Censurons les censeurs F..k the GAFAs

Ouvert par Miloux11, 18 octobre 2020

Page 1 sur 1
Dim 18 Oct 2020 10:31 #1
https://nypost.com/search/social+media+censor/
Je viens de supprimer GOOGLE de mon PC ca fait du bien quand tu arrives sur la page de fin de désinstallation ou on te demande pourquoi tu les quittes et que tu peux leur écrire ce que tu penses de leur censure.

Fermez vos comptes GOOGLE-YOUTUBES / TWITTERS / FACEBOOK qui pompent vos données , s'érige en censeurs au service de la pensée unique, promulguent la désinformation d'état et prétendent voter bientôt á votre place.
AMAZON ne vaut pas mieux avec Jeff Bezos son patron qui a transformé un quotidien de référence The Washington Post en vil organe de propagande de bas-étage.

https://planetes360.fr/quels-reseaux-sociaux-pour-remplacer-les-censeurs-que-sont-devenus-facebook-twitter-you-tube/
Les sites alternatifs peuvent être utilisés pour se préserver de la censure du gang des GAFA :
Mastodon https://joinmastodon.org/en alternative/complément de Twitter
PeerTube https://joinpeertube.org/fr/en alternative/complément de YouTube.
Vk.comhttps://vk.com/en alternative/complément de Facebook
Dim 18 Oct 2020 20:02 #2
Comment ne pas se rendre compte que l'on a un sérieux problème avec notre gouvernance.
Censure immédiate pour les "pandémioseptique" contre insultes à foison, et plus en toute impunité pour ce professeur par rapport aux caricatures de Mahomet.
Privation de liberté pour le citoyen lambda avec le couvre feu et etc contre cris d'orfraie en excuses pour faire immédiatement l'inverse avec les islamistes
Dim 18 Oct 2020 20:16 #3
titian a écrit:
Comment ne pas se rendre compte que l'on a un sérieux problème avec notre gouvernance.
Censure immédiate pour les "pandémioseptique" contre insultes à foison, et plus en toute impunité pour ce professeur par rapport aux caricatures de Mahomet.
Privation de liberté pour le citoyen lambda avec le couvre feu et etc contre cris d'orfraie en excuses pour faire immédiatement l'inverse avec les islamistes

Il faudrait maintenant afficher les caricatures de Charlie ( et y'en a pour tout le monde ) dans tous les lieux publics .
Dim 18 Oct 2020 21:52 #4
franchement depuis le départ j'ai pris ces caricatures pour de la provoque .A chaque fois la France a jouer perdant et à rendu glorieux les islamistes . Franchement si en 39 / 45 quelqu'un était descendu dans une rue avec du public brûler un drapeau allemand à la barbe des allemands , ne l'auriez-vous pas traité d'inconscient et d'une prise de risque inutile ? Ce prof n'avait nul besoin de ces caricatures pour faire son cours .Il a mis ses élèves en danger .Si l'un deux avait fait une remarque mal prise par l'un des autres élèves , il risquait la même punition . Ces caricatures sont damnées , le mieux c'est de les détruire
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Dim 18 Oct 2020 22:41 #5
:interr excuses Mono, mais avec ce genre de raisonnement on arrive aussi á des conclusions comme : '' c'est de la provoque et ce mettre en danger pour la nana qui se fait violer si elle se promener en jupe ou maquillée''
Le mieux c'est de mettre la burqa , ton masque et de rester chez toi au couvre feu ?, tu risque la même punition si tu déranges ces gens lá.
Ensuite faudra penser á détruire ta truie, l'église du village bruler ton missel, ton exemplaire de ''soumission'' dédicacé par Michel Houellebecq et ta fierté avec . inch allah ! :gnight
Dim 18 Oct 2020 23:56 #6
mono44 a écrit:
franchement depuis le départ j'ai pris ces caricatures pour de la provoque .A chaque fois la France a jouer perdant et à rendu glorieux les islamistes . Franchement si en 39 / 45 quelqu'un était descendu dans une rue avec du public brûler un drapeau allemand à la barbe des allemands , ne l'auriez-vous pas traité d'inconscient et d'une prise de risque inutile ? Ce prof n'avait nul besoin de ces caricatures pour faire son cours .Il a mis ses élèves en danger .Si l'un deux avait fait une remarque mal prise par l'un des autres élèves , il risquait la même punition . Ces caricatures sont damnées , le mieux c'est de les détruire

Comme c'est bizarre ,il y a du terrorisme qui revient
C'est plutot pas une diversion de l'etat profond pour détourner des mensonges d'etat qui sont découverts tous les jours
On nous manipule pour monter les religions et les gens les uns contre les autres
Diviser pour mieux régner
Aujourd'hui on est sous occupation de l'etat profond qui est dans tous les pays et dont les chefs d'etat sont les mandataires
Les résistants qui osent s'opposer à cet etat profond en essayant d'eveiller les gens sont censurés
On est dans une guerre numérique
Lun 19 Oct 2020 07:40 #7
Au passage on peut remercier les grands "pacificateurs " du monde :aie qui ont engendré al qaïda et daesh .
Lun 19 Oct 2020 10:33 #8
Faut demander à bush clinton obama qui ont fait tuer leur troupes ,ainsi que de millions de personnes pour rien
Lun 19 Oct 2020 10:40 #9
Miloux11 a écrit:
:interr excuses Mono, mais avec ce genre de raisonnement on arrive aussi á des conclusions comme : '' c'est de la provoque et ce mettre en danger pour la nana qui se fait violer si elle se promener en jupe ou maquillée''
Le mieux c'est de mettre la burqa , ton masque et de rester chez toi au couvre feu ?, tu risque la même punition si tu déranges ces gens lá.
Ensuite faudra penser á détruire ta truie, l'église du village bruler ton missel, ton exemplaire de ''soumission'' dédicacé par Michel Houellebecq et ta fierté avec . inch allah ! :gnight

ce n'est pas d'une même niveau . Vous oubliez simplement que nous sommes en guerre . Comme on a eût une politique de gauche qui a joué les Pétain cette histoire ne se règlera pas avec des mots comme "liberté d'expression" et "laïcité "qui finalement sont tellement remaniés qu'ils en perdent tout leur sens . Cela se règlera encore moins avec une éducation nationale qui se veut moralisatrice .

Le fin de l'histoire est déjà écrite et connue . Nous sommes très très loin des solutions , nous en sommes aux antipodes .
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
Lun 19 Oct 2020 12:31 #10
Je ne suis pas sur du tout que ce ne soit pas du même niveau surtout si on est en guerre.
Le sens des mots est aussi dans la justesse du raisonnement qu'ils portent et je t’aime mieux comme ça Mono.
Lun 19 Oct 2020 13:28 #11
je compare cette situation avec la nôtre .
L214 avec ses vidéos et les adresses de ceux qu'elles filment sur les réseaux sociaux avec celui qui a publié son désaccord sur youtube .Cela fait 10 ans qu'il est sous surveillance .Ca nous fait une belle jambe la surveillance !
Dans ce pays les lois donnent raison à ceux qui détruisent ,non pour la protection des cibles .

Alors dans le jeu politique actuel il ne faut pas jouer au héros surtout si c'est à coup sure pour les faire gagner .

De la même manière je n'admettrais jamais que des éleveurs donne raison à l214 quand ils épinglent un collègue .Personne ne peut se permettre de juger , et surtout personne n'a a le faire .
Ce n'est pas non plus le boulot d'un prof surtout quand il sait que dans sa classe il y en a que ça peut déranger .

Franchement ce n'est pas un jeu du plus fort , il y a des vies en jeu .Il serait temps qu'on se donne enfin les moyens de gagner et non de perdre dans les deux cas

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux