Etat Profond, complotisme, le vrai pouvoir

Ouvert par 2ddg, 05 octobre 2020

Lun 26 Oct 2020 00:17 #61

Joe Biden aujourd’hui: :mdr « on est dans la situation ou ... nous avons mis en place ( avec Obama) je pense l’ organisation de fraude électorale la plus étendue au coeur de toute l’histoire de la politique américaine ! » :dingue
Lun 26 Oct 2020 14:25 #62
Miloux11 a écrit:

Joe Biden aujourd’hui: :mdr « on est dans la situation ou ... nous avons mis en place ( avec Obama) je pense l’ organisation de fraude électorale la plus étendue au coeur de toute l’histoire de la politique américaine ! » :dingue


je crois que dans ce cas comme pour le reste , les gens sont lobotomisés et te traiteront de "complotiste..on leur foutrais les vdéos pornos du fils de Biden et en train du fumer du crak ou du cristal qu'ils ne te croiront pas...... :dingue

Malheureusement il faut regarder le chien crevé filer au fil de l'eau et se préparer
Mar 27 Oct 2020 01:10 #63
L'OBS ELECTIONS AMÉRICAINES 2020
« 4 ans de plus avec George… George… » quand Biden oublie le prénom de Trump
https://www.nouvelobs.com/elections-americaines-2020/20201026.OBS35247/4-ans-de-plus-avec-george-george-quand-biden-oublie-le-prenom-de-trump.html
Que Biden ne sache plus contre qui il se présente devant les urnes, ce serait juste un lapsus sénile de plus dans la course... si les Médias mainstream qui jusqu'alors planquaient systématiquement les bourdes de leur vieille carne n'avaient soudainement pris le parti d'étaler les failles de Biden :eusa_doh
Ca sent l'exécution programmée de dernière minute dans le sprint final.
Mer 28 Oct 2020 22:07 #64
RÉ - SIS - TAN - CE
Mer 28 Oct 2020 22:29 #65
Miloux11 a écrit:
Ca sent l'exécution programmée de dernière minute dans le sprint final.

Au propre ou au figuré ?
Moi je verrais bien un MK Ultra étiquetté supremasiste blanc au taf, puis MmMr Obama en remplacement avec une voie royale pour la white house.
Là clairement c'est complotiste.
Ven 30 Oct 2020 11:57 #66
Mickey (Moore) sur Donald ... une analyse lucide mais désespérée du réalisateur qui voit et explique pourquoi l'histoire de 2016 est en train de se répéter 4 ans plus tard . '' Je veux me tromper ...!'' clame -t-il devant la réalité de la campagne pitoyable de la gérontocratie démocrate.
Sam 31 Oct 2020 00:48 #67
Pas de doute les sondages sont formels ... toutes les rédactions bien pensantes vous le répètent avec la deuxième vague le raz de marée qui va balayer le vilain populisme facho-raciste qui menace les lendemains qui chantent de la pandémiocratie.
Sam 31 Oct 2020 02:05 #68
Carlo Maria Viganò / Tit. Archevêque d’Ulpiana Ancien nonce apostolique aux États-Unis d’Amérique
Lettre aux Président Trump du 25 octobre 2020
https://nonvenipacem.com/2020/10/30/for-the-record-latest-letter-from-vigano-to-potus/
Solennité du Christ Roi

M. le Président

Permettez-moi de m’adresser à vous à cette heure où le destin du monde entier est menacé par une conspiration mondiale contre Dieu et l’humanité. Je vous écris en tant qu’archevêque, en tant que successeur des apôtres, en tant qu’ancien nonce apostolique aux États-Unis d’Amérique. Je vous écris au milieu du silence des autorités civiles et religieuses. Puissiez-vous accepter ces paroles comme la « voix d’un qui crie dans le désert » (Jn 1:23).

Comme je l’ai dit quand je vous ai écrit ma lettre en juin, ce moment historique voit les forces du Mal alignées dans une bataille sans quartier contre les forces du Bien; forces du Mal qui semblent puissantes et organisées alors qu’elles s’opposent aux enfants de la Lumière, désorientés et désorganisés, abandonnés par leurs chefs temporels et spirituels.

Au quotidien, nous sentons les attaques se multiplier de ceux qui veulent détruire la base même de la société : la famille naturelle, le respect de la vie humaine, l’amour du pays, la liberté d’éducation et d’affaires. Nous voyons des chefs de nations et des chefs religieux se plier à ce suicide de la culture occidentale et de son âme chrétienne, tandis que les droits fondamentaux des citoyens et des croyants sont niés au nom d’une urgence sanitaire qui se révèle de plus en plus pleinement comme instrumentale pour l’établissement d’une tyrannie inhumaine sans visage.

Un plan global appelé la Grande Réinitialisation est en cours. Son architecte est une élite mondiale qui veut maîtriser toute l’humanité, imposant des mesures coercitives pour limiter drastiquement les libertés individuelles et celles de populations entières. Dans plusieurs pays, ce plan a déjà été approuvé et financé; dans d’autres, il est encore à un stade précoce. Derrière les dirigeants mondiaux qui sont les complices et les exécuteurs de ce projet infernal, il ya des personnages sans scrupules qui financent le Forum économique mondial et Event 201, la promotion de leur ordre du jour.

Le but de la Grande Réinitialisation est l’imposition d’une dictature de la santé visant à imposer des mesures liberticides, cachées derrière des promesses tentantes d’assurer un revenu universel et d’annuler la dette individuelle. Le prix de ces concessions du Fonds monétaire international sera le renoncement à la propriété privée et l’adhésion à un programme de vaccination contre Covide-19 et Covid-21 promu par Bill Gates avec la collaboration des principaux groupes pharmaceutiques. Au-delà des énormes intérêts économiques qui motivent les promoteurs de la Grande Réinitialisation, l’imposition de la vaccination s’accompagnera de l’exigence d’un passeport santé et d’une carte d’identité numérique, avec le contact conséquent de la population du monde entier. Ceux qui n’acceptent pas ces mesures seront confinés dans des camps de détention ou placés en résidence surveillée, et tous leurs biens seront confisqués.

Monsieur le Président, j’imagine que vous savez déjà que, dans certains pays, la Grande Réinitialisation sera activée entre la fin de cette année et le premier trimestre de 2021. À cette fin, d’autres blocages sont prévus, ce qui sera officiellement justifié par une supposée deuxième et troisième vague de la pandémie. Vous êtes bien conscient des moyens qui ont été déployés pour semer la panique et légitimer les limites draconiennes aux libertés individuelles, provoquant habilement une crise économique mondiale. Dans les intentions de ses architectes, cette crise servira à rendre irréversible le recours des nations à la Grande Réinitialisation, donnant ainsi le coup final à un monde dont l’existence et la mémoire même qu’elles veulent annuler complètement. Mais ce monde, Monsieur le Président, comprend des personnes, des affections, des institutions, la foi, la culture, les traditions et les idéaux : des gens et des valeurs qui n’agissent pas comme des automates, qui n’obéissent pas comme des machines, parce qu’ils sont dotés d’une âme et d’un cœur, parce qu’ils sont liés par un lien spirituel qui tire sa force d’en haut, de ce Dieu que nos adversaires veulent défier, tout comme Lucifer l’a fait au début du temps avec son «non serviam ».

Beaucoup de gens – comme nous le savons bien – sont agacés par cette référence à l’affrontement entre le Bien et le Mal et à l’utilisation de connotations « apocalyptiques », qui, selon eux, exaspèrent les esprits et aiguisent les divisions. Il n’est pas surprenant que l’ennemi soit en colère d’être découvert juste au moment où il croit qu’il a atteint la citadelle qu’il cherche à conquérir sans être dérangé. Ce qui est surprenant, cependant, c’est qu’il n’y a personne pour sonner l’alarme. La réaction de l’État profond à ceux qui dénoncent son plan est brisée et incohérente, mais compréhensible. Au moment même où la complicité des médias traditionnels avait réussi à faire la transition vers le Nouvel Ordre Mondial presque indolore et inaperçue, toutes sortes de tromperies, de scandales et de crimes sont à venir à la lumière.

Jusqu’à il y a quelques mois, il était facile de se faire passer pour des « théoriciens du complot » qui dénonçaient ces terribles plans, que nous voyons maintenant être menés dans les moindres détails. Personne, jusqu’en février dernier, n’aurait jamais pensé que, dans toutes nos villes, les citoyens seraient arrêtés simplement pour avoir voulu marcher dans la rue, respirer, vouloir garder leurs affaires ouvertes, vouloir aller à l’église le dimanche. Pourtant, il se passe maintenant partout dans le monde, même dans l’Italie de carte postale que beaucoup d’Américains considèrent comme un petit pays enchanté, avec ses monuments anciens, ses églises, ses charmantes villes, ses villages caractéristiques. Et tandis que les politiciens sont barricadés à l’intérieur de leurs palais promulguant des décrets comme les satrapes persanes, les entreprises échouent, les magasins ferment, et les gens sont empêchés de vivre, de voyager, de travailler et de prier. Les conséquences psychologiques désastreuses de cette opération sont déjà visibles, à commencer par les suicides d’entrepreneurs désespérés et de nos enfants, séparés des amis et des camarades de classe, dit de suivre leurs classes tout en étant assis à la maison seul devant un ordinateur.

Dans l’Ecriture Sainte, saint Paul nous parle de « celui qui s’oppose » à la manifestation du mystère de l’iniquité,du kathèkon (2 Thess 2:6-7). Dans la sphère religieuse, cet obstacle au mal est l’Église, et en particulier la papauté; dans la sphère politique, ce sont ceux qui entravent l’établissement du Nouvel Ordre Mondial.

Comme il est maintenant clair, celui qui occupe le président de Pierre a trahi son rôle dès le début afin de défendre et de promouvoir l’idéologie mondialiste, en soutenant l’ordre du jour de l’Église profonde, qui l’a choisi de ses rangs.

Monsieur le Président, vous avez clairement déclaré que vous vouliez défendre la nation – une nation sous Dieu, des libertés fondamentales et des valeurs non négociables contre lesquelles elles sont niées et combattues aujourd’hui. C’est vous, cher Président, qui êtes « celui qui s’oppose » à l’État profond, l’assaut final des enfants des ténèbres.

Pour cette raison, il est nécessaire que tous les gens de bien soient convaincus de l’importance historique de l’élection imminente : non pas tant pour tel ou tel programme politique, mais à cause de l’inspiration générale de votre action qui incarne le mieux – dans ce contexte historique particulier – ce monde, notre monde, qu’ils veulent annuler par le biais du verrouillage. Votre adversaire est aussi notre adversaire: c’est l’ennemi de la race humaine, Celui qui est « un meurtrier depuis le début » (Jn 8:44).

Autour de vous sont réunis avec foi et courage ceux qui vous considèrent comme la garnison finale contre la dictature mondiale. L’alternative est de voter pour une personne manipulée par l’Etat profond, gravement compromise par les scandales et la corruption, qui fera aux Etats-Unis ce que Jorge Mario Bergoglio fait à l’Eglise, au Premier ministre Conte en Italie, au président Macron en France, au Premier ministre Sanchez en Espagne, et ainsi de suite. La nature de Joe Biden soumis au chantage – tout comme celle des prélats du « cercle magique » du Vatican – l’exposera à être utilisé sans scrupules, permettant aux pouvoirs illégitimes d’interférer à la fois dans la politique intérieure ainsi que dans les équilibres internationaux. Il est évident que ceux qui le manipulent ont déjà quelqu’un de pire que lui prêt, avec qui ils le remplaceront dès que l’occasion se présente.

Et pourtant, au milieu de cette sombre image, cette avancée apparemment imparable de l'« ennemi invisible », un élément d’espoir émerge. L’adversaire ne sait pas aimer, et il ne comprend pas qu’il ne suffit pas d’assurer un revenu universel ou d’annuler des hypothèques afin de subjuguer les masses et de les convaincre d’être marqués comme des bovins. Ce peuple, qui a trop longtemps enduré les abus d’une puissance haineuse et tyrannique, redécouvre qu’il a une âme; elle comprend qu’elle n’est pas disposée à échanger sa liberté contre l’homogénéisation et l’annulation de son identité; il commence à comprendre la valeur des liens familiaux et sociaux, des liens de foi et de culture qui unissent les gens honnêtes. Cette grande remise à zéro est vouée à l’échec parce que ceux qui l’ont planifié ne comprennent pas qu’il y a encore des gens prêts à prendre la rue pour défendre leurs droits, pour protéger leurs proches, pour donner un avenir à leurs enfants et petits-enfants. L’inhumanité de nivellement du projet mondialiste va lamentablement éclater face à l’opposition ferme et courageuse des enfants de la Lumière. L’ennemi a Satan de son côté, Celui qui ne sait que haïr. Mais de notre côté, nous avons le Seigneur Tout-Puissant, le Dieu des armées disposés pour la bataille, et la Très Sainte Vierge, qui écrasera la tête de l’ancien Serpent. « i Dieu est pour nous, qui peut être contre nous? » (Rom 8:31).

Monsieur le Président, vous savez bien qu’en cette heure cruciale, les États-Unis d’Amérique sont considérés comme le mur de défense contre lequel la guerre déclarée par les défenseurs du mondialisme a été déclenchée. Placez votre confiance dans le Seigneur, renforcée par les paroles de l’apôtre Paul : « Je peux faire toutes choses en Lui qui me fortifie » (Phil 4:13). Etre un instrument de la Divine Providence est une grande responsabilité, pour laquelle vous recevrez certainement toutes les grâces de l’État dont vous avez besoin, puisqu’elles sont implorées avec ferveur pour vous par les nombreuses personnes qui vous soutiennent dans leurs prières.

Avec cette espérance céleste et l’assurance de ma prière pour vous, pour la Première Dame et pour vos collaborateurs, de tout mon cœur je vous envoie ma bénédiction.

Que Dieu bénisse les États-Unis d’Amérique!

+ Carlo Maria Viganò

Tit. Archevêque d’Ulpiana


Lettre reprise par le Général Mikael Flynn le 30 octobre sur son compte Twitter
https://mobile.twitter.com/GenFlynn/status/1322147673739272192
Général Michael T. Flynn Ancien conseiller à la sécurité nationale des États-Unis / Administration Obama puis Trump
Sam 31 Oct 2020 11:21 #69
Pourquoi avoir attendu si longtemps pour parler de cette guerre ?
Cette lettre est belle mais trop tardive et ne peut pas être envoyée que pour un président .
Le vatican est au courant depuis + d'1 siècle .
Pourquoi n'ont-ils pas fait ce qui leur était demandé de faire ? A l'époque ,il leur était demandé par Marie de consacrer la Russie au coeur de Marie .
Pourquoi n'en n'ont -ils jamais parlé ?
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Sam 31 Oct 2020 11:53 #70
parce que l'etat profond est neutralisé,tu penses s'il avait envoyé la lettre il se serait fait tuer;
Sam 31 Oct 2020 12:15 #71
non , quand même pas steph et surtout il n'y avait pas besoin de plus 1 siècle pour le dire et l'expliquer aussi clairement
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Sam 31 Oct 2020 16:02 #72
Elle est bien bonne celle-là !!!
Je me demande où tu as bien pu dénicher une telle niaiserie ...
Elle compile toutes les lubies véhiculées par la secte GAnon , les conspirationistes et les adeptes d' Illuminati .
C'est trop beau pour être vrai : un cardinal qui aurait envoyé un courrier au président américain et
aurait été repris par un ancien conseiller de TRUMP ... sans que la presse ne s'en empare !
On rêve , tu écris pour tes apôtres , tous prêts à boire tes paroles de gourou du village assiégé .
MILOUXTOUTIX au pays de TARTARIN DE TARASCON .
Sam 31 Oct 2020 21:09 #73
WARO a écrit:
Elle est bien bonne celle-là !!!
Je me demande où tu as bien pu dénicher une telle niaiserie ...
Elle compile toutes les lubies véhiculées par la secte GAnon , les conspirationistes et les adeptes d' Illuminati .
C'est trop beau pour être vrai : un cardinal qui aurait envoyé un courrier au président américain et
aurait été repris par un ancien conseiller de TRUMP ... sans que la presse ne s'en empare !
On rêve , tu écris pour tes apôtres , tous prêts à boire tes paroles de gourou du village assiégé .
MILOUXTOUTIX au pays de TARTARIN DE TARASCON .

Salut Waro, et merci pour ton analyse critique, débunkage bien documentée sur des sources fiables :mdr mais tu poses lá je crois les vraies bonnes Q,uestions.

D'abord je vois que tu commences á comprendre de quoi il s'agit, tu as en mains toutes les pièces du puzzle , tu les as même assemblées ... si tu vois pas encore ce que montre l'image c'est juste que tu vises le coté face au lieu de regarder le coté photo :eusa_doh
Sur que si tu attends après les dépêches AFP et les analyses de BFM-TV , Le Monde ou France Info, tu seras le dernier á apprendre que tu es cocu :sill

Monseigneur Vigano, c'est juste l'ancien Secrétaire général du gouvernorat du Vatican, nommé en 2011 ambassadeur du Vatican aux États Unis dissident depuis qu'il á dénoncé en 2016 la gangrène pédophile du clergé Catholique :eusa_think
https://catholicfamilynews.com/blog/2020/10/30/open-letter-to-president-donald-trump/


Mikael Flynn c'est une des principale figure du renseignement militaire américain, dans les gouvernements Obama et Trump en 2017 , la bête noire d'Obama après sa démission en opposition á la politique désastreuse au moyen orient. https://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_T._Flynn Dénonciateur éminent de la corruption du marécage de l'état profond de Washington et des réseaux pédophiles liés aux affaires Wikileaks et Harvey Epstein, stratège rompu aux techniques de combats asymétriques de la guerre de l'information.

Trump c'est le 45éme Président de USA qui selon toute vraisemblance va rempiler pour 4 ans en renommant très probablement et bientôt M. Flynn dans des fonctions stratégiques de son gouvernement qui á comme programme principal de nettoyer le marécage. https://www.donaldjtrump.com/media/trump-campaign-announces-president-trumps-2nd-term-agenda-fighting-for-you/

Les USA c'est 330 millions de niais rêveurs, dont 63 millions de voix ont démocratiquement et explicitement confiés en 2016 mandat á Donald de faire ce sale boulot .

Et la vraie bonne question pour les gaulois comme toi et moi qui ne votons pas dans cette histoire, c'est bien pourquoi les Merdias pour qui ''ce serait trop beau pour étre un vrai scoop'' ont une amnésie collective mondialisée et te racontent des bobards á dormir debout depuis des lustres pour planquer la vase sous le tapis.
Sam 31 Oct 2020 22:38 #74
WARO a écrit:
Elle est bien bonne celle-là !!!
Je me demande où tu as bien pu dénicher une telle niaiserie ...
Elle compile toutes les lubies véhiculées par la secte GAnon , les conspirationistes et les adeptes d' Illuminati .
C'est trop beau pour être vrai : un cardinal qui aurait envoyé un courrier au président américain et
aurait été repris par un ancien conseiller de TRUMP ... sans que la presse ne s'en empare !
On rêve , tu écris pour tes apôtres , tous prêts à boire tes paroles de gourou du village assiégé .
MILOUXTOUTIX au pays de TARTARIN DE TARASCON .

si tu considère l'armée comme une secte
Ben oui Qanon,c'est l'intelligence militaire,
Dim 1 Nov 2020 22:54 #75
Et la vraie bonne question pour les gaulois comme toi et moi qui ne votons pas dans cette histoire, c'est bien pourquoi les Merdias pour qui ''ce serait trop beau pour étre un vrai scoop'' ont une amnésie collective mondialisée et te racontent des bobards á dormir debout depuis des lustres pour planquer la vase sous le tapis.

Tout cela sent la phraséologie du FRONT NATIONAL à plein nez
Gaulois , moi ? Descendant de germain , je demande à voir !
si tu considère l'armée comme une secte
Ben oui Qanon,c'est l'intelligence militaire,

Ouh là , tes affirmations et tes obsessions venues de l'au-delà ne sont pas accessibles au simple candide que je suis .
Dim 1 Nov 2020 23:49 #76
Vous allez bientot tomber de haut ,ton pote a un bracelet electronique à la patte
IL a pas une bonne mine on comprend mieux pourquoi
L'armée l'a à l'oeil
Dim 1 Nov 2020 23:53 #77
WARO a écrit:
:pouce Tout cela sent la phraséologie du FRONT NATIONAL à plein nez :eusa_clap
Gaulois , moi ? Descendant de germain , je demande à voir !

Cher cousin issu de germain, voila un argument dont la puissance n'a d'égal que l'originalité, c'est beau comme du Patrick Cohen.
Dois-je supposer qu'il me faut mettre genou á terre et demander humblement pardon devant le dictat de la pensée unique réduite á sa plus simple connerie ? Tu résumes en une ligne la substantifique moelle du néo-journalisme d'une Presse qui sert de béquille intellectuelle au peuple servile, merci d'en avoir fait là une brillante démonstration.

''Heureux les simples d'esprit''
Lun 2 Nov 2020 12:54 #78
á J-1 le BLOCUS est prêt pour ''protéger médiatiquement le scénario des élections'' et la mise en scène de ce que les Médias vont vous qualifier de sombre coup d'état de Trump contre la blanche démocratie du libéralisme mondialisé.

Facebook a massivement investi dans son programme de vérification par des tiers, auquel participent une soixantaine de médias dans le monde, dont l'AFP.
https://www.7sur7.be/monde/facebook-ne-fera-pas-deux-fois-la-meme-erreur-son-arsenal-pour-proteger-les-elections-americaines~a544e4ae/?referrer=https%3A%2F%2Fwww.bing.com%2F
3 Novembre le Jour J
Facebook doit aussi se protéger des candidats eux-mêmes, dans un contexte national tendu, entre la pandémie et la vague de manifestations contre le racisme, qui entraînent régulièrement des violences.

La plateforme se prépare à des scénarios catastrophes au cas où ses services seraient utilisés pour proclamer des résultats ou appeler à les contester.

Aucune nouvelle publicité politique ne pourra être diffusée dans la semaine précédant l'élection.

Et toutes les publicités sur des sujets de société ou de politique seront interdites sur ses plateformes aux États-Unis le soir du 3 novembre, pour réduire les risques "de confusion ou d'abus", le temps qu'il faudra.

Facebook craint que les résultats ne mettent longtemps à être connus, à cause du recours plus important que d'ordinaire au vote par correspondance en période de pandémie, et que les résultats ne soient très disputés dans l'intervalle. Au risque de violences dans la rue.

"Si un candidat ou un parti annonce sa victoire de façon prématurée avant qu'un résultat ne soit donné par les organes de presse majeurs, nous ajouterons des informations spécifiques indiquant que le décompte des votes est toujours en cours et que le vainqueur n'a pas encore été déterminé", a récemment rappelé Facebook.

Si jamais la situation dérapait et tournait au chaos, Facebook a prévu des dispositifs d'urgence. La plateforme pourrait "réduire la circulation des contenus" en cas de violences, a indiqué Nick Clegg, son responsable des affaires publiques.


Comme disait encore récemment Joe Macron '' Ils ne passeront pas ..."'
Mar 3 Nov 2020 20:59 #79


À 27 mn un aveu prémonitoire glaçant la veille de l'attentat.
Mar 3 Nov 2020 21:28 #80
''Soros á recouvré sa force d'autrefois ...l'heure est plus avancée que vous ne croyez ... Il faut nous rallier á Soros ce serait plus sage mes amis ''

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux

Revenir en haut