wikilexique de RÉSISTANCE en Pandémiocratie

Ouvert par Miloux11, 21 septembre 2020

Mar 22 Sep 2020 00:51 #1
Alors qu'on nous installe dans la pandémie chronique pour longtemps, que la coercition sanitaire devient la norme, que la novlangue autoritaire détruit le sens des mots ; je lance ici le projet d'un lexique participatif pour redonner du corps aux mots dépouillés et aux concepts trafiqués en retrouvant dans la parole le sens de nos réalités quotidiennes dans la vraie vie.
Mar 22 Sep 2020 01:00 #2
P- PANDÉMIOCRATIE :
Gouvernement planétaire du nouvel ordre mondial qui vous veut du bien sanitaire á l'insu de votre plein gré, de gré ou de force. Ou l'on remplace le patriotisme par la peur, la fraternité par la défiance de son prochain, la liberté d'expression par la pensée unique mondiale, l'egalié par le communautarisme victimaire du genre et de la race, la solidarité par le conflit de génération, le bon sens et le droit du citoyen par la sanctuarisation d'une science décrétée omnipotente pour favoriser le pouvoir d'élites non élues sur la populace.


https://www.valeursactuelles.com/societe/pandemie-quand-attali-preconisait-la-mise-en-place-dun-gouvernement-mondial-117368
https://youtu.be/kyLysKUMyyU
Mar 22 Sep 2020 03:05 #3
C- CONFINÉ :
Confiné, proche du latin Con in Fine !
Dans l’expression « cela confine à » on introduit et sous-entend souvent une exagération absurde, un travestissement de la réalité, une mauvaise foi avérée, un entêtement ridicule et ce que l’on peut observer en France et dans d’autres grands pays touchés par le virus renvoie parfaitement à ces définitions.
https://www.influencia.net/fr/actualites/media-com,parole-resistance,confine-pas-con-fine,9997.html
Mar 22 Sep 2020 16:34 #5
D- DICTATURE SANITAIRE :
”Emmanuel Macron s’est servi de cette crise pour discipliner des populations en maintenant les fondamentaux de la société ouverte qui sont son obsession”. Une société ouverte qui ne nous a ni sauvé de la crise financière, ni de la délinquance, ni du covid-19. Un cocktail bientôt explosif ?
ossau a écrit:

Pierre-Yves Rougeyron, juriste, fondateur du Cercle Aristote et directeur de la revue Perspectives Libres
Mar 22 Sep 2020 16:46 #6
T- THÉORIE DU COMPLOT :
le « complotisme » est ... devenu le nouveau lieu commun de la bêtise journalistique et de ses dépendances, aux experts de plateau philosophes dérisoires ou sociologues de service. Signe des temps á l'ére du quatrième pouvoir aveuglé dans son arrogance, il faut moins invoquer la mauvaise foi que l’effondrement intellectuel de toute une profession pour comprendre ses impossibilités de comprendre.


Disqualifier pour mieux dominer / Le complotisme de l’anticomplotisme . Par Frédéric Lordon 2017
https://www.monde-diplomatique.fr/2017/10/LORDON/57960
« Vouloir tout traiter en cachette des citoyens, et vouloir qu’à partir de là ils ne portent pas de jugements faux et n’interprètent pas tout de travers ,.. c’est le comble de la stupidité . » écrivait Spinoza,
Ven 25 Sep 2020 16:35 #7
L- LIBERTÉ D'EXPRESSION :
Liberté du citoyen de la pandémiocratie de fermer sa gueule quand les Médias politiquement corrects alignés publient une tribune pour défendre leur liberté de pensée unique et s'insurgent contre les atteintes á la liberté de la presse fomentées par les complotistes terroristes forcément nazis et racistes.

Nicolas Bedos : lynché par les Médias bien pensants après son coup de gueule contre les mesures gouvernementales
https://www.voici.fr/news-people/actu-people/nicolas-bedos-lynche-apres-son-coup-de-gueule-contre-les-mesures-gouvernementales-il-replique-688635

Réponse à Nicolas Bedos.Mais la liberté, aujourd’hui, C’EST le masque  !
https://www.courrierinternational.com/article/reponse-nicolas-bedos-mais-la-liberte-aujourdhui-cest-le-masque

«Lamentable», «ridicule», «effet de tribune»... Les critiques pleuvent sur Nicolas Bedos
Depuis qu'il s'est prononcé en faveur d'une désobéissance collective aux mesures sanitaires, le réalisateur ne se fait pas beaucoup d'amis. Mais il persiste et signe au nom de la liberté de s'indigner.

https://www.lefigaro.fr/culture/lamentable-ridicule-effet-de-tribune-les-critiques-pleuvent-envers-nicolas-bedos-20200925
Ven 25 Sep 2020 16:41 #8
I- INSOUMIS :
Sodomite tendance bondage qui en redemande et plus fort, á condition que les muselières la vaseline et les chaines soient distribués gratuitement par le gouvernement qui n'en fait pas assez en matière de dictature sanitaire.
Image
https://twitter.com/JLMelenchon?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1309046864122195968%7Ctwgr%5Eshare_3&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.ladepeche.fr%2F2020%2F09%2F24%2Fcoronavirus-la-classe-politique-se-dechire-apres-les-annonces-du-gouvernement-9093570.php
Ven 25 Sep 2020 19:53 #9
Celui-là, sérieux je sais pas si c'est le manque d'acides aminés indispensables, mais il débloque du bulbe avec sa laïcité et indignations de plus en plus différenciés.
Encore plus effrayant quand on sait le tribun des plus cultivé.
Ven 25 Sep 2020 20:13 #10
B- BULLE SOCIALE :
Nouveau jouet du ministre de la pandémie sur recommendation du ''conseil scientifique'', pour faire pareil que les premiers de la classe en terme de décompte covid champions de la plus forte mortalité mondiale = La Belgique et le Royaume Unis.

À travers cette expression, les autorités sanitaires veulent s'attaquer à la vie privée. La sphère intime représente l'angle mort des politiques de prévention, tant il est difficile ... pour un pays de surveiller les faits et gestes de ses concitoyens en dehors de la voie publique.

la Belgique- dont le taux de mortalité lié au Covid-19 est l'un des plus élevés au monde -- est le seul pays à avoir tenté l'expérience. Certes, le Royaume-Uni interdit les regroupements de plus de six personnes, y compris au sein des ménages, mais sans imposer qu'il s'agisse toujours des six mêmes personnes.

source: https://www.leparisien.fr/societe/sante/covid-19-trois-questions-sur-le-concept-de-bulle-sociale-vantee-par-olivier-veran-24-09-2020-8390769.php
Sam 26 Sep 2020 00:15 #11
F- FACHO :
National-Socialiste qui ne pense pas comme il faut; familièrement qualificatif imposé pour tout ce qui ne se conforme pas aux schémas de la pensée unique du fâcheux.
Sam 26 Sep 2020 00:20 #12
F- FÁCHEUX :
Social-Nationaliste qui pense la méme chose mais comme il faut. Adepte du méme totalitarisme que le National-Socialiste mais avec les neurones antiversés.
Un fâcheux professionnel patenté pour foutre le bordel s'appelle un ANTIFA.
Sam 26 Sep 2020 00:26 #13
R- RACIALISME :
Racisme en double aveugle randomisé.
Sam 26 Sep 2020 00:29 #14
R- RACISTE :
Adjectif, qualifie tout concept ou personne qui ne s'auto-censure pas dans le filtre de la pensée unique.
Sam 26 Sep 2020 00:37 #15
M- MASTURBATION :
Confinement sexuel, recommandé par l'OMS et le planing familial de B&M.Gates.
Pour les couples mariés se pratique de préférence en ligne avec son conjoint dans la chambre d'á coté.
Voir aussi c- confiné
Sam 26 Sep 2020 00:40 #16
M- MASTURBATION INTELLECTUELLE :
Processus réflexif de la pensée unique qui reboucle sur elle méme, jusqu'á l'orgasme de ses contempteurs par un illumination de vérité scientifiquement vraie.
Sam 26 Sep 2020 00:46 #17
M- MÉTHODE SCIENTIFIQUE :
Outil statistique d'analyse á la ''P'' value enseigné en licence, qui peut démontrer n'importe quelle ânerie á condition de poser la mauvaise question dont on a présupposé opportunément la réponse. ( voir D- DISCOVERY )
Elevée au rang de dogme pour entretenir la confusion entre LA Science et la méthode, pour documenter les alibis concoctés aux dictats de la technocratie.
Sam 26 Sep 2020 01:12 #18
D- DISCOVERY :
Grand essai multi-branches adaptatif á bras rétractables lancé en urgence et á grands frais par les pandémiocrates pour répondre á la question existentielle : '' Qu'est ce qui ne marche pas ?''

Sorte de Titanic de la science médicale randomisé en double aveugle ayant sombré dans des eaux troubles après avoir heurté un iceberg de chloroquine. On en recherche actuellement sans succès la boite noire des conflits d'intérets.

l'essai Discovery n'ayant rien découvert après 6 mois de labeur on est en droit de présumer que la réponse est dans le titre. Et donc ce qui ne marche pas c'est DISCOVERY.
Sam 26 Sep 2020 01:29 #19
V- VACCIN COVID19 :
Adaptation biomédicale de la ''Mise á Jour de Sécurité Windows xx'' fondation originelle du business modèle de Bill Gates reconvertis maintenant en patron de l'OMS et berger philanthropique d'un troupeau de 7 milliards de tétes.
Dim 27 Sep 2020 16:23 #20
P- PROTOCOLE SANITAIRE :
Image

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux

Revenir en haut