Élections USA : le grand couac du mondialisme

Ouvert par Miloux11, 04 novembre 2020

Dim 22 Nov 2020 10:54 #261
entre2o a écrit:
bientôt ! bientôt !!

Petit cours de rattrapage pour lapin éblouis qui veulent pas mourir idiots ... Et c'est par la Gendarmerie.
Excellente synthèse de nos forces de Gendarmerie qui elles semble être plutôt bien informées et pas dupe des médias.
http://www.profession-gendarme.com/presidentielles-americaines-la-botte-secrete-de-trump/

Un pour tous tous pour un , très bonne nouvelle de savoir qu'on ne sera pas tous tout seul quand on va descendre dans les rues .
Dim 22 Nov 2020 11:33 #262
syndey Powel va tout balancer sur l'enorme fraude devant la cour supreme
IL y a un décret de 2018 qui peut annuler une election s'il y a fraude ,c'est bien le cas
Le médias Français ne vous disent pas ça, ne vous inquiétez pas ils vont etre condamnés pour ingérence comme notre cher président.
Dim 22 Nov 2020 11:55 #263
Miloux11 a écrit:
entre2o a écrit:
bientôt ! bientôt !!

Petit cours de rattrapage pour lapin éblouis qui veulent pas mourir idiots ... Et c'est par la Gendarmerie.
Excellente synthèse de nos forces de Gendarmerie qui elles semble être plutôt bien informées et pas dupe des médias.
http://www.profession-gendarme.com/presidentielles-americaines-la-botte-secrete-de-trump/

Un pour tous tous pour un , très bonne nouvelle de savoir qu'on ne sera pas tous tout seul quand on va descendre dans les rues .

[i[color=#4040FF]]On y vient, on y vient, je m'étonnais de ne pas encore avoir entendu parlé ici de ce REMY DAILLET-WIEDEMANN[/i][/color]
[http://www.profession-gendarme.com/lettre-ouverte-aux-forces-de-lordre-2/][/url] [color=#BF40FF]complot quand tu nous tiens[b][/b] :facepalm[/color]
Dim 22 Nov 2020 12:06 #264
N'importe quoi Steph nos médias ne risquent rien, tout au plus encore plus de discrédit pour un manquement à la pluralité.
De toute façon la contre narration coup d'état anti démocratique est aussi prête, pour appliquer là une vraie politique de terre brûlée.
Mais pour ça il faut se sortir les lagagnes des yeux, ce qui n'est pas le cas pour la majorité manipulé.
Une chose qui va dans le sens de la conspiration Q, c'est ce qui a suivi la visite de Pompeo à Macron, très évocateur en langage diplomatique.
Le communiqué withe house très amical avec le peuple Français, on évoque Lafayette et Cie, c'est rare, preuve s'il en est qu'il y a dû y avoir de la friture avec notre monarque élu à moins de 20% d'inscrit au premier tour.
Dim 22 Nov 2020 12:15 #265
[url][/url]
CARTER22 a écrit:
Miloux11 a écrit:

[i[color=#4040FF]]On y vient, on y vient, je m'étonnais de ne pas encore avoir entendu parlé ici de ce REMY DAILLET-WIEDEMANN[/i][/color]
[http://www.profession-gendarme.com/lettre-ouverte-aux-forces-de-lordre-2/][/url] [color=#BF40FF]complot quand tu nous tiens[b][/b] :facepalm[/color]
http://www.profession-gendarme.com/lettre-ouverte-aux-forces-de-lordre-2/
Dim 22 Nov 2020 12:40 #267
[Dans une vidéo intitulée "Renversement, Seconde Sommation Au Peuple", Rémy Daillet appelle une nouvelle fois le peuple français à l'insurrection, et à la pendaison !

Il y déclare :
" ALLONS À LA CURÉE,TAILLONS, ASSOMMONS GAIEMENT ET LIBÉRONS CE PAYS UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ! JETONS EN PRISONS, SUSPENDONS LES FAUX ROIS, LES MINISTRES..."

Il appelle également à des actes terroristes, à forcer les barrages des forces de l'ordre...

Dans une autre vidéo, de plus de 297800 vues, diffusée sur sa chaine Youtube :
https://youtu.be/VL6ZFUQ62Mw&feature=youtu.be , suivie par 29000 abonnés ! Ce qui constitue un réel danger !!!

IL appelait à saccager les lieux mémoriels juifs et menaçait directement le chef de l'état !!!

Des mots découlent les actes !

Son signalement a été transmis par nos soins au plus haut sommet de l'état. De tels actes ne resteront pas impunis. Alors avis aux contrevenants !

Notre But : Lutter contre toutes formes de criminalités !

BTA FAIT SON JOB !

PS: VIVE LA RÉPUBLIQUE !

Quant à l'article 412-6 il dispose que "le fait de diriger ou d'organiser un mouvement insurrectionnel est puni de la détention criminelle à perpétuité et de 750.000 euros d'amende"

Section 2 : Du mouvement insurrectionnel (Articles 412-3 à 412-6)]
Dim 22 Nov 2020 13:25 #268
ON AIMERAIT SIMPLEMENT CONSTATER " ils sont complètement dingues " !
Dim 22 Nov 2020 14:08 #269
cette lettre est peut-être excessive mais il n'empêche qu'elle reste réaliste .LA gendarmerie , police ET LEUR FAMILLE et c'est là ou ça craint vraiment sont en danger permanent en ville comme à la campagne .Ca atteint un degré grave .
La lâcheté de nos journaleux qui veulent se faire du flic avec leurs vidéos bien souvent pour faire le buzz à l'image de cette collabo qui a filmée ceux qui priaient sur le parvis de l'église ne glorifient en rien leur profession .Ce sont eux qui appellent à la haine , eux qui veulent obliger à penser en leur sens même les profs reprennent les élèves par rapport au film "hold up "
Ce pays devient une horreur . C'est le pays ou tu n'es plus libre de penser , d'agir ou n'importe qui peut te détruire parce que tu es flic , éleveurs , agriculteurs , commerçant n restaurateur ...
Que faites -vous à donner raison à tous ces destructeurs ? Vous êtes sure que se soit l'avenir de vos enfants et petits enfants que vous voulez ?
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Dim 22 Nov 2020 14:31 #270
steph72 a écrit:
syndey Powel va tout balancer sur l'enorme fraude devant la cour supreme
IL y a un décret de 2018 qui peut annuler une election s'il y a fraude ,c'est bien le cas

ça fait peur dis donc
c'est comme il/elle a un petit flacon avec des armes de destruction massive

le rendez-vous est prise ?
Dim 22 Nov 2020 14:36 #271
CARTER22 a écrit:
...

he bien tu viens de combler cette lacune Carter..22, si ton pseudo est bien ce qu''il dit c'est á toi que cette lettre ouverte aux forces de l'ordre semble être adressée si je ne m'abuse.
Intéressant quand même qu'un site comme ''Profession Gendarme'' en accuse ouvertement réception ''en laissant à chacun la Liberté de sa propre opinion'', il semblerait que contrairement á toi Carter22 certaines forces de l'ordre sachent encore que la liberté d'expression et la constitution existe en dehors de l'article 412-6 du code pénal.

Tu as l'air de considérer que l'expression du suffrage universel, non-violent dans le cadre d'une élection non-truquée Constituerait ...( Article 412-3 ) ... un mouvement insurrectionnel toute violence collective de nature à mettre en péril les institutions de la République ou à porter atteinte à l'intégrité du territoire national.

Intéressant comme conception, et tu as le droit de l'exprimer Carter22, ca sent bon l'état d'urgence sanitaire reconduit permanent dans la lecture qu'en fait Macron qui pourrait un jour avoir á s'expliquer sur le sujet de la mise en péril des institutions de la république voire De la fourniture de fausses informations (Article 411-10),
De la livraison d'informations à une puissance étrangère (Articles 411-6 à 411-8) comme par ex á un faux président non-élu ou D''intelligences avec une puissance étrangère (Articles 411-4 à 411-5)
Fait qualifiables de : De la trahison et de l'espionnage (Articles 411-1 à 411-11) dans le cadre Des atteintes aux intérêts fondamentaux de la nation (Articles 410-1 à 414-9)

Qui vivra, verra qui sont les traitres et qui sont les honorables citoyens de la république
Dim 22 Nov 2020 16:57 #272
https://www.fredzone.org/les-contenus-de-natural-news-sur-facebook-ont-ete-bloques-mike-adams-demande-a-trump-des-actions-militaires-contre-les-geants-du-web-771
Le " gentil MILOUX " devient de plus en plus agressif dopé aux consultations des sites conspirationnistes
tel que Natural News et tous les autres .
A l'instar de TRUMP THE FAKER , il multiplie ses efforts frénétiques pour subvertir la réalité . Complotiste
enfermé dans des certitudes , il devient presque menaçant ...
Dim 22 Nov 2020 16:59 #273
A tous les négationnistes de la réalité , je vous conseille l'abonnement à cette page facebook , vous serez mieux informé que par vos journaux gauchos

https://www.facebook.com/soutienauxpoliciersgendarmes/
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
Dim 22 Nov 2020 19:28 #274
déjà je n'ai jamais mis les pieds sur face , alors là , avec abonnement ? :eusa_hand

Si on a plus que 'les militaires' , 'l'armée' , les policiers et les gendarmes
pour défendre notre liberté d'expression et notre liberté tout court
on est quand même descendu bien bas

Attendons encore un peu ,
quand vous vous faites tabasser dans votre insurrection
quand vous vous faites vacciner de force par l'armée
cyberspionné par des militaires
Ca rigolera beaucoup moins
Dim 22 Nov 2020 19:31 #275
mono44 a écrit:
cette lettre est peut-être excessive mais il n'empêche qu'elle reste réaliste non[b][/b].LA gendarmerie , police ET LEUR FAMILLE et c'est là ou ça craint vraiment sont en danger permanent en ville comme à la campagne .Ca atteint un degré grave .je suis d 'accord
La lâcheté de nos journaleux qui veulent se faire du flic avec leurs vidéos bien souvent pour faire le buzz à l'image de cette collabo qui a filmée ceux qui priaient sur le parvis de l'église ne glorifient en rien leur profession .Ce sont eux qui appellent à la haine , eux qui veulent obliger à penser en leur sens même les profs reprennent les élèves par rapport au film "hold up " personne n'est obligé de les suivre[/b]
[b]Ce pays devient une horreur . C'est le pays ou tu n'es plus libre de penser , d'agir ou n'importe qui peut te détruire parce que tu es flic , éleveurs , agriculteurs , commerçant n restaurateur ...
ne mélange pas tout,pour les flics ,qu'il y est des zones de non droit en FRANCE cela n'est pas normal,meme SARKO n'y est pas arrivé. L'agribashing c'est une horreur, j' en souffrais déjà quand j 'étais encore en activité.Les commerçants une grosse erreur de gestion de la crise covid par des gens qui ne connaissent pas la France d'en bas.
Que faites -vous à donner raison à tous ces destructeurs ?C'est pas parce que je vous mets en garde contre des complots et des mensonges, que je donne raison à tous ces destructeurs comme tu dis .J'ai encore le droit d'avoir un esprit critique et non stupide .Vous êtes sure que se soit l'avenir de vos enfants et petits enfants que vous voulez ?oui à mon niveau que veux tu que je fasse ?????C 'est pas l'autre cinglé qui veut faire un coup d'état qui assurera l 'avenir de nos enfants
Dim 22 Nov 2020 19:33 #276
entre2o a écrit:
déjà je n'ai jamais mis les pieds sur face , alors là , avec abonnement ? :eusa_hand

:mdr gratuit l'abonnement
Dim 22 Nov 2020 19:44 #277
cette lettre est réaliste Carter . C'est un sentiment générale .
Ils ont baissé le casque pour les gilets jaunes seulement les troubles fêtes de petits nanards ont fait durcir les choses .Personnes n'est obligés de suivre les journalistes ok mais ils finissent par s'imposer .La censure et le déferlement critique sur el film "hold up " condamne quasi tous ceux qui osent dire que oui il y a des vérités dedans .
Les zones de non droit sont soutenues par le social et surtout tout un buziness touchant la drogue voir même des financements obscures . Là il faut y mettre les gros moyens, pas simplement des flics à se faire massacrer .
Les complots n'existent pas , se ne sont que des visions différentes .Chacun y prend ce qu'il veut .Les mensonges sont partout dans la presse , chez les politiques ....
Nous avons tous un esprit critique , c'est justement ce que vous nous reprochez .
Nos enfants via l'école ne sont déjà plus libres de penser , de réfléchir en dehors de la droite ligne à suivre .
Dim 22 Nov 2020 20:14 #278
je pense que nos enfants ont l'esprit beaucoup plus ouvert qu'il y 20 30 40 ans. les différents médias leur permettent ça . nous étions dans nos générations précédentes totalement ignorants en dehors du transmis à l'école.on savait chercher les nids :dingue
Dim 22 Nov 2020 20:17 #279
la multitude d'infos n'en fait pas la qualité .Elle est beaucoup trop anxiogène
Dim 22 Nov 2020 21:08 #280
entre2o a écrit:

cela a duré une semaine sur Orléans.une semaine c'est inédit https://www.francebleu.fr/infos/societe ... 1604341470

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux