Élections USA : le grand couac du mondialisme

Ouvert par Miloux11, 04 novembre 2020

Mer 13 Jan 2021 20:45 #541
A voir si le monde ou libé vont oser en parler !
Je me marre de lire tous les commentaires gauchos .Quand j'interviens c'est comme un chien dans un jeu de quilles
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Mer 13 Jan 2021 21:28 #542
mono44 a écrit:
je ne pense pas qu'il faut se risquer à faire des pronostiques sur le long terme .
Trump avait relevé l'économie américaine , Biden va la faire s'écrouler . Tout va se jouer sur le social et le sociétale .Là la partie est loin d'être d'être gagnée
L'Europe et l'Amérique sont appelées à s'écrouler .Tout en prend le chemin

honnétement tu pense ce que tu écris là , ?? ..... peu importe le partit pris politique , mais là trump ... je pense que jamais les états unis n'ont eu un président aussi peu crédible , et ridicule
Mer 13 Jan 2021 23:09 #543
fl85 a écrit:
mono44 a écrit:
je ne pense pas qu'il faut se risquer à faire des pronostiques sur le long terme .
Trump avait relevé l'économie américaine , Biden va la faire s'écrouler . Tout va se jouer sur le social et le sociétale .Là la partie est loin d'être d'être gagnée

honnétement tu pense ce que tu écris là , ?? ..... peu importe le partit pris politique , mais là trump ... je pense que jamais les états unis n'ont eu un président aussi peu crédible , et ridicule

euh ! vous êtes sérieux ? voila la courbe de chomage qui a été exceptionnellement basse sous son mandat( même pas 4%) pour remonter avec le covid et redescende alors que le covid est toujours là:
https://www.abcbourse.com/marches/econo ... mage_usa-1
voyons la France maintenant ?
Mer 13 Jan 2021 23:49 #544
fl85 a écrit:
mono44 a écrit:

oui je suis sérieuse .Pour ça il faut s'intéresser à l'économie mondiale et non pas écouter ceux qui voient des complotistes partout . Après pour comprendre ce qui se passe avec tous ces mouvements , il faut les relier à tous les mouvements populaires de l'histoire et faire un parallèle
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
Mer 13 Jan 2021 23:50 #545
Les conspirationnistes s'envolent ou sont précipités dans la poubelle de l'histoire !
Seuls restent encore quelques croyants aveuglés par leurs détresses ou leurs frustrations ...
TRUMP , C'EST FINI ...
https://www.nbcnews.com/Trump-impeachment-inquiry
Mer 13 Jan 2021 23:53 #546
et les conspirationnistes gauchos ? On en parle Waro ? Tu crois vraiment que les milliers de personnes qui étaient dans la rue le jour du capitole ,vont lâcher l'affaire ? Aujourd'hui peu importe Trump , la cible sera toujours Biden
Jeu 14 Jan 2021 00:31 #547
Les fascistes du CAPITOLE existent , ils ne disparaitront pas du jour au lendemain dans un pays
qui a toujours eu une minorité d'extrême-droite , les défilés nazis aux USA existaient avant la seconde
guerre mondiale .
TRUMP , pour des raisons de conquête du pouvoir , a divisé le pays en s'appuyant sur les minorités les
plus défavorisées , les plongeant un peu plus dans le désespoir après quatre ans de gouvernance au service
des plus privilégiés .
TRUMP restera l'exemple d'un populiste , né du terreau des laissés pour compte de la démocratie américaine .
Jeu 14 Jan 2021 00:32 #548
WARO a écrit:
Les conspirationnistes s'envolent ou sont précipités dans la poubelle de l'histoire !
Seuls restent encore quelques croyants aveuglés par leurs détresses ou leurs frustrations ...
TRUMP , C'EST FINI ...
https://www.nbcnews.com/Trump-impeachment-inquiry

et bien waro cette deuxieme tentative comme la premiere est completement contre productive dans la mesure ou il faut attendre simplement une semaine et va réveiller un peu plus les passions clivantes. apres sur tes envolées lyriques à la con pour se la jouer tribun de forum.. :mdr :mdr

Les poubelles de l'histoire sont remplies de tendances prolongées."
Alphonse Allais
Jeu 14 Jan 2021 12:24 #549
WARO a écrit:
Les fascistes du CAPITOLE existent , ils ne disparaitront pas du jour au lendemain dans un pays
qui a toujours eu une minorité d'extrême-droite , les défilés nazis aux USA existaient avant la seconde
guerre mondiale .
TRUMP , pour des raisons de conquête du pouvoir , a divisé le pays en s'appuyant sur les minorités les
plus défavorisées , les plongeant un peu plus dans le désespoir après quatre ans de gouvernance au service
des plus privilégiés .
TRUMP restera l'exemple d'un populiste , né du terreau des laissés pour compte de la démocratie américaine .

MDR Waro ! Un haineux qui voit de la haine dans un peuple qui réclame justice . Quand les fascistes extrême gauche descendent dans la rue en France on voit ce que ça donne .
Pour ceux qui vont gouverner l'Amérique dans ces prochaines années , on verra le désastre dans 4 ans . Ils ont tellement de haine qu'ils vont passer leur temps , qu'ils passent déjà à combattre leurs adversaires , les emprisonner pour ne pas les avoir dans les pattes en 2024 .
Sinon waro là il faut que tu m'expliques ou Trump à merder en économie ?

http://www.journaldunet.com/business/sa ... s/pays-usa
Jeu 14 Jan 2021 13:50 #550
ossau a écrit:
fl85 a écrit:

euh ! vous êtes sérieux ? voila la courbe de chomage qui a été exceptionnellement basse sous son mandat( même pas 4%) pour remonter avec le covid et redescende alors que le covid est toujours là:
https://www.abcbourse.com/marches/econo ... mage_usa-1
voyons la France maintenant ?

tu compares quoi là , avec le graphique , trump contre trump ? , le chomage s' analyse sur 10 - 15 ans et voir la tendance en tenant compte des crises successifs !!!!
Jeu 14 Jan 2021 13:57 #551
WARO a écrit:
guerre mondiale .
des plus privilégiés .

Donc ungrand soulagement pour toi Waro de voir 4 ans de dictature fasciste de l'extrêmes droite américaine se terminer avec la joyeuse perspective du retour des valeurs '' démocrates '' des 100 jours l'administration Biden :
- Inauguration triomphale devant une foule en liesse de 15 000 gardes nationaux
- introduction de critère d'antagonisme de genre et de race dans tout acte politique
- instauration de l'état d'urgence sanitaire transitoire reconduit en permanence
- création d'un conseil scientifique de référence
- Masques obligatoires pour tout le monde partout jusqu'en juin minimum
- Censure á gogo des mal-pensants
- Arrestation des journalistes politiquement incorrects
- Elimination sociale des personnalités politiques non-alignées
- couvres feux généralisés et confinements stricts dans tous les états
- Internement rééducatif des mal-votants ( 75 millions)
- Isolement des enfants de leurs familles complotistes déviantes
- vaccination obligatoire pour tous
- rétablissement des relations cordiales et sonnantes avec la grande ''démocratie populaire '' chinoise
- enterrement de première classe pour toutes les affaires de corruption
- reprise du Business-as-Usual pour l'organisation humanitaire caritative C.I.A
- collaboration active au Grand Reset Mondial, dans le giron deu World Economic Forum prévu dés Février
- sauvetage de la planète ''quel qu'en soit le cout'' contre la prédation humaine dans le concert des accords climat.

Que du bonheur en perspective pour les américains de retrouver comme en France les vraies valeurs de la démocratie authentique et les fondamentaux citoyens de la république. Par solidarité en souvenir de 1778, Macron !1er devrait leur proposer une intervention humanitaire avec un commando de nos élites sanitaires Castex / Veran / Salomon / Lacombe / Delfraissy .

A moins que les 200 millions d'américains qui ne sont pas dupe de cette escroquerie ne réagissent, j'ai comme dans l'idée que l'inauguration virtuelle de Joe enterré dans son bunker va être historique.
Jeu 14 Jan 2021 15:30 #552
le flicage est commencé par des gens dit "tolérants" , "progressistes " , "anti fascistes" en employant les méthodes des plus grands fachos

https://www.liberation.fr/checknews/202 ... 1610611271
Jeu 14 Jan 2021 16:00 #553
Miloux11 a écrit:
A moins que les 200 millions d'américains qui ne sont pas dupe de cette escroquerie ne réagissent, j'ai comme dans l'idée que l'inauguration virtuelle de Joe enterré dans son bunker va être historique.

A moins que l'on assiste à un assassinat, échec et mat pour les mondialistes.
Jeu 14 Jan 2021 19:57 #554
titian a écrit:
Miloux11 a écrit:

Ce ne serait pas une première dans l'histoire des USA, mais ne résoudrait en rien le problème d'un coté comme de l'autre.
En attendant les preuves que les tribunaux autistes ne veulent pas voir sont accumulées par des journalistes et des investigateurs indépendants. Pouvez vous imaginer une seconde que les services secrets la NSA qui ont des moyens incomparablement supérieurs dans un contexte ou la fraude était annoncée depuis longtemps n'aurait rien fait?
Le meilleur du show reste á venir, aux grands mots les grands moyens , quand il s'agit de ne pas lésiner les américains ont su nous montrer dans l'histoire qu'ils savent y mettre les moyens, Donald a déjà clairement expliqué que l'envergure de cette attaque dépasse de loin Pearl Harbor ou que 9/11, il ne va pas être avare dans l'accomplissement de sa principale promesse électorale de '' nettoyer le marais''.
Jeu 14 Jan 2021 20:56 #555
Miloux11 a écrit:
Ce ne serait pas une première dans l'histoire des USA, mais ne résoudrait en rien le problème d'un coté comme de l'autre.

Ben justement en éliminant la marionnette sénile sous false flag ou pas, on en reprends pour 60 ans de deep state en plus et amélioré sans broncher.
Jeu 14 Jan 2021 23:02 #556
Leurs prophéties avortées, les complotistes du forum en sont réduits à des espoirs mortifères ...
D'un côté , ils s'insurgent contre les poursuites engagées à l'encontre des assaillants du CAPITOLE et
de l'autre se réjouiraient du meurtre d'un président élu ... Jolie preuve de leur penchant fascisant !
Jeu 14 Jan 2021 23:36 #557
WARO a écrit:
...de l'autre se réjouiraient du meurtre d'un président élu...

:interr
Il y a des fois je me demande si vous savez lire.
Jeu 14 Jan 2021 23:58 #558
MDR Waro avec ton fascisme !! Tu en rêves la nuit ?
Toi qui aurait voulu voir Trump se balancer au bout d'une corde !
Non, il ne se passera rien à l'investiture Biden sera trop bien gardé
Un pays divisé en deux camps pour 4 ans sera bien aussi mortel qu'une arme
Ven 15 Jan 2021 20:15 #559
titian a écrit:
Miloux11 a écrit:

Les écrits restent !
Sam 16 Jan 2021 10:49 #560
WARO a écrit:
Les écrits restent !

Exact :pouce
Juste un petit détail, où ai je écrit que je le souhaitais ou même encore mieux sous entendu que cela était souhaitable ?

Enfin bon cela en dit long sur votre état d'esprit actuel.

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux