que représente donc la vie ?

Ouvert par mono44, 11 décembre 2020

Page 1 sur 1
Ven 11 Déc 2020 19:52 #1
Ca y est ils ont osé le faire , l'avortement à 14 semaines .
A 14 semaines c'est déjà un petit être entièrement formé , qui commence à bouger .
Ce monde devient vraiment indigne .
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Ven 11 Déc 2020 22:17 #2
Il y a de quoi se poser des questions, en attendant rester vivant, je sais pas trop trot ( "on" joue sur nos émotions ?..par le biais des chevaux ) ?

Que j'aime a faire connaître un nombre utile
3 14 1 5 9 2 6 5
Sam 12 Déc 2020 15:48 #4
mono44 a écrit:
A 14 semaines c'est déjà un petit être entièrement formé , qui commence à bouger .

Perso je me permettrais pas de juger les femmes qui y ont recours,cela ne doit pas etre de gaité de coeur.Il y a tellement de femmes dans des situations désespérées :icon_frown

https://www.vie-publique.fr/en-bref/274268-confinement-garantir-le-droit-lavortement-avis-du-hcefh
Sam 12 Déc 2020 17:53 #5
CARTER22 a écrit:
mono44 a écrit:

Perso je me permettrais pas de juger les femmes qui y ont recours,cela ne doit pas etre de gaité de coeur.Il y a tellement de femmes dans des situations désespérées :icon_frown

https://www.vie-publique.fr/en-bref/274268-confinement-garantir-le-droit-lavortement-avis-du-hcefh

.

""Où en est Bébé à la 14ème semaine de grossesse - 16 SA ?
En quelques jours, il change du tout au tout ! A 14 semaines de grossesse, le fœtus sait déjà faire beaucoup de nouvelles choses, comme serrer son petit poing, bouger ses lèvres et avaler sa salive. Pourtant, il est encore minuscule. Il mesure 9 cm de la tête au coccyx et pèse environ 110 grammes. Sa taille est désormais proche de celle d'une nectarine. Mais tous ses organes sont formés : dans les mois qui suivent votre futur bébé ne va pas cesser de grandir. A ce stade de votre grossesse, sa peau est très fine, presque transparente ; ce qui ne l’empêche pas d’avoir une sensibilité cutanée très importante et de développer le sens du toucher.
Sam 12 Déc 2020 17:59 #6
CARTER22 a écrit:
mono44 a écrit:

pas faux , j en connais deux qui y ont eu recours ,l une, mariée, avait déjà trois enfants et était enceinte ,à son avis , de son amant ,
la seconde sans enfant utilisait un moyen contraceptif , préservatif ,et s est retrouvée enceinte, ( ne vie plus avec le père) ....dans les deux cas ce n était des cas désespérés,mais libre à elles de faire une IVG....j en connais une autre qui l a abandonné à la naissance .....
Sam 12 Déc 2020 20:19 #7
Attention , ne pas confondre droit à l'IVG avec l'allongement à 14 semaines Carter .Tu as été maman , je ne t'apprendrais rien sur les sensations d'une femme à 3 mois 1/5 de grossesse
A cet âge c'est déjà un petit être qui réagit
Comment un conseil d'éthique peut prétendre en être un dans ce cas là ?
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux