Etat Profond, complotisme, le vrai pouvoir

Ouvert par 2ddg, 05 octobre 2020

Mar 23 Fév 2021 09:42 #281
QUAND LA RÉALITÉ DITE SIMPLEMENT MENACE LES INTÉRETS FONDAMENTAUX DE PANDÉMIOCRATIE TOTALITAIRE

Le chanteur Francis Lalanne fait l'objet d'une enquête pour "provocation à la commission d'atteintes aux intérêts fondamentaux de la Nation"
https://www.bfmtv.com/police-justice/enquete-ouverte-contre-francis-lalanne-qui-a-appele-a-mettre-l-etat-hors-d-etat-de-nuire_AD-202102220459.html
Image
"Le chef de l'État et son gouvernement s'essuient les pieds sur le Droit Républicain comme sur un paillasson" et "il faut à présent mettre en demeure les structures de l'État de faire cesser le trouble manifestement illicite infligé à la Nation par son gouvernement"

"Le gouvernement est en train de commettre insidieusement un coup d'État au nom de la Covid; et s'apprête à instituer la tyrannie comme un avatar de la République, à l'insu du peuple français",
Jeu 25 Fév 2021 12:18 #282
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Jeu 25 Fév 2021 13:52 #284
c'est quoi te chagrine ? :mdr

Le début ou la fin ? Parce que le début on s'y approche à grand pas
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
Jeu 25 Fév 2021 21:19 #285
le diagnostic est bon , c'est le remède .
Jeu 25 Fév 2021 22:12 #286
c'est ça le miracle ! :mdr

non sans rire .
Toutes les prédictions annoncent que le retour de la religion catholique sonnera l'embellie . Ils annoncent tous la reconversion en masse des musulmans .Maintenant il faut sortir de la vision de la religion d'antan .Elle a déjà énormément évoluée et le mouvement actuel ou la reprise de la religion s'amorce déjà n'a rien à voir avec le passé .Beaucoup de connaissances étaient gardées quasi secrètes qui aujourd'hui se dévoilent via les réseaux sociaux et permet cette renaissance
Ven 26 Fév 2021 07:19 #287
mono44 a écrit:
c'est ça le miracle ! :mdr

non sans rire .
Toutes les prédictions annoncent que le retour de la religion catholique sonnera l'embellie . Ils annoncent tous la reconversion en masse des musulmans .Maintenant il faut sortir de la vision de la religion d'antan .Elle a déjà énormément évoluée et le mouvement actuel ou la reprise de la religion s'amorce déjà n'a rien à voir avec le passé .Beaucoup de connaissances étaient gardées quasi secrètes qui aujourd'hui se dévoilent via les réseaux sociaux et permet cette renaissance

heu ... c'est bien de croire .............. en ce que tu veux , mais là , de nous dire le retour de la religion catholique , et la reconversion en masse des musulmans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock:
Ven 26 Fév 2021 11:58 #288
:mdr ha les esprits fermés , quelle plaie ! Lâchez vous un peu !

Vous savez que par un effet domino ,c'est vous qui avez provoqué en partie l'islamisme ? En combattant la religion de paix et oui malgré vos allégations , le catholicisme est une religion de paix . Les catholiques ne sont pas des combattants . En combattant le catholicisme vous avez permis , comme la nature a horreur du vide , vous avez permis à une religion plus guerrière de partir en dérive .Ce n'est pas une punition du divin mais un effet domino ou effet papillon .

Oui tous les prédicateurs qui ont vu le terrorisme ont tous prédit la même fin .C'est logique en soit . Réfléchie que les armes ne peuvent combattre que les chefs et les infrastructures ,pas une idéologie .La seule solution est de faire le chemin inverse .C'est un évènement d'ampleur mondiale qui le provoquera . Cet évènement est décrit comme une apparition mariale qui aura une résonnance mondiale .Des apparitions il y en a régulièrement à travers le monde mais ça ne fait pas la une .Cette fois se sera retentissant .Cela conduira à une "nouvelle religion " qui est plutôt une façon différente d'aborder le religieux .Ca c'est déjà en marche .A ma grande surprise , autant les évènement sont lents autant cette expansion est rapide

Ha que n'ai-je dit là !! Une apparition ! N'est-ce pas ?Tu penses que je suis folle ?
Alors que tout , absolument tout ce qu'à annoncé Marie dans ses apparitions c'est produit et déroulé comme elle l'avait annoncé .
Sais-tu qu'elle avait dit qu'une aurore boréale visible sur toute l'Europe annoncerait une guerre ? Une semaine avant la guerre 39/45, les journaux font part d'une aurore boréale très surprenante sous nos latitudes

Oui les églises se rerempliront à nouveau avec ou sans toi mais avec d'anciens musulmans .Le facteur temps peut être très long .Le temps est une mesure qui n'existe pas là haut .

Je suis MDR en t'imaginant avec un cierge !

Tu sais le meilleur moment dans une église , c'est d'y entrer quand elle est vide .Quand tu passes devant l'autel , c'est une énergie tellement puissante . Je suis né avec cette sensibilité .Toute petite je ressentais les entités , sans les voir je ne suis pas médium .Les trouilles que j'ai pût avoir ! Mais n'empêche quand tu arrives à capter ces énergies positives , c'est d'une telle force .Si vous saviez tout ce que vous rater , vous vous en mordriez les doigts
Ven 26 Fév 2021 14:01 #289

https://www.theepochtimes.com/video-live-q-democrats-push-equality-act-through-house_3712173.html
l’ONU aurait donné à la Chine les noms des dissidents appelés á témoigner devant la commission des droits de l'homme aux Nations Unies ;
Les Nations Unies ont fourni de façon routinière en complicité avec le Parti Communiste chinois les noms des dissidents gênants, qui risquaient ensuite d’être persécutés, selon des courriels récemment divulgués par des lanceurs d'alertes suite á la mise en accusation d'une employée de l'ONU qui aurait dénoncé les faits.
cf: live Q & A avec Crossroads hôte Joshua Philipp,

Écrit par Alex Newman via The Epoch Times (emphasis ours),
https://www.nationandstate.com/2021/02/25/leaked-emails-confirm-un-gave-names-of-dissidents-to-ccp/
Des courriels divulgués prouvent que, contrairement aux démentis des Nations Unies, les responsables des droits de l’homme de l’ONU ont effectivement donné les noms des dissidents chinois au régime communiste de Pékin avant que ces militants ne témoignent à Genève contre les exactions commises par le Parti communiste chinois.

... il ressort des documents divulgués que la pratique consistant à remettre les noms des dissidents chinois à la dictature communiste était considérée comme une « pratique habituelle » par toutes les parties concernées. Le dénonciateur a déclaré au Epoch Times qu’il continue à ce jour, malgré les démentis de l’ONU.

Les autorités communistes chinoises ont utilisé les noms reçus de l’ONU pour empêcher les dissidents de quitter la Chine. Au moins un dissident identifié par l’ONU et détenu par le PCC avant de partir pour Genève, Cao Shunli, est mort en détention.

Si le dissident s’attendait à embarrasser Pékin à l’ONU était déjà à l’étranger, le PCC a fréquemment menacé ou même enlevé et torturé la famille de la personne, selon la dénoncieuse de l’ONU Emma Reilly, qui a d’abord révélé le scandale.
Ven 26 Fév 2021 21:10 #290
ca tombe bien c'est l'anniversaire de la mort de Ferdandel , 50 ans .Un petit extrait de Don Camillo :mdr

https://youtu.be/PUWrcPngT_8
Ven 26 Fév 2021 23:34 #291
faut construire des églises et des cathédrales en masse et en tout urgence
Sam 27 Fév 2021 11:42 #292
Arrêter de les démolir ne serait déjà pas mal

Ce n'est pas pour tout de suite non plus . Il y a encore du dur à passer .
Quand à cette "nouvelle religion " qui n'en ai pas une , juste un savoir qui n'a pas été transmit , comme toute chose qui prend de l'ampleur est déjà contesté , généralement suit ensuite la phase attaque en règle
Sam 6 Mar 2021 11:55 #293
LES PRÉDATEURS AU POUVOIR

2017 Les Pinçon-Charlot analyse ( PRÉMONITOIRE ET LUCIDE ) le cas Emmanuel Macron
Le couple de sociologues de la grande bourgeoisie analyse pour Politis la trajectoire d’Emmanuel Macron, « mandaté par la classe dominante pour donner un grand coup de balai sur les divisions politiques, qui paralysent les intérêts de l’oligarchie ». Il dénonce également la « corruption de classe » que révèlent les « affaires » récentes.
Dim 14 Mar 2021 14:34 #294
Dim 28 Mar 2021 14:31 #295
Ven 30 Avr 2021 09:26 #296
Quand une autruche journaliste retombe sur le cul :clinoeil , elle a du mal á ouvrir les yeux ... LE GRAND RESET serait effectivement l'agenda de Davos :dingue , décrit par le menu dans le livre de son gourou ? serait-ce du complotisme ?

Philippe Herlin sur le livre - The Great Reset -de Klaus Schwab grand Prêtre du forum de Davos
- 0% complot.
Mieux qu'un improbable complot, des alliés objectifs qui tirent partie d'événements dramatiques pour provoquer leur ascension en position dominante. Au lieu de chercher à solutionner les drames, ils y participent et entretiennent les crises à leur avantage.
https://www.francesoir.fr/test-le-gre...​
40 ans d'idéologie malveillante, de déni, de politiquement correct, de mensonge diffusé par les médias pour travestir la réalité et détruire l'histoire nationale, notre mémoire commune.
Corée du Nord ? Non, la France, pays des philosophes, des lumières, de la poésie et de l'amour courtois.
A ne pas nommer les choses, on rajoute du mal au mal...
Il n'est plus l'heure de commenter ou de débattre mais de réfléchir par vous-même

Ven 30 Avr 2021 10:53 #297
Miloux11 a écrit:
Quand une autruche journaliste retombe sur le cul :clinoeil , elle a du mal á ouvrir les yeux ...

Je suis pas certain du tout que cette journaliste soit dupe, son mari est un grand chef me semble t'il, plus certainement elle joue les fausse ingénue.

Tiens elle décape sur Sud radio sur l'état de la France :

Lun 3 Mai 2021 09:00 #298
LE GRAND BOND EN AVANT DE MAO (révolution culturelle chinoise) ET GRAND RESET DE Klaus SCHWAB / DAVOS
https://infovf.com/video/covid-grand-bond-avant--9164.html
Image
Imagele programme est lá :gene
https://time.com/collection/great-reset/
LA GRANDE RÉINITIALISATION
La pandémie covid-19 a fourni une occasion unique de réfléchir au genre d’avenir que nous voulons. TIME s’est associé au Forum économique mondial pour demander aux principaux penseurs de partager des idées sur la façon de transformer notre façon de vivre et de travailler. EN PARTENARIAT AVEC SOMPO HOLDINGS

... donc au programme lavage de cerveaux pour tous , épuration par centaines de milliers pour les méchants dissidents, famine par dizaines de millions pour les bon citoyens consentants á protéger leur prochain servilement.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/qui-sont-les-gens-qui-ne-veulent-pas-du-vaccin-contre-le-covid-19/ar-BB1giy6c?ocid=msedgdhp
Slate
Qui sont les gens qui ne veulent pas du vaccin contre le Covid-19?
Lun 3 Mai 2021 20:14 #299
C'est nouveau ,ça vient de sortir. Le Covid arrive en fin de course on vous l'explique déjá c'est le dernier confinement grace au miraculeux vaccin. Mais ... voici le confinement nouveau avec l'état d'urgence climatique acte 3 du grand reset :

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/les-habitants-de-sydney-confin%c3%a9s%e2%80%a6%c3%a0-cause-de-la-pollution/ar-BB1gjLay?ocid=msedgntp
Les habitants de Sydney confinés…à cause de la pollution
Les autorités ont invité les habitants de Sydney à rester chez eux à cause des niveaux de pollution atmosphérique élevés.
Image
C'est y pas beau ça ? ! Quand y en aura plus y en aura encore pour tout le monde du CONTROLE SOCIAL á la sauce mondialiste. Tremblez brave gens on a pas fini de vous la jouer.
Dim 9 Mai 2021 18:50 #300
Image
''NAPOLÉON BONAPARTE EST UNE PART DE NOUS ... ''( c.a.d de moi au pluriel de majesté)
https://twitter.com/EmmanuelMacron/status/1389979291845287937?s=20

Mac-aron a eu ses jours de lucidité aussi ... ma ça c'était avant
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/emmanuel_macron_ex-banquier_ex-prostituee_337489
Le ministre de l’Économie Emmanuel Macron s'est à nouveau exprimé sur son ancien métier de banquier d’affaires à la banque Rothschild .... Dans une interview accordé au Wall Street Journal, il est encore allé plus loin dans la moquerie et la caricature en comparant son boulot de banquier à celui des prostituées.

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux