Médias révolution F..K the censeurs

Ouvert par Miloux11, 18 octobre 2020

Mar 31 Aoû 2021 11:08 #82
https://ntdtv.fr/la-perte-dindependance-des-medias-fait-vaciller-notre-democratie-des-hackers-paralysent-le-systeme/
Image
La perte d’indépendance des médias fait vaciller notre démocratie; des hackers paralysent le système
Perte d’indépendance des médias. Suite aux rachats de tous les grands médias par une poignée de milliardaires et des grands groupes financiers, le paysage français de l’information tend à s’uniformiser et laisse la place aux jeux d’influence de leurs propriétaires. Le journaliste Dominique Jamet nous dépeint une démocratie malade dominée par des intérêts qui n’ont plus rien à voir avec de l’information.

Une vague successive de piratages a frappé notre territoire. Les hackers usent de tous les subterfuges possibles pour subtiliser nos données et paralyser nos systèmes informatiques.

Face à un espionnage de plus en plus manifeste de la Chine, des pays dénoncent ce sabotage et prennent des mesures de rétorsion pour contrer le Parti communiste chinois.
Mar 31 Aoû 2021 16:05 #83
Mer 1 Sep 2021 09:03 #84
Miloux11 a écrit:
Je vais bien , tout va bien, méme pas mal'' ....La preuve par le sondage anti-daté de l'AFP repris par ... tout le monde http://forum.terre-net.fr/topic-271446-60#p934306
:eusa_clap 'Voilá qui promet pour cette belle campagne présidentielle qui ne fait que commencer

ImageImageImage
Aprés la preuve par le sondage anti-daté (de mars), que la popularité de Macroléon / Castex ne faiblie pas on a cette semaine la PREUVE PAR L'AFGHANISTAN , qu'en fait tout va pour le mieux pour la rentrée :dingue
Sondage Ifop : L'Afghanistan gâche la rentrée de Macron
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/sondage-ifop-l-afghanistan-g%C3%A2che-la-rentr%C3%A9e-de-macron/ar-AANWCYD?ocid=msedgntp
Alors que le pic de la quatrième vague du Covid-19 est surmonté et que les bonnes nouvelles :eusa_eh s’accumulent :eusa_doh sur le front économique, la prise de Kaboul par les talibans jette un coup de froid sur l’opinion. Résultat, la cote de confiance du chef de l’État subit un coup de frein.

Fabuleux, ce sentiment d'impunité totale des fabricants d'INFOX qui nous prennent pour des cons-citoyens handicapés du cerveau et frileux de l'opinion.
Mer 1 Sep 2021 14:37 #85
Jeu 2 Sep 2021 17:25 #86
Comme ces pauvres con-citoyens d'âge mental 5 ans ne savent pas ce qui est bon pour eux, on a mis au point les techniques d'ingénierie sociale pour leur faire gober á l'insu de leur plein gré les bobards de la science scientifiquement vraie du conseil scientifique.
https://www.lepoint.fr/politique/emmanuel-macron-et-le-pouvoir-du-nudge-04-06-2020-2378505_20.php
Macron et le pouvoir du « nudge »
ENQUÊTE. Le gouvernement s'appuie sur des spécialistes en sciences comportementales pour inciter les Français à de « bonnes » décisions.
https://www.franceculture.fr/emissions/signes-des-temps/le-nudge-et-le-comportementalisme-0
Le nudge et le comportementalisme
On l'a appris par une enquête du Point, parue le 4 juin dernier : pour gérer le comportement de la population pendant et depuis le confinement, les gouvernements anglais et français ont fait appel à des unités spéciales, des "nudges units", des cellules spécialisées dans la mise au point des nudges. Les nudges, littéralement, ce sont de petits coups de pouce mentaux qui nous influencent sans que nous en ayons conscience.

Dés l'instauration de la pandémiocratie frère Emanuel a donc confié aux ''experts'' de BVA la mission du conditionnement social , la fabrique du consentement sanitaire pour tous. :gene
Explication du NUDGING , service de com manipulatoire acheté par Macron avec vos impôts pour vous rincer le cerveau.
Jeu 2 Sep 2021 17:39 #87
Non mais franchement ça fait révolutionnaire et sexy un mot Anglais pour qualifier l'utilisation des comportements moutonniers.

Affligeant et à mourir de rires.
Jeu 16 Sep 2021 15:32 #88
Ven 24 Sep 2021 10:52 #89
Mais où est passé le débat Mélanchon/Zemour ? Comme je n'ai pas la TV , encore moins BFM Je n'ai pas regardé ce combat de coq mais curieusement á part quelques extraits honteusement biaisés pas de trace ce matin de cet événement médiatique.
Image
BFM-TV ne donne en replay que quelques minutes d'extrait tronqués. :interr Y aurait-il qq chose á écouter qui ne fait pas partie de '' Ce que vous devez retenir du débat Mélanchon -Zemour''

Comme il y en a qui ont enregistré , Je crois que je vais y jeter une oreille tiens ... :gene
CENSURÉ au hasard...
https://odysee.com/@channelbuzz:c/D%C3%A9bat-M%C3%A9lenchon-VS-Zemmour-:6
lien de secours du débat que vous ne devez surtout pas écouter , pour vous contenter des extraits biaisés /tronqués en quelques minutes de '' ce qu'il faut que le con-citoyen retienne du débat''

Ou le flop de l'extrêmisassions du bon sens en politique pour faire passer l'extréme centre pour de la démocratie.

La république des girouettes / Une anomalie française: la république de l’extrême-centre
https://www.franceculture.fr/oeuvre/la-republique-des-girouettes-1795-1815-et-au-dela-une-anomalie-francaise-la-republique-de-l

Macroléon pour son plébiscite programmé, n'a pas fini de nous jouer le Ni-Ni du repoussoir á gogo naïf.
... mieux vaut se trouver en un centre politique, mieux vaut être capable de s’adapter et de saisir rapidement les leviers du pouvoir en toutes occasions, afin de rejeter à la périphérie les radicaux et les perturbateurs de l’ordre public. L’authentique anomalie de la vie politique française ne serait pas cette lutte entre «blancs» et «rouges» depuis deux siècles, mais l’émergence d’un centre invisible et pourtant omniprésent.
Qui mieux que le général accomplissant le coup d’Etat du 19 brumaire a perçu cet «extrême centre» lorsqu’il résumait ainsi son programme politique: «Ni talons rouge, ni bonnet rouge»? Ce livre interroge finalement, de façon dérangeante mais nécessaire, la place de Bonaparte, éminent politique, au cœur de la construction républicaine française depuis deux cents ans.
Mer 29 Sep 2021 09:04 #90
Une pensée pour les rassuristes étiquetés ''complotistes'' de nos scientifiques , journalistes , blogueurs , professeur de médecine, urgentistes , pharmaciens , chercheuse en génétique , sociologues, prix Nobel, épidémiologiste et statisticien dissidents du dogme pandémiocrates.

« Le concept de fausses nouvelles est utilisé pour faire taire les voix critiques », analyse Katia Roux d'Amnesty International
https://www.20minutes.fr/monde/3134419-20210928-egypte-concept-fausses-nouvelles-utilise-faire-taire-voix-critiques-analyse-katia-roux-amnesty-international
Amnesty international alerte sur le cas de Patrick Zaki, mais dénonce également « la répression étatique » qui vise des « opposants présumés ». D'autres chercheurs ont-ils été déjà accusés de propager des fausses nouvelles ?

... les nouvelles lois réprimant la cybercriminalité et la diffusion de « fausses nouvelles ». Ces lois définissent-elles ce concept ?
Non, c’est précisément ça le problème. Aujourd’hui le concept de « fausses nouvelles » n’est pas défini mais il est utilisé pour faire taire les voix critiques. Le fait de criminaliser la diffusion d’informations en s’appuyant sur des concepts aussi vagues que les fausses informations, les fausses nouvelles, c’est complètement contraire au droit de la liberté d’expression qui est garanti par la constitution égyptienne mais aussi par le droit international.

Que permettent ces lois ?
Elles donnent un pouvoir très fort aux autorités égyptiennes pour réprimer les voix indépendantes. Depuis 2018, l’État égyptien peut bloquer des comptes sur les réseaux sociaux et poursuivre des journalistes ou d’autres personnes qui auraient publié des soi-disant fausses nouvelles.
Lun 4 Oct 2021 20:51 #91
Quand les censeurs cireurs de bottes suceurs de bit, se retrouvent facebouc-émissaires de ceux á qui ils servaient la soupe, pour revendiquer l'urgence absolue de censurer plus, plus vite, plus fort.
Avec une lanceuse d'alerte opportunément sortie du chapeau magique pour dénoncer les insupportables dérives de la liberté d'expression, les abus criminels et conspirationnistes des réseaux sociaux et de leurs utilisateurs irresponsables qui prétendent s'affranchir de la vérité vraie officielle scientifiquement prouvé et déféquée par tous les médias sous contrôle et á la botte du ministère de la vérité.

New York (CNN Business)La semaine de Facebook va de mal en pis.
https://edition.cnn.com/2021/10/04/tech/facebook-instagram-whatsapp-outage/index.html
Facebook (FB),Instagram et WhatsApp ont tous subi des pannes lundi midi,
Le site de suivi des pannes Down Detector a enregistré des dizaines de milliers de rapports pour chacun des services. Le propre site de Facebook ne se chargerait pas du tout pendant environ une heure lundi; Instagram et WhatsApp étaient accessibles, mais ne pouvaient pas charger de nouveau contenu ou envoyer de messages.

La panne est survenue le matin après que « 60 Minutes » a diffusé un segment dans lequel la lanceuse d’alerte de Facebook, Frances Haugen, a affirmé que la société était consciente de la façon dont ses plateformes sont utilisées pour répandre la haine, la violence et la désinformation, et que Facebook avait tenté de cacher ces preuves. Facebook a repoussé ces affirmations.
L’interview faisait suite à des semaines de reportages et de critiques sur Facebook après que Haugen eut publié des milliers de pages de documents internes aux régulateurs et au Wall Street Journal. Haugen doit témoigner devant un sous-comité du Sénat mardi.


Victime d'une panne majeure, Facebook moqué par Twitter et Telegram
https://www.bfmtv.com/tech/victime-d-une-panne-majeure-facebook-moque-par-twitter-et-telegram_AN-202110040444.html
Ven 8 Oct 2021 09:18 #92
Imagecensurent l'information et tout débat sur le climat qui ne rentre pas dans la pensée unique politiquement correcte de la vérité vraie scientifiquement prouvée . On peut débattre de tout sauf ''du consensus scientifiquement établi''
YouTube interdit désormais les publicités et la monétisation des contenus qui ''chalengerait le discours officiel'' sur le réchauffement climatique et ses causes indéniablement indiscutables .

https://www.20min.ch/fr/story/google-et-youtube-sattaquent-a-la-desinformation-sur-le-climat-410887402201
Le numéro un de la publicité numérique et son service de vidéos interdisent désormais les publicités et la monétisation des contenus qui «contredisent le consensus scientifique bien établi autour de l’existence et des causes du changement climatique», indique une mise à jour des règles pour les annonceurs. La plateforme n’interdit donc pas seulement les pubs trompeuses ou mensongères, elle empêche aussi les créateurs de contenus de la mouvance climato-sceptique de récolter des recettes publicitaires.

https://www.cbsnews.com/news/climate-change-youtube-google-monetization-advertisements/
Google et YouTube vont bientôt interdire les publicités sur des contenus qui « contredisent un consensus scientifique bien établi sur l’existence et les causes du changement climatique », a annoncé Google jeudi. La décision empêchera les créateurs de ce contenu de générer des revenus publicitaires auprès de Google.
L’interdiction de publicité, qui sera mise en œuvre le mois prochain, cible « le contenu faisant référence au changement climatique comme un canular ou une arnaque, contestant que les tendances à long terme montrent que le climat mondial se réchauffe et niant que les émissions de gaz à effet de serre ou l’activité humaine contribuent au changement climatique », a déclaré Google. Les plateformes interdiront également les publicités qui font la promotion de ce type de contenu.
L’application de la nouvelle règle comprendra une combinaison d’outils d’examen humain et automatisés, a déclaré Google, notant qu’il avait consulté des experts des rapports d’évaluation du Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat des Nations Unies et d’autres « sources faisant autorité » lors de la création de la politique


On ne s'oppose pas impunément au marché mondialisé du carbone des droit á polluer, qui vont copieusement engraisser sur le dos du con-citoyen terrorisé, les spéculateurs financiers du nouvel ordre mondial de la climatocratie.
.
Mar 19 Oct 2021 09:12 #93
Débunkage de fact-déféqueurs

Petit tutoriel de questionnement à destination des équipes de "fact-checkers", trop occupés à surveiller et contredire les analyses en désaccord avec les conclusions gouvernementales pour s’intéresser aux biais des statistiques du ministère de la Santé.

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux

Revenir en haut