Etat Profond, complotisme, le vrai pouvoir

Ouvert par 2ddg, 05 octobre 2020

Dim 5 Sep 2021 10:33 #361
Sur les velléités de vaccination obligatoire , mais pas que . Le meilleurs est après la discussion sur l'impasse du pass .

Éric Verhaeghe, un homme autant décoré d'étiquettes infâmes par ''Conspiracy-Watch'' a forcément encore une capacité á cogiter en dehors de la sottise-uniquement correcte.
https://lecourrierdesstrateges.fr/author/eric-verhaeghe/
https://www.lelibrepenseur.org/eric-verhaeghe-contre-les-elites-mondialisees-il-nous-faut-une-contre-elite/
Dim 5 Sep 2021 17:23 #362
FRANCE -SOIR : "Ce n’est pas un accident : cette crise n’a toujours rien de sanitaire" Reiner Fuellmich
https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/debriefing-reiner-fuellmich-ce-nest-pas-un-accident
Image
L'avocat Reiner Fuellmich revient pour nous présenter les avancements du Comité Corona avec lequel il travaille depuis des mois pour tenter d'élucider les tenants et aboutissants de la crise du covid-19.
Il explique d'entrée de jeu se trouver à un moment crucial de l'avancée des recherches : "Nous sommes passés de "Quelle est cette pandémie ?" ; "À quel point le virus est-il dangereux ?" ; "À quel point les tests PCR sont-ils fiables ?" ; "Quelles conséquences auront les mesures sanitaires anti-covid ?" ; à "Qui est derrière tout ça ?"
-Pour répondre à ces questions, il a mené plus de 150 interviews avec des experts du monde entier, tels que le Pr Luc Montagnier et Mike Yeadon, ancien vice-président de Pfizer, pour en arriver à la conclusion que "tout ceci n'a rien de sanitaire, et n'a jamais rien eu de sanitaire". Il revient notamment sur l'aspect économique de la pandémie, en montrant que "ceux qui récupèrent actuellement des parts de marchés dans le monde, sont aussi ceux, si on suit l'argent, qui sont derrière ce qui est en train de se passer". Selon lui, les PME, notamment occidentales, sont en train d'être phagocytées par les géants économiques tels qu'Amazon ou rachetées par les chinois.
-À propos de la santé, il souligne le fait que la tant attendue vaccination ne résoud pas le problème et n'arrête pas le virus comme espéré, pendant que les mesures sanitaires enclenchent de nombreux suicides au sein de la population.
-Toujours selon lui, les populations du monde entier se rendent petit à petit compte que les gouvernements continuent de placer leurs pions pour contrôler leur "vie quotidienne".
-En assemblant tous les éléments qu'il liste, il en arrive à la conclusion que : "Tout ceci n'est pas un accident. C'est intentionnel."

Vidéo en V.Fr :gene
https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/FuellmichSeptembre:9
Lun 6 Sep 2021 15:58 #363
Jeu 9 Sep 2021 21:57 #364
Dim 12 Sep 2021 09:54 #365
Quand les premiers de ''la classe politique'' et leurs merdias obligés redécouvrent les vertus oubliées de la démocratie et la présomption de leur innocence au dessus des lois de la république :blase
Et de remettre en cause la légitimité des tribunaux plutot que de regarder en face la décomposition de cette '' classe'' minable de faux-culs corrompus responsables en rien et surtout pas coupables .

Mise en examen d'Agnès Buzyn: la classe politique gênée aux entournures
https://www.lepoint.fr/politique/mise-en-examen-d-agnes-buzyn-la-classe-politique-genee-aux-entournures-12-09-2021-2442704_20.php#xtmc=mise-en-examen-d-agnes-buzyn-la-classe-politique-genee-aux-entournures&xtnp=1&xtcr=1

Quelle que soit leur couleur politique, les élus sont "coincés", estime Pierre Egea, professeur de droit public à l'université Toulouse-Capitole. "Dans l'opinion publique, la confiance dans les hommes politiques est quand même très émoussée et le seul recours qui peut paraître objectif, même s'il ne l'est pas, c'est le juge."

Mais pour cet avocat à la cour, la décision de la CJR amène une "confusion entre responsabilité politique et responsabilité pénale. Ce ne serait pas très grave si les infractions pénales n'étaient pas complètement floues" mais "+mise en danger de la vie d'autrui+, c'est tellement large que ça permet des mises en examen tous azimuts".

...affirmant sa "solidarité" avec Agnès Buzyn, Claude Evin, ancien ministre de la Santé (1988-1991) mis en examen par la CJR pour homicide involontaire dans l'affaire du sang contaminé avant d'obtenir un non-lieu, estime lui que "cette procédure n'est pas anormale quand on est ministre de la Santé. Être responsable politique, c'est assumer la prise de risque".


Le FIGARO et la théorie AD-HOC de l'immunité collective de la caste politique :read ,
Mise en examen d'Agnès Buzyn: «La politique sanitaire ne doit pas être jugée par les magistrats mais par les électeurs»
https://www.lefigaro.fr/vox/politique/mise-en-examen-d-agnes-buzyn-la-politique-sanitaire-ne-doit-pas-etre-jugee-par-les-magistrats-mais-par-les-electeurs-20210913
malaise : d'une part, la politique à l'égard de l'épidémie n'a pas été définie par le ministre de la Santé mais par le président de la République qui, lui, jouit d'une immunité. On recherche donc la responsabilité pénale de ceux qui ont seulement appliqué la politique définie par le président. D'autre part, qui peut dire : «Voilà ce qu'il fallait faire pour que le Covid tue moins» ? L'histoire le dira peut-être, mais pas les juges. Regardons aujourd'hui les débats sur le vaccin : tue-t-il ou sauve-t-il ? Les deux, mais la conviction du gouvernement et de la majorité des citoyens est qu'il sauve beaucoup plus qu'il ne tue. Les juges devront-ils un jour condamner ceux qui auront finalement tort sur ce débat ? :dingue

Donc finalement les vrais coupables des crimes sanitaires de la corruption, de la collusion d'intérêts politico financiers, de l'incompétence minable des technocrates serviles, c'est encore ces con-citoyens mal votants qui ont bêtement fait confiance aux infox des pseudo journalistes protégés eux par ''la liberté de la presse'' et désormais putes de luxe de l'élite milliardaire.
Mar 28 Sep 2021 13:28 #366
Le fou du roi en plein délire paranoïaque nous prépare un plan d'internement psychiatrique á grande échelle
Presse britannique PLanete360 : « Macron le fou »
https://planetes360.fr/presse-britannique-macron-le-fou/
Image

LE FIGARO Macron victime d'un oeuf : l'auteur des faits hospitalisé "sous contrainte" après un examen psychiatrique
https://www.lefigaro.fr/politique/un-oeuf-lance-sur-emmanuel-macron-lors-de-son-deplacement-a-lyon-20210927
L'œuf a rebondi sans se briser sur l'épaule du président, qui visitait le Salon international de la restauration et de l'hôtellerie à Lyon. Après un examen psychiatrique, l'auteur présumé des faits a été interné.
...
Ce mardi, le parquet de Lyon affirme dans un communiqué que l'auteur du lancer, un jeune homme de 19 ans a été admis au centre hospitalier du Vinatier, à Bron, juste après sa garde à vue. Cet étudiant inconnu des services de police, avait fait l'objet hier d'un examen psychiatrique pour tenter de comprendre ses revendications. L’examen médical "a conclu à l’abolition de son discernement" selon la justice et "à la nécessité de son hospitalisation sous contrainte".


BFM-TV Santé mentale: ce que va annoncer Emmanuel Macron
https://www.bfmtv.com/sante/sante-mentale-ce-que-va-annoncer-emmanuel-macron_AD-202109280159.html
E.Macron va annoncer ce mardi la création de plusieurs centaines de postes dans les centres médicaux psychologiques (CMP) pour réduire les délais d'attente. Ces CMP sont les avant-postes des hôpitaux psychiatriques, en ville et ils permettent de donner un accès facilité aux soins psychiatriques pour les enfants comme pour les adultes.
Le président de la République s'apprête également à annoncer le remboursement par la sécurité sociale des séances chez le psychologue, a annoncé RTL ce mardi matin. Il s'agirait d'un forfait de plusieurs séances, remboursées sur prescription d'un médecin, et à renouveler si besoin.

Avec la crise Covid, des aménagements avaient déjà été faits, ... comme le chèque psy ou le forfait psy. Cette fois cette mesure serait à destination de tous les Français.


Cependant , á propos de la volonté du gouvernement de s'occuper de la santé des français
Hôpital : plus de 5 700 lits ont été supprimés en 2020
https://www.francetvinfo.fr/sante/hopital/hopital-5-700-lits-ont-ete-supprimes-en-2020_4788329.html

On suppose qu'il va nous lancer l'état d'urgence psychiatrique avec quartier spécial haute sécurité pour complotiste , pavillon á l'isolement pour les récalcitrants aux expérimentations géniques, camisole pour les adeptes dissidents du serment d'Hippocrate.
Bonne nouvelle le ticket sans retour, diagnostic par un pro vers l'internement est gratos. :dingue

NOUS SOMMES EN GUERRRE CHER CON-CITOYEN
Mar 28 Sep 2021 21:12 #367
L'EXPRESS Pourquoi et comment Emmanuel Macron a décidé de s'attaquer au complotisme
https://www.lexpress.fr/actualite/politique/pourquoi-et-comment-emmanuel-macron-a-decide-de-s-attaquer-au-complotisme_2159232.html
Inquiet de constater la montée du conspirationnisme et son corollaire : la perte de rationalité, le président lance une commission chargée de lutter contre ces menaces.
la défiance grandissante envers la parole médiatique (la dernière en date publiée par l'Ifop au mois de juin révèle que 67 % des Français doutent de la véracité des informations qu'ils reçoivent de la part d'un média reconnu) sont autant de raisons qui ont convaincu Emmanuel Macron qu'il était grand temps d'agir. "Tout cela le percute en tant que chef d'Etat, observe un conseiller élyséen.
En clair, il s'agira d'une "commission pour mesurer les dangers du numérique sur la cohésion nationale et nos institutions afin de mieux y faire face"


La loi « anti-fake news » à l'épreuve de la campagne 2022
https://www.20minutes.fr/politique/3125495-20210929-presidentielle-2022-loi-anti-fake-news-epreuve-campagne
le chef de l’Etat avait fait voter un texte Parlement en 2018 pour lutter « contre la manipulation de l’information ». Elle sera mise en œuvre pour la première fois dans le cadre d’une présidentielle en avril prochain. Pour quelle efficacité ? « Une loi qui s’ajoute à une loi, qui s’ajoute à une loi…

« Cette loi a le double défaut de mettre en péril la liberté d’opinion et d’être difficilement applicable », fustige François-Bernard Huyghe, directeur de recherches à l’Iris.

Afin de mettre en place un cadre solide pour la transparence des plateformes en ligne, l’Union européenne a présenté, il y a plusieurs mois, sur une nouvelle législation sur les services numériques : le « Digital Services Act ». Cette nouvelle législation en cours de négociation doit permettre une meilleure transparence sur les réseaux sociaux et une lutte plus efficace contre la désinformation, notamment par le biais de sanctions.
Mer 29 Sep 2021 09:59 #368
Nouvel ordre mondial / Grand Reset par le virus et le changement climatique ...Toute ressemblance avec une théorie du complot des complotistes complotants serait pure coïncidence

France 24 / Science Po Sécurité internationale : vers un nouvel ordre mondial ?
Et si on renversait l'ordre international ? C'est ce que propose Bertrand Badie, professeur des Universités à Sciences Po Paris dans son dernier ouvrage "Les Puissances mondialisées. Repenser la sécurité internationale". Il y décrit l'État-nation, vieux de presque quatre siècles, comme un modèle à bout de souffle, désarmé face aux menaces transfrontalières comme les virus, le changement climatique ou les mouvements sociaux.
Ven 1 Oct 2021 14:47 #369
Y aurait-il le début du commencement d'un soupçon qui poindrait dans les rédactions torchon-serpillère ?
ImageAu Image on ne s'interdit pas d'envisager la possibilité de considérer l'éventualité que peut être on se serait fait entubés ... ou quand les anti-complotistes intégristes du défécage se chient dessus.
Prolongation du passe sanitaire: «Qu'avons-nous fait de l'État de droit ?»
https://www.lefigaro.fr/vox/politique/prolongation-du-passe-sanitaire-qu-avons-nous-fait-de-l-etat-de-droit-20211001
Nous savons depuis hier que le gouvernement s'apprête non seulement à prolonger le sésame numérique gouvernemental mais également l'état d'urgence sanitaire jusqu'à l'été 2022.

«Il faut se donner les moyens, pendant encore plusieurs mois, d'avoir la possibilité de recourir à des mesures, si c'est nécessaire, pour protéger les Français»,

Cette phrase, non pas prononcée par le président de la République, le Premier ministre ou le ministre de la Justice, mais par le simple porte-parole du gouvernement, en dit long sur l'état d'esprit qui semble présider au sommet de l'État. La prolongation de mesures restrictives de libertés pour tous les Français, pour une durée de près d'un an et en pleine période d'élection présidentielle, se fait sans beaucoup de questions. On est loin de Montesquieu qui invitait la puissance publique à ne toucher aux lois que «d'une main tremblante». C'est pourtant ni plus ni moins l'État de droit et nos libertés qui sont en jeu, ainsi que l'évaporation de tout contre-pouvoir.

Notons d'abord qu'avec l'état d'urgence régulièrement reconduit, l'exécutif a goûté, si l'on peut dire, ou s'est accoutumé à tout le moins, aux «pleins pouvoirs» sans avoir besoin de recourir à la mise en œuvre de l'article 16 de la constitution. Le recours systématique au Conseil de Défense et de Sécurité National, créé par le décret du 24 décembre 2009, pour assurer la direction du pays depuis le début de la crise sanitaire, constitue également une anomalie institutionnelle grave, qui revient notamment à effacer à peu près le rôle du Premier ministre et du gouvernement.
Ven 1 Oct 2021 22:50 #370
Cnews : l'Avocat Pierre Gentillet déplore les mensonges du gouvernement. On nous ment sur tout depuis le début et jamais aucune excuse !
Lun 4 Oct 2021 22:36 #373
tacyst a écrit:
https://www.covid-desinfo.ca/fr/cap-sur-les-faits/verification-eclair-wolff-ernst-et-quarantirannie
Évidemment, je ne peux pas conclure qu'il s'agit d'un complotiste à partir de cette seule citation. J'ai donc relancé une recherche sur Google avec son nom et le mot « complot ».
J'ai été dirigée vers le site Conspiracy Watch, qui recense les théories du complot.


:eusa_think intéressant comme méthode, d'intelligence par procuration :read

tiens voyons voir, une ''vérification éclair ''quand on lance une recherche '' Tacite & complot'' .... ca donne :gene
https://www.persee.fr/doc/bude_0004-5527_1980_num_1_3_1078
L'éloge de Caius Avidius Nigrinus chez Tacite et le « complot » des consulaires

On en conclura évidement que tu es un dangereux conspirationniste qui fait l'éloge du complot raciste (Nigrinus) et financier ( Avidius) :itsnot

Trop fort le défécage
CQFD :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr
Jeu 7 Oct 2021 14:07 #374
Jour sombre pour les lumières

L'illustre urologue Guy Vallancien, champion de la forme moins grave de cancer de la prostate présidentielle , trafiquant de cadavre á l'Université Paris-Descartes, négationniste sanitaire du scandale Médiator .... victime des complotistes obscurantistes anti-lumières complotant contre la lutte contre anti-complotisme et la désinformation numérique installée récemment par frère Emmanuel .

ImageCommission sur le complotisme: le controversé Pr Guy Vallancien annonce sa démission
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/technologie-digital/commission-sur-le-complotisme-le-controvers%C3%A9-pr-guy-vallancien-annonce-sa-d%C3%A9mission/ar-AAPeyci?ocid=msedgntp
"Je me retire de la commission +Les lumières à l'ère numérique+", a déclaré le Pr Vallancien, qui dénonce une "honteuse campagne de dénigrement ignoble et mensonger" après sa nomination à cette instance
Ven 8 Oct 2021 14:52 #375
Tout interne en gynécologie souhaitant se faire la main à peu de frais est prié de s'adresser à Miloux 11
Sa prostate est tout à fait consentante
Merci d'écrire à la rédaction Terre Net qui transmettra

Tacyst (et non Tacite pour les analphabètes)
Ven 8 Oct 2021 20:32 #376
tacyst a écrit:
Tout interne en gynécologie souhaitant se faire la main à peu de frais est prié de s'adresser à Miloux 11
Sa prostate est tout à fait consentante
Merci d'écrire à la rédaction Terre Net qui transmettra

Tacyst (et non Tacite pour les analphabètes)


faut pas confondre gynecologie et urologie..enfin moi je dis ça je dis rien. appelons une chatte, une chatte.

sinon rien d'autre a dire sur son commentaire ?
Sam 9 Oct 2021 08:44 #377
"Je vais devoir prendre des décisions, certaines difficiles ... et peut être que certaines d'entre elles ne rendront pas possible ma candidature''
ImageImage
L'ambition d'Emmanuel Macron le mène-t-elle au désastre ?
Ven 15 Oct 2021 12:04 #378
Image
Mar 19 Oct 2021 14:25 #379

Epi-Phare a publié deux études affirmant que « la vaccination est efficace à plus de 90 % pour réduire les formes graves de Covid-19 chez les personnes de plus de 50 ans en France ». Cette étude sort à quatre jours des discussions au Sénat sur la vaccination obligatoire en France.

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux

Revenir en haut