NO PASS Á RATs ... virons les!

Ouvert par Miloux11, 22 décembre 2020

Dim 14 Nov 2021 23:15 #41
Miloux11 a écrit:
Image

Antisémitisme
Mar 16 Nov 2021 14:41 #42
Les boucs émissaires sont tout désignés, on sème la zizanie pour mieux maintenir le contrôle pandémiocrate
Image

"Nous.. devons tout faire pour empêcher .. d’aggraver les moyens de protection des Français"
+
"La méthode que nous avons retenue est celle de la vaccination et celle du rappel. ".
= CONFINEMENT

Comme le vaccin n'empêche ni la contamination ni la transmission , cherchez l'erreur dans la formule qui continue á nous prendre pour des con-citoyens.
Sam 20 Nov 2021 12:52 #43
Tout va bien chez les meilleurs élèves protégés des formes moins graves de psychopandémie.
Rassurons nous , chez nous rien á craindre nous sommes protégés avec l'arrêt des tests PCR.
Si les urgences sont pleines de vaccinés c'est juste parce qu'on á pas encore fini d'éliminer le groupe contrôle. Puisque comme nous explique nos bons experts conseillers scientifiques de frère Emmanuel avec 100% de vaccinés ç'est juste mathématiquement prouvé ''normal'' que les urgences soient pleines de vaccinés.
C'est beau la science sanitaire pandémiocrates, moins ça marche plus il faut rien changer.

Pays-Bas ( 85% de taux de Vaxx): violentes émeutes à Rotterdam suite à la réintroduction de mesures sanitaires dicriminatoires
https://www.rfi.fr/fr/europe/20211120-pays-bas-violentes-%C3%A9meutes-%C3%A0-rotterdam-suite-%C3%A0-la-r%C3%A9introduction-de-mesures-sanitaires
Les Pays-Bas ont été les premiers en Europe occidentale à réintroduire la semaine dernière un confinement partiel avec une série de restrictions sanitaires, touchant notamment le secteur de la restauration, pour faire face à une flambée de cas de Covid-19.


Autriche (66% de vaccinés ) - Des dizaines de milliers de manifestants à Vienne contre le confinement et la vaccination obligatoire
https://www.lindependant.fr/2021/11/20/autriche-des-dizaines-de-milliers-de-manifestants-a-vienne-contre-le-confinement-et-la-vaccination-obligatoire-9939957.php
Des dizaines de milliers de personnes, dont de nombreux partisans de l'extrême droite, ont manifesté samedi à Vienne pour protester contre la mise en place d'un confinement national et l'obligation vaccinale annoncée par le gouvernement autrichien, une première en Europe.

Les manifestants ont afflué en début d'après-midi sur la place des Héros, devant la Hofburg, l'ancien palais impérial du centre de Vienne.
Mer 24 Nov 2021 15:07 #44
Le Castex-Chinois de la 5éme vague , la super contamination de formes moins graves de la maladie
Image
Jean Castex super-spreader positif au Covid-19 après plusieurs événements sans masque et sans gestes barrières
https://rmc.bfmtv.com/emission/jean-castex-positif-au-covid-19-apres-plusieurs-evenements-sans-masque-et-sans-gestes-barrieres-2051547.html
Pendant plusieurs semaines Jean Castex a rappelé aux Français le besoin de bien respecter les gestes barrières. Lundi, le Premier ministre a été contrôlé positif au Covid-19, quelques jours après avoir été filmé serrant les mains de nombreux élus sans masque lors d'une réunion en intérieur.
Ven 26 Nov 2021 10:40 #45
les nouvelles du front ne sont pas bonnes . Petites vidéo de rat-pelle sur les vertus de la transparence avant de prendre votre 3éme shoot.

Ceci est le TOUT PREMIER 100% transparent. Il s'agit du "piège à rat sécurisé transparent BLANTOR". En effet, le rat est handicapé par sa mauvaise vision : il voit en noir et blanc et il est myope. Ce piège ne permet pas au rat de le discerner et ce dernier ne l'identifie pas comme un danger. Sa vigilance et sa méfiance en sont terriblement diminuées : piégeage rapide assuré !
Lun 29 Nov 2021 20:16 #46
Omacron / Surement la faute aux salauds de clandestins voyageant non-vaccinés sur des zodiacs , qui contaminent les bon con-citoyens protégés par le vaxx miracles.

Le variant Omicron "s'est probablement répandu insidieusement dans les différents territoires européens"
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/le-variant-omicron-s-est-probablement-r%C3%A9pandu-insidieusement-dans-les-diff%C3%A9rents-territoires-europ%C3%A9ens-selon-antoine-flahault/ar-AARfJhl?ocid=msedgntp
Selon l'épidémiologiste et directeur de l'Institut de santé globale à la faculté de médecine de l'université, le variant Omicron est probablement déjà présent partout dans le monde.
Mar 30 Nov 2021 12:33 #47
HOOPS .... LCI a malencontreusement effacé de son ''replay'' l'intervention de Martin Blachier chez Pujadas au sujet du nouveau variant.
Plus aucune trace sur Youtube non plus ... allez comprendre pourquoi ce bon soldat de la pandémiocratie est censuré .. :gene
https://www.bing.com/videos/search?q=LCI+Blachier+je+ne+vois+pas+ou+nous+allons&docid=20689030034725&mid=84BC3A5ACB1EACDA24E084BC3A5ACB1EACDA24E0&view=detail&FORM=VIRE
Image
"ça devient quelque chose qui n'a plus rien de rationnel ...Je pense qu'on a un peu perdu le Nord... il va falloir rapidement qu'on retrouve un sens commun... c'est pas sérieux"
"Ce que je me dis, c'est que si, à chaque fois qu'il y a un nouveau variant en Afrique, toutes les frontières du monde se ferment, peut-être que bientôt, on va construire un mur autour de l'Afrique du Sud pour que les gens ne puissent plus en sortir et qu'ils ne risquent pas de nous apporter un nouveau variant. Je me dis, qu'est-ce qu'on fait ? Je ne vois pas vers quel destin nous allons, si nous nous mettons à réagir comme ça"
"Quelle est la stratégie aujourd'hui ? On arrête tout le monde de voyager, on empêche tout le monde d'aller d'un pays à l'autre, jusqu'à ce qu'on ait trouvé une solution pour traiter se variant ? Et on recommence cette histoire comme ça, pendant des années et des années…", s'indigne le spécialiste de santé publique. "Je pense qu'on a un peu perdu le Nord, et il va falloir rapidement qu'on retrouve un sens commun. Par ce que là, je pense qu'on a vraiment perdu la raison",
"Les dirigeants ne voient pas plus loin que le bout de leur nez"
"Je pense qu'on va vers quelque chose à laquelle les gens ne vont plus adhérer et je ne sais pas qu'elle va être leur réaction. Je comprendrais qu'ils soient en colère" "...'une réaction disproportionnée.. á unmicro signal", "Je ne vois pas pourquoi on s'inquiète : il est hyper contagieux, et alors ? 90 pour-cent de la population est immunisée et on est déjà en exponentielle avec le variant Delta et les services hospitaliers bougent à peine. Je ne vois pas pourquoi on panique comme ça !" "Je pense qu'on va nulle part et le problème, c'est que les dirigeants, qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, font des calculs politiques".


Connaissant le personnage , ce qui est inquiétant ... trés inquiétant c'est que cette girouette des merdias retrouve soudainement du bon sens et arrête de prendre le citoyen pour un con . :eusa_think ,. Juste un hasard de la météo du doigt mouillé ou serait-ce une tentative d'incitation á l'insurrection d'une population excédée pour mieux taper dessus?

N'oublions pas maintenant que tout mauvais penseur est un terroriste désigné, que frére Emmanuel nous a déclaré la

Et que c'est lui qui est du coté de la gâchette
Mar 30 Nov 2021 15:31 #48
Dictature du Pass : il n’y aura pas de marche arrière

Sérieusement, vous y avez cru ? Vous pensiez vraiment qu’une fois instauré le Pass Sanitaire disparaîtrait un jour ? Quelle naïveté ! Ca vaut le coup de traiter les gens de débiles ou de complotistes quand vous refusez de voir ce qui est devant vos yeux… Et vous les avez laissé nous voler la démocratie sans rien faire, malgré leurs promesses sans cesse rompues et la publicité de leurs intentions !

Non mais vous pensiez quoi ? Qu’en vous soumettant vous seriez « du bon côté » ? Vous avez même fini par croire à la propagande selon laquelle l’ennemi ne serait plus le virus mais le « non-vacciné » ! En réalité vous n’avez fait que leur permettre, à travers les « 2 minutes de la Haine » (voir) auxquelles vous participez quotidiennement devant CNEWS ou BFM, d’instaurer un régime de contrôle social et de surveillance permanents, au nom de ce qu’ils vous ont dit être la condition de votre nouvelle liberté, désormais fondée sur l’accomplissement préalable de vos « devoirs ». Ce renversement de paradigme est le point par lequel vous vous êtes fait piéger : vous pensiez que le Pass Sanitaire était un outil destiné à lutter contre le virus alors qu’en réalité c’est le virus qui est un prétexte pour instaurer le Pass sanitaire.

Ce Pass, comme on le dit depuis le départ , n’est absolument pas et ne peut absolument pas être sanitaire. Il n’est que politique
La meilleure preuve en est, en plus des autres arguments donnés ici ou là sur l’inutilité, voire la nocivité d’une telle mesure, que les contaminations sont reparties en hausse malgré ce Pass. Car malheureusement le vaccin n’empêche pas la contamination. Et puisque c’est le masque qui en protège le mieux, alors ce n’est pas un Pass Sanitaire qu’il faut exiger à l’entrée des bars et des restaurants mais bien le masque. Par ailleurs le vaccin reste heureusement une défense personnelle solide (même si les derniers éléments laissent à penser que la durée de protection est plutôt faible) qui doit rester destinée au plus fragiles afin de les protéger des formes graves de la maladie.

Le Pass Sanitaire doit être supprimé car il est l’instrument de notre asservissement. Malgré les mensonges du ministre de la santé il n’existe, et ne peut exister aucune étude prouvant son efficacité dans la lutte contre le covid (sans doute même le contraire)… et c’est bien pour ça qu’il va rester. Car si les naïfs se demandent pourquoi on ne le supprime pas puisqu’il n’est pas efficace, ceux qui connaissent le fonctionnement de ce gouvernement comprendront très vite que des gens qui se considèrent comme infaillibles préfèreront toujours modifier la réalité plutôt que de s’y confronter.

le truc c’est que le gouvernement ne peut plus revenir en arrière. Admettre que le Pass Sanitaire est inefficace reviendrait à avouer qu’ils ont supprimé les libertés pour rien. Cela montrerait à la fois les mensonges de nos gouvernants, la lâcheté des conseils scientifiques, la complaisance coupable des médias, la couardise des oppositions politiques, l’inutilité du Parlement, la traitrise du Conseil Constitutionnel, en bref l’obsolescence de la 5ème République. Tandis que ceux qui se sont soumis préfèreront par orgueil persister dans l’erreur plutôt que d’avouer qu’ils se sont fait berner. Comme ceux qui ont tellement voulu nier les effets secondaires qu’ils préfèrent en souffrir en silence plutôt que de se dédire ; ce qui leur offre une occasion supplémentaire de haïr les autres, comme ceux qui sont prêts à prendre 2 doses tous les ans si ça peut leur permettre de garder ce qu’ils croient être des privilèges.

Car à la fin c’est bien de cela qu’il s’agit : le Pass Sanitaire crée de fait une société avec des privilégiés qui ont des droits supérieurs à ceux qui ne se sont pas soumis aux devoirs qu’on exigeait d’eux (ces devoirs consistant à se soumettre aux volontés du Chef). Pour le moment les privilégiés sont plus nombreux que les non privilégiés, mais il ne fait aucun doute que petit à petit les proportions s’inverseront, à mesure que les devoirs exigés pour conserver ces privilèges exigeront des sacrifices plus grands.
« 
Il fallait bien qu’on y arrive : cela fait des plombes qu’on entend vanter le « modèle chinois » tout en craignant (de moins en moins) son contrôle social. Notre « démocratie » serait un frein à l’unité de la Nation et un danger pour l’intégrité de notre Patrie. Avec la pandémie comme prétexte s’est posée la question du rapport de l’individu vis à vis de la communauté à laquelle il appartient : l’individu n’est-il qu’un « morceau » du corps social comme en Chine dont le corps compte plus que chaque morceau ou est-il comme chez nous un morceau indispensable dont le corps social ne peut se passer ? Car si la beauté de l’Union Nationale Chinoise est évidente d’un point de vue global, il ne faut pas oublier sa contrepartie dont on entend beaucoup moins vanter les bienfaits : le sacrifice et la soumission de l’individu à cette union. De gré ou de force.

En vous soumettant dès aujourd’hui vous pensez sans doute faire partie du haut de la pyramide, mais en réalité les places sont déjà prises. Vous ne faites que valider les règles d’un nouveau jeu dont vous êtes les premiers perdants. Les conditions qui vous seront faites seront toujours plus dures et plus nombreuses, avec un Etat infaillible qui une fois la 3ème dose injectée vous réclamera de remettre un masque, puis de ne pas parler à ceux des méprisés que vous finirez tôt ou tard par rejoindre.

Après le Pass Sanitaire il y aura le Pass Climat, puis le Pass Citoyen, car le contrôle social et la surveillance généralisée constituent à la fois le rêve de tous les dictateurs en herbe et l’aboutissement inévitable d’un mode de production qui détruit la planète. Plutôt que de remettre en cause leur niveau de vie ou leurs privilèges à cause du climat dont ils auront été les principaux destructeurs, le petit pourcentage des types qui dirigent ce monde préférera sans aucun doute possible la dictature à la démocratie : beaucoup plus simple à mettre en place et beaucoup moins côuteux. Et puis lorsqu’ils seront sur Elyseum, pensez-bien qu’ils ne se soucieront que très peu du sort qui vous sera fait. Avec ou sans Pass.



http://calebirri.unblog.fr/2021/11/28/d ... e-arriere/
Jeu 2 Déc 2021 11:08 #49
«Anthropologie du bouc émissaire non-vacciné, pour les nuls qui se croient protégés de l'ignoble ennemi invisible derrières des vaccins miracles et des laisser passer sanitaires » Danièle Dehouve et l'historien des religions Christophe Lemardelé
https://www.lefigaro.fr/vox/societe/le- ... e-20211201
La logique d'accusation, la répartition du blâme demeurent des mécanismes inhérents au fonctionnement de notre société. Comme l'a écrit Mathieu Slama : «Les contextes changent, mais les mécanismes anthropologiques perdurent».

Dans le répertoire des causes possibles du mal, notre société a choisi l'ennemi extérieur aidé par le traître intérieur. L'ennemi extérieur est le virus, préalablement anthropomorphisé et personnifié selon des mécanismes qui relèvent d'autre chose que la science médicale : c'est un ennemi contre lequel… «nous sommes en guerre». Il est d'une intelligence diabolique, et même perverse – il mute ! –, il sait nous frapper là où nous sommes vulnérables (ces affirmations proviennent de médecins et de sources officielles telles que les bulletins des ARS). Un ennemi extérieur, cela s'éradique. Il faut alors une arme absolue, celle-ci est le vaccin. Arme unique, radicale, elle éclipse tous les soins habituellement administrés par les médecins, devient notre seul salut. Et parallèlement, le traître, l'ennemi intérieur est désigné : celui qui n'est pas vacciné.

Le problème des «logiques d'accusation» est qu'elles relèvent de mécanismes anthropologiques qui n'ont rien à voir avec la science.


''Nous sommes en guerre ... '' et l'ennemie si tu l'as pas encore compris, c'est toi citoyen. Toi et ton état de droit qui gène la liberté d'interdire, de censurer, de réprimer de bâillonner de confiner de la pandémiocratie sanitaire.
Et puisque tu es trop con , citoyen pour comprendre que c'est pour ton bien on va te le faire renter á coup de matraque magique ce vaxx.
Jeu 9 Déc 2021 12:07 #50
Le gourou TF1 de la pandémiocratie, voix de son maitre Frére Emmanuel ... en fait tout ça n'était que pour rire, on vous a juste terrorisés pour faire passer la pilule vaccinale á l'insus de votre plein gré :byet

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/oth ... NewsSearch
"Il faut l'enlever ce pass ! Il ne sert plus à rien et on l'a bien vu ! Il a servi à pousser à la vaccination et voilà. Le pass ne sert pas à diminuer les contaminations", martèle-t-il auprès de nos confrères. De même que pour lui, "tester tout le monde alors qu'il y a des personnes asymptomatiques", ne sert à rien, notamment dans les écoles où les tests sont devenus plus systématiques. Préconisant tout de même aux personnes fragiles de consulter leur praticien dès l'apparition de symptômes : "Les médecins ont compris qu'il fallait diagnostiquer tôt, surveiller la saturation et en traitant tôt !", taclant au passage les autres médecins habitués des médias : "Il n'y a que les 10 réanimateurs des plateaux TV qui disent le contraire".

Gérald Kierzek : "Il ne faut pas vacciner les enfants"
https://www.msn.com/fr-fr/divertissemen ... NewsSearch
Jeu 9 Déc 2021 14:41 #51


Pass sanitaire... La suite est déjà débattue !
Identité numérique...
Contrôle social !
Ven 10 Déc 2021 10:36 #52
Image
Mer 15 Déc 2021 01:14 #53
Sur LCP Martin Blachier :''Le monde est perdu dans une spirale surréaliste ... je ne vous cache pas que je suis un petit peu inquiet''
https://twitter.com/i/status/1470843623315218435
Martin Blachier á 52:47
Messages ahurissants de bétise ... on devient fou
Lun 20 Déc 2021 11:54 #54
B.Garel Dir du CHU : ''C'est la loi'' pandémiocrate ! ... ??? BRAVO et RESPECT pour cette infirmière qui en a et ne se couche pas devant la tyrannie sanitaire délirante.
Merci Adéle de sauvez l'honneur de la France encore humaine face á la technocratie dans toute sa connerie .

https://www.tiktok.com/foryou?is_copy_u ... 7870209286

https://www.tiktok.com/@rahmadoua/video ... 0794023430

:byet
Benjamin Garel DG du CHU de Martinique, quitte ses fonction et l’île, novembre 17/2021
https://www.bondamanjak.com/benjamin-ga ... e-factice/
La nouvelle vient de tomber comme un coutelas métis sur un coco nain. Benjamin Garel Directeur Général du CHU de Martinique quittera sa fonction à sa demande le 30 novembre 2021. Arrivé en aout 2018, il aura été au coeur de la pandémie covid-19 dans une structure sanitaire majeure pas évidente à gérer.
Mer 29 Déc 2021 10:36 #55
Folie vaccinale et carcérale d’un pouvoir en perdition. Plus c'est con plus c'est bon !
Image
Par : Renaud Bouchard Juriste - Géopoliticien - Economiste (CEMI-EHESS)
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/a ... -un-238276
La présentation du passeport vaccinal (le nom a été modifié) – précieux sésame -, sera désormais obligatoire pour chaque citoyen désireux d’accéder librement « aux activités de loisirs, aux restaurants et débits de boisson, aux foires, séminaires et salons professionnels ou encore aux transports interrégionaux, notamment ferroviaires. »
Juridisme et folie carcérale appliqués à une population apeurée, conditionnée et pour tout dire manifestement totalement abrutie, concourent donc à l’édification d’une architecture politique qui sera la gloire de ce régime aux abois et complètement à la ramasse.


Image
Mer 5 Jan 2022 10:30 #56
Sa petitesse oMacron '' Nous sommes en guerre , ... '' contre la dissidence á sa pandémiocratie totalitaire
Image
https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 04953.html
Georges Pompidou demandait d'arrêter d'emmerder les Français, Emmanuel Macron lui veut "emmerder les non-vaccinés (…) jusqu'au bout". Cette phrase forte n'est ni anodine, ni innocente. L'un des proches du président le confirmait hier soir : "Ce n'est pas une petite phrase, c'est un raisonnement". C'est donc bien le fond de la pensée d'Emmanuel Macron, exprimé avec des mots crus pour marquer, précise l'article de notre journaliste Hadrien Bect.

''L’insulte est l’arme du faible.'' et en dit long sur la déliquescence du personnage derrière l'arrogance apparente. :malade

F.Ruffin : "Le premier des irresponsables dans le pays, c’est Emmanuel Macron"
https://rmc.bfmtv.com/emission/francois ... 53251.html
Jeu 6 Jan 2022 10:26 #57
Tiens Manu , de la part des emmerdeurs déchus de leur citoyenneté qui font de l'obstruction á l'oMacron Reich
Mar 11 Jan 2022 00:45 #58
Mar 11 Jan 2022 10:16 #59
Miloux11 a écrit:

L'original :

Mar 11 Jan 2022 10:17 #60
Et la suite :

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux

Revenir en haut