Médias révolution F..K the censeurs

Ouvert par Miloux11, 18 octobre 2020

Dim 11 Juil 2021 09:37 #61
Poject-Veritas et les lanceurs d'alertes qui ont le courage de dénoncer la corruption de leur employeurs en perdant leur job pour avoir dit la vérité publiquement sur les agissements et manipulations délibérées des Médias.
Facebook , Twitter , Google , CNN , MSNBC
Dim 11 Juil 2021 09:46 #62
ImageImage
Trump poursuit Facebook, Twitter, Google et leurs patrons en justice dans une Action collective sans précédent pour faire valoir la liberté d'expression, 1er Amendement de la constitution américaine contre la censure des BIG-TECHs .
https://www.huffingtonpost.fr/entry/trump-poursuit-facebook-twitter-google-et-leurs-patrons-en-justice_fr_60e5ccfde4b077215ddd566a
“Aujourd’hui, aux côtés de l’America First Policy Institute”, une organisation qui promeut les politiques défendant “l’Amérique d’abord” de Donald Trump, “je dépose, en tant que principal représentant, une action collective majeure en justice contre les géants de la tech comprenant Facebook, Google et Twitter, ainsi que leurs patrons Mark Zuckerberg, Sundar Pichai et Jack Dorsey. Trois mecs super sympas”,
“S’ils peuvent me le faire à moi, ils peuvent le faire à n’importe qui. Et d’ailleurs c’est exactement ce qu’ils font”, a-t-il affirmé en donnant la parole à des citoyens se disant aussi victimes d’interdictions. “Nous sommes engagés dans un combat que nous allons gagner”, a-t-il promis.
Dim 18 Juil 2021 10:39 #63
Image
Richar Boutry , Lancement imminant de LA-UNE-TV pour contourner la censure généralisée
https://launetv.com/DIMANCHE 18 JUILLET en LIVE á 21H
Participeront /
21H-21H45

« Une frange capricieuse et défaitiste » rassuristes «ultra-minoritaire» «radicalisée» bien sur qui cherche juste á soigner son égo pour lutter contre ses problèmes d'estime de sois. Alors qu'il suffit au bon peuple d'écouter solidairement les inquiétistes de la vérité vraie sur BFM et le Sce-Public pour être amplement éclairé par la science et la modernité sanitaire de la nouvelle normalité.
Dim 18 Juil 2021 13:55 #64
Que du beau monde ça promet!
Dim 18 Juil 2021 14:25 #65
les autorités médicales ont fait un lâché psychiatrique ? :mdr
à 50 ans on attend plus rien de la vie mais on peut tout en espérer.
Ven 23 Juil 2021 23:35 #67
Dim 25 Juil 2021 12:47 #68
ceres a écrit:
les autorités médicales ont fait un lâché psychiatrique ? :mdr

Tu aurait pu rajouté autorité médicales collabo
On va bien voir dans quelques mois ça va se retourner contre les ars et les responsables d'hopitaux qui ont menti sur tout ( malades covid,conséquences du vaccin°
IL y aura du monde a rendre des comptes
Dim 25 Juil 2021 12:50 #69
Miloux11 a écrit:
140 000 gueux, capricieux et défaitistes ultra-minoritaires :gene
https://rumble.com/vk20m8-les-mensonges-des-mdias.html

200 000 à Paris ,mdr
Les tétards qui prennent les manifestants pour des gens sortant de l'asile,devraient savoir qu'il y avait beaucoup de vaccinés dans les manifs
Dim 25 Juil 2021 23:08 #70
https://blogs.mediapart.fr/laurent-mucchielli/blog/150721/la-crise-sanitaire-revele-l-inquietant-declin-du-journalisme
Image15 JUIL.21 /LE BLOG DE LAURENT MUCCHIELLI
« le droit à l’information, à la libre expression et à la critique est une des libertés fondamentales de tout être humain »

La déclaration de Munich énonce les 10 devoirs que doit respecter « tout journaliste digne de ce nom », parmi lesquels ceux de :
« défendre la liberté de l’information, du commentaire et de la critique »
« ne pas user de méthodes déloyales pour obtenir des informations »
« s’obliger à respecter la vie privée des personnes »
« rectifier toute information publiée qui se révèle inexacte »
« s’interdire le plagiat, la calomnie, la diffamation, les accusations sans fondement ainsi que de recevoir un quelconque avantage en raison de la publication ou de la suppression d’une information »
« ne jamais confondre le métier de journaliste avec celui du publicitaire ou du propagandiste ; n’accepter aucune consigne, directe ou indirecte, des annonceurs »
« n’accepter de directives rédactionnelles que des responsables de la rédaction ».
Lun 26 Juil 2021 10:32 #71
https://odysee.com/@quantumleaptraduction:2/DEATH-MEDIAS-JP:2
Jordan B. Peterson explique pourquoi les médias traditionnels sont en train de perdre leur crédibilité. Pourquoi CNN, le New York Times, ABC, la BBC et d'autres sont tellement morts, que même leur mort n'a même pas été remarquée. Les plateformes de podcasts vont-elle continuer à se développer et prendre le relais ? Quelle est la prédiction de Jordan Peterson concernant l’avenir des politiciens qui se lancent dans les podcasts ?
Lun 2 Aoû 2021 10:03 #72
SNJ / AFP Le Syndicat du Journalisme carpette proteste contre les parias qui osent se rebeller contre leur monopole de la censure.

Manifestations anti-pass sanitaire: la liberté de désinformer et de censurer les citoyens, "entravée" :chant
https://www.lepoint.fr/societe/manifestations-anti-pass-sanitaire-la-liberte-de-la-presse-entravee-snj-02-08-2021-2437511_23.php#xtmc=snj-afp-liberte&xtnp=1&xtcr=1
"Des journalistes pris à partie, des médias pris pour cible, la liberté de la presse a, une nouvelle fois, été entravée, ce samedi 31 juillet, lors des manifestations anti-pass sanitaire en France", a dénoncé le SNJ dans un communiqué.

Le SNJ a notamment évoqué les locaux de France Bleu visés à Montbéliard, le tag "collabo" inscrit sur la vitrine des locaux du Dauphiné Libéré à Annecy, ainsi que la prise à partie de deux journalistes de ce même journal et d'une équipe de l'Agence France-Presse à Paris.

L'AFP, soulignant son "engagement ferme en faveur d'une information vérifiée, :eusa_eh équilibrée, :icon_frown indépendante, :eusa_sick sur le terrain", a elle-aussi dénoncé dimanche dans un tweet cette "entrave à la liberté d'informer et à l'intégrité :eusa_doh de ses journalistes".

A force de creuser sa propre tombe , toujours plus profond ... plus dure sera la chute, :gnight
Ven 6 Aoû 2021 09:32 #73
Image
Les CENSUREURS de Médiapart, HONTE et INFAMIE á la presse serpillère et á Edwi Plenel mise au pas par Big Pharma et censeur zélé du gouvernement pandémiocrate .
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/vaccin-anti-covid-polemique-apres-la-publication-d-un-billet-par-un-sociologue-du-cnrs-20210805
Vaccin anti-Covid : polémique après la publication d'un billet par un sociologue du CNRS publié initialement sur le blog de Médiapart mais censuré le mercredi 4 août,
Le sociologue Laurent Mucchielli a publié le 30 juillet dernier sur le blog de Mediapart un billet concernant la vaccination contre le Covid-19 qui n'est pas passé inaperçu. Il essaie d'y démontrer que le nombre d'événements indésirables déclarés - et notamment de décès - est plus important pour les vaccins anti-Covid à nouvelles technologies (Pfizer et Moderna pour l'ARN messager, AstraZeneca et Janssen pour l'adénovirus) que pour les vaccins classiques. Le chercheur conclut le billet en martelant que cette «mortalité vaccinale [...] devrait conduire à suspendre d'urgence la campagne vaccinale»
Image
Le BILLET DE LAURENT MUCCHIELLI et les infos que Big Pharma ne veut surtout pas que vous connaissiez n'est plus publié chez les colabos de la press carpette soumise mais republié lá :gene
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/la-vaccination-covid-lepreuve-des-faits-2eme-partie-une-mortalite-inedite
Lun 9 Aoû 2021 14:10 #74

D.Raoult :"Le nombre de molécules qui s'accumulent qui ont une activité contre ce virus, qui ne coûtent rien, et qui sont anodines est considérable. Qu'est-ce que l'on attend pour les tester?" lance-t-il en préambule. Il passe alors à table: "Tester la cyclosporine, l'ivermectine... La paraffine dans le nez, la vaseline dans le nez qu'on a dans certains produits, je ne sais pas, le Vicks... est-ce que ça évite la contamination par le virus dans le nez, ou non?"

la désinformation sinon rien , Le Figaro , Le Point , L'Obs , BFMTV , France Infox, Ouest-France qui entonnent en cœur en se ''re-citant les uns les autres'', les déféqueurs qui n'ont jamais vu un spray Vicks de leur vie d'investigateurs.
Image UN SPRAY NASAL Image UN BAUME

ImageFlagrant délire de propagande
Covid-19 : Didier Raoult exhorte à tester le Vicks Vaporub
https://www.lepoint.fr/sante/covid-19-didier-raoult-exhorte-a-tester-le-vicks-vaporub-05-08-2021-2437978_40.php
Didier Raoult continue de faire parler de lui. Le célèbre professeur a, cette fois-ci, créé une nouvelle polémique en interrogeant l’efficacité de la vaseline ou de Vicks Vaporub :eusa_liar pour éviter d’être contaminé par le Covid-19, rapporte Le Figaro.
Image LES SÉRIALS MENTEURS
https://www.bfmtv.com/sante/du-vicks-vaporub-dans-le-nez-contre-le-covid-le-laboratoire-refute-les-conseils-de-didier-raoult_AN-202108040399.html
DU VICKS VAPORUB SOUS LE NEZ CONTRE LE COVID? LE LABORATOIRE RÉFUTE LES CONSEILS DE DIDIER RAOULTDidier Raoult, ...Dans une vidéo publiée vendredi, se demande à voix haute pourquoi on ne recommande :eusa_liar pas aux Français de se badigeonner :eusa_liar les narines entre autres de Vicks Vaporub :eusa_liar , de vaseline pour se prémunir du Covid-19.

LE POMPOM DES PROS DE l'INFOX :gene
ImageJulien Pasquet 20H Les Pros du délire infoxologue
Et de faire des parallèles avec des histoires d'injection de javel qui aurait fait selon le présentateur du journal de 20h sur CNEWS des milliers d'hospitalisations :eusa_liar aux USA :dingue ( sic)
https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrites/video-didier-raoult-irresponsable-le-professeur-au-c%C5%93ur-d-un-nouveau-scandale/ar-AAMXWNn?ocid=msedgntp
Mar 10 Aoû 2021 14:50 #75
Image CENSURE un dérapage insupportable
d'une infirmière hospitalière et un médecin urgentiste
https://www.programme-television.org/news-tv/Vaccin-BFM-censure-les-propos-polemiques-d-un-chirurgien-oppose-a-la-strategie-gouvernementale-VIDEO-4675897
Vaccin : BFM censure les propos polémiques d'un chirurgien, opposé à la stratégie gouvernementale

:gene la Vidéo, virée de Youtube et de tous les moteurs de recherche , qu'il ne faut surtout pas voir ni écouter est la
https://odysee.com/@Humanimal:2/Ecoutez-bien-cette-infirmi%C3%A8re-et-ce-chirurgien,-d%C3%A9non%C3%A7ant-le-Plan-Blanc-de-Veran-en-PACA:c?
Image
Sam 14 Aoû 2021 22:55 #76
Imagecarpette qui se vautre dans l'Infox-Propagande
Découvre un ''MYSTÉRIEUX JOURNAL'' ou il s'exprimerait contrairement á leurs colonnes autre chose que de la pensée unique á la botte.
The Epoch Times, ce mystérieux média sino-américain distribué aux anti-passe sanitaire
https://www.lefigaro.fr/medias/the-epoch-times-ce-mysterieux-media-sino-americain-distribue-aux-anti-passe-sanitaire-20210813
Image

C'est ''mystérieusement ''en ligne , avec des vrais journalistes qui posent des questions, font leur job d'investigations et écrivent en respectant encore la charte déontologie de la Presse , alors qu'au Fig ça fait longtemps qu'on s'en torche pour essuyer ses déféquages nauséabonds.

Imagehttps://fr.theepochtimes.com/le-figaro-se-prend-les-pieds-dans-le-tapis-1822365.html
Sam 14 Aoû 2021 23:05 #77
The Epoch Times á suivre aussi sur la plateforme vidéo TV en ligneImage
https://ntdtv.fr/medias-enseignement-economie-ideologie-la-chine-sinfiltre-en-france/

Et en anglais , une interview capitale du lanceur d'alerte Zach Vorhies licencié par GOOGLE pour avoir dévoilé leur systéme de censure et infox. qui sort un livre : « Google Leaks: An Expose of Big Tech Censorship »
https://www.theepochtimes.com/zach-vorhies-to-target-trump-google-rewrote-its-news-algorithms_3948056.html?&utm_medium=Crossroads&utm_source=Others&utm_campaign=Googlealgorithms&utm_content=8-13-2021
Pour cibler Trump, Google a réécrit ses algorithmes d’actualités
Google a réécrit ses algorithmes pour les recherches d’actualités afin de cibler Donald Trump, selon Zach Vorhies, lanceur d’alerte de Google et auteur du nouveau livre, « Google Leaks: An Expose of Big Tech Censorship ». Pour en savoir plus à ce sujet, et les autres programmes que Google a exécutés dans les coulisses, nous nous sommes assis pour une interview avec Vorhies.
Ven 20 Aoû 2021 11:10 #78
Enterrement de premiers classe, retour sur les fines analyses de l'OBS expert de la bien-pensance profonde
Image
https://www.nouvelobs.com/l-amerique-selon-trump/20210106.OBS38488/farce-tragique-a-washington.html
La prise d’assaut du Capitole restera, aux yeux de millions d’Américains, un moment d’humiliation ineffaçable. Elle risque de signer la mort politique de Donald Trump et la déroute du Parti républicain. Le populisme, lui, reste bien vivant.
.....
Joe Biden, qui a déployé ces dernières semaines un calme et une intelligence stratégique :eusa_eh impressionnants :hihi , avait basé toute sa campagne sur un retour à la normalité. Il n’imaginait sans doute pas à quel point le pays en aurait besoin.
Il arrive comme la cavalerie, juste à temps pour sauver une démocratie assiégée.
:interr

Concluait en Janvier Philippe Boulet-Gercourt (correspondant de l'OBS à New York)

On attend avec impatience le décryptage puissant de l'Obs sur la re-tentative de coup d'état á la bombe du jour.
https://www.nouvelobs.com/monde/20210819.AFP1701/pas-de-bombe-dans-le-vehicule-du-suspect-qui-menacait-le-capitole.html

ImageCet homme blanc au crâne rasé et portant le bouc s'était filmé en direct dans la matinée sur un compte Facebook au nom de Ray Roseberry, en proférant des menaces incohérentes au volant d'un pick-up noir.
...
Les messages de Floyd Ray Roseberry sur les réseaux sociaux "suggèrent qu'il fait partie du mouvement pro-Trump +MAGA+", acronyme de "Make America Great Again" (Rendre sa grandeur à l'Amérique), le slogan de l'ex-président Donald Trump, a souligné le groupe de surveillance des sites extrémistes SITE


Donald continuerait donc de déployer l'élite de ses troupes sur le capitole, dans ses tentatives á répétitions de coups contre la démocratie démocratiquement fortifiée par les démocrates.
Heureusement la cavalerie veille avec le commandeur en chef élu par 220 millions de morts en campagne .
https://pjmedia.com/election/tyler-o-neil/2020/10/27/mistake-or-messaging-joe-biden-and-kamala-harris-say-millions-of-americans-died-from-covid-19-n1097800
Les 110 millions américains rescapés qui ne sont pas encore morts ni du Covid ni de rire sont bien gardés contre les complots en tous genres qui les menacent .
Dim 22 Aoû 2021 19:57 #79
Je vais bien , tout va bien, méme pas mal'' ....La preuve par le sondage anti-daté de l'AFP repris par ... tout le monde
Image
Titre le 15 Aout :Pass sanitaire : la popularité d'Emmanuel Macron au plus bas
https://www.lepoint.fr/video/pass-sanitaire-la-popularite-d-emmanuel-macron-au-plus-bas-15-08-2021-2438904_738.php
D'après un récent sondage YouGov, révélé par le HuffPost vendredi 13 août, la popularité d'Emmanuel Macron est au plus bas : elle n'avait plus chuté à un tel niveau depuis le printemps 2020, au plus fort de la crise du Covid-19

... UNE SEMAINE PLUS TARD :interr
Titre du 22 Aout : Le chef de l'État et son Premier ministre ne semblent pas pâtir du vaste mouvement de contestation contre le pass sanitaire et l'obligation vaccinale. / Source AFP
https://www.lepoint.fr/politique/la-cote-de-confiance-d-emmanuel-macron-grimpe-de-trois-points-22-08-2021-2439707_20.php
La cote de confiance d’Emmanuel Macron grimpe de trois points
La cote de confiance d’Emmanuel Macron a augmenté de trois points en :eusa_liar août par rapport à juillet, malgré le fort mouvement de contestation contre le pass sanitaire et les mesures de restriction
avec en bas de page une note discréte... :eusa_eh Enquête réalisée en ligne les 19 et 20 mars auprès de 992 personnes de 18 ans et plus, selon la méthode des quotas. Marge d’erreur de 1,4 à 3,1 points

Donc infox complétement bidonnée mais reprise par : Le Point, La Provence, Yahoo, Ouest-France, Sud-Ouest,BFMTV , Le Figaro :chant ''Merci PATRON , merci Macron on est heureux de travailler pour vous ''
https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6464753/sondage-la-cote-de-confiance-demmanuel-macron-en-hausse-de-3-points.html
https://fr.news.yahoo.com/sondage-confiance-envers-emmanuel-macron-021458351.html?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cuYmluZy5jb20v&guce_referrer_sig=AQAAAFskJeSVs1HAT07dWBBt0JUx96qiRDGmY7JAp-uDPquWVcGIH8dhk0LNk7sVB0M9HNLdlSEugH7Jthu2UQJTFC9672Yel8IyWrRjyBsYN83i4d35m6F7WDJp_5iIc2hN-hY5JNmlYwvSrsbRMA-aFPH5O5FRFgh_2iIA4OAESm8D
https://www.ouest-france.fr/politique/emmanuel-macron/41-des-francais-font-confiance-a-emmanuel-macron-sa-popularite-augmente-de-3-points-en-un-mois-7bc5c8b6-0330-11ec-8926-48613f7d5af4
https://www.sudouest.fr/politique/emmanuel-macron/la-cote-de-confiance-d-emmanuel-macron-remonte-en-aout-5309598.php
https://www.msn.com/fr-fr/news/france/la-cote-de-confiance-demmanuel-macron-en-hausse-de-3-points-c3-a0-41-25/ar-AANAOPq?ocid=BingNewsSearch
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/la-cote-de-confiance-d-emmanuel-macron-en-hausse-de-3-points-20210822

:eusa_clap 'Voilá qui promet pour cette belle campagne présidentielle qui ne fait que commencer
Lun 23 Aoû 2021 13:57 #80
Original
censuré sur les moteur de recherche ( https://www.bing.com/videos/search?q=Youtube+des+journaliste+denoncent+la+censure&FORM=HDRSC3 ) disponible aussi sur youmaker
https://ntdtv.fr/youmaker .

Au Royaume Unis Un groupe de journalistes inquiets affirme que les points de vue critiques à l'égard du "récit officiel sur le Covid-19" ont été "censurés" dans les médias. Ils affirment que le public ne reçoit qu'une seule vérité scientifique. La plupart de ces journalistes veulent rester anonymes, mais nous avons interviewé deux d'entre eux qui ont accepté de parler.

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux

Revenir en haut