Médias révolution F..K the censeurs

Ouvert par Miloux11, 18 octobre 2020

Lun 16 Mai 2022 17:55 #141
A LA L'UNE CETTE SEMAINE :dingue
Image

The Hill : Les détectives d’OVNI font des découvertes extraordinaires; Le Congrès devrait en prendre note
https://thehill.com/opinion/3488406-ufo ... take-note/
La question à un million de dollars est de savoir si le gouvernement américain admettra que les OVNIS démontrent une technologie extraordinaire. Et pourquoi ne le ferait-il pas? L’ancien président Obama, le sénateur Mitt Romney (R-Utah), l’administrateur de la NASA Bill Nelson et plusieurs autres anciens responsables et membres du Congrès l’ont presque déclaré.

John Ratcliffe, directeur du renseignement national de l’ancien président Trump, a résumé la situation: les OVNIS présentent « des technologies que nous n’avons pas » et – surtout – « contre lesquelles nous ne sommes pas capables de nous défendre »


Le Soir : Les ovnis auront leur audience demain au Congrès américain
https://soirmag.lesoir.be/442565/articl ... -americain

Match : Observation d’un ovni en 2004 : des marins de l’US Navy témoignent
https://www.parismatch.com/Actu/Insolit ... nt-1805763
trois des cinq militaires et ex-militaires parmi la douzaine contactés par The Debrief ont accepté de parler sous leur vrai nom et que leur photo soit publiée, preuve que le sujet des phénomènes aériens non-identifiés est de moins en moins tabou au sein de l’armée américaine.

Science Post : L’une des photos d’OVNI les plus intrigantes fait peau neuve
https://sciencepost.fr/photo-ovni-haute-resolution/
À un peu plus de 3 000 mètres d’altitude, le photographe aérien Sergio Loaiza avait activé la caméra qui devait prendre des images de l’eau et de la forêt tropicale en noir et blanc toutes les vingt secondes.
Sur le cadre numéro 300 (capturé à 8h25 heure locale) se profile en effet un disque d’apparence métallique brillant à gauche de la photographie. Au fil des ans, la taille de l’objet a été estimée entre trente-cinq et soixante-dix mètres de diamètre.


Telegram l'Orient : Un étrange phénomène lumineux aperçu dans le ciel lorientais
https://www.letelegramme.fr/morbihan/lo ... 029690.php

Newsweek : Pourquoi le Congrès américain organise-t-il des audiences sur les OVNIS?
https://www.newsweek.com/why-united-sta ... na-1706506
L’audience du sous-comité de la commission du renseignement de la Chambre des représentants sur la lutte contre le terrorisme, le contre-espionnage et la contre-prolifération aura lieu plusieurs mois après la publication en juin dernier d’un rapport gouvernemental très attendu détaillant de nombreux rapports sur ce que les responsables appellent des « phénomènes aériens non identifiés » ou UAP
...
« Le peuple américain attend et mérite que ses dirigeants du gouvernement et du renseignement évaluent sérieusement et répondent à tout risque potentiel pour la sécurité nationale, en particulier ceux que nous ne comprenons pas pleinement »
Mer 18 Mai 2022 06:48 #142
Sur le sujet OVNI si l'indécrottable Bercoff commence à invité J-P Petit, là en effet c'est rigolo.



Pour chercher, torpille à induction Nazis, découverte de la MHD du Français sus cité, missile vectoriel de Poutine.

Un lien pour télécharger la BD explicative de la MHD.
http://www.savoir-sans-frontieres.com/J ... ilence.htm
Ven 20 Mai 2022 18:50 #143
Le ministère U.S de la vérité vraie, organe de la Sécurité Nationale Américaine créé pour lutter contre la désinformation désinformante victime ... de la ré-information informée citoyenne en réseau. :pouce

Nina Jankowicz, qui jouait la Mary Poppins pourfendeuse de la désinfo débarquée d'urgence se plaint des méchants ragots.
https://www.foxnews.com/media/nina-jank ... sh-attacks
Image
« Ironiquement, le Conseil de gouvernance de la désinformation a été défait exactement par une campagne de désinformation », dit Jankowicz
Après que le Conseil de gouvernance de la désinformation a annoncé cette semaine qu’il « suspendrait » ses opérations moins d’un mois après sa création, l’ancienne chef de l’agence gouvernementale bloquée, Nina Jankowicz, est apparue sur CNN jeudi soir pour se plaindre de la façon dont le conseil a été mis à bas par la désinformation de droite.

Elle a poursuivi, affirmant : « Et franchement, les ragots et les mensonges qui ont été répandus au sujet du Conseil de gouvernance de la désinformation, comme je l’ai déjà dit, ce comportement puéril met la sécurité nationale de notre pays derrière ce genre de vitriol partisan. » :mdr
« Et nous devons arrêter cela parce que ce sont nos adversaires qui reconnaissent que cette partisanerie, cette politisation est exactement ce qu’ils peuvent manipuler et pourquoi l’Amérique est vulnérable à la désinformation en ce moment. »

Ou le remake de la fameuse histoire de l'arroseur arrosé :byet
Mer 25 Mai 2022 14:11 #144
Mer 25 Mai 2022 17:01 #145
Le SCOOP du jour de FranceInfox :
Image
Covid-19 : les personnes malades ont deux fois plus de risques de développer des problèmes respiratoires après une infection
https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 58519.html
et la Radio de l'info vraie vérifiée véritablement vraie certifiée par le CDC de nous citer la trés inquiétante news( sic) :gene
"Les anciens malades du Covid-19 ont significativement plus de risques que le groupe de contrôle de développer des pathologies pouvant être attribuées à une infection préalable."
Source: (Les Centres de prévention et de lutte contre les maladies aux Etats-Unis dans une nouvelle étude)

:dingue
Alors si on traduit ça en language explicite ça donnerait: :eusa_doh
"Les personnes ayant eu le COVID ont plus de risques d'avoir des éffets secondaires du COVID que les personnes ne l'ayant jamais eu ..." :mdr :mdr :mdr

On sait donc maintenant que les malades de la forme moins grave ont plus de chance d'être malades que les non-malades de la forme plus grave de la maladie. Epoustouflant !

C'est terrifiant en effet, ça vaut bien une couteuse étude en double aveugle randomisée du CDC et un article circonstancié véritablement sourcé de vérité vraie du service public "démêleur de vérité" .

ViiiiiTE !!!! Allez tous vous faire tester on manque de "cas positifs" pour gonfler les stats de la pandémiocratie, n'oubliez pas non plus votre 3ème dose dans kiosque adjacent c'est gratuit quoi qu'il en coute au con-tribuable.
Jeu 2 Juin 2022 23:11 #146
Bon ... pour les survivants du Covid qui sont pas encore morts de peur de la guerre nucléaire de Poutine , de la MonkeyPox de Bill ni encore mort affamés par le grand méchant ours russe, déséché par le réchauffement glacial ou pulvérisés par la météorite qui n'arrète pas de passer et repasser entre la terre et la lune ne perdez pas espoir il y en a encore de la science prouvée et des Merdias véridiques pour vous inquiéter :gene

FUTURA SCIENCE: Il y aurait 4 civilisations extraterrestres hostiles dans la Voie lactée susceptibles d’envahir la Terre, selon ce chercheur
https://www.futura-sciences.com/science ... eur-98775/

Yahoo Actu: 4 civilisations extraterrestres hostiles
https://fr.news.yahoo.com/aurait-4-civi ... xxKxyXtqg4
Combien de planètes pourraient porter des civilisations extraterrestres hostiles ? Des civilisations qui pourraient nourrir à notre encontre des envies d’invasion. Quatre, répond aujourd’hui Alberto Caballero, un chercheur de l’université de Vigo (Espagne) déjà connu pour ses travaux sur le mystérieux signal « Wow ! ».


The DailyMail UK Méfiance des méchants extraterrestres! Il y a probablement QUATRE « civilisations extraterrestres malveillantes » cachées dans la Voie lactée, estime un mathématicien.
https://www.dailymail.co.uk/sciencetech ... i=10874459
Les scientifiques ont l’intention d’ignorer Stephen Hawking et de diffuser un message radio contenant l’emplacement de la Terre au plus profond de l’espace, dans l’espoir qu’il puisse un jour être reçu et compris par une civilisation extraterrestre.

Le physicien de renommée mondiale a toujours mis en garde contre cela, avertissant que cela pourrait attirer une vie extraterrestre hostile qui pourrait anéantir la race humaine.
:dingue


The NewYork PostLa Recherche : Notre galaxie la Voie lactée a quatre civilisations extraterrestres « malveillantes » qui pourraient attaquer la Terre.
https://nypost.com/2022/05/30/milky-way ... esearcher/
Alberto Caballero, doctorant à l’Université de Vigo en Espagne, a écrit une étude dans l’International Journal of Astrobiology plus tôt ce mois-ci dans laquelle il a affirmé qu’il avait identifié le soi-disant « WoW! Signal. » :byet

USA News: Un chercheur estime qu’il y a quatre civilisations extraterrestres malveillantes dans notre galaxie

https://ussanews.com/2022/05/30/a-resea ... ur-galaxy/
Le scientifique italien du SETI, Claudio Maccone, a estimé ce nombre à 15 785 civilisations, a rapporté Vice.

Selon les calculs de Caballero, le nombre de civilisations qui pourraient éventuellement nous envahir est de quatre et c’est deux ordres de grandeur inférieur à celui d’être frappé par un astéroïde géant qui pourrait potentiellement tuer la planète.


Qu'on se le dise, oyez braves con-citoyens si avec ça on en réchappe se serait à désespérer les bonnes volontés de nos amis Bill, Klaus, Jacques, Georges & B$Corp du Forum de Davos.
Tous aux abrits, confinés, la tête dans le sable mouvant et le cul offert au GRAND RESET
Mar 7 Juin 2022 04:54 #147
L'infox EXPRESS : L'infame Boris au bord du gouffre ... mais confirmé avec prés de 60% des voix

Royaume-Uni : Boris Johnson sauve sa tête mais...il a survécu de justesse au vote de défiance du Parti conservateur ce lundi soir.
https://www.lexpress.fr/actualite/monde ... 74754.html
Son avenir était dans la balance ce lundi 6 juin, suspendu à un périlleux vote de confiance. Mais Boris Johnson a réussi à sauver sa tête, de justesse. Selon les résultats du scrutin, connus dans la soirée, le Premier ministre britannique a obtenu 211 voix :eusa_clap de députés conservateurs en sa faveur contre 148 :interr demandant son départ lors d'un vote à bulletin secret, ce qui lui permet de rester leader du parti et de sauver son poste de chef du gouvernement.
Boris Johnson, qui a toujours refusé de démissionner, devait obtenir la confiance de la majorité des 359 députés Tories, soit 180 voix. :eusa_think


Ouai, ça fait presque une écrasante majorité de 60% mais de JUSTESSE ... et de surenchérir :
60% des Britanniques voulaient que les conservateurs l'évincent ... CQFD

C'est beau l'information informée objectivement démocratique de la presse libre qui nous explique que les mals-votant honteux ne sont même plus capables de respecter les sondages d'opinion bidonnés des rédacteurs en chef. aux ordres des eurocrates :malade
Jeu 9 Juin 2022 17:54 #148
Officiellement scientifiquement terrifiant :
La nouvelle découverte terrifiante du vaisseau spatial Voyager choque toute l’industrie spatiale! :dingue
Les terrifiants Aliens auraient pris le contrôle de Voyager pour nous "faker" les données en désinformation complotiste ! :byet
https://techinbusinesstoday.blogspot.co ... g-new.html

En 1978, deux engins spatiaux ont été lancés depuis la Terre dans des directions opposées. Ils étaient destinés à aller profondément dans l’espace dans notre œil où nous ne pouvons pas physiquement accéder. L’un des vaisseaux spatiaux, le Voyager 2, n’est pas à plus de 11 milliards de kilomètres de la Terre, et des ingénieurs et des techniciens diligents sont restés en contact et l’ont entretenu. Cependant, même dans l’espace, une perturbation du service se produit, ce qui a entraîné la coupure complète du Voyager 2 de la Terre pendant plus d’un an, la première fois en plus de quatre décennies que le vaisseau spatial parcourt l’univers qu’il serait complètement seul! Comment Voyager 2 s’est-il débrouillé seul et comment la NASA a-t-elle réussi à se reconnecter au vaisseau spatial ? Nous vous racontons comment la NASA recontacte enfin le Voyager 2 après un an de silence !

Science&Vie : Sonde Voyager 1 : d’étranges signaux interpellent les astronomes
https://www.science-et-vie.com/ciel-et- ... 86848.html
les ingénieurs de la NASA tentent de résoudre un mystère : d’étranges données télémétriques qui semblent ne correspondre à rien !
Jeu 23 Juin 2022 18:24 #149
LE FAKE POINT : Rétracte son article complètement bidonné pour diffamer la dissidence
Garrido et Corbière accusés d’employer une femme de ménage sans papiers : « le Point » retire son article
https://www.nouvelobs.com/politique/202 ... ticle.html
Image

https://www.lepoint.fr/societe/a-nos-le ... p=1&xtcr=1
article que nous avons publié hier sur Raquel Garrido et Alexis Corbière a fait l'objet d'un démenti très ferme des intéressés. Les vérifications complémentaires que nous avons menées nous ont révélé que des erreurs et manquements à la prudence avaient été commis.
Nous retirons donc l'article, et poursuivons l'enquête pour comprendre ce qui s'est passé.
Nous présentons nos excuses plates et sincères à Raquel Garrido et Alexis Corbière, ainsi qu'à nos lecteurs.
Jeu 23 Juin 2022 20:46 #150
YouTube est déjà mort et quelque chose de nouveau le remplace.
Image
C’est le prochain dinosaure à disparaitre comme "Myspace" en son temps révolu.
https://medium.com/yardcouch-com/youtub ... d061c2f0cb
Si J’avais publié cet article sous forme de vidéo sur YouTube, il aurait été instantanément démonétisé. Le titre seul suffirait à déclencher l’algorithme de YouTube qui parcourt les vidéos à la recherche de la moindre chose un peut « controversée ».
Je n’essaie même pas d’être dans la controverse. J’énonce un fait. YouTube est en train de mourir.

« À l’âge d’or, la culture dominante sur YouTube était celle de la créativité, de l’excitation et de la viralité ; n’importe qui pouvait faire les choses en grand sur la plate-forme avec une seule vidéo virale. Ce n’est plus le cas de nos jours. La diabolisation des nouveaux créateurs par YouTube les a poussés directement entre les bras de TikTok.

C'est une évidence, YouTube est biaisé contre certains créateurs et sujets. Et cela ne veut pas dire que TikTok n’a pas ses propres préjugés, tels que la privatisation du Parti communiste chinois. Mais ce n’est qu’une partie du problème. L’autre est que YouTube favorise clairement les intérêts des grandes corporations des milliardaires et l’establishment par rapport aux créateurs indépendants.

À ce stade, nous avons besoin de lois antitrust pour aider à démanteler Facebook, Google et YouTube. Ces fossiles sont devenus des pseudo services publics, et les avoir entre les mains de quelques personnes n’est pas une bonne idée.

Si le gouvernement était intelligent, il les démantèlerait comme les anciens monopoles du pétrole ou des télecom. Il faut de la concurrence, d’autant plus que ces plateformes sont clairement utilisées comme des outils politiques.

Que se passerait-il si Mark Zuckerburg voulait se présenter aux élections ou Susan Wojcicki la PDG de YouTube – pensez-vous qu’ils n’utiliseraient pas vos données pour leur course politique ? Il est temps de briser les dinosaures géants et de disperser leurs os.

Permettez-moi de conclure en disant: Je n’aime pas TikTok. Je n’ai pas téléchargé l’application et je ne veux certainement pas vivre dans une chronologie où elle remplace YouTube. Mais je ne peux pas nier que YouTube est son pire ennemi, et TikTok est meilleur pour les créateurs de contenu en 2022.
Jeu 30 Juin 2022 16:42 #151
Après les bidonnages publiés par le POINT pour diffamer la dissidence politique, on apprend pour ceux qui en doutaient encore comment les lobbies alimentent abondamment la PRESSE LIBRE Démocratiquement démocrate ... MEDIAPART, HUFF-POST, LES ECHOS, L'EXPRESS, MARIANNE etc... le 4ème POUVOIR bien pensant gardien zélé du narratif politiquement correct du POUVOIR EN PLACE . :malade

FAKIR: MOI, JOURNALISTE FANTÔME AU SERVICE DES LOBBIES…
https://www.fakirpresse.info/moi-journa ... vGfHPBWjSo
Image600 articles d'infox à lui seul, mystérieusement passés sous les radars du FACT-CHECKING patentés des merdias qui vérifient pour vous .
Les Décodeurs du Monde , Le vrai du Faux de France Info , des Rudy Reichstadt de Conspiracy Watch, de Tristan Mendès France de Complorama, du CSA et bien sur des autorités autorisées contre la peste noire de la désinformation . Sidérant non!? Imaginez un instant ce que ça représente multiplié par toutes les pseudos journalistes qui font des "ménages" complaisants pour faire bouillir la marmite.

Articles bidon, médias complices, déstabilisations, grands groupes pleins aux as... Julien nous raconte le business secret des « agences fantômes ».

En six années de collaboration avec « l’Agence », je leur ai pondu 595 articles. Cinq cent quatre vingt quinze. Près de deux par semaine, vacances comprises. Sur toutes les thématiques, certaines parfois dont je ne savais rien  : énergie, politique internationale, nouvelles technologies, santé, économie – et j’en passe. Ce n’était pas du journalisme, évidemment. Mais hormis un court syndrome de l’imposteur, pas de problème de conscience  : tant qu’on ne me demandait pas de nuire directement à quelqu’un, ou de faire l’apologie d’un criminel notoire... Il fallait bien gagner ma croûte. Et puis, si ce n’était pas moi, quelqu’un d’autre le ferait.

Mes articles sont signés Franck Barbier, Clémence Patel, Matthieu Guérin, Nathalie Dauclerc, Cécile Honoré, Daniel Fadiga, Hervé Meurice, Modeste Kante, Jean Baptiste Giraud, Laure Martin, Martin Lévêque ou encore Antoine Vesselovski.

... tous, échouent sur des sites d’information spécialisés, alternatifs, ou sur les blogs de médias reconnus (Mediapart, Huffington Post, Les Échos…), ces espaces dont les rédactions délèguent le contenu à qui le veut. J’écris aussi, tant qu’on y est, des tribunes signées par des responsables politiques et dirigeants d’entreprise. Je m’évertue à appliquer la méthode distillée dans les briefs  : présenter le sujet de manière neutre en se raccrochant à l’actualité, défendre les intérêts du client, et brouiller les pistes avec d’autres exemples, sans lien apparent. Tout cela avec la complicité des médias qui publient cette propagande déguisée. Personne ne semble remarquer le subterfuge. La recette doit être bonne…

Image

iStrat, l’agence de lobbying numérique, a été codirigée de juin 2013 à 2014 par… Olivia Grégoire, l’actuelle porte-parole du gouvernement !
Pas de doute : on peut faire confiance à la Macronie pour privilégier l’intérêt commun, l’intérêt des con-citoyens, face aux lobbies de tous ordres…


https://www.facebook.com/vincent.edin/p ... 4JLRRD3yml
L'entreprise de désinformation qui inonde la presse de faux articles d'infox s'appelle Avisa Partners. On y retrouve des grands brûlés de la politique à l'éthique discrète comme Éric Besson ou Arnaud Dassier. Grâce à leurs moyens et leur influence, nombre de m

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux

Revenir en haut