Élections USA : le grand couac du mondialisme

Ouvert par Miloux11, 04 novembre 2020

Mer 4 Nov 2020 10:41 #1
https://frontpopulaire.fr/o/Content/co288932/trump-vs-biden-le-point-avec-andre-bercoff-et-franz-olivier-giesbert un vrai débat sur les enjeux alors que nous sommes á la croisée des chemins pour un voyage sans retour.
Trump VS Biden : le point avec André Bercoff et Franz-Olivier Giesbert
A quelques heures du résultat des élections présidentielles américaines, Front Populaire fait un point sur la situation. Rejet de Trump, affaire "Hunter Biden", conséquences pour l'Europe... un décryptage en compagnie d'André Bercoff et Franz-Olivier Giesber
Jeu 5 Nov 2020 21:12 #2
Que j'aime a faire connaître un nombre utile
3 14 1 5 9 2 6 5
Jeu 5 Nov 2020 23:54 #3
Si ça tenais qu'à moi, c'est Trump.
Que j'aime a faire connaître un nombre utile
3 14 1 5 9 2 6 5
Ven 6 Nov 2020 00:19 #4
Que j'aime a faire connaître un nombre utile
3 14 1 5 9 2 6 5
Ven 6 Nov 2020 08:49 #5
« on est dans la situation ou ... nous avons mis en place ( avec Obama) je pense l’ organisation de fraude électorale la plus étendue et la plus inclusive de toute l’histoire de la politique américaine ! » :dingue
Ven 6 Nov 2020 09:02 #6
Le Président des USA jeudi 5/11/2020 s'adresse á la nation en conférence de presse, dénonçant la fraude sans précédent qui menace la démocratie des États Unis en détaillant les recours légaux qui sont engagés dans le cadre des institutions de la constitution américaine.
L'ALLOCUTION A ÉtÉ CENSURÉ EN DIRECT PAR QUASIMENT TOUS LES NEWS CHANNEL ABC, MSNBC ,ABC,CBS, NBC
seuls FOX et CNN ont retransmit jusqu'au bout avant de censurer leur replays .


( va être censuré très vite , lien alternatif de secours https://www.bitchute.com/video/-jpH2jjDrMk/
https://www.foxnews.com/media/abc-cbs-nbc-all-cut-way-trumps-news-conference-election
Aujourd'hui aux Etats Unis ce sont les Mainstream Médias qui décident ce que les citoyens sont autorisés á entendre de leur Président élu en fonction , qu'il n'ont pas réussit á impeacher sur leur fakes news et dossier d'accusation vide.

A votre avis chers concitoyens terrorisés, confinés , bâillonnés qu'en est il de nos Médias de nos institutions verrouillées par Joe Macron en France ?
Ven 6 Nov 2020 09:59 #7
Biden : '' Pas de doute ... le processus fonctionne ... la démocratie est parfois dans la confusion ... notre systéme de gouvernance que le monde entier nous envie ...'' ( et pour preuve de tout ce baratin que je vous sert ) ''... la gravité de la pandémie nous rappelle á nouveau que le nombre de cas est en augmentation pour atteindre bientôt 240 000 morts du COVID ''

Joe Biden Pseudo-Président zombie, plébiscité par 240 000 morts du COVID
Le processus fonctionne , dormez brave gens Joe et le nouvel ordre mondial s'occupent de tout

La question á $240 000 millions, c'est que vont faire maintenant les dizaines de millions d'américains trompés et bafoués dans leurs droits de citoyens qui ne croient pas un traître mot de cette logorrhée politico-médiatique de corrompus irresponsables ? Qui va être responsable dans l'Histoire, devant les tribunaux de l'embrasement d'une nation á qui l'establishment a déclaré la guerre et ou circulent 265 millions d'armes á feu privées ? Et la ce ne seront pas des émeutiers ANTIFA patentés pour faire tomber des statues et piller les boutiques á coup de skate-board qui vont sortir du bois.

Après la vague bleu qui á fait long-feu , le mirage rouge auto réalisateur les médias vont hurler avec les loups :chant au '' coup d'état nationaliste des suprémacistes blancs''
Ven 6 Nov 2020 16:58 #8
Quelque chose me dit que cette vieille ordonnance poussée par les démocrates en force á corps et á cris dans leur Russia-Gate contre Trump va refaire surface bientôt :mdr trop fort le Donald .
https://edition.cnn.com/2018/09/12/politics/trump-election-meddling-executive-order/index.html
12 Septembre 2018 : Washington (CNN)Le président Donald Trump a signé mercredi un décret destiné à punir les entités étrangères pour ingérence dans les élections américaines, une tentative de faire preuve de force sur une question qu’il a été accusé de minimiser.

« Aujourd’hui, j’ai pris des mesures pour protéger l’intégrité du système électoral des États-Unis en signant un décret pour s’assurer que nous pouvons identifier et punir rapidement toute ingérence étrangère dans nos élections », a déclaré M. Trump dans un communiqué mercredi.
« Comme je l’ai dit clairement, les États-Unis ne toléreront aucune forme d’ingérence étrangère dans nos élections. »

M. Trump a affirmé dans la déclaration écrite qu’il « met en œuvre les mesures les plus solides à ce jour de tout président des États-Unis pour protéger notre système électoral ».
Les républicains et les démocrates ont critiqué cette décision comme étant insuffisante.
« L’annonce d’aujourd’hui par l’administration reconnaît la menace, mais ne va pas assez loin pour y remédier. Les États-Unis peuvent et doivent faire plus. Les sanctions obligatoires contre quiconque attaque nos systèmes électoraux sont les meilleurs moyens de dissuasion », ont écrit les sénateurs Marco Rubio, R-Florida et Chris Van Hollen, D-Maryland. Les deux législateurs ont présenté un projet de loi qui exigerait de telles sanctions obligatoires plus tôt cette année.
Pendant des mois, l’ordonnance permettra au directeur du renseignement national, avec la contribution d’autres agences de renseignement, d’évaluer et d’identifier les acteurs étrangers responsables de l’ingérence électorale, et d’ordonner au Département du Trésor d’appliquer des sanctions.

Une partie de l’ordonnance comprend la déclaration d’une « urgence nationale » qui permettra aux sanctions d’aller de l’avant.


https://www.newsmax.com/newsfront/trump-mail-in-ballots/2020/08/12/id/981762/
Trump: la Chine et la Russie s’empareraient de bulletins de vote par correspondance
Le vote par la poste aux élections de novembre entraînerait une « corruption catastrophique » et une « catastrophe », car même la Chine et la Russie « s’empareront de nombreux » bulletins de vote,

« Les facteurs vont les obtenir, les gens vont juste saisir des lots d’entre eux et vous parlez de la Chine et la Russie, ils vont s’emparer de beaucoup d’entre eux », a déclaré Trump.
Sam 7 Nov 2020 14:46 #9
https://odysee.com/@Vivresainement:f/fraude-massive-aux-elections-americaines-censure-youtube:2
La fraude aux élections fut massive mais les médias grand public cachent la vérité. Dans cette vidéo, vous allez pouvoir constater l’ampleur de cette fraude et vous allez tomber de très haut. Un tel niveau de corruption ne s’est jamais vu aux Etats-Unis. Vous allez voir des choses très graves que vous ne verrez jamais à la télé ou sur Youtube, c’est du très lourd. Partagez massivement cette vidéo un maximum. Que l’on soit pro Trump ou anti Trump, quand un parti est obligé de frauder massivement pour se faire élire, il ne représente plus le peuple, ça devient une dictature.

Très bon travail d'investigation de VIVRE-SAINEMENT, sur Odyssée pour une réinformassion alternative
https://odysee.com/@Vivresainement:f
Sam 7 Nov 2020 14:51 #10
c'est un coup d'etat contre les peuples
Sam 7 Nov 2020 16:43 #11
On en pense ce que l'on veut et même si les graphiques et tableau sont fake, ce qui est certain c'est que leur système électoral c'est vraiment du grand n'importe quoi.
De toute façon dans l'histoire c'est un secret de polichinelle de dire que Sanders a été la première victime de Biden compagnie et d'un bourrage des urnes.
Mais ça après tout, c'est pas nouveau et propre aux States au niveau d'un camp politique.
Sam 7 Nov 2020 18:21 #12
Message DE L’ARCHEVÊQUE CARLO MARIA VIGANÒ
AUX CATHOLIQUES AMÉRICAINS ET À TOUS LES AMÉRICAINS DE BONNE VOLONTÉ

L’Amérique est prise dans une « fraude électorale colossale » avec la complice honteuse des Médias traditionnels qui tentent de censurer la réalité des faits.
https://www.lifesitenews.com/images/pdfs/Message_Election_2020_-_4_Nov_2020.pdf
November 4, 2020
Saint Charles Borromeo
« Les nouvelles de fraude électorale se multiplient, malgré les tentatives honteuses des médias traditionnels de censurer la vérité des faits afin de donner à leur candidat l’avantage. Il y a des États où le nombre de voix est supérieur au nombre d’électeurs; d’autres dans lesquels le vote par correspondance semble être exclusivement en faveur de Joe Biden; d’autres dans lesquels le dépouillement des bulletins de vote a été suspendu sans raison ou où la falsification sensationnelle a été découvert: toujours et seulement contre le président Donald J. Trump, toujours et seulement en faveur de Biden.
...
Nous avons vu l’État profond s’organiser, bien à l’avance, pour mener à bien la fraude électorale la plus colossale de l’histoire, afin d’assurer la défaite de l’homme qui s’est vigoureusement opposé à l’établissement du Nouvel Ordre Mondial »

Archbishop Carlo Maria Viganò

Sam 7 Nov 2020 19:52 #13
Image
Image
Sam 7 Nov 2020 22:21 #14
Toujours dans le même état d'esprit ou mené par le " le bout du clic " vers ses sites favoris MILOUX 11 tente de
donner de la crédibilité à ses posts en nous présentant des missives prétendument signées par des personnages
influents .
On aimerait y croire sauf que le site , livesitenews , s'inscrit dans la nébuleuse complotiste comme
odyssee.com .
L'un des fondateurs de livesitenews Steve JALSEVAC nous gratifie de ce genre d'information :
https://brownpelicanla.com/must-read-the-two-most-dangerous-men-in-the-world-by-steve-jalsevac/

Chacun pourra se faire une idée de la fiabilité de telles informations et situer la place de MILOUX à
relayer ces fakes news .
Sam 7 Nov 2020 23:02 #15
WARO a écrit:
Toujours dans le même état d'esprit ou mené par le " le bout du clic " vers ses sites favoris MILOUX 11 tente de
donner de la crédibilité à ses posts en nous présentant des missives prétendument signées par des personnages
influents .
On aimerait y croire sauf que le site , livesitenews , s'inscrit dans la nébuleuse complotiste comme
odyssee.com .
L'un des fondateurs de livesitenews Steve JALSEVAC nous gratifie de ce genre d'information :
https://brownpelicanla.com/must-read-the-two-most-dangerous-men-in-the-world-by-steve-jalsevac/

Chacun pourra se faire une idée de la fiabilité de telles informations et situer la place de MILOUX à
relayer ces fakes news .

Si tu veux defaker politiquement correct faudrait vérifier ton caca-mou , et si tu n'aimes pas livesitenews qui est un site catho conservateur ( pouark , des non-musulmans c'est forcément de la mouvance complotiste) tu peux regarder ailleurs dans la presse catholique :
https://remnantnewspaper.com/web/index.php/articles/item/5139-message-of-archbishop-carlo-maria-vigano-to-american-catholics-and-to-all-americans-of-good-will
https://www.bing.com/search?q=MESSAGE+OF+ARCHBISHOP+CARLO+MARIA+VIGAN%C3%92+TO+AMERICAN+CATHOLICS+AND+TO+ALL+AMERICANS+OF+GOOD+WILL&cvid=7413d88c01064220aa37fcf3e7559240&pglt=547&FORM=ANNTA1&PC=U531
Il n'y a que l'embarras du choix .
Et pour ton info odyssée , n'est pas un site c'est une plateforme libre , mais si tu as peur des virus complotistes tu peux rester avec ton masque et tes lunettes blindées sur google / youtube / twitter / facebook et leur scervices de censure sanitaire pour te protéger contre tout ce qui pourrait faire dévier ta réflexion vers la haine complotiste suprémaciste blanc raciste anti-femme anti LGBT pour qui les vies non-noires compte autant que les autres :malade .
Question de gout.
Sam 7 Nov 2020 23:20 #16
:flower
Dim 8 Nov 2020 02:26 #17
titian a écrit:
On en pense ce que l'on veut et même si les graphiques et tableau sont fake, ce qui est certain c'est que leur système électoral c'est vraiment du grand n'importe quoi.
De toute façon dans l'histoire c'est un secret de polichinelle de dire que Sanders a été la première victime de Biden compagnie et d'un bourrage des urnes.
Mais ça après tout, c'est pas nouveau et propre aux States au niveau d'un camp politique.
sanders a été écarté volontairement car trop à gauche du parti , donc il avait peu de chance d être élu
en désespoir de cause ils ont poussé biden pour gagner les élections ,tout en prévoyant de le mettre rapidement à l écart pour laisser kamala harris,elle aussi à gauche du parti, endosser les responsabilités de présidente des états unis
Dim 8 Nov 2020 09:24 #18
rebelle a écrit:
titian a écrit:
On en pense ce que l'on veut et même si les graphiques et tableau sont fake, ce qui est certain c'est que leur système électoral c'est vraiment du grand n'importe quoi.
De toute façon dans l'histoire c'est un secret de polichinelle de dire que Sanders a été la première victime de Biden compagnie et d'un bourrage des urnes.
Mais ça après tout, c'est pas nouveau et propre aux States au niveau d'un camp politique.
sanders a été écarté volontairement car trop à gauche du parti , donc il avait peu de chance d être élu
en désespoir de cause ils ont poussé biden pour gagner les élections ,tout en prévoyant de le mettre rapidement à l écart pour laisser kamala harris,elle aussi à gauche du parti, endosser les responsabilités de présidente des états unis


Bernie n'a pas vraiment été écarté je pense , c'est un homme de bon sens et certainement un des meilleurs pour le poste , mais il va avoir 90 ans , trop vieux , il le savait , et surtout quand il a vu le merdier dans lequel l'amérique était en train de s'enfoncer il a préféré jeter l'éponge .
Par contre avec Hillary ça a dû être beaucoup plus dur , pas de cadeaux ....

Biden aura du mal a assumer aussi vu son âge , il ne pète pas la forme ... et puis .... ça fait plus de 40 ans qu'il cautionne la politique extérieure des US ( mensonges bordel etc ... )
Finalement les mecs sont prêts a s'étriper alors qu'il n'y a rien de neuf sous le soleil ....
Dim 8 Nov 2020 09:25 #19
ELECTION DE BIDEN SAISON 2
Dim 8 Nov 2020 09:30 #20
2ddg , ça c'est la vision simpliste des apparences .
Hier on regardait un reportage sur canal sat .Le reporter questionnait les américains de la rue , en fait el bilan de Trump est largement positif . La réduction des inégalités comme jamais , une économie dynamique , une baisse importante du chômage . Un artisan disait que des travaux qu'il facturait 1500€ avant , aujourd'hui il l'est facture 3500 et personne ne tique parce qu'il y a de l'argent
Il y a la réalité et celle qu'on veut nous montrer .
Biden va recrer les inégalités
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux

Revenir en haut