Médias révolution F..K the censeurs

Ouvert par Miloux11, 18 octobre 2020

Mar 31 Aoû 2021 11:08 #82
https://ntdtv.fr/la-perte-dindependance-des-medias-fait-vaciller-notre-democratie-des-hackers-paralysent-le-systeme/
Image
La perte d’indépendance des médias fait vaciller notre démocratie; des hackers paralysent le système
Perte d’indépendance des médias. Suite aux rachats de tous les grands médias par une poignée de milliardaires et des grands groupes financiers, le paysage français de l’information tend à s’uniformiser et laisse la place aux jeux d’influence de leurs propriétaires. Le journaliste Dominique Jamet nous dépeint une démocratie malade dominée par des intérêts qui n’ont plus rien à voir avec de l’information.

Une vague successive de piratages a frappé notre territoire. Les hackers usent de tous les subterfuges possibles pour subtiliser nos données et paralyser nos systèmes informatiques.

Face à un espionnage de plus en plus manifeste de la Chine, des pays dénoncent ce sabotage et prennent des mesures de rétorsion pour contrer le Parti communiste chinois.
Mar 31 Aoû 2021 16:05 #83
Mer 1 Sep 2021 09:03 #84
Miloux11 a écrit:
Je vais bien , tout va bien, méme pas mal'' ....La preuve par le sondage anti-daté de l'AFP repris par ... tout le monde http://forum.terre-net.fr/topic-271446-60#p934306
:eusa_clap 'Voilá qui promet pour cette belle campagne présidentielle qui ne fait que commencer

ImageImageImage
Aprés la preuve par le sondage anti-daté (de mars), que la popularité de Macroléon / Castex ne faiblie pas on a cette semaine la PREUVE PAR L'AFGHANISTAN , qu'en fait tout va pour le mieux pour la rentrée :dingue
Sondage Ifop : L'Afghanistan gâche la rentrée de Macron
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/sondage-ifop-l-afghanistan-g%C3%A2che-la-rentr%C3%A9e-de-macron/ar-AANWCYD?ocid=msedgntp
Alors que le pic de la quatrième vague du Covid-19 est surmonté et que les bonnes nouvelles :eusa_eh s’accumulent :eusa_doh sur le front économique, la prise de Kaboul par les talibans jette un coup de froid sur l’opinion. Résultat, la cote de confiance du chef de l’État subit un coup de frein.

Fabuleux, ce sentiment d'impunité totale des fabricants d'INFOX qui nous prennent pour des cons-citoyens handicapés du cerveau et frileux de l'opinion.
Mer 1 Sep 2021 14:37 #85
Jeu 2 Sep 2021 17:25 #86
Comme ces pauvres con-citoyens d'âge mental 5 ans ne savent pas ce qui est bon pour eux, on a mis au point les techniques d'ingénierie sociale pour leur faire gober á l'insu de leur plein gré les bobards de la science scientifiquement vraie du conseil scientifique.
https://www.lepoint.fr/politique/emmanuel-macron-et-le-pouvoir-du-nudge-04-06-2020-2378505_20.php
Macron et le pouvoir du « nudge »
ENQUÊTE. Le gouvernement s'appuie sur des spécialistes en sciences comportementales pour inciter les Français à de « bonnes » décisions.
https://www.franceculture.fr/emissions/signes-des-temps/le-nudge-et-le-comportementalisme-0
Le nudge et le comportementalisme
On l'a appris par une enquête du Point, parue le 4 juin dernier : pour gérer le comportement de la population pendant et depuis le confinement, les gouvernements anglais et français ont fait appel à des unités spéciales, des "nudges units", des cellules spécialisées dans la mise au point des nudges. Les nudges, littéralement, ce sont de petits coups de pouce mentaux qui nous influencent sans que nous en ayons conscience.

Dés l'instauration de la pandémiocratie frère Emanuel a donc confié aux ''experts'' de BVA la mission du conditionnement social , la fabrique du consentement sanitaire pour tous. :gene
Explication du NUDGING , service de com manipulatoire acheté par Macron avec vos impôts pour vous rincer le cerveau.
Jeu 2 Sep 2021 17:39 #87
Non mais franchement ça fait révolutionnaire et sexy un mot Anglais pour qualifier l'utilisation des comportements moutonniers.

Affligeant et à mourir de rires.
Jeu 16 Sep 2021 15:32 #88
Ven 24 Sep 2021 10:52 #89
Mais où est passé le débat Mélanchon/Zemour ? Comme je n'ai pas la TV , encore moins BFM Je n'ai pas regardé ce combat de coq mais curieusement á part quelques extraits honteusement biaisés pas de trace ce matin de cet événement médiatique.
Image
BFM-TV ne donne en replay que quelques minutes d'extrait tronqués. :interr Y aurait-il qq chose á écouter qui ne fait pas partie de '' Ce que vous devez retenir du débat Mélanchon -Zemour''

Comme il y en a qui ont enregistré , Je crois que je vais y jeter une oreille tiens ... :gene
CENSURÉ au hasard...
https://odysee.com/@channelbuzz:c/D%C3%A9bat-M%C3%A9lenchon-VS-Zemmour-:6
lien de secours du débat que vous ne devez surtout pas écouter , pour vous contenter des extraits biaisés /tronqués en quelques minutes de '' ce qu'il faut que le con-citoyen retienne du débat''

Ou le flop de l'extrêmisassions du bon sens en politique pour faire passer l'extréme centre pour de la démocratie.

La république des girouettes / Une anomalie française: la république de l’extrême-centre
https://www.franceculture.fr/oeuvre/la-republique-des-girouettes-1795-1815-et-au-dela-une-anomalie-francaise-la-republique-de-l

Macroléon pour son plébiscite programmé, n'a pas fini de nous jouer le Ni-Ni du repoussoir á gogo naïf.
... mieux vaut se trouver en un centre politique, mieux vaut être capable de s’adapter et de saisir rapidement les leviers du pouvoir en toutes occasions, afin de rejeter à la périphérie les radicaux et les perturbateurs de l’ordre public. L’authentique anomalie de la vie politique française ne serait pas cette lutte entre «blancs» et «rouges» depuis deux siècles, mais l’émergence d’un centre invisible et pourtant omniprésent.
Qui mieux que le général accomplissant le coup d’Etat du 19 brumaire a perçu cet «extrême centre» lorsqu’il résumait ainsi son programme politique: «Ni talons rouge, ni bonnet rouge»? Ce livre interroge finalement, de façon dérangeante mais nécessaire, la place de Bonaparte, éminent politique, au cœur de la construction républicaine française depuis deux cents ans.
Mer 29 Sep 2021 09:04 #90
Une pensée pour les rassuristes étiquetés ''complotistes'' de nos scientifiques , journalistes , blogueurs , professeur de médecine, urgentistes , pharmaciens , chercheuse en génétique , sociologues, prix Nobel, épidémiologiste et statisticien dissidents du dogme pandémiocrates.

« Le concept de fausses nouvelles est utilisé pour faire taire les voix critiques », analyse Katia Roux d'Amnesty International
https://www.20minutes.fr/monde/3134419-20210928-egypte-concept-fausses-nouvelles-utilise-faire-taire-voix-critiques-analyse-katia-roux-amnesty-international
Amnesty international alerte sur le cas de Patrick Zaki, mais dénonce également « la répression étatique » qui vise des « opposants présumés ». D'autres chercheurs ont-ils été déjà accusés de propager des fausses nouvelles ?

... les nouvelles lois réprimant la cybercriminalité et la diffusion de « fausses nouvelles ». Ces lois définissent-elles ce concept ?
Non, c’est précisément ça le problème. Aujourd’hui le concept de « fausses nouvelles » n’est pas défini mais il est utilisé pour faire taire les voix critiques. Le fait de criminaliser la diffusion d’informations en s’appuyant sur des concepts aussi vagues que les fausses informations, les fausses nouvelles, c’est complètement contraire au droit de la liberté d’expression qui est garanti par la constitution égyptienne mais aussi par le droit international.

Que permettent ces lois ?
Elles donnent un pouvoir très fort aux autorités égyptiennes pour réprimer les voix indépendantes. Depuis 2018, l’État égyptien peut bloquer des comptes sur les réseaux sociaux et poursuivre des journalistes ou d’autres personnes qui auraient publié des soi-disant fausses nouvelles.
Lun 4 Oct 2021 20:51 #91
Quand les censeurs cireurs de bottes suceurs de bit, se retrouvent facebouc-émissaires de ceux á qui ils servaient la soupe, pour revendiquer l'urgence absolue de censurer plus, plus vite, plus fort.
Avec une lanceuse d'alerte opportunément sortie du chapeau magique pour dénoncer les insupportables dérives de la liberté d'expression, les abus criminels et conspirationnistes des réseaux sociaux et de leurs utilisateurs irresponsables qui prétendent s'affranchir de la vérité vraie officielle scientifiquement prouvé et déféquée par tous les médias sous contrôle et á la botte du ministère de la vérité.

New York (CNN Business)La semaine de Facebook va de mal en pis.
https://edition.cnn.com/2021/10/04/tech/facebook-instagram-whatsapp-outage/index.html
Facebook (FB),Instagram et WhatsApp ont tous subi des pannes lundi midi,
Le site de suivi des pannes Down Detector a enregistré des dizaines de milliers de rapports pour chacun des services. Le propre site de Facebook ne se chargerait pas du tout pendant environ une heure lundi; Instagram et WhatsApp étaient accessibles, mais ne pouvaient pas charger de nouveau contenu ou envoyer de messages.

La panne est survenue le matin après que « 60 Minutes » a diffusé un segment dans lequel la lanceuse d’alerte de Facebook, Frances Haugen, a affirmé que la société était consciente de la façon dont ses plateformes sont utilisées pour répandre la haine, la violence et la désinformation, et que Facebook avait tenté de cacher ces preuves. Facebook a repoussé ces affirmations.
L’interview faisait suite à des semaines de reportages et de critiques sur Facebook après que Haugen eut publié des milliers de pages de documents internes aux régulateurs et au Wall Street Journal. Haugen doit témoigner devant un sous-comité du Sénat mardi.


Victime d'une panne majeure, Facebook moqué par Twitter et Telegram
https://www.bfmtv.com/tech/victime-d-une-panne-majeure-facebook-moque-par-twitter-et-telegram_AN-202110040444.html
Ven 8 Oct 2021 09:18 #92
Imagecensurent l'information et tout débat sur le climat qui ne rentre pas dans la pensée unique politiquement correcte de la vérité vraie scientifiquement prouvée . On peut débattre de tout sauf ''du consensus scientifiquement établi''
YouTube interdit désormais les publicités et la monétisation des contenus qui ''chalengerait le discours officiel'' sur le réchauffement climatique et ses causes indéniablement indiscutables .

https://www.20min.ch/fr/story/google-et-youtube-sattaquent-a-la-desinformation-sur-le-climat-410887402201
Le numéro un de la publicité numérique et son service de vidéos interdisent désormais les publicités et la monétisation des contenus qui «contredisent le consensus scientifique bien établi autour de l’existence et des causes du changement climatique», indique une mise à jour des règles pour les annonceurs. La plateforme n’interdit donc pas seulement les pubs trompeuses ou mensongères, elle empêche aussi les créateurs de contenus de la mouvance climato-sceptique de récolter des recettes publicitaires.

https://www.cbsnews.com/news/climate-change-youtube-google-monetization-advertisements/
Google et YouTube vont bientôt interdire les publicités sur des contenus qui « contredisent un consensus scientifique bien établi sur l’existence et les causes du changement climatique », a annoncé Google jeudi. La décision empêchera les créateurs de ce contenu de générer des revenus publicitaires auprès de Google.
L’interdiction de publicité, qui sera mise en œuvre le mois prochain, cible « le contenu faisant référence au changement climatique comme un canular ou une arnaque, contestant que les tendances à long terme montrent que le climat mondial se réchauffe et niant que les émissions de gaz à effet de serre ou l’activité humaine contribuent au changement climatique », a déclaré Google. Les plateformes interdiront également les publicités qui font la promotion de ce type de contenu.
L’application de la nouvelle règle comprendra une combinaison d’outils d’examen humain et automatisés, a déclaré Google, notant qu’il avait consulté des experts des rapports d’évaluation du Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat des Nations Unies et d’autres « sources faisant autorité » lors de la création de la politique


On ne s'oppose pas impunément au marché mondialisé du carbone des droit á polluer, qui vont copieusement engraisser sur le dos du con-citoyen terrorisé, les spéculateurs financiers du nouvel ordre mondial de la climatocratie.
.
Mar 19 Oct 2021 09:12 #93
Débunkage de fact-déféqueurs

Petit tutoriel de questionnement à destination des équipes de "fact-checkers", trop occupés à surveiller et contredire les analyses en désaccord avec les conclusions gouvernementales pour s’intéresser aux biais des statistiques du ministère de la Santé.
Dim 14 Nov 2021 13:33 #94
ImageFABRIQUE DE LA VÉRITÉ VRAIE SCIENTIFIQUEMENT PROUVÉE
... Á HUIS-CLOS POUR LES CON-CITOYENS OBEISSANTS
https://reinfocovid.fr/science/information-et-desinformation-une-histoire-de-controle/

A Retenir
La Trusted News Initiative (TNI), « Initiative pour une information fiable » a été lancée en 2019 dans le but de ''protéger'' le public de la désinformation
La BBC a organisé un sommet sur la fiabilité de l’information (Trusted News Summit), réunissant des personnalités de haut niveau représentant des entreprises technologiques mondiales et de grands médias d’information.
Une action rapide et collective est demandée pour éliminer la désinformation avant qu’elle ne s’installe
La TNI inclut à ce jour : Agence France Presse, BBC, CBC/Radio-Canada, Union Européenne de Radio-Télévision (UER), Facebook, Financial Times, First Draft, Google/YouTube, The Hindu, Microsoft, Reuters, l’Institut Reuters pour l’étude du journalisme, Twitter, le Wall Street Journal.
Mar 16 Nov 2021 11:19 #95
La Gestapo démocratique des démocrates s'occupe de faire taire les dissidents á la démocratie Bidon.
ImageFBIImage
L'action contre les journalistes de ''Project-Véritas'' du FBI en service commandé, par la même occasion authentifie clairement ce ''Journal intime'' de Ashley la fille de Joe Biden comme étant la source crédible des rumeurs diffusées en 2020 par un média indépendant de Project Véritas sur des rapports incestueux á l'intérieur de la famille de Joe Biden relatés de la main même de sa fille .

ImageLes avocats de James O’Keefe exigent que les fuites soient identifiées dans l’affaire impliquant le journal présumé d’Ashley Biden
Á 6 heures le 6 novembre, James O’Keefe groggy a ouvert après qu'on ai frappé à la porte de son appartement ne portant que ses sous-vêtements. Il a été accueilli par environ 10 agents du FBI – dont l’un tenait un bélier – qui lui ont ébloui d'une lumière aveuglante, selon des documents juridiques examinés par Newsweek.

O’Keefe, le fondateur de l’organisation à but non lucratif Project Veritas, a ouvert la porte volontairement, ne montrant aucune volonté de s'opposer. Les agents l’ont menotté dans le couloir de son immeuble, ostensiblement à la vue de ses voisins curieux tirés du lit pour vérifier l’agitation.

Le raid matinal a déclenché un débat sur les protections du Premier Amendement ( liberté d'expression)
Ce matin-là, le FBI cherchait des informations sur un journal intime prétendument perdu ou volé à Ashley Biden, la fille du président.

Dans la foulée de l'intervention du FBI, le New York Times a publié et divulgué des fuites du contenus des téléphones et documents saisis chez Project Veritas pourtant supposés être sous scellés de la justice.
( á noter que le NY Times a un procès en diffamation en cours, accusé par Project Véritas de publication de fausses informations mensongères)
...
« la loi bien établie stipule qu’un média peut publier même du matériel volé, tant qu’il n’a pas joué un rôle dans le vol. Alors, pourquoi le Dépt de la Justice exécute-t-il des raids avant l’aube sur les journalistes du projet Veritas, étant donné l’absence totale de toute preuve que le projet Veritas a joué un rôle dans le vol du journal ?
Le fait que Project Veritas n’ait jamais publié le journal et l’avait apparemment déjà remis aux forces de l’ordre rend la situation encore plus déconcertante. Les avocats de la défense Calli Law et Dhillon demandent tous deux une enquête indépendante sur la relation « confortable et conflictuelle », comme le dit Dhillon, entre le Times et les forces de l’ordre américaines.
Mar 16 Nov 2021 13:02 #96
De toute façon les médias auront des comptes à rendre ,ils ont menti sur tout ,fait de la propagande pour des produits frauduleux appelés vaccins et injectés sur des enfants provoquant des thromboses,des arrets cardiaques.
S'ils avaient été informés correctement,l'etat n'aurait pas pu autant manipulés les citoyens comme ils voulaient
Mer 17 Nov 2021 09:30 #97
Après les délires sanitaires fantasmés pseudo scientifiques du Lancet ... en politique Le Pulitzer, un prix qui a honoré et crédité le pire du fake journalisme instrumentalisé par une propagande politicienne de caniveau :malade

Image
''Honorant l'excellence dans le journalisme et les arts depuis 1917''

Prix Pulitzer 2018 Catégorie Rapports nationaux
https://www.pulitzer.org/prize-winners-by-year/2018
Attribué á : Personnel du New York Times et du Washington Post
Amy Julia Harris et Shoshana Walter de Reveal du Center for Investigative Reporting Brett Murphy de USA Today Network
Pour: une couverture profondément sourcée et implacable dans l’intérêt public qui a considérablement amélioré la compréhension de la nation de l’ingérence russe dans l’élection présidentielle de 2016 et de ses liens avec la campagne Trump, l’équipe de transition du président élu et son éventuelle administration. (L’article du New York Times, soumis dans cette catégorie, a été mis en litige par le conseil d’administration, puis a reçu conjointement le prix.) :eusa_think :gene

Début de rétractation au WashPost , rien encore du coté du NYTimes
https://www.washingtonpost.com/politics/who-is-sergei-millian/2017/03/29/379846a8-0f53-11e7-9d5a-a83e627dc120_story.html
NOTE DE L’ÉDITEUR
La version originale de cet article publiée le 29 mars 2017 indiquait que Sergei Millian était une source pour des parties d’un dossier d’allégations non vérifiées contre Donald Trump. Ce récit a été contredit par des allégations contenues dans un acte d’accusation fédéral déposé en novembre 2021 et sapé par d’autres reportages du Washington Post. En conséquence, des parties de l’histoire et une vidéo qui l’accompagne ont été supprimées et le titre a été modifié.
Le compte original était basé sur deux personnes qui ont parlé sous le couvert de l’anonymat pour fournir des informations sensibles.
L’une de ces personnes dit maintenant que la nouvelle information « met en doute gravement que Millian » était une source pour certaines parties du dossier. L’autre a refusé de commenter.


https://nypost.com/2021/11/12/washington-post-retracts-some-stories-based-on-steele-dossier/
Le Washington Post a pris vendredi 12 nov 20121 la mesure inhabituelle de corriger et de retirer des parties de deux articles, publiés en 2017 et 2019, qui s’appuyaient sur le dossier Steele maintenant discrédité et dénigrant Trump.
Parmi les nombreuses affirmations démystifiées alléguées par Millian figurait le fait que les services de sécurité russes possédaient une cassette de Donald Trump dans une chambre d’hôtel de Moscou avec des prostituées qui urinaient sur un lit où le président de l’époque, Barack Obama, et la première dame Michelle Obama avaient déjà séjourné.

Plus tôt cette semaine, l’éminent critique de presse du Washington Post, Erik Wemple, a averti les médias qu’ils faisaient face à un « défi journalistique abrupt » pour étayer leurs reportages initiaux sur le dossier Steele à la suite de la plus récente inculpation de Durham.


Explication du Russia hoax par le Wall Street Journal :https://www.wsj.com/articles/trump-russia-danchenko-steele-dossier-fbi-durham-11636152567
Le dernier acte d’accusation de l’avocat spécial John Durham est une étape importante dans le démêlage de ce qui s’est réellement passé dans la longue histoire de fausses allégations de collusion avec la Russie contre la campagne présidentielle de Trump en 2016. Les faits de l’acte d’accusation ajoutent à la preuve que c’était de bout en bout un coup bas de la campagne d’Hillary Clinton – et que les médias en étaient les promoteurs complaisants.

M. Durham a inculpé cette semaine Igor Danchenko, un ressortissant russe qui travaillait à la Brookings Institution à Washington et qui était la principale source du dossier de Christopher Steele affirmant que Donald Trump était de mèche secrète avec la Russie. Le FBI a interrogé M. Danchenko en 2017 dans le cadre de son enquête sur le dossier, et l’acte d’accusation affirme que M. Danchenko a menti à plusieurs reprises, privant le FBI d’informations cruciales.
Sam 20 Nov 2021 12:21 #98
Le journalisme objectif d'information c'est trop ''has been'', place á la théorie critique de la race et á la presse d'influence sociale.

CBS San Antonio , un lanceur d'alerte expose une formation interne du médias sur la diversité et l’inclusion où les journalistes sont invités à « cesser de penser en termes de journalisme objectif » ... pour orienter le pouvoir de la presse vers le ''véritable'' rôle d'influencer la ''justice sociale et raciale''
https://www.projectveritas.com/news/cbs-san-antonio-whistleblower-goes-public-exposes-internal-diversity-and/
Image
« Aujourd'hui, si vous n’êtes pas attentifs aux podcast, ne suivez pas les vidéos ou ne lisez pas les informations qui sont diffusées en matière d’égalité, de justice sociale et de race, c'est que vous ne vous en souciez pas […] Les indicateurs clés de d''audience vont refléter la diversité et l’inclusion du point de vue de la représentation à différents niveaux du point de vue de l’inclusion. » ... « Le travail d’un journaliste est de présenter La Vérité et de rapporter les faits, pas de répondre aux opinions. Notre programme d’inclusion rend notre journalisme plus fort, en particulier pour les communautés qui n’ont pas été bien servies par notre industrie. Nous poursuivrons cet important travail.» (Grady Tripp formateur á la diversité)

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux

Revenir en haut