Médias révolution F..K the censeurs

Ouvert par Miloux11, 18 octobre 2020

Mar 13 Avr 2021 23:45 #42
Image
[NEW YORK -- 13 avril 2021] Projet Veritas a publié aujourd’hui une nouvelle vidéo exposant le directeur de CNN Charlie Chester, qui a admis que son réseau s’est engagé dans la propagande au profit de la candidature de Biden lors de l’élection de 2020 au détriment du président Trump de l’époque. Chester a également déclaré CNN a un ordre du jour prédéterminé lors des rapports sur COVID-19 et le changement climatique.
https://www.projectveritas.com/news/part-1-cnn-director-admits-network-engaged-in-propaganda-to-remove-trump/.
Suite ... la confrontation
Ven 16 Avr 2021 20:20 #43
La solidarité des fake médias /censeurs pour supprimer les lanceurs d'alertes qui exposent leurs pratiques déviantes
Image
https://www.dailymail.co.uk/news/article-9476623/Project-Veritas-founder-James-OKeefe-vows-sue-Twitter-account-permanently-suspended.html
Twitter est accusé de tenter de couvrir CNN avec la suppression définitive du compte de James O'Keefe fondateur de Project-Veritas - un jour après qu'il ait Twitté des révélations compromettantes sur les effarantes pratiques de la chaine d'infos continues .

James O’Keefe, qui vient de remporter son procès contre le New York Times, et annulé jeudi, a maintenant promis de poursuivre en diffamation Twitter le géant de la technologie qui la accusé sans fondements d’exploiter de faux comptes avant de censurer et fermer son profil public.

La veille, il avait publié une série de clip embarrassants du directeur technique-image de CNN, Charlie Chester, dans une caméra cachée avec une lanceuse d'alerte infiltrée l'interogeant sur l’attitude de son employeur CNN à l’égard de Donald Trump, du Rep Matt Gaetz, et reconnaissant la propagande systématique de la la chaine de News s comme la manipulation délibérée des peurs sur la pandémie covid , la crise climatique, les émeutes etc ..

Image

https://www.projectveritas.com/news/exposecnnpart1/
Lun 19 Avr 2021 18:36 #44
Image
Lancement aujourd'hui du réseau social FRANK-freespeech la nouvelle plateforme de Mike Lindell, en quelques heures plus de 17 millions de libre-parleurs se sont connectés pour s'inscrire sur le service NON CENSURÉ
https://frankspeech.com/
Image

Les meutes de hackers ont été lancées par les censeurs du deep-states pour faire tomber la plateforme qui dénonce la corruption la fraude électorale et la propagande mondialiste des Main-Stream Médias.
L'ouverture du service de messagerie et échange de vidéos est différé pendant le redéploiement des serveurs.

Live inauguration sur le site LINDELLTV.COM
https://lindelltv.com/
Lun 19 Avr 2021 19:24 #45
Image
https://www.newsweek.com/mike-lindell-frank-social-media-launch-1584656
TECHNOLOGIE & SCIENCE
Mike Lindell plate-forme Frank ne parvient pas à lancer à nouveau, « Attaque massive » blâmé
La nouvelle plateforme de médias sociaux du PDG de MyPillow, Mike Lindell, n’a pas été lancée pour la deuxième fois en une semaine, les utilisateurs n’étant pas en mesure de s’inscrire lundi.

Vendredi dernier, les partisans de l’homme d’affaires soutenu par Donald Trumpont été laissés confus et frustrés après qu’un « accès VIP » taquiné n’ait pas eu lieu. Lindell a assuré les fans qu’ils seraient en mesure de se joindre à quand le site a lancé le 19 avril.

Mais le déploiement du lundi s’est rapidement transformé en désordre, avec la plate-forme constamment s’écraser et les utilisateurs incapables de créer des comptes ou d’accéder à la page d’accueil. Sur les réseaux sociaux, Lindell a laissé entendre sans preuve que le site était touché par une cyberattaque.

Il a écrit sur sa page Telegram: « FrankSpeech.com a une attaque massive contre elle actuellement. Nous travaillons pour le lever dès que possible! Merci de votre patience.
Lun 19 Avr 2021 20:42 #46
Ca n'a pas l'air de plaire du tout á certains monopoles du web de voir de voir une plateforme libre rentrer dans le Net.
Apple se dépêche de réactiver l'application PARLER mise au pas avec un nouveau PDG après avoir avait été suspendue et ostracisée par Amazone qui l'avait boquée sur ses serveurs.
Image
https://www.independent.co.uk/news/world/americas/mike-lindell-frank-app-parler-b1833977.html
Le lancement du nouveau site de médias sociaux Frank de Mike Lindella été frappé par une cyberattaque le premier jour qui a empêché les utilisateurs de s’inscrire.

Le PDG de MyPillow a publié une vidéo sur le site disant que les utilisateurs seraient en mesure de s’inscrire pour elle « quelque temps aujourd’hui » après qu’il a été en proie à des difficultés techniques.

Dès que le site a lancé lundi matin, il a montré une « erreur 502 », suivie rapidement par le site montrant une « erreur de serveur interne 500. »
Lun 19 Avr 2021 21:09 #47
Image
https://www.forbes.com/sites/alisondurkee/2021/04/19/mypillow-ceo-mike-lindell-says-hes-suing-dominion-for-16-billion/?sh=bf0bcd0f3fee
Le PDG de MyPillow, Mike Lindell, poursuit Dominion pour 1,6 milliard de dollars
Lindell a annoncé le procès lors d’une émission en direct de lancement de la nouvelle plate-forme de médias sociaux Frank, que le dirigeant conservateur de MyPillow a fondée avec après avoir été banni de Twitter en Janvier.
Mar 20 Avr 2021 14:07 #49
fl85 a écrit:
https://www.20minutes.fr/high-tech/3012359-20210420-complotisme-leonard-sojli-deqodeurs-figure-proue-hexagonale
« La France se trouve aujourd’hui ébranlée dans ses fondements par la coalition de ses ennemis : terroristes, complotistes, séparatistes, communautaristes. » Cette phrase, prononcée par Jean Castex lors de son discours de politique générale, le 15 juillet 2020 à l'Assemblée nationale...

milloux , toi aussi t'es rémuneré pour poster ici autant d inepties ?

Donc 20mn et Castex nous expliquent avec grand renfort des gourous de Conspiracy-Watch qu'il y aurait une coalition d'ennemis pour ébranler la France dans ses fondements :eusa_eh téléguidée par des forces occultes U.S prêtes á exposer ces ''inepties'' qui représentent une réelle menace préoccupante pour les autorités á l'approche des présidentielles de 2022 :eusa_think
https://www.20minutes.fr/high-tech/3006835-20210419-complotisme-approche-presidentielle-disciples-qanon-essaiment-hexagone

Tiens rappelles-nous donc fl85, une théorie de complotistes c'est quoi déjá?
Mar 20 Avr 2021 18:07 #50
Aujourd'hui la France est l'un des premier pays à expérimenter le pass sanitaire.

https://www.leparisien.fr/high-tech/com ... OAM3JM.php

Il y a 1 an ceci est passé pour une théorie du complot dans les médias.

Je vous invite à ouvrir bien les yeux de tout côté, les fausses informations font partie de l'ingénierie du consentement.
Apparemment aujourd'hui les sondages montrent que la population accepterait un "apartheid" sanitaire.
:malade

En ce qui concerne les vaccins vs traitements, je vous livre ce j'en pense à ce jour : chacun doit être libre de choisir son placébo.
Lun 3 Mai 2021 14:01 #52
https://www.ntd.com/chinese-leader-xi-jinping-lays-out-plan-to-control-the-global-internet-leaked-documents_606690.html
ImageImage
Xi Jinping Le dirigeant du PC chinois expose son plan pour contrôler l’Internet mondial :
https://www.theepochtimes.com/chinese-leader-xi-jinping-lays-out-plan-to-control-the-global-internet-leaked-documents_3791944.html
Le dirigeant chinois Xi Jinping a personnellement ordonné au régime communiste de concentrer ses efforts pour contrôler l’Internet mondial, déplaçant le rôle influent des États-Unis, selon des documents internes du gouvernement récemment obtenus par l’Epoch Times.

Xi a articulé une vision de « l’utilisation de la technologie pour gouverner l’Internet » pour atteindre un contrôle total sur chaque partie de l’écosystème en ligne , sur les applications, le contenu, la qualité, le capital et la main-d’œuvre.

Il a également ordonné au régime d’accroître sa coopération avec l’Europe, les pays en développement et les États membres de l’Initiative sur la ceinture et la route de Pékin, afin de former un « contrepoids stratégique » contre les États-Unis.

Stratégie à trois volets

Xi a ordonné au régime de se concentrer sur trois domaines « critiques » dans sa poursuite du contrôle de l’Internet mondial.

#1- Premièrement, Pékin doit être en mesure d'«établir les règles » régissant le système international.
#2- Deuxièmement, il devrait installer des substituts CCP dans des positions importantes dans les organisations internet mondiales.
#3- Troisièmement, le régime devrait prendre le contrôle de l’infrastructure qui sous-tend l’Internet, tels que les serveurs root, a déclaré Xi.

Les serveurs root system (DNS) de Domain Name System sont essentiels aux communications internet dans le monde entier. Ils dirigent les utilisateurs vers des sites Web qu’ils ont l’intention de visiter. Il y a plus de 1.300 serveurs racine dans le monde, dont environ 20 sont situés en Chine tandis que les États-Unis a environ 10 fois que, selon le site root-servers.org.

Depuis la pandémie, le PCC a fortement intensifié ses efforts pour influencer l’opinion en ligne à l’étranger. En utilisant de grands réseaux de comptes trolls sur Twitter et Facebook, le régime a été en mesure de propager et d’amplifier la propagande et la désinformation sur des sujets tels que la pandémie, les tensions raciales aux États-Unis, et l’oppression par le régime des musulmans ouïghours au Xinjiang.
Mar 4 Mai 2021 19:39 #53
Ven 4 Juin 2021 17:05 #55
SCOOP , Censure ordinaire et répression féroce de la liberté d'expression chez FACE BOOK https://www.projectveritas.com/news/breaking-project-veritas-obtains-new-insider-tape-revealing-facebook-ceo/
Project Veritas vient d'obtenir un nouvel enregistrement fuité révélant le PDG de Facebook Mark Zuckerberg et Heidi Swartz Vice Pte qui mettent en avant la sanction des lanceurs d'alertes internes plutôt qu’à la reconnaissance de leur propre censure cachée d'«événements réels ou de faits avérés »
https://www.projectveritas.com/b679dbea-f4ce-400a-99ee-184fd35e07ce

Image
Sam 12 Juin 2021 16:49 #56
Une chronique du Professeur Cohen á mettre de coté qui illustrera longtemps dans les anales le naufrage du journalisme en dessous de la ligne de flottaisons et la corruption ultime du service public payé par vos impóts. :malade


''bientôt l'heure des comptes ? '' bonne question, et en nous verrons bientôt l'addition qui pourrait être plus douloureuse qu'il ne le penses du haut de son arrogance en mode panique.
Sam 12 Juin 2021 21:34 #57
titian a écrit:
Aujourd'hui la France est l'un des premier pays à expérimenter le pass sanitaire.

https://www.leparisien.fr/high-tech/com ... OAM3JM.php

Il y a 1 an ceci est passé pour une théorie du complot dans les médias.

Je vous invite à ouvrir bien les yeux de tout côté, les fausses informations font partie de l'ingénierie du consentement.
Apparemment aujourd'hui les sondages montrent que la population accepterait un "apartheid" sanitaire.
:malade

En ce qui concerne les vaccins vs traitements, je vous livre ce j'en pense à ce jour : chacun doit être libre de choisir son placébo.

Ce n'est que manipulation,on a fait peur à la population avec le covid,une pandeme fabriquée de toute pèce dans le labo de wuhan qui a fuité
Ensuite le chloroquine on la classe comme substance vénéneuse malgré une utilisation de plus de 50 ans
Le but final est piqouse ,c'est une maldie insoignable sans vax,et il y en a qui ont tomber dans le panneau
Cette vaxination est un piège,il y en a qui sont tombés dedans,ls vont vite comprendre
Alors le consentement ,il a été obtenu par de la tromperie :dingue
Sam 19 Juin 2021 10:42 #58
Enquête dans les rouages de la machine de propagande GAFAM, l'instrumentalisation du ''fact-checking''
ImageSean Davis/The Federalist
https://www.theepochtimes.com/big-tech-is-outsourcing-censorship-through-dishonest-fact-check-firms-interview-with-sean-davis_3863616.html
Les grandes entreprises technologiques externalisent la censure par le biais d’entreprises malhonnêtes de ''pseudo '' « vérification des faits » — Entretien avec Sean Davis
Avec les nouvelles tendances autour des entreprises de « vérification des faits » en ligne, des médias sociaux et avec de nouveaux récits autour des infox et de la désinformation, il y a eu des critiques selon lesquelles les personnes qui poussent pour cela s’engagent dans une censure politique et suppriment souvent les enquêtes légitimes. Pour en savoir plus sur cette tendance et ce qui la sous-tend, nous nous sommes assis pour une entrevue avec Sean Davis, cofondateur de The Federalist.

Nous sommes fortement censurés par les big tech. Notre solution ?
Créez notre propre plateforme indépendante sans censure.
Sam 19 Juin 2021 11:25 #59
Pink-Floyd á Face2Bouc « ... : Vas te faire foutre. Pas question »
Zuckerberg tente de mettre sa main pleine de $$$ pour mieux l'effacer sur le thème mythique du conditionnement social.
Image
https://www.cnetfrance.fr/news/roger-waters-des-pink-floyd-tacle-severement-mark-zuckerberg-39924571.htm
Roger Waters, le cofondateur de Pink Floyd, a refusé de laisser Facebook utiliser l'une des chansons du groupe, mais l’artiste a eu des mots très durs envers Mark Zuckerberg. Le réseau social a récemment proposé « une énorme, énorme somme d'argent » pour utiliser le titre Another Brick in the Wall Part 2 (1979) dans une publicité pour Instagram (propriété de Facebook depuis 2012).

« Et la réponse est : Va te faire foutre. Pas question », a déclaré Waters. « Je le mentionne, parce que c'est un mouvement insidieux de leur part pour prendre le contrôle d'absolument tout .... Je ne serai pas partie prenante de ces conneries, Zuckerberg », a-t-il lâché. Roger Waters a fait cette mise au point cinglante lors d’un événement consacré à la défense de Julian Assange, le fondateur de WikiLeaks.
Jeu 24 Juin 2021 22:32 #60
CROWDBUNKER.COM https://crowdbunker.com/
le conservatoire de la liberté d'expression, préserve entre nous les contenus censurés par les Merdias Gafam

Aujourd'hui, des plateformes telles que YouTube, Facebook, Twitter, Vimeo et beaucoup d'autres se sont octroyés le droit de choisir qui a le droit de s'exprimer ou non.
Il est urgent d'agir. Nous avons décidé de le faire.
Cette plateforme est donc conçue avec la mission de protéger le contenu en ligne contre la censure et, plus largement, défendre la liberté d'expression.

Les lanceurs d'alerte, médias indépendants, leaders d'opinion, experts et tous ceux qui le souhaitent peuvent s'exprimer ici librement ainsi que protéger leurs publications depuis d'autres plateformes.
Il est par exemple possible dans un premier temps de synchroniser sur CrowdBunker ses vidéos YouTube, puis très prochainement les contenus d'autres réseaux sociaux tels que les posts Facebook, les Tweets etc.

Les créateurs de contenu qui le souhaitent peuvent activer gratuitement ce système. Nos serveurs répliquent automatiquement leurs contenus et les maintiennent disponibles, y compris lors d'une censure par la plateforme d'origine.
Il sera aussi bientôt possible de faire des diffusions en direct
.

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux

Revenir en haut