Etat Profond, complotisme, le vrai pouvoir

Ouvert par 2ddg, 05 octobre 2020

Sam 13 Nov 2021 14:51 #381
Le GOULAG du Macronisme
Ou la psychiatrisation de la dissidence en pandémiocratie : étoutez á 31:35 mise d'office en Hosto-Psy des pas contents dans l'indifférence générale du con-citoyen.
Sam 20 Nov 2021 17:22 #382
Image
Mar 23 Nov 2021 13:21 #383
Ven 26 Nov 2021 17:07 #384
ImageQue peut-on espérer de 2021 ?
https://www.linkedin.com/pulse/que-peut-on-esp%C3%A9rer-de-2021-jacques-attali/?originalSubdomain=fr
Novembre 2020 / Jacques Attali :
''En un temps record, plusieurs vaccins qui semblent fiables, ont été rendu disponibles sur le marché.''
''... si les vaccins se révèlent efficaces et sans contrindications, cette pandémie pourra être derrière nous au plus tard à la fin de l’été prochain, redonnant un formidable optimisme à l’humanité toute entière.''
... ''Bien sur les dangers qui pèsent sur 2021 restent gigantesques :
On pourrait découvrir que les vaccins contre l’actuelle pandémie ont été autorisés trop tôt, sous pression politique, et qu’ils ont des effets secondaires désastreux, ce qui conduirait à interrompre leur usage, et ramènerait le monde à l’obligation du confinement, pour des années encore.''


CQFD . Trop fort Jacques et la science prouvée dans le cristal
Dim 28 Nov 2021 15:45 #385
Le plan de COMM de la pandémiocratie est un vrai CASTEX-CHINOIS , c'est BÉTA mais après le O.VÉRANT DELTA voilà l'O.MACRON qui va ravager nos villes et nos campagnes. l'OMS au prise avec un dilemme cornélien á en perdre son latin a du faire des choix sanitaires implacables.
Image
https://www.thegatewaypundit.com/2021/11/skips-next-greek-letter-nu-naming-new-covid-variant-next-letter-xi-might-draw-attention-china-named-omicron-instead/
L’OMS saute la prochaine lettre grecque après « Nu » en nommant la nouvelle variante de la COVID - La prochaine lettre « Xi » pourrait attirer une attention ''raciste'' sur la Chine - Alors ils l’ont nommée « Omicron » à la place
Lun 29 Nov 2021 11:29 #386
A quel jeux nauséabond se préte FranceInfo en s'autoproclamant procureurs carpette et désignant á la vindicte la dissidence des ''mécontents'' inquiétante pour la réélection, porteuse de tous les maux. On renoue avec les heures les plus sombres de la presse propagande pour étiqueter ''terroristes'' tout ceux qui gênent l'instauration du totalitarisme sanitaire.
Image
Toute ressemblance avec une théorie du complot et prédictions autoréalisatrices hétéroclites anonymes préparant le terrain médiatique á une opération ultra-violente de manipulation sous faux drapeau serait purement fortuite .
Tout ça construit autour d'amalgame douteux , de déclaration anonymes , de sources inexistantes et d'enquête foireuse caricature d'une StreetPresse de caniveau.

FRANCEINFOX : à l'ultradroite, le spectre d'un "Anders Breivik français" inquiète les autorités
https://www.francetvinfo.fr/faits-diver ... 54401.html

''UN'' ENQUÉTEUR : franceinfo a épluché plusieurs comptes publics alimentés par l'ultradroite. Antisémitisme, racisme, sexisme, homophobie, complotisme... "Le regain de cette droite antisémite, avec la recrudescence des survivalistes et autres adeptes de la collapsologie, est le pire des scénarios pour nous", reconnaît un enquêteur. Ce dernier craint "un agglomérat des mécontentements difficilement contrôlable". "agglomérat des mécontentements", anti-pass sanitaire, anti-antennes relais 5G, "gilets jaunes".Tout est bon pour les leaders de l'ultradroite.

''UN'' MAGISTRAT DU PNAT :"Même si ce n'est pas une menace plus importante que celle liée au terrorisme islamiste, nous savons que nous aurons malheureusement, un jour ou l'autre, un Anders Breivik français", prévient un magistrat du Pnat.


https://www.francetvinfo.fr/politique/u ... xtor=AL-85

https://www.streetpress.com/sujet/16369 ... te-zemmour

STREETPRESS :Des néonazis appellent au meurtreAprès les révélations de StreetPress sur les soutiens armés d’Éric Zemmour, la fachosphère se mobilise et menace l’auteur de l’enquête mais aussi plusieurs journalistes et politiques connus pour leurs engagements contre l’extrême droite.

Au fait, STREETPRESS c'est quoi ? pour qui et pourquoi ? qui est derrière ?
Mar 30 Nov 2021 23:05 #387
Le Président du FORUM ÉCO MONDIAL Klaus Schwab en 2018 , qui annonce le role de Macron en ''führer '' d'une Europe refondée aprés le brexit.

https://www.facebook.com/tvlanguedoc/videos/437988961108252/

RECONSTRUIRE L'EUROPE : Klaus Schwab : « On devrait reconstruire l'Europe, et naturellement, président Macron c'est celui qui est le guide pour ce processus de renouvellement »

NDLR : Après les échecs de #Macron à l’International et en Europe que Klaus Schwab puisse dire et penser cela même à l'époque c’est vraiment s’interroger sur sa capacité d’analyse et sa pertinence à décrypter la réalité et les faits !
Cependant un mot nous dérange … "reconstruire"... donc ça passe par une étape de démolition ? surtout qu'il vient de faire ses preuve en France, en matière de démolition généralisée... avec Alstom … Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ! Mettez donc aussi Landru à la Justice et Petiot à la Santé ça nous changera de Veran et cons sorts…
Pour bien comprendre cette interview date de janvier 2018 et est un extrait d'une vidéo de la Radio Télévision Suisse (RTS) Peut on penser que la seule ambition de Macron était de devenir le premier président de l’Europe. La France il s’en fout, ce n’est qu’un marchepied si on écoute Klaus Schwab
A l'époque, les oligarques avaient le secret espoir de voir Trump s'effondrer sous le poids de la mauvaise réputation que les médias lui construisaient et ils n'avaient pas encore imaginé le mouvement des Gilets jaunes. Et puis patatras. Il y eut le 17 novembre et tout ce qui s'ensuivit. La réussite n'était plus à portée de main... Et c'est alors que nous connûmes l'apparition miraculeuse d'un virus chimérique qui se répandît rapidement sur toute la planète...
A noter que le président Macron sera président de l'€mpire de l'Union Européenne dans 32 JOURS ! Et à cette date il aura à sa disposition l'Eurogendfor l'armée UE spécialiste du maintien de l'ordre dans les provinces de l'UE ! Là les choses vont s'éclairer et nous risquons d'en savoir plus …
A savoir que dans la langue maternelle de ce vieux monsieur, " guide" se traduit par "Führer".

Alles klar mein schatz ?

Image"...Je vais devoir prendre des décisions, certaines difficiles" et peut être que certaines d'entre elles "ne rendront pas possible" ma candidature ...'' :eusa_eh
Jeu 2 Déc 2021 10:35 #388
Image
Jeu 9 Déc 2021 13:46 #389
OPA chinoise sur les cerveaux de l'Intelligence artificielle Française, dans sa stratégie d'hégémonie mondialisée.

enthousiasme de Huawei pour le mathématicien français Laurent Lafforgue
https://www.bfmtv.com/economie/internat ... 90107.html
mathématicien français Laurent Lafforgue, lauréat en 2002 de la médaille Fields, l’équivalent d'un Nobel des mathématiques, a rejoint en septembre de façon permanente, en France, l’équipe scientifique Huawei le plus important équipementier chinois en télécommunications.

Les échanges, tels qu’ils sont rapportés, ont été entamés en 2017, avec un projet autour d’une théorie fondamentale. Deux ans plus tard, le professeur Lafforgue devient le premier titulaire de la chaire Huawei de géométrie algébrique à l’Institut des hautes études scientifiques, au sein du campus de Paris-Saclay.
Laurent Lafforgue déclare ainsi que "rejoindre l'entreprise Huawei était un voyage pour explorer un nouveau monde".

Une publication scientifique chinoise en ligne explique aussi que l’apport de cet universitaire entre dans "une stratégie d’attraction des talents de classe mondiale", dès lors que Huawei, sous le feu de la défiance des Etats-Unis, se trouve dans "une période critique à la fois de survie et de développement".

Le groupe Chinois a tenu sa conférence annuelle, avec pour thème les défis mondiaux par "l’ouverture et la confiance" dans la technologie. Le risque majeur d’une "dé-mondialisation" y a été déploré.


Et BFM TV qui joue les porte voix du PC Chinois trouve ça merveilleux, sans l'ombre d'un regard critique
Ven 10 Déc 2021 10:51 #390
''Miroir, mon beau miroir …''
Bruno Le Maire : «Vous avez toutes les prédispositions pour devenir» ... (un dictateur):
https://www.bing.com/videos/search?q=Le ... &FORM=VIRE
ImageImageImage
Carl.G. Jung : « Nous percevons chez les autres les milles facettes de nous-mêmes ».
Ce que nous dit Jung signifie que nous percevons chez les autres n’est qu’une parcelle de nous-même !
Lorsque que quelque chose nous est insupportable chez l’autre, il nous faut nous poser cette question : « Qu’est ce qui est insupportable chez moi que nous renvoie l’autre et que nous refusons de voir ou de tolérer en nous?« .
Nous n’acceptons pas notre propre reflet renvoyé par l’interlocuteur !

https://www.soutien-psy-en-ligne.fr/eff ... rojection/

En fait nous ne choisissons pas les personnes par hasard ! Nous les choisissons afin qu’elle nous adresse une image de nous-même !
Sam 11 Déc 2021 16:52 #391
Macroléon et la stratégie du chaos qui s'installe avec le délire des injonctions contradictoires, la division des groupes sociaux et ''sanitaires'', les messages anxiogènes incohérents quotidiens la désignation de boucs émissaires, la diabolisation d'une droite extrême en voie de radicalisation, élucubrations fantasmatiques sur un risque terroriste de l'intérieur etc...
Si on travaillait á déclencher un soulèvement insurrectionnel populiste pour justifier une répression violente d'exception ... on ne s'y prendrait pas autrement.

Image
https://www.ladepeche.fr/2020/12/06/peu ... 241845.php
"Peut être que je ne pourrai pas être candidat. Peut-être que je devrais faire des choses dans la dernière année, dans les derniers mois, dures parce que les circonstances l’exigeront et qui rendront impossible le fait que je puisse être candidat."

Gardez la tête froide, ne répondez pas aux provocations. Laissons les pandémiocrates du grand reset pris á leur propre piège et leur délire autodestructeur, finir de creuser leur tombe. Le vers est en train de finir de pourrir le fruit empoisonné qui va tomber de lui même.
Ven 17 Déc 2021 16:18 #392
Lun 20 Déc 2021 13:24 #393
LA DICTATURE EN MARCHE pour ce qui n'auraient pas encore compris :gene

https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.html
« Où va la France ? »,( sur TF1 et LCI.) Emmanuel Omicron : « Il faut toujours être prudent en la matière. Celui qui dicte les règles et le rythme, c’est le virus », a convenu le pandémiocrate en chef une fois de plus.

Image
Mar 21 Déc 2021 20:16 #394
Ben voyons ... :interr Vous la voyez venir la quenelle ? Quand ''le virus dicte les règles et le rythme''



Vous faut-il un dessin ?

Présidentielle 2022 : coup de théâtre, une source proche du gouvernement affirme que les élections pourraient être annulées !
https://www.public.fr/News/Presidentiel ... es-1694673
Ce mardi 21 décembre, une question d’ordre capitale va être soulevée durant une réunion des présidents du groupe parlementaire organisée par le Premier ministre Jean Castex. À savoir si oui, ou non, l’élection présidentielle 2022 va bel et bien avoir lieu.
Ven 24 Déc 2021 13:24 #395
PROJET DE LOI
instituant un régime pérenne de gestion des urgences sanitaires,
(Procédure accélérée)


https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/ ... projet-loi
L’ambition du présent projet de loi est ainsi de substituer à ces dispositions, conçues dans des circonstances particulièrement contraintes et pour faire spécifiquement face à l’épidémie de covid‑19, un dispositif pérenne dotant les pouvoirs publics des moyens adaptés pour répondre à l’ensemble des situations sanitaires exceptionnelles.



Face à l'explosion des contaminations de Rhume Omicron , le gouvernement précipite la mise en scène du pass vaccinal.

https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 92385.html
Le projet de loi transformant le pass sanitaire doit être présenté lundi 27 décembre lors d'un Conseil des ministres extraordinaire.
Dim 26 Déc 2021 14:37 #396
Dim 26 Déc 2021 17:57 #397
VIVE L'ALTERNANCE ! EN PANDÉMIOCRATIE, LE CON-CITOYEN EST ROI POUR 2022! mais c'est le virus qui décide.
Si tu es fatigué de la rengaine Macron-Lepène , tu as le droit de te fâcher avec le duel Macresse-Zepenour
Image
Pécresse débauche « Monsieur Vaccin » ( et recycle les rebuts que oMacron n'avait pas osé maintenir)
Image
Louis-Charles Viossat. https://lecourrier-du-soir.com/elysee-l ... ar-macron/
La candidate LR à la présidentielle va bientôt dévoiler son organigramme de campagne. Pour piloter son programme en matière de santé, c’est un de ses anciens camarades de l’ENA qui est pressenti : Louis-Charles Viossat… un nom bien connu de la macronie. Ce haut fonctionnaire avait en effet été choisi par le gouvernement à l’automne dernier pour piloter la stratégie vaccinale du pays, avant que ses liens passés avec des laboratoires pharmaceutiques ne poussent l’exécutif à faire machine arrière. Avant, Viossat a travaillé comme lobbyiste pour les groupes Eli Lilly et AbbVie-Abbott. « Louis-Charles est dans le groupe de travail avec Frédéric Lemoine [l’ancien patron de la société d’investissement Wendel, chargé de coordonner le projet présidentiel, NDLR] depuis le début », indique un pécressiste..
source : L'OBS https://www.nouvelobs.com/election-pres ... #modal-msg
Mer 29 Déc 2021 11:05 #398
titian a écrit:
Dictature du Pass : il n’y aura pas de marche arrière
Image
http://calebirri.unblog.fr/2021/11/28/d ... e-arriere/


Au milieu de ce déraillement mondialisé de la raison, dites vous bien que tout ça est un château de carte qui s'effondre sur lui même . Un évènement planétaire de chute du mur de la honte comme á Berlin en 1989 , mais á la puissance 10.
Ces psychopathes sont des pervers narcissiques encore très dangereux tant qu'ils ont la main sur la ''violence illégitime'' de la police détournée de sa mission alors ne leur donnons pas l'aubaine de l'insurrection violente qu'ils attendent pour engager la répression en l'état d'urgence, ne répondons pas aux provocations, ne nous laissons pas aveugler par les attaques sous faux drapeaux qu'ils ne vont pas manquer mettre en scène.
Image
RESISTANCE PASSIVE ARRETONS DE SUBIR , D'OBEIR ET RE-APPRENONS Á DIRE NON
Dim 2 Jan 2022 21:31 #399
Castex réunira lundi dix ministres pour faire le point sur l'impact du variant Omicron
Image
Cette réunion intervient le jour de la mise en œuvre des nouvelles règles d’isolement afin de tenir compte de l'évolution extrêmement rapide de la diffusion du variant Omicron tout en maintenant la vie socio-économique du pays et la pérennité des services publics.

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" Cicéron.
“N’interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur.” Napoléon Bonaparte
Mar 4 Jan 2022 23:35 #400

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux

Revenir en haut