Des produits vitaminés

Ouvert par Erica, 20 septembre 2020

Page 1 sur 1
Dim 20 Sep 2020 21:55 #1
Salut les amis et amies, j'ai lancé ce topic histoire de partager de bons astuces. J'ai toujours croisée des recettes que ce soit chez des vendeurs de produits de terroir que chez des commerces de produits naturels. Je m'intéresse tout particulièrement à des produits à base de vitamines qui permettraient au corps de s'épanouir et de gagner en tonus. Alors toutes les bonnes idées sont les bienvenues.
Mar 22 Sep 2020 00:10 #2
Bonsoir chère amie Erica, fils d'un agriculteur de la région Normandie, je peux fous dire qu'il n'y a pas mieux que des prises régulières de fruits et légumes frais pour entretenir son corps et lui apporter fraîcheur et légèreté. Malheureusement, les produits frais se font de plus en plus rares de nos jours. Mais, ne baisse pas les bras, la solution existe chez le pharmacien du coin avec une prise régulière de gélules vitaminées, d'ailleurs j'aime bien le portail vitaminexpress.org, un médecin m'a conseillé ses prises car le corps a besoin de vitamines pour renforcer son immunité et trouvera les ressources nécessaires pour tout faire.

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux