Élections USA : le grand couac du mondialisme

Ouvert par Miloux11, 04 novembre 2020

Jeu 26 Aoû 2021 09:59 #681
entre2o a écrit:
...
y'a aussi eu des victoires entachées par Cambridge Analytica

Les ''victoires'' fomentées par Cambridge Analytica ? :eusa_think ... info ou intox , méga-complot ou écran de fumée ?

Une enquête britannique conclut que l’entreprise au cœur du scandale de vol de données personnelles n’avait développé aucune technologie innovante.
Une enquête menée par l’Information Commissionner Office (ICO – « Bureau du commissaire à l’information ») britannique, qui a publié mercredi 7 octobre 2020.
L’ICO conclut ... que les technologies utilisées par Cambridge Analytica pour analyser les données étaient parfaitement standards, plutôt classiques dans le domaine du marketing politique, et que l’entreprise n’avait développé aucune technologie réellement innovante, contrairement à ce qu’elle laissait croire à ses clients.

Les modèles mathématiques utilisés par Cambridge Analytica étaient en théorie plutôt efficaces, mais « leur application dans le monde réel, à des jeux de données différents de ceux utilisés pour calibrer l’algorithme, étaient vraisemblablement beaucoup moins efficace », écrit l’ICO. L’analyse de mémos internes à l’entreprise montre qu’il existait « un degré de scepticisme au sein de l’entreprise quant à la précision et à la fiabilité des opérations en cours »

Source:[Imagehttps://www.lemonde.fr/pixels/article/2020/10/08/l-implication-de-cambridge-analytica-dans-la-campagne-du-brexit-etait-limitee-tout-comme-l-efficacite-de-ses-outils_6055263_4408996.html
Ven 27 Aoû 2021 09:02 #682
La retraite débâcle de Joe Biden ''á poil sous la protection infligée des Talibans'' pour exfiltrer les fugitifs :blase
Alors que les modalités du retrait américain en Afghanistan faisaient déjà l'objet de vives critiques aux États-Unis, le président Joe Biden s'enfonce un peu plus dans la crise après l'attentat meurtrier de Kaboul, un scénario catastrophe qu'il redoutait.

Attentat à Kaboul : l’armée américaine confrontée à la plus meurtrière des attaques depuis 2011
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/attentat-c3-a0-kaboul-l-e2-80-99arm-c3-a9e-am-c3-a9ricaine-confront-c3-a9e-c3-a0-la-plus-meurtri-c3-a8re-des-attaques-depuis-2011/ar-AANNx1c?ocid=BingNewsSearch

et les explications pathétiques du roi nu, un Président bidon qui n'est pas même capable d'assumer ni sa fonction ni ses décisions désastreuses et criminelles. Genre c'est pas ma faute , on pouvait pas savoir et c'est á cause de l'autre qui m'a laissé cette évacuation sur les bras. On touche le fond de la déliquescence du politique corrompu.

https://www.ntd.com/live-biden-delivers-remarks-on-terror-attack-at-kabul-airport_666900.html
Image
Les attaques meurtrières de Kaboul alourdissent la facture sur le retrait afghan de Biden FRANCE 24
Les yeux fermés, la voix cassée, Joe Biden a physiquement accusé le terrible coup porté à sa présidence par le meurtre de 13 militaires américains lors de l’évacuation désespérée de Kaboul.
https://www.france24.com/fr/am%C3%A9riques/20210826-%C3%A9tats-unis-pour-joe-biden-la-crise-afghane-vire-au-cauchemar
pour Joe Biden, la crise afghane vire au cauchemar

Afghanistan : avec le double attentat, le "jour le plus sombre" de la présidence de Biden
https://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/afghanistan-avec-le-double-attentat-le-jour-le-plus-sombre-de-la-presidence-de-biden_2157292.html

https://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/l-avenir-politique-de-joe-biden-se-joue-desormais-a-l-aeroport-de-kaboul_2157289.html
Ancienne ambassadeur des Etats-Unis aux Nations Unies en 2017-2018, Nikki Haley est la plus cinglante : "Joe Biden devrait-il démissionner en raison de sa mauvaise gestion en Afghanistan ? Oui. Mais cela nous laisserait avec [la vice-présidente] Kamala Harris, ce qui serait dix fois pire. Que Dieu nous aide !", dit celle qui fut aussi gouverneur de Caroline du Sud (2011-2017).
Sam 28 Aoû 2021 13:18 #683
Pour remettre en perspective historique, sortir la tête du guidon et voir ce qui se déroule actuellement et pourrait bien être l'épilogue d'une très vieille tragédie impérialiste.

Emanuel Todd sur son ouvrage ''Aprés l'empire'' , Interview sur Radio-Canada, 21 juin 2006


Après l'empire Essai sur la décomposition du système américain
Todd en 2002 , á l'encontre des idées convenues sur l'« hyperpuissance » américaine, osait déjà affirmer : « Les États-Unis sont en train de devenir pour le monde un problème. Nous étions plutôt habitués à voir en eux une solution. Garants de la liberté politique et de l'ordre économique durant un demi-siècle, ils apparaissent de plus en plus comme un facteur de désordre international, entretenant, là où ils le peuvent, l'incertitude et le conflit »

A écouter aussi : Une analyse (laborieuse et pas trés sexy ) mise en scène sommairement mais sans-complaisance complémentaire de deux œuvres publiées dans des contextes et avec des objectifs très différents.
Café Crayon • Après l'Empire paralysé • Emmanuel Todd VS Donald Trump
https://youtu.be/MJq6uElUZwQ
Pierre Dange nous présente une note de lecture double :
''Après l'Empire'', un essai d'Emmanuel Todd, publié chez Folio en 2002
''L'Amérique paralysée'', un livre-programme de Donald Trump, publié aux Editions du Rocher en 2016
Dim 29 Aoû 2021 11:54 #684
Pour avoir une idée de l'ambiance de ce qui se trame aux État -Unis , et complétement passé sous le tapis par nos médias carpettes. ( en anglais uniquement faute de version traduite á ce stade)
https://youtu.be/TpsFfdZyndICENSURÉE
repost
https://rumble.com/vlqj4b-tucker-carlson-tonight-82621-720p-fox-news-august-26th.html ( lien de secours en cas de censure de youtube .

En utilisant la fonction traduction de votre browser on peut avoir les extraits principaux lá :
https://archive.org/details/FOXNEWSW_20210827_000000_Tucker_Carlson_Tonight

[size=85]https://ctv.kwayisi.org/networks/fox/tucker-carlson-tonight/
Forbes/ L’animateur de Fox News Channel, Tucker Carlson, a l’émission la plus regardée de toutes les NEWS-Channels en 2021. L'émission quotidienne a une audience actuellement de plus de 3 millions de téléspectateurs et majoritairement dans la tranche 25 à 54 ans. Loin devant tous les autres médias TV
Mar 31 Aoû 2021 10:45 #685
De l'autre coté, sur le front chinois de la mondialisation du capitalisme financier d'état les fissures et signes précurseurs de l'effondrement se précisent avec la radicalisation maoïste du régime.

Gregory Copley: En Chine, l'ombre de la guerre civile sur l’avenir du système communiste chinois
https://www.ntd.com/gregory-copley-chinas-potential-civil-war-over-the-future-of-chinas-communist-system_667577.html
La répression continue des géants chinois de la technologie par le dirigeant chinois Xi Jinping signale un changement d’avis : il veut revenir à l’ère Mao Zedong – l’ère de la Révolution culturelle et de l’effusion de sang par la lutte politique. Il s’agit d’une mesure récente visant à freiner la privatisation et, à son tour, toute possibilité de déviation politique. C’est aussi l’occasion pour Xi Jinping de contrôler plus de pouvoir.

Mais d’autres responsables du Parti communiste chinois accepteront-ils de s’engager dans cette voie ? J’ai parlé avec Gregory Copley, président de l’Association internationale d’études stratégiques et auteur du livre « The New Total War of the 21st Century and the Trigger of the Fear Pandemic ». Son commentaire le plus récent suggère qu’une nouvelle guerre civile se prépare en Chine.


«Révolution profonde» en Chine: le Parti resserre la vis idéologique avant le XXe Congrès
https://www.rfi.fr/fr/asie-pacifique/20210902-r%C3%A9volution-profonde-en-chine-le-parti-ressert-la-vis-id%C3%A9ologique-avant-le-xxe-congr%C3%A8s
La « nouvelle ère » de Xi Jinping est marquée par un retour en arrière aux origines du parti. On l’a vu dans les références à Mao au début de l’été lors des commémorations des 100 ans du PCC où il s’agissait aussi d’ancrer le numéro un chinois dans cette histoire originelle.
Mer 1 Sep 2021 11:58 #686
ImageJoe Biden qualifie l’évacuation d’Afghanistan de '' succès extraordinaire''
https://www.reuters.com/world/us-president-biden-calls-evacuation-afghanistan-an-extraordinary-success-2021-08-31/
WASHINGTON, 31 août (Reuters) - Le président Joe Biden a qualifié mardi sa propre gestion de l’évacuation d’Afghanistan de succès extraordinaire dans ses premières remarques publiques depuis que les Etats-Unis ont retiré leur armée du pays lundi

L'intelligence de Joe , des services de renseignements et sa sinistre administration, complaisamment renseignés par ses interlocuteurs Talibans qui lui ont désigné comme cible la famille d'un militaire de l'ex-gouvernement Amid Karsai et d'un interprète de l'armée américaine.
Image

La frappe de drone dimanche à Kaboul, probable dernière bavure américaine en Afghanistan
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/la-frappe-de-drone-dimanche-%C3%A0-kaboul-probable-derni%C3%A8re-bavure-am%C3%A9ricaine-en-afghanistan/ar-AANVMfx?ocid=msedgntp
"Le missile est arrivé et a frappé la voiture pleine d'enfants stationnée dans l'enceinte de notre maison", se souvient lundi Aimal Ahmadi, le frère d'Ezmarai, depuis Kwaja Burga, un quartier densément peuplé du nord-ouest de Kaboul. "Il les a tous tués."

Joe Biden a déclaré samedi que les commandants militaires avaient informé qu'"une autre attaque terroriste contre l’aéroport de Kaboul était « très probable dans les prochaines 24-36 heures », et l’ambassade américaine à Kaboul a averti tous les citoyens américains de quitter immédiatement la zone aéroportuaire.

Dix membres d'une familles, dont des enfants, sont morts après la frappe de drone américaine à Kaboul
https://edition.cnn.com/2021/08/29/asia/afghanistan-kabul-evacuation-intl/index.html

https://www.ktvq.com/news/national-news/afghanistan-drone-strike-the-pentagon-previously-described-as-righteous-killed-as-many-as-10-civilians-officials-say
L'enquête du Pentagone a déterminé que la frappe du 29 août à Kaboul, que le président en chef adjoint, le général Mark Milley, avait précédemment décrite comme une « frappe juste », et Joe Biden de succès extraordinaire a éliminé en fait un travailleur humanitaire innocent et neuf membres de sa famille, dont sept enfants.
Dim 5 Sep 2021 20:42 #687
Pas le début du commencement de l'ombre d'un iota de preuve de la plus grosse fraude électorale de l'histoire ... on ricane (jaune) d'avance du résultat de ''l'audit grotesque'' imminent de l'Arizona et des suivants mais il y a comme un loup :boude
La presse démocrate qui n'a absolument aucune raison de se faire du mouron , se fait un sang d'encre quand même et pissent dans ses couches. Allez comprendre l'émotivité urinaire de ses braves politiciens démocratiquement élus irréprochables qui tombent dans le complotisme renversé et appellent au réveil urgent des con-citoyens. ( tiens - tiens)

THE GUARDIAN :La tentative de coup d’État de Trump n’a pas cessé – et les démocrates doivent se réveiller
https://www.theguardian.com/commentisfree/2021/sep/05/donald-trump-coup-attempts-election-2020
Pourtant, même si la tentative de coup d’État de Trump gagne du terrain, la majeure partie du reste de l’Amérique continue de dormir. Nous sommes devenus tellement fatigués par ses pitreries, et tellement préoccupés par les menaces plus immédiates de la variante Delta et des feux de forêt et des ouragans alimentés par le climat, que nous préférons ne pas savoir.
à moins que Trump et ses co-conspirateurs ne soient tenus responsables des dommages qu’ils ont infligés et continuent d’infliger à la démocratie américaine, et à moins que les démocrates du Sénat et Biden ne promulguent bientôt une législation nationale sur le droit de vote, la tentative de coup d’État de Trump pourrait finalement réussir.
Il est impératif que l’Amérique se réveille.


SLATE : Le possible et subtil prochain coup d'État de Donald Trump
http://www.slate.fr/story/214131/elections-presidentielle-americaine-2024-trump-coup-etat-constitution-etats-unis-cour-supreme-legislature-locale
Pas question d'accusation de «fraude massive» cette fois, mais d'une théorie farfelue du pouvoir législatif qui placerait la législature locale au-dessus des autres acteurs susceptibles d'organiser des élections.

L'argument du corps législatif étatique indépendant –qui consisterait essentiellement à annuler les élections pour faire du perdant le gagnant– aurait un air de respectabilité qui ne demanderait pas de caractériser l'élection comme volée ou frauduleuse, mais consisterait à dire que les actions du gouverneur de l'État, des tribunaux ou des administrateurs électoraux ont violé la Constitution en usurpant les droits de la législature. Encore une fois, tout cela est effroyablement plausible.

L'insurrection du 6 janvier, et les actions de Trump visant à modifier les votes du collège électoral dans cinq États, ont été une tentative de coup d'État exploitant le mensonge d'une fraude électorale massive. Mais la prochaine pourrait prendre la forme d'arguments et d'avis juridiques soigneusement formulés citant Thomas Jefferson et enrobés de jurisprudences et d'un prétendu littéralisme constitutionnel. Elle n'en sera pas moins pernicieuse.

Image
Mar 7 Sep 2021 09:06 #688
Quand la Chine s'éveillera... Le monde tremblera

Dimanche 5 septembre / Un cygne noir visite la place Tiananmen à Pékin;
Jeu 16 Sep 2021 10:26 #689
Au Far-West ... tout va bien . Pas l'ombre du début du commencement d'un soupçon de fraude.
En Californie c'est passé comme une lettre á la poste ( ou comme un vote magique par correspondance) et personne n'a rien remarqué , ni vu ni entendu . R.A.S dans la Presse PU-PET ( Pantins de la Pensée Unique )

AFP :Californie, le "grand mensonge" de Trump s'installe dans les élections américaines
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/avec-la-californie-le-grand-mensonge-de-trump-s-installe-dans-les-%c3%a9lections-am%c3%a9ricaines/ar-AAOtTJO
le candidat républicain Larry Elder avait dénoncé, comme Donald Trump, des "fraudes" avant même la tenue mardi du référendum contre le gouverneur démocrate de la Californie

France 24 : Californie : pourquoi la victoire du gouverneur démocrate est si importante pour Joe Biden ? :eusa_eh


l'Obs : Inquiet de la santé mentale de Trump, le plus haut gradé américain passait des coups de fil dans son dos
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/inquiet-de-la-sant%C3%A9-mentale-de-trump-le-plus-haut-grad%C3%A9-am%C3%A9ricain-passait-des-coups-de-fil-dans-son-dos/ar-AAOsWMg?ocid=msedgntp

AFP: Biden défend son chef d'état-major, accusé d'avoir outrepassé ses fonctions à la fin du mandat Trump
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/biden-d%C3%A9fend-son-chef-d-%C3%A9tat-major-accus%C3%A9-d-avoir-outrepass%C3%A9-ses-fonctions-%C3%A0-la-fin-du-mandat-trump/ar-AAOtXLj?ocid=msedgntp
"J'ai une grande confiance dans le général Milley", a déclaré le président Biden, alors que des élus républicains ont appelé à ce que le chef d'état-major soit démis de ses fonctions.
Le plus haut gradé de l'armée américaine est au centre d'une polémique après les révélations de deux journalistes du Washington Post, Bob Woodward et Robert Costa, sur ses contacts avec son homologue chinois avant et après la dernière élection présidentielle pour éviter une guerre avec la Chine.
Dans leur ouvrage "Péril", à paraître dans les prochains jours, ils affirment que le général Milley a téléphoné secrètement deux fois à son homologue chinois, le général Li Zuocheng, pour l'assurer que les Etats-Unis n'attaqueraient pas la Chine soudainement et le rassurer sur la stabilité de l'Etat américain.


Pour rappel / Bob Woodward c'est juste le prix Pulitzer par qui le WATERGATE est arrivé .https://fr.wikipedia.org/wiki/Bob_Woodward

A suivre dans les jours qui viennent pour les amateurs de scoops qui pourraient déclancher des rebondissement Historiques
Image
Jeu 16 Sep 2021 11:20 #690
Dans le camp des démocrates démocratiquement élus de la démocratie modèle, on fait feu de tout bois et se prépare á nous rejouer le grand guignol du coup d'état du siècle saison2, ça va sans doute ressembler á Halloween cette fois.

A Washington on remobilise la garde nationale pour défendre le Capitole car UN SUPPORTER de Donald aurait appelé á manifester sur les réseaux sociaux. :dingue
https://www.dailymail.co.uk/news/article-9971091/Capitol-police-say-available-cops-duty-September-18-rally.html
Le Daily Mail :La police prévoit de RÉINSTALLER les fortifications autour du Capitole, tous les flics disponibles en service se préparent à la violence lors du rassemblement du 18 septembre pour soutenir les suspects emprisonnés le 6 janvier

The Washington Post : Un supporter de Trump aurait appelé á un remake du 6 janvier, pour samedi prochain
https://www.washingtonpost.com/politics/pelosi-capitol-rally-september/2021/09/08/5c0cfe60-10b2-11ec-bc8a-8d9a5b534194_story.html
á l'appel d'une nouvelle manif le 18 septembre au Capitole, Nancy Pelosi la Présidente Démocrate de la Chambre de Représentants, a déclaré (sic) « Et maintenant, ces gens vont revenir pour faire l’apologie des individus qui étaient là pour tuer, pour tuer des membres du Congrès, pour provoquer avec succès des morts - 'avec succès' n’est pas le mot, mais c’est le mot, parce que c’est ce qu’ils ont entrepris de faire - de nos forces de l’ordre » le 6 janvier au Capitole.

On attend le show avec impatience, puisque la scénariste en chef nous promet du gore sanguinolant.
Jeu 16 Sep 2021 14:03 #691
Tiens pour les théoriciens du coup d'état complotiste du 6 janvier , un général chef d''état-major qui s'organise avec l'opposition politique et une puissance étrangère pour saper l'autorité du pouvoir légitime en place et faire basculer une élection ... ça s'appelle comment déjá ?
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/qui-est-le-g%C3%A9n%C3%A9ral-mark-milley-le-militaire-qui-s-est-rebell%C3%A9-contre-donald-trump/ar-AAOuYEI?ocid=msedgntp
Le général Milley a convoqué tout son état-major et il a ordonné à ces hauts gradés d’en référer à lui, s’il recevait l’ordre du président d’attaquer la Chine ou bien de déclencher une frappe nucléaire. Il a regardé les officiers un par un dans les yeux en leur demandant: ”Est ce que vous m’avez bien compris?” Puis il a pris l’initiative d'appeler son homologue chinois pour lui dire : ”je peux vous assurer que tout va bien se passer”.

Il a même appelé deux fois Pékin. Une première fois juste après l'élection, lorsque Trump contestait les résultats, et une deuxième fois en janvier lorsque les partisans de Trump ont attaqué le Capitol. Au même moment, il a aussi demandé à la patronne de la CIA de surveiller le président le plus possible.
... Et Joe Biden l’a confirmé à ce poste, mais le général doit sans doute le regretter. ( après le fiasco du retrait de l'Afghanistan, et l'escalade des tensions avec la Chine de +en+ proche du conflit armé )


Chef d'état major de Trump puis de Biden , Mark Milley serait-il un agent double ? voire ... triple
Sachant que Trump a surtout eu la folie de ne déclarer aucune guerre sous son mandat, et au vu des brillants prémices de la géopolitiques/Biden, la question de savoir qui a fait une bourde en le nommant ne manque pas de sel. :hihi

Bob Woodward, publie le script d’une conversation que le chef d’état-major M.Milley a eu avec Nancy Pelosi, la présidente de la chambre des représentants. Elle lui dit, “je pense que Trump est fou” :eusa_think . Et le militaire répond: “Je suis parfaitement d’accord”.
:gene
Trump : la stratégie du fou
https://laregledujeu.org/2020/01/17/35535/trump-la-strategie-du-fou/
Ven 17 Sep 2021 09:40 #692
Faut il en pleurer ou bien en rire ?

mmmh , Attention quand Macron montre les dents , la France trahie est très énervée et en colère!
Le concierge du quai d'Orsay :cache avait été prévenu mais aurait oublié de transmettre alors á l'Élysée on prend fermement des mesures de rétorsion en annulant le bal des cocus á Washington :itsnot

ImageMACROLÉON/BIDON LE TORCHON BRÛLE

https://www.bfmtv.com/international/entre-la-france-et-les-etats-unis-le-torchon-diplomatique-brule_AV-202109170077.html
"Nous sommes très énervés :boude par la rupture de ce contrat", a expliqué Philippe Étienne, ambassadeur de France aux États-Unis.

Le ministre des Affaires étrangères Jean-Yves le Drian a également eu des propos fermes à l’encontre des États-Unis.
"Nous avions établi avec l’Australie une relation de confiance.... Cette confiance est trahie."...
"Je suis vraiment très en colère :itsnot et ce qui me préoccupe aussi dans tout cela, c’est aussi le comportement américain, a poursuivi le ministre.
Cette décision unilatérale, brutale, imprévisible, ça ressemble beaucoup à ce que faisait M. Trump. :contentg "

...vendredi 17 septembre devait se tenir une soirée de gala à Washington, pour célébrer les :bisoud relations franco-américaines. Mais celle-ci a été annulée après la rupture du contrat de fourniture de sous-marins français à l’Australie


Le-Drian á quand même un éclair de lucidité ça ressemble beaucoup à ce que faisait M. Trump ... :mdr
Dim 19 Sep 2021 15:19 #693
un mauvais quart d'heure que le président Joe Biden aimerait sans doute oublier.
Image
https://www.newsmax.com/newsfront/biden-reset-afghanistan-france/2021/09/19/id/1037026/
Vendredi,
- le Pentagone a reconnu qu’une frappe de drone en Afghanistan avait tué 10 civils, dont sept enfants, et non des terroristes.
- Le groupe de conseil de la Food&Drug Administration a voté pour déconseiller les injections de rappel COVID-19 pour tous les Américains de plus de 16 ans, anéantissant un espoir de l’administration.
- Et la France a annoncé qu’elle rappelait son ambassadeur aux États-Unis, coup de colère aprés l'exclusion de l'accord secret sur les sous-marins nucléaires que Biden avait conclu avec le Royaume-Uni et l’Australie.
- Le procureur spécial John Durham ressuscité met en examen l’ex-avocat de campagne d'Hillary Clinton pour avoir menti au FBI

Les gros titres, en l'espace d'une heure ont soulignés les dangers pour tout président de conjonctures qui peuvent marquer un mandat.
Dim 19 Sep 2021 15:56 #694
Le procureur spécial John Durham met en accusation l’avocat de la campagne Clinton pour avoir menti au FBI
https://www.msn.com/en-us/news/politics/special-prosecutor-john-durham-charges-ex-attorney-for-clinton-campaign-with-lying-to-fbi/ar-AAOwubR?ocid=BingNewsSearch
https://www.msn.com/en-us/news/politics/special-prosecutor-john-durham-charges-ex-attorney-for-clinton-campaign-with-lying-to-fbi/ar-AAOwubR?ocid=BingNewsSearch
Le procureur spécial enquêtant sur les origines de l’enquête fédérale sur les liens entre la campagne Trump et la Russie, John Durham, a mis en examen devant le grand jury l’avocat de Washington Michael Sussmann pour avoir menti au FBI dés le début de l’enquête.
Les procureurs allèguent que Sussmann a menti en niant qu’il représentait les intérêts de clients ( La Campagne H.Clinton , du Partis Démocrate mais aussi d'un Dirigeant d'une Big-Tech internet) alors qu’il dénonçait au FBI des ''preuves numériques'' reliant prétendument les ordinateurs de la Trump Tower à la banque russe Alfa Bank. Le FBI a ensuite enquêté sur le lien présumé, mais a trouvé des « preuves insuffisantes » pour soutenir cette thèse fabriquée pour déstabiliser le vote á la veille de l'élection de 2016.

https://www.ntd.com/facts-matter-sept-17-durham-officially-files-grand-jury-criminal-indictment-against-clinton-lawyer_677627.html
Image
Durham, resté silencieux depuis l'élection de nov 2020 avait une échéance limite de ce week-end pour lancer les mises en accusations et mettre son enquête en branle en raison d’un délai de prescription de cinq ans pour les faits concernés par la campagne électorale de 2016.

Trump a enfin la réponse á sa question « ...mais où est Durham? »
https://townhall.com/tipsheet/rebeccadowns/2021/09/15/durham-indictment-n2595973

La question subsidiaire étant : ''est-ce le début du grand ménage des écuries d'Augias '' et le nettoyage du marécage du DEEP-STATE.

L'agenda de la semaine de la semaine de tous les dangers qui vient est bien chargé avec la restitution de l'audit judiciaire de l'élection 2020 en Arizona , l'audition du chef d'état major Mark Millet au congrès concernant ses conversations occultes avec la Chine , et les questions de la commission du Sénat sur la gestion du retrait afghan.

A suivre ... ( en direct si les ''fusibles '' de l'internet mondial ne sautent pas dans une éruption AD-HOC de vent solaires ou une cyber-attaque totalement inattendue que absolument personne ne voit venir )
Mar 21 Sep 2021 09:38 #695
EN APÉRO POUR LA SEMAINE DE TOUS LES DANGERS : Mardi 21 Assemblée Générale des Nations Unies
Chez CNN-FakeNEWS on a encore un gros pb avec la réalité, mais on commence a ce poser les vraies questions :mdr
ImageLa politique de Biden évoque plus celle de Trump que d'Obama
https://edition.cnn.com/2021/09/20/politics/joe-biden-united-nations-donald-trump/index.html
Le défi de Joe Biden lors de sa première Assemblée générale des Nations Unies : convaincre ses alliés qu’il n’est pas un autre Trump
Pourtant, cette semaine, il se retrouve sous la surveillance intense de ses alliés qui ont été déçus que son élection n’ait pas complètement mis de côté les politiques « America First » adoptées par Trump lors des discours annuels de l’ancien président à l’ONU. Ils se sont plaints amèrement d’avoir été exclus des décisions clés. De manière de plus en plus publique, les responsables étrangers ont commencé à comparer défavorablement Biden à Trump - une insulte à un président qui s’est présenté comme l’alternative capable et expérimentée au tumulte mondial de Trump.

En résumé :
''Joe serait-il un agent double, zombie marionnette d'un '' gouvernement fantôme '' des MAGA patriotes ?'' :dingue
Notez qu'après le grandiose coup d'état par les milices viking/chamane du 6 janvier plus rien ne saurait être surprenant au pays de la véritable démocratie démocrate démocratiquement élue par de vrais électeurs fantômes véritablement morts du covid par centaines de millions*.
*( cf 300 millions de mort pour Joe et 400 millions pour Kamala avant la fin de leur discours de campagne )

PS: Macron :itsnot , très très en colère préfére se faire porter pâle que d'aller clamer sa désapprobation véhémente á la Tribune de l'ONU. Une subite extinction de voix issue d'un nouveau variant sans doute. :eusa_silenced
Mar 21 Sep 2021 23:50 #696
FOX News Le journal ''Watter's world ''du 18 septembre : Jesse Watters ( plus 2,5 Millions d'audience) :
Le FBI a laissé tomber l'Amérique
https://odysee.com/@QuadrillageTraduction:1/trim.30E7E06D-A584-4E51-87C8-653DF386CFD7:6 (VF Français)

la chaine la plus écoutée des USA au 20h , quelques infos mineures dont vous n'entendez rien sur nos bons Merdias :chant :eusa_silenced
La décomposition patente de Bureau Fédéral des Investigation , détaillant une longue histoire de corruption et d'incompétence du FBI. Jesse parle d'Epstein, du 11 septembre, de la fusillade de Las Vegas, de Richard Jewell, de l'inculpation par Durham de l'avocat de Clinton, et plus encore.

:eusa_think Le FBI ne se contente donc pas de se laisser enfumer par un avocat véreux payé par Hillary Clinton pour lancer des enquêtes bidonnées contre son adversaire á la veille des élections présidentielles :eusa_eh
Se passerait-il quelque chose derrière le torrent d'infox des médias bien pensants ?
A SUIVRE
Jeu 23 Sep 2021 10:13 #697
Miloux11 le 16sept a écrit:
http://forum.terre-net.fr/topic-271459-680#p934615Dans le camp des démocrates démocratiquement élus de la démocratie modèle, on fait feu de tout bois et se prépare á nous rejouer le grand guignol du coup d'état du siècle saison2, ça va sans doute ressembler á Halloween cette fois.

A Washington on remobilise la garde nationale pour défendre le Capitole car UN SUPPORTER de Donald aurait appelé á manifester sur les réseaux sociaux. :dingue
https://www.dailymail.co.uk/news/article-9971091/Capitol-police-say-available-cops-duty-September-18-rally.html
Le Daily Mail :La police prévoit de RÉINSTALLER les fortifications autour du Capitole, tous les flics disponibles en service se préparent à la violence lors du rassemblement du 18 septembre pour soutenir les suspects emprisonnés le 6 janvier

The Washington Post : Un supporter de Trump aurait appelé á un remake du 6 janvier, pour samedi prochain
https://www.washingtonpost.com/politics/pelosi-capitol-rally-september/2021/09/08/5c0cfe60-10b2-11ec-bc8a-8d9a5b534194_story.html
á l'appel d'une nouvelle manif le 18 septembre au Capitole, Nancy Pelosi la Présidente Démocrate de la Chambre de Représentants, a déclaré (sic) « Et maintenant, ces gens vont revenir pour faire l’apologie des individus qui étaient là pour tuer, pour tuer des membres du Congrès, pour provoquer avec succès des morts - 'avec succès' n’est pas le mot, mais c’est le mot, parce que c’est ce qu’ils ont entrepris de faire - de nos forces de l’ordre » le 6 janvier au Capitole.

On attend le show avec impatience, puisque la scénariste en chef nous promet du gore sanguinolant.

Et samedi dernier le fameux 18 septembre ... il y avait au Capitole une foule dense de ... journalistes , policiers en armes et taupes du FBI infiltrés :hihi de manifestants ... pas trace . Et les acteurs étant en gréve, aucune photo , vidéo ou constat par les merdias de leur pitoyable mise en scène.
Alors les théories du complot sur le complot du complot . Analyse par une pointure du décodage politique :dingue
https://medium.com/politically-speaking/why-the-september-18-rally-was-a-bust-3d7680e2c609
Caren White / Écrivain de premier plan :eusa_doh en politique et gouvernement. ''Je dis toujours ce que je pense.''
Pourquoi l'événement (attendu) du 18 septembre a été un flop
Mea culpa. Mea culpa. L’hystérie que j’ai attisé au sujet du rassemblement prévu du18 septembre était complètement inutile. Au lieu d'une deuxième insurrection que j’avais prédite, le rassemblement était beaucoup plus petit et plus pacifique. Fondamentalement un non-événement.
... les forces de l’ordre s’attendaient aussi au pire des scénarios et se sont préparées en conséquence. La clôture de retranchement á été réinstallée au Capitole et la police de D.C étaient lá en force avec la Garde nationale en alerte.
Il y a également eu des séances d’alertes à l’intention des services du maintient de l'ordre partout dans le pays, car on s’attendait à ce que la violence éclate partout .
Alors, qu’est-ce qui a mal tourné? :interr
...
Et oui, la manifestation a échoué en raison d’un complot secret du gouvernement.
En fait, aucun membre en exercice du Congrès n’a assisté au rassemblement. Seuls deux aspirants qui se présentent au Congrès en 2022, Mike Collins et Joe Kent, ont pris la parole.
Vous vous souvenez peut-être de Joe Kent d’un article précédent que j’ai écrit sur les dix républicains qui ont voté pour destituer Trump.

Et le meilleur ... la cerise sur le pompom :gene
Les forces de l’ordre ont tiré les leçons de l’insurrection du 6 janvier et se sont ouvertement préparées à une autre. Ils ont mis en place leur clôture et augmenté leurs forces. Ils étaient prêts pour la guerre.
Les partisans de Trump lui ressemblent beaucoup. Lâches. :clinoeil Bien sûr, ils étaient prêts à marcher sur le Capitole, à dominer une maigre force de police et à se précipiter dans un bâtiment presque vide. Mais face à une réelle résistance, ils ont décidé de ne pas assister au rassemblement du 18 septembre, affirmant qu’il s’agissait d’un piège.
:mdr
Jeu 23 Sep 2021 19:37 #698
Ben nous y voilà, comme disait Staline“Ce qui compte ce n'est pas le vote, c'est comment on compte les votes.”. alors ce qui marche bien aux USA pour faire passer un vieux sénile devrait bien ''compenser'' un dérapage de popularité de notre bon Macroléon ... :byet

Proposition de loi nº 4469 visant à instaurer le vote par correspondance
Enregistré à la Présidence de l’Assemblée nationale le 21 septembre 2021.
https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b4469_proposition-loi
Une proposition de loi « visant à instaurer le vote par correspondance pour les scrutins électoraux et les opérations référendaires » a été enregistrée à la Présidence du Sénat le 14 novembre 2020 par le groupe Socialiste, écologiste et républicain.

... Outre‑Rhin, le vote postal a été instauré en 1957 pour faciliter le vote des personnes fragiles, âgées, malades ou handicapées et ne pouvant pas se déplacer. Depuis 2008, l’électeur n’a même plus besoin de fournir un justificatif :eusa_dansce . Le tribunal constitutionnel fédéral a spécifié que le plus important était de garantir l’universalité du vote.

« Art. L. 81. – Dès la publication du décret convoquant le collège électoral, tout électeur souhaitant voter par correspondance sous pli fermé peut demander :eusa_angel à recevoir, sans frais, le matériel de vote lui permettant de voter par correspondance

« Art. L. 84‑1. – L’envoi du vote par correspondance sous pli fermé ne prive pas :eusa_think l’électeur de son droit de vote à l’urne. S’il vote à l’urne le jour du scrutin, son vote par correspondance est annulé.


Cool :pouce l'exemple á suivre serait celui des allemands qui n'ont méme pas á fournir de justif, et chacun pourra voter deux fois de son plein grés bien sur .
Alors cher con-citoyen tu la sens la quenelle ?
Ven 24 Sep 2021 20:31 #699
Circulez ! Si on vous dit qui y a rien á voir. Quand on recompte les même bulletins Bidons on trouve le même décompte Bidon :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr
Prenez note de quels sont les torchons qui s'empressent de donner en avance les supposées conclusions de l'audit et attendons la suite du non-événement affiché en gras á la une des merdias serveurs du globalisme mondialisé :byet

Le Huffington Post
Trump a finalement obtenu moins de voix après recomptage en Arizona

Sud Ouest1 h
États-Unis : un audit républicain confirme à nouveau la victoire de Joe Biden dans l’Arizona
Une nouvelle étude, financée par le Parti républicain, montre, après comptage des voix à la main, la défaite de Donald Trump ...

Paris Match via MSN.com2 h
Recomptage des voix dans l'Arizona : l'avance de Joe Biden creusée face à Donald Trump
Un nouveau recomptage des bulletins de vote demandé par Donald Trump a confirmé que Joe Biden avait bien remporté l'élection ...

Yahoo Actualités3 h
Trump a finalement obtenu moins de voix après recomptage en Arizona
Donald Trump et ses partisans hurlent à la "fraude" depuis sa défaite à l'élection présidentielle américaine. Après ...

VOA Afrique6 h
Contentieux électoral Trump-Biden: l’audit en Arizona livre ses conclusions
Les résultats d’un audit de l'élection présidentielle de 2020 en Arizona seront révélés vendredi, cinq mois après son ...

20 Minuten via MSN.com2 h
États-Unis: Un audit confirme la victoire de Biden dans l’Arizona
Donald Trump a bien perdu lors de la présidentielle américaine dans l’État d’Arizona face à Joe Biden, alors qu’un dernier ...
Le Journal de Montréal2 h
Un audit républicain (re)confirme la victoire de Biden dans l’Arizona
Un nouveau comptage a confirmé que Trump avait perdu face à Biden dans un grand comté de l’État clé de l’Arizona.

Le Matin via MSN.com2 h
Un audit confirme la victoire de Biden dans l’Arizona
Donald Trump a bien perdu lors de la présidentielle américaine dans l’État d’Arizona face à Joe Biden, alors qu’un dernier

MSNBC10 min
Arizona election audit comes to an end, but Trump allies 'not going to put this to rest'
NBC News' Jane Timm discusses the draft report from the Arizona 2020 election audit that confirms President Biden beat former ...

The Hill via MSN.com54 min
Arizona Democrats sound off against election audit reaffirming Biden win
Top Arizona Democrats on Friday railed against the Republican-led election audit in Maricopa County after a draft report of ...

The New York Times
Republican Review of Arizona Vote Fails to Show Stolen Election

Washington Times1 h
Trump says Arizona audit shows ‘undeniable’ fraud in 2020 election
Former President Donald Trump said Friday that the long-awaited election audit in Arizona has uncovered “significant and ...
Sam 25 Sep 2021 09:27 #700
ARIZONA: L’audit de Maricopa révèle des milliers d'anomalies avec les bulletinss de vote, et de graves problèmes d’intégrité
https://nationalfile.com/arizona-maricopa-audit-reveals-thousands-of-discrepancies-with-ballot-forms-serious-integrity-issues/
L’audit judiciaire du comté de Maricopa en Arizona a révélé des milliers d'anomalies et de problèmes avec les bulletins de vote EV32 et EV33, ainsi qu’un certain nombre d’autres problèmes graves d’intégrité électorale.
Doug Logan, le PDG de Cyber Ninjas, la société qui a dirigé l’audit judiciaire des résultats des élections de 2020 du comté de Maricopa, a révélé de graves problèmes avec les bulletins de vote (par correspondance), les votes ( physique) et d'autres ( serveurs, connections internet, base des données , arbitrages) , et comme l’a relevé la sénatrice Rép Wendy Rogers, le nombre d’erreurs découvertes est « bien supérieur aux 10 000 votes nécessaires pour renverser l’élection »

La présentation de Logan a été précédée d’une présentation du Dr Shiva Ayyadurai, qui a expliqué que l’audit a examiné la zone de signature des bulletins de vote et les a comparés aux résultats officiels du démarchage que le comté de Maricopa a donnés dans son rapport. Lors de l’analyse de détection de la présence de signature, l’audit a révélé un excès de 9 589 votes avec des signatures vides ou « gribouillages ». Les photos présentées dans la présentation comprenaient des bulletins de vote totalement blancs estampillés « approuvés »

La présidente du Sénat, Karen Fann, a renvoyé les conclusions de l’audit judiciaire au procureur général Mark Brnovich et lui a demandé de déterminer si son bureau devrait poursuivre l’enquête sur les problèmes juridiques potentiels soulevés par l’audit.


Pour rappel le comptage et re-comptage du conté de Maricopa donnait moins de 10 000 vote d'avance á Biden dans les résultats de l'Arizona ( un des états ''bascule'' des élections ) . L'audit n'a pas seulement pour objet de recompter les votes stockés mais aussi de déterminer si ils sont conformes aux règles. Et certainement pas décider d'un résultat différent qui ne peut être qu'une décision judiciaire des autorités si il y avait lieu de le faire.
Les anomalies telles que doubles votes ( 17 000 ) ou bulletins invalides selon les règles légale du vote sont supérieures á 50 000 et devraient alors faire l'objet d'investigations pour déterminer leur validité dans le décompte et sa révision si les juges le décidaient.

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux

Revenir en haut