Médias révolution F..K the censeurs

Ouvert par Miloux11, 18 octobre 2020

Jeu 9 Déc 2021 11:54 #101
"Il ne sert plus à rien" : l'avis tranché du docteur Gérald Kierzek sur le Pass sanitaire
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/other/il-ne-sert-plus-c3-a0-rien-lavis-tranch-c3-a9-du-docteur-g-c3-a9rald-kierzek-sur-le-pass-sanitaire/ar-AARDIz8?ocid=uxbndlbing#image=1
Le docteur Gérald Kierzek, habitué des plateaux de télévision, se veut rassurant sur la cinquième vague de l'épidémie de Covid-19 et se prononce contre le maintient du Pass sanitaire.
Il y a ceux qui alarment et ceux qui rassurent. Le docteur Gérald Kierzek, bien connu des téléspectateurs depuis plusieurs années et notamment depuis le début de la crise sanitaire, est clairement de ceux qui souhaitent rassurer sur la cinquième vague de l'épidémie, qui touche actuellement la France. Interrogé par Gala, le médiatique médecin commence par affirmer : "Il y a une 5e vague de personnes positives au coronavirus, mais pas une 5e vague hospitalière, alors on ne peut pas utiliser le terme vague, car il y a un an, on l'utilisait pour parler de morts et d'hospitalisations".


et de conclure .... :interr qu' en fait frére Emmanuel qui s'est planté sur toute le ligne , menti comme charlatan de foire
Emmanuel Macron a raison de dire : 'On va tenir, on ne cède pas à la panique et on tient le cap'. Tout le monde s'est foutu de sa gueule en disant qu'il se prenait pour un épidémiologiste, mais en attendant, il avait raison", conclu-t-il visiblement en plein accord (seulement) avec le personnage le plus haut de l'État.
:eusa_wall
Ven 17 Déc 2021 10:19 #102
Karim le clone multi non-vacciné á l'agonie, dans les réa de France et de Navarre :mdr :mdr :mdr :mdr

L'OBS :
https://www.nouvelobs.com/topnews/20211 ... vague.html
Cloué dans un fauteuil, Karim "n'arrête pas de cogiter". Le souffle comme "bloqué", malgré l'oxygène à haut débit dans ses narines, il se sait "entre la vie et la mort", depuis trois jours dans une chambre de l'hôpital André-Grégoire de Montreuil (Seine-Saint-Denis).
Image
Image
Dim 26 Déc 2021 22:19 #103
Le tour de France des effets surprenants du variant sur les non-vaccinés
Après avoir fait la Réa de Montreuil, puis á Nice Karim qui ne sait plus ou il habite ni comment il s'appelle á été transféré en réanimation á l'hôpital St André de Bordeaux ou il apparait Toufik fatigué de se repentir .
Image

Terrible cet omicron, le variant de Véran qui voyage plus vite que son ombre et te fait varié d'identité :dingue
Lun 3 Jan 2022 23:28 #106
3éme épisode et épilogue : On ne meurt que trois fois Le Noel du zombie Abdel-Toufik-Karim
https://factandfurious.com/wp-content/uploads/2021/12/Comparaison-Toufik-Karim.mp4
Le multirécidiviste de la forme plus grave de la maladie poursuit son calvaire sans fin :pleur

Et les fins limiers investigateurs de L'OBS nous apprennent le décès le 20/12/2021 de ToufiKarim qui se repentait le 24/12 sur BFMTV de ne pas être vacciné
https://www.nouvelobs.com/vaccination-a ... reuil.html
Image
cinq jours après son témoignage recueilli par l’AFP, le 20 décembre, Karim est mort. Il avait 48 ans. Tout le monde l’appelait Karim, mais son vrai nom était Abdelkrim Azzaoui.

Condoléances á la grande famille solidaire de la Presse d'Information ! AMEN :gnight
Lun 17 Jan 2022 09:33 #108
Ekstra Bladet : ''Nous avons échoué'' ( Journal Danois Mainstream)
https://ekstrabladet.dk/nyheder/lederen/vi-fejlede/9072013
« Je veux exprimer ici ce que ni notre gouvernement, ni notre chancelière n’osent vous dire : nous vous demandons pardon pour avoir fait de vous, pendant un an et demi, des victimes de violences, de négligences, d’isolement et de solitude. [...] Pardon pour cette politique et cette couverture médiatique qui, comme un poison, vous a inculqué le sentiment que vous étiez un danger mortel pour la société. [...] Quand un État vole ses droits à un enfant, il doit prouver que, par là, il le protège contre un danger concret imminent. Cette preuve n’a jamais été apportée. Elle a été remplacée par de la propagande présentant l’enfant comme un vecteur de la pandémie. Ceux qui voulaient détruire cette propagande n’ont jamais été invités à la table des experts. »

https://www.francesoir.fr/politique-mon ... -autorites
Le 7 janvier dernier, l'un des plus grands journaux danois a présenté des excuses à son lectorat, avouant avoir été « absorbés de façon presque hypnotique » par les discours des autorités pendant près de deux ans, et n'avoir pas fait preuve d'assez de vigilance.
Jeu 20 Jan 2022 10:27 #109
Le SCOOP du siècle á la commission d'enquête sur la concentration des médias :
Image
Au Sénat, Vincent Bolloré affirme ne « jamais faire de politique » lors de son audition sur la concentration des médias
https://www.20minutes.fr/arts-stars/med ... -politique

L’homme d’affaires a été auditionné mercredi au Sénat devant une commission d’enquête, qui doit rendre un rapport sur les conséquences de la concentration dans les médias.

Face aux interrogations sur la place accordée sur sa chaîne CNews à Eric Zemmour ... il a affirmé ne « jamais faire de politique », .... « Personne ne savait qu’il allait être président de la République », a-t-il ajouté dans un lapsus :interr ...


Face aux sénateurs, Vincent Bolloré nie tout « interventionnisme » dans ses médias
https://www.la-croix.com/Economie/Face- ... 1201195827
Visiblement insatisfaits des éléments obtenus lors de l’audition de l’industriel breton, qui a confirmé qu’il passerait, à 70 ans, la main à ses équipes le 18 février prochain, les sénateurs interrogeront ce jeudi le patron de LVMH Bernard Arnault (Les Échos, Le Parisien, Radio classique) et, vendredi, le fondateur d’Iliad, Xavier Niel (Le Monde, Nice-Matin, France-Antilles…)
... ou encore Patrick Drahi principal actionnaire de l'opérateur français Altice France, de Virgin Mobile, de l'opérateur israélien Hot, mais aussi de Portugal Telecom, Altice Dominicana et de l'américain Suddenlink (devenu Altice USA). Altice France est propriétaire de plusieurs médias dont L'Express, BFM TV et RMC.
Ven 21 Jan 2022 19:50 #110
Ce que vous ne devez surtout pas savoir sur le Professeur Raoult.
IL FAUT SAUVER LE SOLDAT RAOULT DEBUNKAGE COMPLET
18 mensonges contre Didier Raoult - Debunkage complet [IDRISS ABERKANE]
[youtube]Image[/youtube] CENSURÉ CONTENU DANGEREUX
:gene SUR ODYSÉE
https://odysee.com/@Roms17:d/18-mensong ... Aberkane:9

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux

Revenir en haut