Élections USA : le grand couac du mondialisme

Ouvert par Miloux11, 04 novembre 2020

Mer 9 Juin 2021 09:18 #661
Alors que le chaos se révèle dans la confusion totale et les conflits généralisés, les illusions se dissipent sur le bidonnage des élections et les mensonges de la pandémie et l'ombre du grand reset totalitaire.

https://www.newsmax.com/politics/senate-house-white-house-speech/2021/06/05/id/1024048/
Trump Samedi, 05 Juin 2021: «Nous allons reprendre la Maison Blanche ... plus tôt que vous ne le pensez »
« Nous allons reprendre le Sénat, nous allons reprendre la Chambre, et nous allons reprendre la Maison Blanche plus tôt que vous ne le pensez »
« Ça va être vraiment quelque chose de spécial. Mais l’amour, l’affection et le respect que vous nous avez tous donnés, c’est vraiment important.
« Le Parti républicain est fort qu’il ne l’a jamais été, et il sera beaucoup plus fort qu’il ne l’est actuellement. »
« Nous allons inverser la vapeur; nous allons renverser la situation rapidement », a conclu M. Trump dans la vidéo. « Merci beaucoup à tous. Ce soutien a été incroyable. Merci. »
Lun 14 Juin 2021 08:59 #662
ImagePublié le 13 Novembre 2020
https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/presidentielle-americaine-les-elections-les-moins-frauduleuses-de-lhistoire-du-pays-selon-les-autorites-electorales_4179755.html#:~:text=Jeudi%2012%20novembre%2C%20dans%20un%20communiqu%C3%A9%2C%20les%20agences,les%20plus%20s%C3%BBres%20de%20l%E2%80%99histoire%20am%C3%A9ricaine%20selon%20elles.
Présidentielle américaine : les élections "les moins frauduleuses" de l’histoire du pays
:interr
"Il n’existe aucune preuve d’un système de vote ayant effacé, perdu ou changé des bulletins, ou ayant été piraté de quelque façon que ce soit"

Pas l'ombre du début du commence d'un doute sur l'intégrité des élections donc ...

En Arizona l'audit du comté de Maricopa sera terminé dans quelques jours; il fait grand bruit aux USA, et d'autres Etats ont envoyé des émissaires pour en observer l'organisation technique et faire de même chez eux. Avec l'Arizona c'est le premier domino qui tombe, d'autres Etats suivront avec la mise au jour de ce qui c'est effectivement passé en terme d'intégrité. Et il suffirait que 3 Etats décertifient le vote pour dévoilé la fraude et remettre en cause l'élection . Si la fraude est avérée selon la Constitution américaine, Biden serait destitué ou au moins placé sous tutelle militaire. La Virginie sera le prochain État à envoyer des délégués pour visiter l'audit du comté de Maricopa en Arizona pour l'élection de 2020, croit savoir National File.

Un certain nombre de délégués de divers États se sont rendus sur le site de l'audit scientifico-légal qui se déroule actuellement dans le comté de Maricopa sur les résultats de l'élection de 2020. Comme le rapporte National File, les États qui ont envoyé des délégués en visite jusqu'à présent sont la Pennsylvanie, le Nevada, la Géorgie, l'Alaska, le Colorado, le Michigan, l'Utah et la Virginie . Beaucoup de ces délégués comprenaient des législateurs d'État pro-Trump, qui pourraient finir par plaider pour un audit judiciaire des résultats des élections dans chacun de leurs propres États.


https://nationalfile.com/audit-organizer-says-hundreds-of-thousands-of-ballots-missing-in-arizona-boxes-full-of-blank-ballots/
L’organisateur de l’audit affirme que des centaines de milliers de bulletins de vote sont manquants en Arizona, les boîtes sont pleines de bulletins vierges
. « Nous avons constaté l'absence de bulletins témoins, allant de 5 à 10 pour cent des votes », a déclaré À NATIONAL FILE Josh Barnett, un organisateur de l'audit qui a dirigé la campagne d’affidavits pour que la vérification se produise. « Il semble que pour quelques centaines de milliers de votes comptabilisés dans le dépouillement , les bulletins de vote sont manquants.» Le décompte en novembre avait donné Biden miraculeusement vainqueur sur le fil par ... 13 000 voies seulement dans ce comté le plus important d'Arizona.
Ven 18 Juin 2021 15:34 #663
Aprés le Fauci-Gate , les audits qui se dessinent á l'instar de celui de l'Arizona , maintenant l'opération sous faux drapeau du FBI au Capitol le 6 Janvier :? Le meilleur reste á venir. :eusa_eh
Image
Le Député Matt Gaetz affirme que le FBI pourrait avoir « orchestré » la ''Prise d’assaut du Capitole'' du 6 janvier
https://www.newsweek.com/matt-gaetz-fbi-capitol-newsmax-tucker-carlson-1601871
Le représentant Matt Gaetz est apparu à la télévision pour diffuser une hypothése selon laquelle le FBI était impliqué dans le complot de l’attaque du 6 janvier au Capitole après avoir infiltré les groupes d’extrême droite mis en avant.

Lors d’une apparition dans l’émission Cortes &Pellegrino de Newsmax jeudi, le républicain de Floride a déclaré qu’il pensait que le FBI aurait pu avoir un rôle dans « l’organisation et la participation » à l’attaque et avait écrit une lettre au directeur du FBI Christopher Wray pour exiger des réponses.

« Le FBI n’a clairement pas d’objection à certaines diffusions de vidéos et d’images de ces jours-ci, mais cela soulève la question: pourquoi n’y a-t-il pas plus de transparence? Que savait le FBI ? Et quand l’ont-ils su? », a déclaré Gaetz.


Image
PAR EWAN PALMER LE 18/06/21 À 8:31 AM EDT
https://www.huffpost.com/entry/tucker-carlson-fbi-capitol-riot-conspiracy-darren-beattie_n_60cbd794e4b0c101b70b2f74
« Étrangement, certaines des personnes clés qui ont participé le 6 janvier n’ont pas été inculpées », a déclaré l’animateur de Fox News Tucker Carlson à des millions de téléspectateurs mardi. « Regardez les documents. Le gouvernement qualifie ces personnes de « co-conspirateurs non inculpés ». Que cela signifie-t-il? Eh bien, cela signifie que dans potentiellement chaque cas, ils étaient des agents du FBI.
Dans son show « Tucker Carlson Tonight » mardi lorsque Carlson a présenté Darren Beattie auteur d'une enquéte pour Revolver News en tant qu’invité de l’émission.
« On dirait que d’après ce - je dois dire - ce morceau de choix, que vous avez mise en ligne tard hier soir - je l’ai lu dans mon lit à minuit - il semblerait que le FBI aurait orchestré les émeutes du 6 janvier! » Carlson s’exclama.

« Eh bien, oui, cela suggère certainement la possibilité », a répondu D. Beattie, « et j’entends des gens dire que c’est l’article d’enquête le plus important et le plus sombre qu’ils aient vu depuis des années. »


vidéo discrètement mise á l'ombre y compris par FOX News qui ne la diffuse pas en replay
ImageEn VF https://rumble.com/vimw7n-tucker-carlson-des-agents-du-fbi-auraient-organis-lattaque-du-capitole-le-6.html
https://www.msn.com/en-us/news/sports/tucker-what-is-the-fbis-role-in-the-jan-6-capitol-riot/vi-AAL7KZ9
Ven 18 Juin 2021 18:33 #664
c original
et plausible si (et seulement si) Trump lui-même est un under-cover du FBI
Dim 20 Juin 2021 12:26 #665
Bon si Donald un agent du FBI a infiltré le gouvernement Américain tout s'explique . :eusa_eh

Tiens tant qu'on est dans les histoires d'infiltration: l'exfiltration de Dong Jingwei , vice-ministre d'État á la sécurité responsable du contre espionnage chinois qui aurait fui aux États-Unis avec sa fille Dong Yang le 10 février 2021 emportant avec lui un tas d'infos compromettantes et en particulier sur le virus baladeur.


https://www.daily-sun.com/post/559587/Has-a-top-Chinese-official-defected-to-the-US-with-Wuhan-lab-secrets-Rumors-swirl-vice-minister-of-State-Security-fled-Beijing-in-February-with-information-that-sparked-Biden-uturn-on-COVID-origins
Si les rapports sont vrais, Dong est le transfuge de plus haut niveau dans l’histoire de la République populaire de Chine.

Il est probable qu’il a informé les responsables américains au sujet de l’Institut de virologie de Wuhan, où le Covid-19 pourrait avoir émergé, ce qui a amené Biden à re-examiner sérieusement la théorie des fuites de laboratoire - longtemps raillée comme une fantasme sans fondement de l’administration Trump.

Dong a été photographié en ligne, et bien que toutes les photos ne correspondent pas, une qui continue de surgir a été publiée par le Dr Han Lianchao, un ancien fonctionnaire du ministère chinois des Affaires étrangères qui a fait défection après le massacre de la place Tiananmen en 1989.

Han, décrit par des responsables américains comme un « tireur direct », affirme que Pékin a envoyé des envoyés rencontrer le secrétaire d’État américain Anthony Blinken en mars pour discuter de la remise de Dong à eux.

Han affirme que les hauts dirigeants du Parti communiste ont exigé que Dong leur soit rendu lors de la réunion très controversée en Alaska. Blinken a refusé, a déclaré Han.
« Il a travaillé en étroite collaboration avec Zhang Yue, qui purge actuellement 15 ans de prison pour corruption », a déclaré Han.

« Zhang était un confident de Ma Jian, ancien vice-ministre exécutif de MSS, qui est également en prison pour corruption. »

Dong « a été vu pour la dernière fois en public en septembre 2020 », a affirmé Han.

Ses photos ont été supprimées par le moteur de recherche chinois Baidu, selon certains reportages en langue chinoise à l’étranger.

L’affirmation de Han était impossible à vérifier, mais il était connu comme « un franc-tireur, connu pour ne pas exagérer en quelque manière que ce soit, digne de confiance pour son intégrité », selon Nicholas Eftimiades, un ancien du pentagone, le département d’État et un expert de la CIA.

Source : dailymail.co.uk
Jeu 29 Juil 2021 13:33 #666
Événements du 6 janvier 2021 au Capitole.
La commission parlementaire qui enquête plus vite que son ombre : ou quand les conclusions / réquisitoire précédent l'ouverture des auditions des témoins. :eusa_eh
Fantastique la démocratie démocratiquement démocrate.
Image

https://video.lefigaro.fr/figaro/video/lattaque-du-capitole-visait-a-faire-derailler-la-democratie-declare-le-chef-democrate-de-la-commission-denquete/
Mardi 27 juillet, une commission du Congrès américain a entamé son enquête sur l'attaque de partisans de Donald Trump sur le Capitole. Cette attaque visait à faire «dérailler notre démocratie» américaine, a déclaré l'élu démocrate Bennie Thompson qui Préside cette instance .

Les membres comprennent le président Bennie Thompson (Dem-MS), les représentants Zoe Lofgren (Dem-CA), Adam Schiff (Dem-CA), Jamie Raskin (Dem-MD), Pete Aguilar (Dem-CA), Stephanie Murphy (Dem-FL), Elaine Luria (Dem-VA), Liz Cheney (Rep-WY) et Adam Kinzinger (Rep-IL).


Le plus fabuleux c'est que nos journalistes , fins limiers du Figaro qui reprennent en cœur n'y voient rien á relever, ni même au fait après que la présidente de la chambre Nancy Pelosi a rejeté les représentants Jim Jordan (Rep-OH) et Jim Banks (Rep-IN) le comité se résume uniquement aux Démocrates et deux des plus farouches opposants Républicains au camp Trump.

Le suspense demeure sur le contenu de l'introduction de B.Thompson qui logiquement devrait clore les débats sur ce qu'il c'est réellement passé le 6 Janvier.
En 2020, comme aurait dit Orwell en 1984 '' L'arbitraire c'est la justice'',
Lun 2 Aoû 2021 23:11 #667
A suivre ce week-end , ça va être la fête
Image
Barack Obama crée un « cauchemar » en conviant un aréopage près de 700 personnes triées sur le volet à son 60e anniversaire. Une sauterie entre amis au Martha’s Vineyard prés de sa résidence situé sur la petite ile de Cape Cod Massachussetts - alors même que les autorités mettent en garde contre les dangers de grands rassemblements dans le contexte d'une flambée du variant nouveau. Est ce bien prudent en période orageuse?
https://nypost.com/2021/08/02/obama-holding-huge-60th-birthday-bash-despite-covid-warnings/

Ceux qui ne sont pas invités pourront se distraire en cette occasion historique avec la relecture de vieux classiques instructifs pour se consoler. :read
ImageImage
A travers son roman Dix Petits Nègres, Agatha Christie plonge le lecteur dans une enquête criminelle aux allures de conte macabre. Huit personnes sont invitées à rejoindre l'ile du Nègre, située près de la côte. En réalité, ces individus partagent un seul point commun : la criminalité. Tous ignorent la véritable raison de cette invitation, mais supposent pour la plupart qu'il s'agit d'une proposition professionnelle ou encore d'une invitation à rejoindre des amis. Il n'en est rien : au total, dix personnes vont se retrouver sur l'ile et elles seront éliminées les unes après les autres sur un air de comptine.
Mer 4 Aoû 2021 00:07 #668
hooops ! Un invité de moins chez Barack, le flamboyant Andrew Cuomo Gouverneur de New York Champion du monde de la mortalité Covid et de l'euthanasie dans les maisons de retraite lâché :byet par les pandémiocrates et livrés aux hyènes médiatique et parangons de la moralité politiquement correcte :eusa_think
Image
National Review / Biden appelle Cuomo à démissionner en raison d’allégations de harcèlement sexuel
https://www.msn.com/en-us/news/us/biden-calls-for-cuomo-to-resign-over-sexual-harassment-allegations/ar-AAMU2Aq?ocid=BingNewsSearch
La Procureur de NY James a déclaré que Cuomo et la Chambre exécutive cultivaient un lieu de travail « toxique » qui permettait « au harcèlement de se produire et créait un environnement de travail hostile ».
Alors que James a déclaré que l’enquête « est de nature civile et n’a pas de conséquences criminelles », l’une des enquêteurs principales de l’enquête, Anne Clark, a déclaré que les procureurs pourraient examiner les preuves du rapport et décider s’il faut porter des accusations.


En fait beaucoup de bruit pour une histoire de Q bidon '' de nature civile sans conséquences ...'' dont les américains ont le secret, alors qu'on se lave les mains de sa gestion criminelle de la crise sanitaire.
La vraie question étant qu'est ce ramdam assourdissant est supposé planquer en arriéré plan ?
Image
.... ça sent la diversion á plein nez et le roussi pour certains ... le cours du trou á rat va flamber .
Mer 4 Aoû 2021 10:22 #669
Quand le Deep State sent l''eau chaude monter et ressort en panique le spectre du coup d'état contre la démocratie démocratiquement démocrate réinstaurée par les ''élections les plus sécurisées de l'histoire des États Unis''
Image
..., chaque mot que j’ai écrit il y a 8 mois est arrivé.
Il n’a pas seulement déménagé à Mar-a-Lago, il a en faitmis en place un bureau ovale en double là-bas. Il utilise de la papeterie avec un faux sceau présidentiel. Personne n’a le droit de l’désigner comme l’ancien président. Il insiste pour être appelé le 45e président des États-Unis, ce qui renforce l’illusion qu’il est toujours président.
Et maintenant, nous avons la confirmation qu’il a formé un cabinet, un cercle de conseillers présidentiels, qu’il rencontre régulièrement. Lors de la réunion mentionnée dans l’interview, l’intention était de planifier des campagnes électorales pour les midterms de 2022 et, plus important encore, l’élection présidentielle de 2024.
Selon Meadows, Trump prévoit de se présenter à la présidence en 2024.
S’il vous plaît, sortez la tête du sable. Ce n’est pas parce qu’il n’apparaît plus dans votre fil Facebook ou Twitter que Trump est parti. Il est toujours très avec nous. Ses partisans l’entendent encore et croient toujours qu’il a gagné l’élection de 2020.
Le plus effrayant de tous, c’est qu’il a mis en place un gouvernement alternatif, renforçant la conviction de ses partisans qu’il est toujours le président. Ces mêmes partisans qui ont violemment envahi le Capitole pour empêcher la certification de l’élection de 2020 et pendre le vice-président Mike Pence pour avoir désobéi à Trump.

https://medium.com/politically-speaking/trump-is-running-a-shadow-government-40535b64a3c2
https://www.alternet.org/2021/08/shadow-cabinet-trump/
https://www.commondreams.org/views/2021/08/02/trump-shadow-cabinet-drains-its-followers-cash-and-coup-rolls
https://egbertowillies.com/2021/08/02/trumps-shadow-cabinet-is-part-of-his-ongoing-coup/
Mer 4 Aoû 2021 10:36 #670
Ca va bouger pour 15 aout ,la fraude est avérée ,donc election annulée...
IL y a des présidents de pays etrangers qui ont fait de l'ingérence pendant les elections avec le logiciel Dominion,ça risque d'etre chaud pour eux,vu qu'il y a une loi votée en 2018
Ven 6 Aoû 2021 15:02 #671
hummm , chez les millionnaires démocrates bien engraissés dans la corruption et aficionados des club élitistes il y en a qui n'aiment pas les colonies de vacances grand luxe á 500 millions de dollars par an.
Image CAMP DELTA
https://www.nouvelobs.com/monde/20210806.OBS47263/aux-etats-unis-75-elus-democrates-appellent-joe-biden-a-fermer-guantanamo.html
75 élus démocrates appellent Joe Biden à fermer Guantanamo
75 élus de la Chambre des Représentants ont invoqué dans une lettre ouverte au président le coût excessif de ce centre de détention controversé. « La prison de Guantanamo a abrité jusqu’à 800 prisonniers mais elle ne détient actuellement que 39 hommes, dont beaucoup sont âgés et de plus en plus faibles », « ... qu’elle n’ait toujours pas été fermée vingt ans plus tard entache notre réputation à l’étranger et sape notre capacité à défendre les droits humains et l’Etat de droit », notent les élus.
Jeu 19 Aoû 2021 00:19 #674
Le grand jury de l'enquêteur spécial John Durham, examine la théorie selon laquelle on aurait présenté au FBI des preuves fabriquées de toutes pièces dans l’enquête russe de 2016
https://www.washingtonpost.com/national-security/john-durham-investigation/2021/08/17/9131b1f4-fecd-11eb-a664-4f6de3e17ff0_story.html
L’explosion d’activité indique que l’enquête de Durham, qui a maintenant plus de deux ans, reste active et examine les crimes possibles - bien qu’il ne soit pas clair si elle a découvert des preuves qui appuieront finalement plus d’accusations. Les enquêtes récentes de Durham, ont déclaré ceux qui connaissent bien l’affaire, semblent se concentrer sur la question de savoir si des personnes extérieures au gouvernement auraient pu donner au FBI des preuves fabriquées de toutes pièces ou exagérées pour stimuler les enquêtes, ce qui pourrait être un crime.

https://www.wsj.com/articles/durham-probe-of-what-sparked-russia-investigation-examines-fbi-tipsters-11628857851
WASHINGTON — Le conseiller spécial John Durham, nommé sous l’administration Trump pour examiner les origines de l’enquête du FBI sur la Russie en 2016, présente des preuves à un grand jury et prépare un long rapport qui devrait être achevé dans les prochains mois, selon des personnes familières avec le dossier.
Jeu 19 Aoû 2021 09:39 #675
Pas le début du commencement d'un signe qui aurait pu indiquer le moindre indice ... super les services de renseignement de Joe Bidon .
https://www.bfmtv.com/international/amerique-nord/etats-unis/selon-l-armee-americaine-rien-n-indiquait-que-l-armee-et-le-gouvernement-afghans-s-effondreraient-en-11-jours_AD-202108190015.html
"Ni moi, ni personne, n'avons rien vu qui aurait indiqué un effondrement de cette armée et de ce gouvernement en 11 jours", a déclaré mercredi lors d'une conférence de presse le chef d'état-major américain, le général Mark Milley.
Image
« Aucun #@$%*& !? n'a jamais gagné une guerre pour ce pays au péril de sa vie, on la gagne en appliquant la théorie critique de la race »

Faut se rappeler que le Général en Chef de l'armée US avait des priorités hautement plus sensibles et stratégiques avec la diffusion sans concessions de la théorie de la race critique au sein des forces armées .... question ''intelligence'' faut savoir être perspicace :gene
https://www.breitbart.com/politics/2021/06/24/top-u-s-military-officers-defense-of-critical-race-theory-to-understand-white-rage-stokes-controversy/
Je vais évidemment devoir être beaucoup plus intelligent sur la théorie ''critique raciale'' , quelle qu’elle soit. Mais, je pense qu’il est important en fait pour ceux d’entre nous en uniforme d’être ouverts d’esprit et d’être largement lus, l’Académie militaire des États-Unis est une université et il est important que nous nous entraînions et que nous comprenions - car je veux comprendre la rage blanche et je suis blanc, je veux comprendre.

Alors, qu’est-ce qui a poussé des milliers de personnes à attaquer ce Capitole, à tenter de renverser la Constitution des États-Unis d’Amérique? Qu’est-ce qui a causé cela? Je veux le savoir. Je veux garder l’esprit ouvert ici et je veux l’analyser. Il est important que nous comprenions parce que nos soldats, marins, aviateurs, marines et gardes viennent du peuple américain. Il est donc important que les dirigeants, aujourd’hui et à l’avenir, le comprennent.

J’ai lu Mao Tsé-toung. J’ai lu ... j’ai lu Karl Marx. J’ai lu Lénine. Cela ne fait pas de moi un communiste. Alors, qu’y a-t-il de mal à comprendre, à avoir une certaine compréhension de la situation de ce pays pour lequel nous sommes ici les défenseurs? Et, personnellement, je trouve choquant qu'on accuse l’armée américaine, nos officiers généraux, nos officiers commissionnés et sous-officiers d’être des « WOKE » ou autre chose parce que nous examinons certaines théories qui circulent.
Jeu 19 Aoû 2021 11:12 #676
Miloux11 a écrit:
Pas le début du commencement d'un signe qui aurait pu indiquer le moindre indice ... super les services de renseignement de Joe Bidon .
https://www.bfmtv.com/international/amerique-nord/etats-unis/selon-l-armee-americaine-rien-n-indiquait-que-l-armee-et-le-gouvernement-afghans-s-effondreraient-en-11-jours_AD-202108190015.html
"Ni moi, ni personne, n'avons rien vu qui aurait indiqué un effondrement de cette armée et de ce gouvernement en 11 jours", a déclaré mercredi lors d'une conférence de presse le chef d'état-major américain, le général Mark Milley.
Image
Faut se rappeler que le Général en Chef de l'armée US avait des priorités raciales sans concessions question ''intelligence''
https://www.breitbart.com/politics/2021/06/24/top-u-s-military-officers-defense-of-critical-race-theory-to-understand-white-rage-stokes-controversy/
Je vais évidemment devoir être beaucoup plus intelligent sur la théorie, quelle qu’elle soit. Mais, je pense qu’il est important en fait pour ceux d’entre nous en uniforme d’être ouverts d’esprit et d’être largement lus et l’Académie militaire des États-Unis est une université et il est important que nous nous entraînions et que nous comprenions - et je veux comprendre la rage blanche et je suis blanc, et je veux le comprendre.

Alors, qu’est-ce qui a poussé des milliers de personnes à attaquer ce bâtiment et à tenter de renverser la Constitution des États-Unis d’Amérique? Qu’est-ce qui a causé cela? Je veux le savoir. Je veux garder l’esprit ouvert ici et je veux l’analyser. Il est important que nous comprenions que parce que nos soldats, marins, aviateurs, marines et gardiens, ils viennent du peuple américain. Il est donc important que les dirigeants, aujourd’hui et à l’avenir, le comprennent.

J’ai lu Mao Tsé-toung. J’ai lu– j’ai lu Karl Marx. J’ai lu Lénine. Cela ne fait pas de moi un communiste. Alors, qu’y a-t-il de mal à comprendre, à avoir une certaine compréhension de la situation du pays pour lequel nous sommes ici pour défendre? Et, personnellement, je trouve choquant que nous accusions l’armée américaine, nos officiers généraux, nos officiers commissionnés et sous-officiers d’être « réveillés » ou autre chose parce que nous étudions certaines théories qui sont là-bas.


ben oui quoi! les sattelites peuvent compter les vaches d'un couillous de paysan mais n'arrivent pas a voir les colonnes de camions citernes ravitaillant les islamistes en plein désert en syrie.. question de focale :dingue
Jeu 19 Aoû 2021 13:07 #677
Et la cerise sur le pompom, on a le même á la maison ... un gogol bien de chez nous dans la famille Castex
Image

Afghanistan : Jean-Yves Le Drian espère un gouvernement taliban « inclusif »
https://www.20minutes.fr/politique/3104851-20210818-afghanistan-jean-yves-drian-espere-gouvernement-taliban-inclusif-fait-traiter-naif
« Ils déclarent vouloir acquérir de la respectabilité, de l’honorabilité. C’est à eux de faire la preuve », avait-il poursuivi, jugeant que « la meilleure preuve serait de faire en sorte qu’il y ait un gouvernement de transition, qui soit vraiment inclusif » et qui montre qu’ils « veulent respecter le droit, mettre fin aux violences et faire en sorte que les populations civiles se sentent en sécurité. » « Il faut donc un gouvernement inclusif et représentatif qui réponde aux aspirations de la population », a-il insisté.

En résumé : « On attend avec impatience un gouvernement taliban LGBTQIA + » :mdr
Image
Mer 25 Aoû 2021 09:20 #678
Pourquoi « l’élite de Washington se retourne contre Biden »
https://www.telegraph.co.uk/news/2021/08/23/washington-elite-have-turned-biden-watch-harris-presidency/
https://redstate.com/jenniferoo/2021/08/21/telegraph-uk-destroys-the-u-s-media-for-enabling-biden-while-biden-whines-about-suddenly-hawkish-media-n430901
TheTelegraph (UK) incendie les médias américains pour avoir mis le pied á l'étrier à Biden, au milieu des jérémiades de la Maison Blanche à propos du soudain « bellicisme » des médias

Le monde semble s’être réveillé à une vérité importante cette semaine: qui est que Joe Biden est un présidentvraiment terrible . Il est dommage qu’il ait fallu que l’Amérique offre l’Afghanistan aux talibans pour que tant de gens s’en rendent compte.

Pour être charitable, il y avait peut-être deux raisons pour lesquelles cela n’était pas devenu plus évident auparavant. La première est que Joe Biden n’est pas Donald Trump et pour une grande partie de la planète cela semble être une recommandation suffisante pour occuper le Bureau ovale. Une rupture avec le spectacle Trump a séduit énormément de monde.
...
Mais la deuxième raison pour laquelle trop peu de gens ont réalisé ce que le monde allait obtenir d’une présidence Biden est que les médias américains n’ont tout simplement pas posé les questions qu’ils devaient poser. Avant l’élection, une quasi-totalité des médias américains ont renoncé à la couvrir et ont simplement fait campagne pour le candidat démocrate.

C’était la même chose avec les grandes entreprises technologiques. Ils étaient tellement persuadés (Twitter en particulier) qu’ils avaient été responsables de l’élection de Donald Trump en 2016 que pendant la course de 2020, ils ont fait tout ce qu’ils pouvaient pour faire entrer Biden. Cela incluait - et on ne le disons jamais assez - en sourdine le plus ancien journal américain: l’histoire du New York Post sur l’ordinateur portable de Hunter Biden,qui contenait de graves allégations de revêtement de queue corrompu par Hunter et d’autres membres de la famille Biden lorsque Joe était vice-président. Mais Big Tech a empêché le partage de l’histoire et presque aucun autre journaliste n’a pris la peine de la suivre.
...
Mais les critiques des journalistes, qui se font passer pour des interrogations, ont été l’aboutissement d’une semaine de critiques et d’inquiétudes spectaculaires de la part d’un corps de presse de Washington qui se targue généralement de neutralité.

Bien que l’incapacité de la Maison Blanche à prévoir la chute rapide du gouvernement afghan et à se préparer en conséquence ait exacerbé le chaos du retrait américain, Biden et ses alliés sont furieux de ce qu’ils considèrent comme la couverture indûment belliciste de cette crise par les journalistes et les experts.
Mer 25 Aoû 2021 09:54 #679
Biden descendu en flèche par ceux qui ont (col)portés les mensonges par omissions, la propagande outrancière qui ont enfumé et couvert les scandales, la corruption de l'élection bidonnée .
Image

Image Média, journal emblématique á la botte démocrate bien pensante ...
https://thehill.com/opinion/white-house/569012-bidens-weak-leadership-is-now-americas-top-national-security-threat
Le leadership sénile de Biden est maintenant la principale menace pour la sécurité nationale des États-Unis
Le besoin d’un leadership fort n’est jamais ressenti avec autant d’acuité que lorsqu’il fait défaut. Nous sommes ici, 20 ans après le 11/9, peut-être en plus grand danger que nous ne l’étions en ce jour terrible. Nous avons été placés dans cette position par un faible leadership qui s’effondre sous nos yeux dans son propre panache de débris tristes. Vingt ans d’histoire américaine se sont essoufflés par des calamités choquantes.

Alors que les huiles du Pentagone exprimaient leur surprise naïve face au chaos , le président Biden est passé à la télévision avec un intervieweur complaisant réduisant à néant le récit militaire expliquant que le « chaos » découlant du retrait était attendu et « pris en compte » dans le processus de prise de décision. Si Biden pensait que cet aveu réconforterait en quelque sorte une population américaine en difficulté, il a balancé et manqué.

L’une des caractéristiques d’un leadership faible est la fabrication d’excuses. L’administration a qualifié l’Afghanistan de problème hérité du passé, comme si le président et les personnes qui composent son administration venaient d’entrer au gouvernement. En fait, de nombreux décideurs clés sont des visages familiers qui sont montés et sortis de la porte tournante du gouvernement au cours des 20 dernières années, selon le parti qui était au pouvoir. Ils participent à la perpétuation de notre plus long conflit. Ils ont hérité de leur propre gâchis.

L’administration Biden peut-elle survivre en tant qu’entité gouvernementale efficace ? Cela semble douteux. Leur interprétation colossale et erronée des renseignements en Afghanistan remet en question leur capacité à revendiquer des interprétations exactes des renseignements concernant les piliers de leur programme politique tels que le changement climatique, les politiques pandémiques et la réforme électorale. Pourquoi devrions-nous les croire sur n’importe quel sujet?
Mer 25 Aoû 2021 20:30 #680
steph72 a écrit:
Ca va bouger pour 15 aout ,la fraude est avérée ,donc election annulée...
IL y a des présidents de pays etrangers qui ont fait de l'ingérence pendant les elections avec le logiciel Dominion,ça risque d'etre chaud pour eux,vu qu'il y a une loi votée en 2018

combien de deadlines t'as déjà donné ?

y'a aussi eu des victoires entachées par Cambridge Analytica

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux

Revenir en haut