brèves de comptoir

Ouvert par rebelle, 01 octobre 2020

Ven 2 Oct 2020 13:20 #2
henri brichart vient d être élu président de la coopérative laitière LAITNAA
Ven 2 Oct 2020 13:47 #3
Eh bien Laitnaa devrait recevoir un prix sur leur engagement écologique.
Le recyclage à un tel niveau, faut vraiment le faire, c'est de la haute ingénierie.
Sam 3 Oct 2020 09:17 #4
titian a écrit:
Eh bien Laitnaa devrait recevoir un prix sur leur engagement écologique.
Le recyclage à un tel niveau, faut vraiment le faire, c'est de la haute ingénierie.
par les temps difficiles que nous vivons , les candidats sont très rares .
Sam 3 Oct 2020 09:18 #5
prix de base T4 300 euros
Lun 12 Oct 2020 19:54 #11
Le paroxysm de la sottise, ou quand la compétition victimaire atteint des sommets ubuesques.
l’anti-hommage de la mairie de Paris
sur la plaque commémorative du colonel de Gendarmerie *, assassiné lors de l’attentat terroriste du 23 mars 2018 à Trèbes (Aude), les services de Anne Hidalgo ont fait graver qu'il aurait été « victime de son héroïsme ».
https://frontpopulaire.fr/o/Content/co263797/arnaud-beltrame-l-anti-hommage-de-la-mairie-de-paris

*Par respect pour l'héroisme de ce serviteur de l'état, je tais volontairement son nom dans ce contexte honteux.
Lun 12 Oct 2020 20:16 #12
du bio , du local oui mais loin de chez moi !

https://frontpopulaire.fr/o/Content/co2 ... lwbnwQSkA4
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Lun 12 Oct 2020 20:59 #14
mono44 a écrit:
du bio , du local oui mais loin de chez moi !

https://frontpopulaire.fr/o/Content/co2 ... lwbnwQSkA4
on s est fait agresser verbalement et menacé deux fois cette année parce que l on conduisait nos vls par la route (sur 350 mètres)par un petit fils d un ancien agriculteur ,propos appuyés par ça mère ....j ai l impression que les voisins qui assistaient à la scène appréciaient ....vivement la fin :eusa_pray
Lun 12 Oct 2020 21:03 #15
Très triste, ça accrédite finalement ce que j'ai écrit plus haut.
Mar 13 Oct 2020 13:27 #16
titian a écrit:
rebelle a écrit:

Rien à voir avec et la grippe transformé en pandémie.
On peut faire le tour de toutes les professions, dans ce pays de technocrates et d'assistés, les rares gens qui bossent sont pris pour des cons.
je ne pense pas que ce soit le cas pour les soignants d être pris pour des cons :eusa_think
Mar 13 Oct 2020 17:23 #18
rebelle a écrit:
titian a écrit:

Rien à voir avec et la grippe transformé en pandémie.
On peut faire le tour de toutes les professions, dans ce pays de technocrates et d'assistés, les rares gens qui bossent sont pris pour des cons.
je ne pense pas que ce soit le cas pour les soignants d être pris pour des cons :eusa_think

ah oui et pourquoi il y a de plus en plus de soignants qui veulent quitter le métier,manque de moyens,fermeture de lits meme en période soi disant de pandémie.

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux