c'était bien curtiss

Ouvert par mono44, 31 octobre 2020

Page 1 sur 1
Sam 31 Oct 2020 22:52 #1
Tout le monde s'en doutait sauf les anti chasse qui ne sont pas contents du tout

https://www.lepoint.fr/faits-divers/aff ... Echobox%5D
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Dim 1 Nov 2020 09:15 #2
mono44 a écrit:
Tout le monde s'en doutait sauf les anti chasse qui ne sont pas contents du tout

https://www.lepoint.fr/faits-divers/aff ... Echobox%5D

la nénette et son mec habitaient à une dizaine de km de chez moi (rébenacq).Il n'y a pas que les anti chasses qui ne sont pas contents mais toute cette faune à punks qui se baladent avec des chiens de guerre et se saoulent la gueule toute la journée avec de la 8.6.Dans la famille un gosse est mort comme ça tué par un roth "très gentil".Ils ne savent pas ce qui est arrivé..est ce que le gosse avait touché sa gamelle ? Toute la différence se fait entre la morsure d'un caniche et celle d'un molosse de ce genre
Dim 1 Nov 2020 12:26 #3
ha bon ? C'était chez toi ? Je pensais que c'était dans l'est de la France ? Je n'ai plus le sens de l'orientation
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
Dim 1 Nov 2020 16:13 #4
mono44 a écrit:
ha bon ? C'était chez toi ? Je pensais que c'était dans l'est de la France ? Je n'ai plus le sens de l'orientation

non c'est bien dans l'Est mais la fille est originaire de ce village ici..
Dim 1 Nov 2020 16:29 #5
pour information l aisne c est dans les hauts de france prés de la frontière belge ...sur ce coup là vous êtes complétement à l ouest :dingue
Dim 1 Nov 2020 16:35 #6
:mdr bon c'est dimanche !!
Oui je suis complètement à l'ouest .
Depuis hier soir je m'acharnais à vouloir envoyer un sms ..... Sur un numéro de fixe !!
Dim 1 Nov 2020 16:45 #7
rebelle a écrit:
pour information l aisne c est dans les hauts de france prés de la frontière belge ...sur ce coup là vous êtes complétement à l ouest :dingue

:pouce ce pauvre Mr de la Fontaine doit s'en retourner dans sa tombe
Dim 1 Nov 2020 16:50 #8
oui mais pour nous c'est bien à l'est .
Il ne faut pas nous embrouiller quand même :mdr
Dim 1 Nov 2020 16:59 #9
à l'est de Nantes vraisemblablement, même un peu à l'est du méridien de Paris :flower
Dim 1 Nov 2020 19:33 #10
rien ne va plus. C'est a l ouest de chez moi :mdr
à 50 ans on attend plus rien de la vie mais on peut tout en espérer.
Dim 1 Nov 2020 20:05 #11
:mdr

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux