Média révolution F..k the censeurs

Ouvert par Miloux11, 18 octobre 2020

Mar 13 Avr 2021 23:45 #42
Image
[NEW YORK -- 13 avril 2021] Projet Veritas a publié aujourd’hui une nouvelle vidéo exposant le directeur de CNN Charlie Chester, qui a admis que son réseau s’est engagé dans la propagande au profit de la candidature de Biden lors de l’élection de 2020 au détriment du président Trump de l’époque. Chester a également déclaré CNN a un ordre du jour prédéterminé lors des rapports sur COVID-19 et le changement climatique.
https://www.projectveritas.com/news/part-1-cnn-director-admits-network-engaged-in-propaganda-to-remove-trump/.
Suite ... la confrontation
Ven 16 Avr 2021 20:20 #43
La solidarité des censeurs pour supprimer les lanceur d'alerte sur leur pratiques déviantes
Image
https://www.dailymail.co.uk/news/article-9476623/Project-Veritas-founder-James-OKeefe-vows-sue-Twitter-account-permanently-suspended.html
Twitter est accusé de tenter de couvrir CNN avec la suppression définitive du compte de James O'Keefe fondateur de Project-Veritas - un jour après avoir Twitté des révélations compromettantes sur son réseau social.

O’Keefe, 36 ans, dont le compte a été fermé jeudi, a maintenant promis de poursuivre en diffamation Twitter le géant de la technologie qui l'accuse sans fondements d’exploiter de faux comptes .

La veille, il avait publié une série de clip embarrassants du directeur technique-image de CNN, Charlie Chester, dans une caméra cachée avec une lanceuse d'alerte infiltrée l'interogeant sur l’attitude de son employeur CNN à l’égard de Donald Trump, du Rep Matt Gaetz, et reconnaissant la propagande systématique de la la chaine de News s comme la manipulation délibérée des peurs sur la pandémie covid , la crise climatique, les émeutes etc ..

Image

https://www.projectveritas.com/news/exposecnnpart1/

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux

Revenir en haut