Élections USA : le grand couac du mondialisme

Ouvert par Miloux11, 04 novembre 2020

Mar 3 Mai 2022 10:05 #761
:eusa_whistle
WikiLeaks : que va-t-il se passer pour Julian Assange après la demande d'extradition ?
https://www.rtl.fr/actu/international/w ... 7900149752
Image
il reste jusqu'à la mi-mai à peu près pour que Priti Patel, la ministre de l'Intérieur britannique, signe l'ordonnance d'extradition"
Julian Assange, journaliste pourchassé, poursuivi en justice et menacé de prison à vie aux États-Unis. Motif : avoir publié en 2010, sur le site du média Wikileaks, des documents authentiques et d’intérêt public sur les guerres menées au Moyen-Orient et sur la diplomatie américaine. Les globalistes de la grande puissance ne l’ont pas toléré.
Les poursuites à son égard sont en fait de nature essentiellement politique et représentent de graves menaces pour les libertés d’expression et de presse, d’informer et d’être informé. La décision britannique sera elle aussi politique. L’alignement du gouvernement Johnson et de sa très répressive ministre de l’Intérieur Pritti Patel sur les souhaits américains est probable. Source La Libre Belgique https://www.lalibre.be/debats/opinions/ ... KG7MBYJ3M/
Dans quelles mains va donc tomber Julian Assange qui aurait des tendances suicidaires selon les merdias qui défendent bec et ongle son maintient au nom de la liberté de presse, hors de portée des interrogatoires encombrants pour certains sinistres défenseurs de la démocrassie menacée par la désinformation désinformante.
https://www.washingtonexaminer.com/news ... ege-battle
Image
Mikael Sussmann avocat de la Campagne H.Clinton a accusé le mois dernier le Procureur Spécial John Durham de « monter une attaque frontale de dernière minute contre sa tentative de soustraire sous couvert de secret professionnel de l’avocat et la protection des éléments qui affectent ce qui pourrait être la production de milliers de documents, le témoignage de nombreux témoins et, plus important encore, la stratégie de défense fondamentale de M. Sussmann et du client Hillary Clinton ».

Durham a lui déclaré que l'ingénieur Joffe pour le compte des conseillers de H.Clinton avait chargé les employés et les associés d’extraire et d’assembler des données Internet qui soutiendraient une « inférence » ou un « récit » liant Trump à la Russie. Le motif du dirigeant de la Sté Tech a été démontré par des courriels qui expliquent que l’objectif était de plaire aux « VIPs » – faisant apparemment référence à Sussmann, Elias et à la campagne Clinton.

Le FBI, la CIA, l’avocat spécial Robert Mueller, dans une enquête bipartite de la commission du renseignement du Sénat et l’équipe de Durham ont tous démonté et mis en brèche les allégations de collusion Russe d’Alfa-Bank avec l'acquittement de Trump dans la tentative ratée d'impeachment.
Jeu 5 Mai 2022 09:16 #762
https://rumble.com/vrjghs-devolved-vol- ... un&mrefc=2
Image
Si l’élection présidentielle américaine de 2020 a été truquée contre Donald Trump, est-il possible que l’armée ait été préparée bien avant cette élection pour surveiller la fraude? Y a-t-il des preuves indiquant que les chapeaux blancs du gouvernement américain savaient que Biden volerait l’élection et l’attraperait, déclenchant une continuité du plan du gouvernement pour sauver la république? Basé sur les recherches de Patel Patriot, DEVOLVED est une série qui étudie le concept de « dévolution » qui consiste à décentraliser la chaîne de commandement d’un gouvernement pour contourner les dispositions constitutionnelles en matière de succession.

Une mise en Vidéos-reportage du contenu extrêmement bien documenté et sourcé de la série d'article "DEVOLUTION" par Patel Patriot . VO traductible en ligne .
https://patelpatriot.substack.com/p/devolution?s=r
Dim 15 Mai 2022 04:36 #766
Miloux11 a écrit:
L'élection la mieux "fortifiée" de l'histoire des USA

https://2000mules.com/
Le très respecté Dinesh D’Souza, en collaboration avec Catherine Engelbrecht de True the Vote, vient de publier une bande-annonce de leur nouveau film, « 2 000 mules », qui montre au monde exactement comment l’élection présidentielle de 2020 a été truquée et volée. Le film expose les mensonges des démocrates, des RINOs et des Fake News qui, dis-le était « l’élection la plus sûre de l’histoire ». C’était peut-être le moins sûr de l’histoire. L’urne était bourrée et bourrée comme jamais auparavant – et tout est en vidéo. Les bulletins de vote ont été trafiqués et vendus dans le cadre d’une opération massive dans chaque Swing State. Les preuves sont si accablantes que diront maintenant les lâches qui se sont assis et n’ont rien fait au sujet de l’élection volée? La façon dont nos votes ont été enlevés est une honte pour notre nation. Il faut le réparer.

2000 mules - en français VOSTFR - ça pique
https://odysee.com/@LeRelaisAlternatif: ... 6eZQ82fv7i[
Jeu 19 Mai 2022 22:22 #767
Image
Cette semaine s'est (enfin) ouvert le premier procès d'une série à suivre, conduit par le Procureur Spécial John Durham qui enquête sur le montage du faux dossier fabriqué par la campagne Clinton afin de discréditer Trump sur des accusations de collusion avec la Russie.
Les allégations fictives de lien entre Trump et la Banque russe Alfa, compilées sur commande du partie démocrate et fournies au FBI sous un faux prétexte de sécurité nationale ont rapidement été démontées par les spécialistes du FBI mais n'ont pas arrêté l'affaire ni les fuites dans la Presse pour enfler le HOAX du siècle en récoltant au passage un prix Pulitzer pour un article bidonné toujours pas rétracté par le New York Times.

https://www.theepochtimes.com/clinton-c ... 75639.html
https://www.theepochtimes.com/fbi-lawye ... 77481.html
Miloux11 a écrit:
Le NEW YORK TIMES ... journal de référence qui établis la vérité vraie , récompensée par le prix Pulitzer pour ses reportages nationaux en 2018 sur les collusion de Donald Trump et leurs liens avec la Russie. ( Démontré depuis par la justice comme un tissu de fake monté de toutes pièces R.Muller, avec inculpation de avocats du FBI et de la campagne Clinton et de leur pseudo informateur par le Procureur Spécial J.Durham )
La face cachée de la propagande de ''référence'', dévoilée en caméra caché :gene


Matthew Rosenberg, Journaliste NEW-YORK TIMES lauréat du prix Pulitzer, filmé en caméra caché par Project Véritas parle des événements du Capitole le 6 janvier 2021, d’une manière qui contredit totalement ses propres reportages.
...
Malgré le débunkage judiciaire et les inculpations des contrefacteurs du dossier sur lequel s'appuyait leur article , Pulitzer n'a toujours pas rétracté l'attribution du prix 2018 á Matt Rosenberg et aux Journalistes du NYT
Ven 20 Mai 2022 05:45 #768
Kash Patel: Des notes du FBI récemment publiées exposent leurs propres mensonges et conspirations contre Trump
https://www.theepochtimes.com/kash-pate ... 65416.html
Image
« En mars 2017... [Andrew McCabe, alors directeur adjoint du FBI] admet – lors d’une réunion avec l’équipe chargée de l’enquête sur le Russiagate – qu’il n’y a aucun lien entre Alfa Bank et la Trump Tower », selon des notes du FBI récemment publiées, dit Kash Patel.

Ces notes manuscrites du FBI et du DOJ incriminent les hauts responsables et exposent une conspiration contre Donald Trump, dit Kash.

« En tant qu’enquêteur principal du Russiagate, je n’ai jamais vu ces notes. Nous les avons demandés. Et ils nous ont dit – eux, le ministère de la Justice, le FBI – nous ont dit qu’ils n’existaient pas. »

Dans cet épisode, Kash explique ce qu’il a trouvé dans ces documents récemment publiés et pourquoi la récente ordonnance du juge dans l’affaire Michael Sussmann n’a pas été un coup dur pour l’avocat spécial John Durham, contrairement à ce que beaucoup ont prétendu.
Sam 21 Mai 2022 18:28 #769
CROSSROADS Joshua PHILIPP Aux USA La fraude électorale est organisée et à l’échelle nationale: Hans Von Spakovsky
https://www.theepochtimes.com/election- ... 05-20-2022
Image

Des opérations à grande échelle sont actives aux États-Unis pour truquer les élections et démanteler les protections de base destinées à prévenir la fraude électorale. Il s’agit notamment des « mules » rémunérées exposées par Dinesh D’Souza dans son documentaire « 2000 Mules », mais aussi des efforts organisés, des agents rémunérés de campagnes politiques aux actions en justice constantes d’organisations présumées de défense des droits civils.

Nous nous asseyons avec Hans Von Spakovsky, chercheur juridique principal à la Heritage Foundation et ancien commissaire de la Commission électorale fédérale, pour en savoir plus sur les groupes qui utilisent le pouvoir juridique pour démanteler les protections électorales américaines et pour mieux comprendre à quel point la fraude électorale est devenue courante aux États-Unis.

Spakovsky déclare: « Au cours des dernières décennies, il y a littéralement eu des dizaines d'ONG, organisations formées à gauche pour s’engager dans l’inscription des électeurs. Mais plus important encore, par exemple, intenter des poursuites contre les États pour se débarrasser de tous les protocoles de sûreté et de sécurité mis en place.
Dim 22 Mai 2022 16:36 #770
Les élections de mi mandat approchent aux US, les indicateurs sont au rouge pour la politique du chaos démocrasse ...
UNE PANDEMIE VIIIIITE ! Pour refaire le coup des votes par la poste et bourrer les urnes avec les bulletins des électeurs morts-vivant s.
ImageImage
VARIOLE DU SINGE: JOE BIDEN PRÉVIENT QUE LA PROPAGATION DU VIRUS POURRAIT ÊTRE "CONSÉQUENTE"
https://www.bfmtv.com/sante/variole-du- ... 20205.html
Le président américain s'est montré attentif à la hausse des cas déclarés de cette maladie, indiquant que cette forme de variole était "quelque chose dont tout le monde devrait se préoccuper".

Joe Biden a prévenu ce dimanche, en marge de sa tournée asiatique, que l'impact de la propagation de la variole du singe, qui a été détectée dans une dizaine de pays européens, dont la France, ainsi qu'en Australie, au Canada et aux États-Unis pourrait être "conséquent".
Sam 28 Mai 2022 00:57 #772
Jacquadit, :eusa_think
"La forme moins grave du GRAND RESET foiré pourrait être plus grave "
Image :dingue
Sommes-nous préparés à un retour au pouvoir de Donald Trump ?
https://www.attali.com/geopolitique/trump/
L’hypothèse d’un retour de Trump dans le bureau ovale est aujourd’hui plus que vraisemblable : le président Biden est profondément impopulaire. Les démocrates vont perdre les élections intermédiaires de novembre prochain. Le parti républicain est totalement entre les mains de Donald Trump. Il choisit déjà les candidats républicains aux divers postes de gouverneurs ou de sénateurs et il confie volontiers à ses plus récents visiteurs privés qu’il sera candidat en 2024.

Il ne faut pas s’y tromper : un Trump président en 2025 serait très différent de qu’il a été la première fois : il aurait tout pouvoir sur les deux chambres de l’exécutif, sur la Cour Suprême et sur l’essentiel des médias ;

La parenthèse Biden peut nous faire croire encore un moment que nous ne serons jamais seuls et que les Etats-Unis seront toujours là pour défendre la démocratie en Europe. C’est une illusion ; et il serait criminel, pour l’avenir de la prospérité et de la démocratie en Europe, de les faire dépendre des élections dans un autre pays, aussi amical soit-il, pour le moment…
Ven 17 Juin 2022 18:30 #775
Assange : La bombe à retardement prête à atteindre sa destination
ImageImage
L'Obs : Londres confirme l’extradition de Julian Assange du Royaume-Uni vers les Etats-Unis
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/mon ... ac6bc5f1aa
Julian Assange ou le prix à payer pour un journalisme « cypherpunk »
https://www.nouvelobs.com/monde/2022052 ... rpunk.html

Cédric Villani : « Il est temps de reconnaître que Julian Assange est un prisonnier politique »
L’intéressé, on le sait, risque la prison à vie aux Etats Unis − et même la torture, selon l’ONG Amnesty International. Washington demande à juger Julian Assange pour « espionnage » du fait de la publication en 2010 de 750 000 documents militaires et diplomatiques. Des milliers de câbles confidentiels, simultanément publiés par le « New York Times », le « Guardian », « le Monde », « El País » et « Der Spiegel », parmi lesquels les preuves de crimes de guerre américains en Irak et en Afghanistan. Et une vidéo entrée dans l’histoire, « Collateral murder », enregistrée depuis un hélicoptère.
Mer 29 Juin 2022 00:48 #776
il voulait prendre le volant pour brandir le false flag lui-même ?
Ven 1 Juil 2022 17:11 #777
Comité d'enquète bidon du 6 Janvier au Congrès US, le 3ème impeachment foiré des Démocrates pour éliminer le non-candidat Trump des élections Présidentielle 2024 .
Image
https://rumble.com/v1am0rn-code-trump-l ... -pigs.html

Hutchinson la bouée crevée des accusateurs du 6 - janvier, témoignage bidon à double tranchant.
Le témoignage décisif qui était supposé mener Donald sous les barreaux se révèle un tissus de rumeurs , d'ânerie incohérentes et de témoignages de seconde ou troisième mains :byet

https://abcnews.go.com/Politics/questio ... d=85948357
Le témoignage dramatique de Cassidy Hutchinson, assistant de la Maison Blanche, cette semaine a non seulement fourni un nouveau compte rendu des actions du président Donald Trump et du chef de cabinet Mark Meadows avant et le 6 janvier 2021, mais il a également soulevé des questions sur la suite de l’enquête du comité spécial de la Chambre, y compris concernant la responsabilité juridique potentielle de Trump.


https://www.nbcnews.com/politics/congre ... -rcna35994
Le comité du 6 janvier a continué d’insister pour qu’il trouve le témoignage de Hutchinson crédible et a invité ceux qui la contesteraient à se manifester et à témoigner sous serment. Et d’anciens collègues de la Maison Blanche sont venus à la défense de Hutchinson, disant qu’elle aurait été à proximité du président et au courant du type d’informations dont elle a témoigné.

Par ailleurs, Eric Herschmann, un ancien avocat de la Maison Blanche de Trump qui a fourni un témoignage accablant sur le complot de Trump pour renverser l’élection, dit maintenant qu’il a écrit une note manuscrite alors que la violence se déroulait au Capitole – et non Hutchinson, comme elle a témoigné.

Hutchinson a déclaré qu’elle n’avait pas été directement témoin de l’altercation présumée et qu’elle était claire sur le fait que ses connaissances étaient de seconde main.

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux

Revenir en haut