NO PASS Á RATs ... virons les!

Ouvert par Miloux11, 22 décembre 2020

Mar 22 Déc 2020 09:34 #1
Ni droite ni centre ni gauche . Ce n'est pas une question de politique partisane c'est d'arrêter la dictature sanitaire insensée et rétablir d'urgence la république notre constitution dans la démocratie piétinée par la corruption le mensonge la bêtise et l'obstination des traitres á la nation.

https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b3714_projet-loi
Projet de loi nº 3714 instituant un régime pérenne de gestion des urgences sanitaires

AUX ARMES CITOYENS


Le gouvernement nous fait voter en procédure accélérée la pérennisation de l’état d’urgence sanitaire permanent et permet de transformer les non vaccinés en citoyens de seconde zone.
Mer 23 Déc 2020 18:46 #3
Miloux11 a écrit:
Et la gauche démocrate, les défendeurs des libertés du centre , les intellectuels bavards des droits de l'homme et du citoyen , ils sont ou ces jours-ci?

Il y à 5 jours Mélanchon faisait lui bombance avec Macron.
Dim 28 Mar 2021 15:34 #4
RÉSISTONS , lucidité et clairvoyance d'un homme qui voit depuis longtemps monter l'orage.
2017 , quelques jours avant que le désastre de la macronitude avide du sang impur qui déferle sur nos sillons.

Jean Lassalle présente avec passion et esprit son projet pour la France, il détaille son programme et répond aux questions du public. Céline Alléaume, directrice de campagne, répond également aux questions relatives au financement du programme et au modèle économique du projet.
Sam 24 Avr 2021 09:11 #5
Alexandre Soljenitsyne - Le déclin du courage, allocution prononcée à l’Université de Harvard en 1978.
https://blog.peuterey-editions.com/Vivre-mais-pas-par-le-mensonge
Vivre, mais pas par le mensonge
...Quel coup sont-ils en train de nous préparer, où nous emmènent- ils ?
...Nous avons presque touché le fond. Une mort spirituelle universelle nous a déjà presque tous atteints, et la mort physique, telle une flamme dévorante, va bientôt nous consumer, nous et nos enfants. Mais comme avant, nous continuons à sourire lâchement et à marmonner entre nos dents. Mais que pouvons-nous faire pour arrêter cela ? Nous n’en avons pas la force.
Nous avons été si désespérément déshumanisés que pour la plus petite portion de nourriture quotidienne, nous sommes prêts à abandonner nos principes, nos âmes, ainsi que tous les efforts de nos prédécesseurs et toutes les chances pour nos descendants. Nous avons simplement peur d’être à la traîne du troupeau et de devoir marcher seul, et de nous retrouver tout à coup sans pain, sans gaz, et sans autorisation de séjour à Moscou. Nous avons été endoctrinés. (…) Nous n’y pouvons rien ...?
Ou plutôt nous pouvons tout. Mais nous nous mentons à nous-même pour nous rassurer. Et ce ne sont pas eux qu’il faut blâmer pour tout cela, mais bien nous, rien que nous.
La boucle est bouclée ? Et il n’y a vraiment pas d’issue possible ? Et tout ce qu’il nous reste à faire, c’est d’attendre les bras croisés ? Peut-être va-t-il spontanément se passer quelque chose ? Il ne se passera rien le temps que chaque jour nous reconnaîtrons, vanterons et renforcerons – et que nous ne nous en séparerons pas de façon décidée – sa caractéristique la plus perceptible : le mensonge.
Lorsque la violence pénètre dans une vie pacifique, son visage s’illumine d’auto-suffisance, comme si elle portait une banderole avec l’inscription : « Je suis la violence. Dégagez, faites place, je vais vous écraser. »
(…) Alors, humblement, que chacun de nous fasse un choix : soit, consciemment, il demeure un serviteur du mensonge – certes, ce ne sera pas par inclination personnelle, mais pour nourrir sa famille, et pour élever ses enfants dans l’esprit du mensonge – ou bien il éradique le mensonge et devient un homme honnête, digne de respect pour ses enfants et ses contemporains.
À partir de ce jour, celui qui prend cette décision :
• En aucun cas, n’écrira, ne signera ou n’imprimera la moindre phrase qui, selon lui, détourne la vérité.
• Il ne prononcera une telle phrase ni au cours d’une conversation privée, ou en présence d’un grand nombre de gens, ni contre son gré ou à la demande de quelqu’un d’autre, ni dans un but de propagande, d’enseignement, d’éducation, ni en tant qu’acteur.
• Il ne favorisera, ne présentera ni ne diffusera la moindre idée qu’il voit comme fausse ou comme une distorsion de la vérité, que ce soit dans le domaine de la peinture, la sculpture, la photographie, la science ou la musique.
• Il ne permettra pas qu’on le force à assister à des manifestations ou à des réunions si cela est contraire à son désir ou à sa volonté, et il ne prendra pas en main ni n’élèvera un poster, un slogan qu’il n’accepte pas entièrement.
• Il n’élèvera pas la main pour voter en faveur d’une proposition avec laquelle il n’adhère pas entièrement, et il ne votera pas publiquement ou en secret pour une personne qu’il considère de peu de valeur ou dont il doute de ses capacités. (…)
• Il ne s’abonnera pas ni n’achètera un journal ou un magazine qui diffuse des informations manipulées et qui dissimule des faits élémentaires.

.


Jeu 29 Avr 2021 11:25 #6
LETTRE OUVERTE A NOS GOUVERNANTS 10 000 signatures ...
https://www.place-armes.fr/%C3%A9v%C3%A9nements
https://www.valeursactuelles.com/societe/un-sondage-exclusif-publie-par-lci-revele-quune-majorite-de-francais-soutient-la-tribune-des-generaux/
Une majorité de Français soutient la tribune des généraux, un désaveu pour le gouvernement et la gauche
Si le Premier ministre a condamné la tribune publiée dans Valeurs actuelles avec « la plus grande fermeté », le sondage LCI établi par Harris Interactive révèle que les Français ont eu « un avis moins tranché » à l’égard du texte. Décryptage.


Malaise vagal au gouvernement qui ne supporte plus la moindre contradiction et fait sa crise de nerfs ...
les sanctions seront "exemplaires", promet Hervé Grandjean, le porte-parole des armées
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/tribune-de-militaires-dans-valeurs-actuelles-les-sanctions-seront-exemplaires-promet-herv%C3%A9-grandjean-le-porte-parole-des-arm%C3%A9es/ar-BB1gaEL5?ocid=msedgntp
Mer 12 Mai 2021 10:38 #9
Le Parlement se réveille et dit non au pass sanitaire
https://www.francesoir.fr/politique-france/le-parlement-se-reveille-et-dit-non-au-pass-sanitaire
L'article 1er du projet de loi proposé par le gouvernement au sujet de la sortie de crise sanitaire a été rejeté par l'Assemblée nationale. C'était celui qui précisait les modalités de fonctionnement du pass(port) sanitaire.

Philippe Gosselin, député LR, l'opposition et la majorité convergeaient hier, par endroits, pour dire que le projet comportait des erreurs et des incohérences. Martine Wonner elle, députée Liberté et Territoires, posait la question encore plus clairement :
"En temps de paix, la République n'a jamais connu une telle restriction des libertés. Alors, à qui le gouvernement fait-il la guerre ?"


Le gouvernement met le paquet pour passer en force envers et contre tout, piétinant la démocratie au chantage :malade
https://www.rfi.fr/fr/france/20210512-france-le-pass-sanitaire-adopt%C3%A9-dans-la-douleur-%C3%A0-l-assembl%C3%A9e
le pass sanitaire adopté dans la douleur à l'Assemblée
L'article incriminé, qui comprend le pass sanitaire, a donc été modifié et validé en toute fin de soirée. En guise de gage aux alliés centristes frondeurs, l'exécutif a accepté d'écourter la période de transition pendant laquelle des restrictions de libertés restent à sa disposition face à la pandémie : du 2 juin à fin septembre, plutôt que fin octobre. Ainsi réécrits, l'article 1er et le projet de loi, voté par 208 voix contre 85, ont été adoptés en première lecture. Le Sénat s'en emparera en séance le 18 mai.

Le pass sanitaire, justificatif de vaccination ou test Covid négatif nécessaires pour accéder à de grands rassemblements, n'a pas été retouché. Il était au coeur des crispations, même si les groupes MoDem ou LR ne sont pas opposés à son principe. Cet outil doit subordonner l'accès des grands rassemblements ou de certains lieux à la présentation d'un résultat négatif de dépistage du virus, ou bien un justificatif de vaccination, ou encore une attestation de rétablissement après une contamination.
Mer 12 Mai 2021 13:11 #10
c'est complètement dingue cette histoire !
Ca ne passe pas alors hop on revote jusqu'à ce que ça passe !! Ou est la démocratie là dedans ? Ce sont les mêmes qui prétendent donner des leçons à des militaires qui disent tout haut ce que tout le monde pense tout bas
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Mer 12 Mai 2021 13:38 #11
Le con-citoyen républicain bien soumis á la mode-m faux-cul et en marche retiendra donc que les institutions démocratiques ont su s'élever et ne rien lâcher sur la période de transition en la faisant réduire .. d'un mois :blase , pendant qu'on lui mettait par derriére bien profond le passeport :aie du traçage de sa mutation OGM vaccinale :infirmiere obligatoire et l'apartheid sanitaire á vie :eusa_silenced sur le modèle assumé du crédit social chinois avec la bénédiction complice de nos journalistes de la presse libre et indépendante. :malade

Pour rappel c'est exactement le même sketch qu'on nous a déjà joué début novembre avec la crise de nerf de Véran.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-l-imbroglio-autour-du-pass-sanitaire-a-l-assemblee-en-trois-actes_4620841.html
imbroglio autour du pass sanitaire à l'Assemblée en trois actes
Question: jusqu'ou peut t'on prendre pour des cons les français qui ont supposément élu ces députés et ce gouvernement ?
Qui va assumer la responsabilité des conséquences inéluctables de leur forfaiture qui vont finir par leur péter á la gueule ?

PS: Respect á deux députés Wonner (surtout) et Gosselin (peut étre) + 83 votants contres qui se sont levés devant 208 traitres collabos et 284 absents courageux exemptés des heures supp de nuit .
Ven 14 Mai 2021 13:40 #12
la fin du régime fascistoïde de Macron ? par Jacques Henry Jan 2021
Image
https://jacqueshenry.wordpress.com/2021/01/28/18-mars-2021-la-fin-du-regime-fascistoide-de-macron/
... que fera la police si la population française, pas seulement à Paris à la différence de la Commune mais dans tout le pays, s’insurge contre le pouvoir politico-financier fascistoïde parisien ? Il y eut dans de nombreuses villes de France des copies peu actives de la Commune de Paris vite matées par les Préfets. Si en mars 2021 la police et la gendarmerie et le cas échéant la troupe fraternisent avec le peuple car tous ces hommes et femmes font partie du peuple et ont souffert, comme le peuple français, de la gestion calamiteuse de l’épidémie coronavirale alors le gouvernement, le chef de l’Etat et toute sa cour devront fuir, non pas à Varennes ni à Versailles, comme ce fut le cas respectivement pour Louis XVI puis Thiers, mais beaucoup plus loin. Ils seront rattrapés et jugés pour leurs trahisons et leur nuisance. Conformément à la Constitution le pouvoir sera confié au Président du Sénat qui n’est pas connu pour alimenter une sympathie délirante pour Macron et il organisera des élections puis l’Etat reprendra son fonctionnement sur des bases saines. L’histoire, dans 50 ans, ne retiendra de Macron que l’image d’un usurpateur incompétent qui a cru se prendre pour un tyran, un « guide » du peuple, en réalité un fascist(oïd)e
Mar 1 Juin 2021 11:14 #13
https://rumble.com/embed/vexq2d/?pub=4 (avec sous titrage en français)
Image
L’avocat allemand Reiner Fuellmich (1958) a eu une longue carrière dans laquelle il a mené des poursuites controversées contre Volkswagen, par exemple. Un nombre respectable de livres et de rapports de recherche sont à son nom. Fuellmich s’est concentré sur l’enquête sur les faits entourant la crise du coronavirus à partir d’avril 2020. Avec une équipe de spécialistes, il a fait l’objet d’un grand nombre d’enquêtes qui l’ont amené au point où il peut déterminer que lui et son équipe ont des preuves des faits réels.

Fuellmich a récemment été interviewé par Jerm Warfare. Les parties les plus intéressantes de cette interview sont sur une vidéo qui prend 20 minutes de votre temps.

Fuellmich qualifie les événements de l’année dernière de pire crime jamais commis contre l’humanité. Il ne s’agit pas d’un virus, ni de santé. Il s’agit de tout nous enlever, en nous rendant totalement dépendants de ce qu’il appelle la « clique de Davos ». Ils veulent réduire la population mondiale et avoir un contrôle total sur l’humanité restante.

Toutes les mesures, toutes les méthodes, qui sont utilisées ne reposent pas sur une base scientifique solide. Fuellmich parle à cet égard du document Corman-Drosten, qui constitue la base de la politique de l’OMS. Scientifiquement parlant, le protocole de test PCR est également un gâchis. Le test est conçu de manière à générer autant de résultats positifs que possible. Le seul objectif est de rendre la préparation à la vaccination aussi élevée que possible. Ce vaccin n’est pas un vaccin, mais un instrument pour induire des changements génétiques.

Le processus de nettoyage qui viendra inévitablement pourrait prendre des années. Du côté positif, cependant, nous approchons du point de basculement auquel la cabale de Davos devra répondre à l’humanité. Une raison majeure à cela est qu’ils accumulent les erreurs les unes après les autres, ce qui amène même les personnes les plus loyales à remettre en question. Par exemple, la grande quantité d’effets secondaires résultant des injections. Une partie de l’humanité s’est réveillée et ils veulent en anticiper les conséquences. Le plan devait initialement être mis en œuvre en 2050, mais sous la pression de la sensibilisation mondiale, il a été avancé à 2030, puis à 2020. La vitesse précipitée conduit à des erreurs.

Fuellmich est détendu et plein de sourires dans cette interview parce qu’il a la tranquillité d’esprit de quelqu’un qui sait comment fonctionne l’histoire et a les preuves puissantes pour elle. Il pense qu’un tribunal mondial est nécessaire parce que l’ampleur des événements est si vaste et compliquée qu’elle dépasse la compétence des juges nationaux. Fuellmich et son équipe travaillent à ce qu’ils appellent Nurnberg-2.

Qui sont -ils, qui est la cabale de Davos ? C’est environ trois mille personnes, pas plus, qui veulent contrôler complètement le reste de l’humanité. Ce n’est pas une question d’argent pour eux. Les trois mille ont tellement de pouvoir qu’ils tirent le pouvoir dont ils exercent leur influence. Ils soudoient les gens dans le secteur médical, dans les affaires, la politique, les grandes institutions, etc. pour qu’ils fassent ce qu’ils veulent. Si l’argent ne fonctionne pas, chantage ou même menaces. La clique de Davos utilise également des méthodes pour appliquer une influence comportementale massive. Ils volent l’argent des contribuables aux citoyens du monde entier. Non pas pour s’en enrichir, mais pour rendre et maintenir la population mondiale dépendante d’eux. Pour nous garder calmes, il y a Le processus de nettoyage qui viendra inévitablement pourrait prendre des années. Du côté positif, cependant, nous approchons du point de basculement auquel la cabale de Davos devra répondre à l’humanité. Une raison majeure à cela est qu’ils accumulent les erreurs les unes après les autres, ce qui amène même les personnes les plus loyales à remettre en question. Par exemple, la grande quantité d’effets secondaires résultant des injections.

Un amer sentiment de ''déjà vu'' qui donne la nausée
Mer 30 Juin 2021 09:22 #14
Ouf tout va bien en fait ! On l'a échappé belle ... ce n'était qu'une fausse alerte .
https://www.parismatch.com/Actu/Politique/Sondage-Ifop-Macron-pas-touche-par-la-deroute-de-LREM-1745084
ImageImage
Sondage Ifop : Macron (et Castex) pas touché par la déroute de LREM
:eusa_think
Stable malgré la défaite… Emmanuel Macron peut se rassurer ... preuve que la déculottée subie par son parti aux régionales n’a pas d’impact sur son image. Du jamais-vu, selon Frédéric Dabi, directeur général de l’Ifop.
Au passage, Jean Castex bénéficie de la même stabilité (40%, +1). L’exécutif peut tourner avec soulagement la page des régionales. :eusa_clap
Image :dollar
le scrutin n’a pas imprégné les conversations. L’abstention et les résultats n’arrivent qu’en quatrième position, loin derrière la fin du couvre-feu et du port du masque, la vaccination, les inondations… Le président sortant conserve donc intactes ses chances de l’emporter en 2022 :eusa_dansce .


Dormez braves con-citoyens, pour 2022 on s'occupe de tout, avec la pandémie 3.0 le vote internet vous n'aurez même pas á vous déplacer comme en 2005.
T'en veux / t'en veux pas , tu votes / tu votes pas ... le Macron ( ou sa clone femelle ) c'est comme le traité de constitution Mondialo-Européenne comme le vaccin non-obligatoire tu l'auras dans le cul '' quoi qu'il en coute'' :dubitatif
Dim 4 Juil 2021 11:15 #15
épidémie de délire psychopathe des pervers-narcissiques au gouvernement
On recrute des Psychiatres urgentistes pour faire face á la saturation des asiles de ministres fous :conflit



Et joyeuses vacances á tous !
Mar 20 Juil 2021 09:29 #16
ohlavache a écrit:
...
Mais je te laisse tu as encore plein de copier coller a mettre sur ce fil...vive la resistance ...vive la France ...vive toi
bravo tu es un grand combattant :eusa_clap

Tiens toi qui t'inquiété de l'évocation insupportable de l'étoile jaune pour un rescapé des rafles du Veld'Hiv
expliques nous donc quelle est l'étape suivante quand on a identifié et marqué les moutons noirs et le brebis galleuses ?
Génial le ''bon sens'' est de retour
https://video.lefigaro.fr/figaro/video/gabriel-attal-estime-que-le-placement-obligatoire-a-lisolement-pour-toute-personne-testee-positive-est-une-mesure-de-bon-sens/
«placement obligatoire à l’isolement pour toute personne testée positive» «une mesure de bon sens»
Gabriel Attal s'est exprimé à l'issue du compte-rendu du Conseil des ministres, lundi 19 juillet. Face à une reprise de l'épidémie de Covid-19, le Conseil des ministres a examiné le projet de loi sur l'obligation vaccinale. Le porte-parole du gouvernement en a profité pour détailler la mesure de placement obligatoire à l’isolement pour dix jours, pour toute personne testée positive au Covid-19.
Jeu 16 Sep 2021 19:59 #17
Un peu de science pour relativiser les effets secondaires de ce quinquennat :

D'après les calculs d'Albert Einstein, en courant tout nu en érection autour d'un arbre à 298 km/seconde, il y aurait une possibilité non nulle de se sodomiser soi-même !!
Si vous n'êtes pas sportif, ou d'un sexe approprié á la manœuvre vous pouvez opter pour 2022 en votant Macron et obtenir sensiblement le même effet .
:shock:
Dim 26 Sep 2021 19:29 #18
Nouvelle gamme en solde chez Image : Le sous-marin kangourou
Image
Dim 26 Sep 2021 19:49 #19
Une photo du bizutage des youngs global leaders ?
:lol:

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux

Revenir en haut