagnostic médical dans l’armée soumis à la facturation de l’assurance médicale pendant une période donnée. Trois médecins militaires ont présenté à l'avocat Renz des données étudiées qui montrent un pic choquant et soudain dans presque tous les codes CIM pour les pathologies courantes liées aux vaccins en 2021.

Dans une déclaration sous serment que Renz prévoit d’utiliser devant un tribunal fédéral, les docteurs Samuel Sigoloff, Peter Chambers et Theresa Long – trois médecins militaires – ont révélé qu’il y a eu une augmentation de 300 % des codes DMED enregistrés pour les fausses couches dans l’armée en 2021 par rapport à la moyenne sur cinq ans. La moyenne sur cinq ans était de 1 499 codes pour des fausses couches par an. Au cours des 10 premiers mois de 2021, elle était de 4 182. Comme Renz me l’a expliqué dans une interview avec TheBlaze, ces médecins ont interrogé les chiffres de centaines de codes de 2016 à 2020 pour établir une moyenne de base sur cinq ans. Ces codes concernaient généralement des affections et des pathologies que la littérature médicale a établies comme étant des effets indésirables potentiels des vaccins.

M. Renz m’a dit que les chiffres tendaient à être remarquablement similaires pour toutes ces années précédentes, y compris en 2020, qui était la première année de la pandémie mais avant la vaccination de masse. Mais en 2021, les chiffres sont montés en flèche, et les données de 2021 n’incluent même pas les mois de novembre et décembre. Ainsi, certains responsables de la santé publique supposent que le COVID lui-même expose les femmes à un risque plus élevé de fausses couches. Mais le nombre de codes de fausses couches enregistrés en 2020 était en fait légèrement inférieur à la moyenne sur cinq ans (1 477). Cependant, ils n’étaient pas radicalement inférieurs à la moyenne dans une catégorie quelconque, au point que l’on puisse suggérer qu’il s’agit d’une diminution des consultations médicales liée au confinement, qui a en quelque sorte conduit à une augmentation des diagnostics en 2021.

La base de données contient tous les codes CIM pour les visites à l’hôpital militaire et les visites ambulatoires. Les données présentées par Renz jusqu’à présent proviennent toutes de l’interrogation des données de diagnostic ambulatoire.

Outre le pic des diagnostics de fausses couches (code CIM O03 pour les avortements spontanés), on constate une augmentation de près de 300 % des diagnostics de cancer (d’une moyenne de 38 700 par an sur cinq ans à 114 645 au cours des 11 premiers mois de 2021). Il y a également eu une augmentation de 1 000 % des codes de diagnostic pour les problèmes neurologiques, qui sont passés d’une moyenne de base de 82 000 à 863 000 !

fausses couches +300 %
cancers diagnotiqués +1000 %
infarctus du myocarde + 269% d’augmentation
paralysie de Bell + 291 % d’augmentation
malformations congénitales (pour les enfants de militaires) – +156 % d’augmentation
infertilité féminine – augmentation de +471 %
embolies pulmonaires – augmentation de +467 %.


Tous ces chiffres concernent les visites ambulatoires, car c’est là que se produisent la plupart des diagnostics dans l’armée. Cependant, Renz a dit que les augmentations étaient également indiquées chez les patients hospitalisés. J’ai vu l’une des déclarations sous serment de l’un des médecins militaires, qui dit ceci : « C’est mon opinion professionnelle que les augmentations majeures des incidences des cas de fausses couches, de cancers et de maladies susmentionnés étaient dues aux « vaccins » contre le COVID-19″.

source: The Blaze Blower https://www.theblaze.com/op-ed/horowitz ... -wide-open
Ven 4 Fév 2022 10:03 #68
Protestation contre le pass vaccinal : un "convoi de la liberté" s'organise en France
Imagehttps://www.francetvinfo.fr/
Les routiers canadiens vont-ils faire des émules en France ? Sur les réseaux sociaux, des internautes s’organisent pour mettre en place en France un "convoi de la liberté", à l'image de celui qui bloque Ottawa depuis plusieurs jours.
Des citoyens de tous horizons sont donc appelés à gagner Paris par convoi le 13 février, et ainsi bloquer la capitale, notamment pour protester contre le pass vaccinal. Une page Facebook dédiée à l’organisation de ce convoi regroupe déjà plus de 170 000 personnes.
Dim 6 Fév 2022 20:25 #69
CANADA Conférence de Presse du Caporal Bulford.

https://rumble.com/vtpbmy-corporal-bulf ... ime-m.html
Le caporal Daniel Bulford de la GRC OFFICIER DE LA GARDE ROYALE DU CANADA CHARGÉ DE LA SÉCURITÉ RAPPROCHÉE DU PREMIER MINISTRE Justin Trudeau (exfiltré depuis une semaine dans un lieu tenu secret alors que la capitale fédérale est bloquée par les manifestants ) annonce sa démission en public ( RCMP: Royal Canadian Mounted Police),
Dans une conférence de presse , en pleine conscience du sacrifice de sa carrière militaire il explique plein d'émotions à quel point depuis deux ans les lois et la constitution du pays ont été et continuellement foulées au pied par le gouvernement. Il refuse en conséquence d'obéir à des ordres illégaux et de continuer à garder le silence. Il a demandé au grand patron de la GRC d'ouvrir une enquête sur le ministre de la Santé fédéral et les ministres provinciaux, car selon lui depuis deux ans des crimes évidents de toutes sortes ont été commis contre les Canadiens.
https://rumble.com/vtpbmy-corporal-bulford-resigns-from-his-position-of-personal-security-for-prime-m.html

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux

Revenir en haut