Élections USA : le grand couac du mondialisme

Ouvert par Miloux11, 04 novembre 2020

Dim 22 Nov 2020 22:28 #281
Grosse manœuvres ici aussi, toute la semaine dernière, la totale...
Dim 22 Nov 2020 22:46 #282
titian a écrit:
Grosse manœuvres ici aussi, toute la semaine dernière, la totale...

dans quel coin sans être trop précis ?
Dim 22 Nov 2020 22:54 #283
Nos enfants via l'école ne sont déjà plus libres de penser , de réfléchir en dehors de la droite ligne à suivre .

la multitude d'infos n'en fait pas la qualité .Elle est beaucoup trop anxiogène

Autrement dit : ce que je pense est la vérité !
Ne jamais recouper les informations : mes"sensations "suffisent ...

https://www.nbcnews.com/politics/donald-trump/what-trump-faces-jan-20-2021-n1247722
Le peu d'empressement de TRUMP à céder sa place se comprend vu ce qui l'attend après sa sortie .
Dim 22 Nov 2020 23:07 #284
WARO a écrit:
Nos enfants via l'école ne sont déjà plus libres de penser , de réfléchir en dehors de la droite ligne à suivre .

la multitude d'infos n'en fait pas la qualité .Elle est beaucoup trop anxiogène

Autrement dit : ce que je pense est la vérité !
Ne jamais recouper les informations : mes"sensations "suffisent ...

https://www.nbcnews.com/politics/donald-trump/what-trump-faces-jan-20-2021-n1247722
Le peu d'empressement de TRUMP à céder sa place se comprend vu ce qui l'attend après sa sortie .

je ne dis pas que ce que je pense est la vérité ,je m'autorise à juger l'actualité fournie .
Quand à l'école ,j'y étais quand mittérand est passé et là le changement de comportement des profs a été très significatif .
Tien en voilà un super complotiste .Tu vois les choses ne sont jamais aussi simple
https://youtu.be/eN-SGun4iIs
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Dim 22 Nov 2020 23:56 #285
Quel rapport !!!!!!!
Lun 23 Nov 2020 00:06 #286
la contestation
Si tous ceux qui contestent sont des complotistes , alors il y en a partout et ont toujours existé .
Le simple fait de se bercer d'illusion avec ce mot "complotiste " prouve que vous avez une vue très courte des choses
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
Lun 23 Nov 2020 00:50 #287
L'ingénierie de la propagande c'est développé en même temps que l'on a théorisé le concept de complotisme.
Le meilleur allié de la première étant les excès catalysés du second.

:contentg
Lun 23 Nov 2020 09:21 #288
Ben voilà , pour couronner l'année 2020 ..... (" Le pire n'est jamais certain , le meilleur non plus .." )

Une analyse sans prendre parti :pouce

Lun 23 Nov 2020 10:48 #289
2ddg a écrit:
Ben voilà , pour couronner l'année 2020 ..... (" Le pire n'est jamais certain , le meilleur non plus .." )

faites du bois et remplissez la souillarde...
Lun 23 Nov 2020 11:12 #290
ossau a écrit:
2ddg a écrit:

faites du bois et remplissez la souillarde...

Le genre d'analyse très équilibré que l'on serait normalement en droit d'attendre de nos médias payés avec nos impôts.
Lun 23 Nov 2020 12:13 #291
:pouce si je peux jouer les rassuristes, je ne crois pas que ce soit l'arrivée du cataclysme mais plutot le dernier soubresaut en apothéose de cette révolution américaine qui arrive á son dénouement. Dénouement sans doute douloureux et lourd de conséquences mais pas le chaos que voit venir Charles Sannat et que les médias ne vont pas manquer de nous agiter comme un épouvantail de plus.

''L'événement '' de rupture á eu lieu en novembre 2016 , et le cataclysme c'est ce qu'on vit depuis déjà un bon moment mis en scène dans un paroxysme de délires médiatiques dont la fake pandémie et le point de basculement, un grand guignol du mondialisme qui cherche á précipiter son agenda en jouant le va-tout d'une politique de la terreur avec la dictature sanitaire.
RIEN NE VA PLUS ...
Image
Lun 23 Nov 2020 14:54 #292
Avant de céder aux injonctions terrorisantes des médias qui vont vous annoncer un cataclysme écoutez quand même le programme du show et jugez par vous mêmes des menaces qui pèsent sur nos têtes et surtout d'où elles viennent .

Version intégrale :gene
https://youtu.be/opeiTaTxFhI
Lun 23 Nov 2020 16:34 #293
Lire MONO 44 , c'est souvent s'abaisser au niveau QI -30 , au stade foetal de l'évolution humaine !
Petit rappel de la définition du complotiste : Se dit de quelqu'un qui récuse la version communément
admise d'un événement et " cherche à démontrer que celui-ci résulte d'un complot
fomenté par une minorité active
. "
Ils se reconnaitront tous , facilement ...
Venir nous mettre en avant JEAN JAURES , comme complotiste , défie l'entendement et pour le dire
franchement démontre une ignorance crasse et une imbécilité profonde .
C'est une petite parenthèse dans l'indignation qui saisit le lecteur ....

Dans quelques heures , la validation des résultats dans plusieurs Etats clés après recomptage des votes !
Les complotistes vont apprécier ...
Lun 23 Nov 2020 16:43 #294
WARO a écrit:
Lire MONO 44 , c'est souvent s'abaisser au niveau QI -30 , au stade foetal de l'évolution humaine !
Petit rappel de la définition du complotiste : Se dit de quelqu'un qui récuse la version communément
admise d'un événement et " cherche à démontrer que celui-ci résulte d'un complot
. "
Venir nous mettre en avant JEAN JAURES , comme complotiste , défie l'entendement et pour le dire

Dans quelques heures , la validation des résultats dans plusieurs Etats clés après recomptage des votes !

c'est bizarre ces gens sûrs de leeurs faits et qui malgré tout s'ingénient à insulter...cool mon petit! personne ne te pend par les pieds pour t'égorger...
Lun 23 Nov 2020 18:07 #296
Miloux11 a écrit:

Bon sur la forme pour une fois Mr Trump.

Souvent bon sur le fond, rarement sur la forme, tout l'inverse de Mr Macron souvent excellent sur la forme, et creux sur le fond.

Plus largement je me demande si finalement face au mur de la réalité globalisé, même aux USA, le président "élu" n'est guère plus que le surveillant de la cantine.
Lun 23 Nov 2020 18:54 #297
ossau a écrit:
rrhoooo ben dites donc la théorie du complot dénoncée par klaus Schwab

https://twitter.com/i/status/1330750845311447042

mais qui cé donc ce brav'homme? https://www.letemps.ch/economie/klaus-s ... reat-reset

ben alors? Théorie du complot ou pas théorie ? qui cé qui dit "grand reset " ?

[GREAT RESET
Le « Great Reset » (la « Grande Réinitialisation » en français) est une expression forgée par l’économiste allemand Klaus Schwab, fondateur du Forum économique mondial de Davos, dans le contexte de la pandémie de coronavirus. Elle désigne une initiative qui sera lancée lors de la 51ème édition du Forum de Davos en janvier 2021. Celle-ci consiste à fédérer les bonnes volontés pour faire advenir un monde de l’après-Covid-19 plus prospère et plus respectueux des enjeux environnementaux et des êtres humains, tournant résolument la page du néolibéralisme.

Selon Schwab en effet, « cette pandémie mondiale a également démontré une fois de plus à quel point nous sommes interconnectés [et il] est de notre devoir de rétablir un système fonctionnel de coopération mondiale intelligente, structuré pour relever les défis des 50 prochaines années. […] Nous devons nous assurer que les nouvelles technologies dans le monde numérique, biologique et physique restent centrées sur l’homme et servent la société dans son ensemble, en offrant à chacun un accès équitable. »

En juillet 2020, Klaus Schwab a publié, avec l’économiste Thierry Malleret, le livre COVID-19: The Great Reset présenté en ces termes :

« COVID-19 : la Grande réinitialisation est un guide pour tous ceux qui veulent comprendre dans quelle mesure le nouveau coronavirus pourrait être source de perturbations et de souffrances, et quels changements sont nécessaires pour créer un monde plus inclusif, plus résilient et plus durable. Ce livre propose une analyse inquiétante et pourtant pleine d’espoir. La COVID-19, la plus grande crise de santé publique de ce siècle, a entraîné une catastrophe économique phénoménale et empiré les inégalités déjà présentes. Mais la force de l’être humain réside dans sa clairvoyance, son ingéniosité et, du moins dans une certaine mesure, sa capacité à prendre son destin en main et planifier un avenir meilleur. Ce livre nous montre par où commencer. »

À l’instar de plusieurs autres expressions relevant d’un registre lexical de facture scientifique, diplomatique ou technocratique (voir « Révolution de couleur », « État profond » ou encore « Nouvel Ordre Mondial »), le thème du « Great Reset » est devenu rapidement populaire chez les complotistes qui l’interprètent comme une étape d’un diabolique plan mondialiste visant à faire adopter des mesures liberticides. Selon eux, les mesures sanitaires prises dans plusieurs pays du monde pour juguler l’épidémie de Covid-19 telles que le confinement et les fermetures de commerces ont en réalité pour but de ruiner délibérément les économies des pays concernés afin de précipiter l’instauration d’une « dictature sanitaire » et/ou d’un régime généralisé de surveillance totalitaire.

(Dernière mise à jour le 05/11/2020)*]
Lun 23 Nov 2020 19:47 #298
WARO a écrit:
. "

ha mais mon petit pas la peine de taper du pied . VOUS inventez le complotisme .Pour moi c'est clair il n'y en a pas . Il n'y a que des opportunistes qui profitent des situations
Je savais bien qu'en te mettant Jean Jaurès , tu allais réagir . Tu as regardé le film au moins ? Si tu ne l'as pas fait regarde le bien et met le à la mode covid ou trump . Ton intelligence niveau 200 te permettra peut-être de comprendre ,à moins que du coup ça te passe au dessus de la tête !
Mar 24 Nov 2020 07:52 #300
WARO a écrit:
https://www.lepoint.fr/monde/
Les illusions se perdent dans le brouillard du nord ...
.
je me délecte d avance des arguments que nos illuminés vont nous trouver :hihi .c'est certain qu'il a été enlevé par des extraterrestres et que celui qui le remplace n est qu'un sosie a la solde de bill gates .Allez les gars ,soyez inventifs, qu'on se paie une bonne tranche de rigolade :flower
à 50 ans on attend plus rien de la vie mais on peut tout en espérer.

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux