ouha !!!

Ouvert par mono44, 30 juillet 2020

Page 1 sur 1
Jeu 30 Juil 2020 22:26 #1
le forum nous revient au bout d'une semaine !!! Qui s'est réveillé ce matin et à enfin appuyé sur le bouton ?

https://youtu.be/C_JeWg1mZno
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Ven 31 Juil 2020 07:33 #2
:lol: :lol: C'est les vacances ....
Ven 31 Juil 2020 18:18 #3
ha ouais c'est les vacances ! Vivement 3 semaines que tout le monde rentre au bercail ! Il y a du monde partout , les rayons des magasins sont quasi vides , plus de savon depuis 15 jours . Sacré contraste avec le confinement !
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
Sam 1 Aoû 2020 08:36 #4
mono44 a écrit:
ha ouais c'est les vacances ! Vivement 3 semaines que tout le monde rentre au bercail ! Il y a du monde partout , les rayons des magasins sont quasi vides , plus de savon depuis 15 jours . Sacré contraste avec le confinement !

Eh oui , et la bêbête est heureuse , elle voyage :D , couplée à la grippe saisonnière ça nous fera un beau cocktail à la rentrée :D
Sam 1 Aoû 2020 13:17 #5
personne ne peut empêcher le virus de faire son chemin sans médicaments ou vaccin . Il mutera à l'automne comme tous les ans . Pourquoi cela changerait cette année ?
Le confinement n'était qu'un sparadra sur une jambe de bois . La catastrophe économique que nous allons vivre en conséquence sera terrible .
Il se passe des choses pas claires sur le plan politique .Il doit y avoir des pressions ...Il y a quelque chose sinon comment expliquer la précipitation sur la pma en une période pareille ?
Dim 2 Aoû 2020 10:12 #6
mono44 a écrit:
personne ne peut empêcher le virus de faire son chemin sans médicaments ou vaccin . Il mutera à l'automne comme tous les ans . Pourquoi cela changerait cette année ?
Le confinement n'était qu'un sparadra sur une jambe de bois . La catastrophe économique que nous allons vivre en conséquence sera terrible .
Il se passe des choses pas claires sur le plan politique .Il doit y avoir des pressions ...Il y a quelque chose sinon comment expliquer la précipitation sur la pma en une période pareille ?

https://lupus1.files.wordpress.com/2020 ... 9928_n.jpg
Dim 2 Aoû 2020 10:48 #7
On a tous du mal pour décrypter les mauvais signaux qui sont légions ces derniers temps, assurément par contre on peut s'accorder à dire que la France file un très mauvais coton.
Dim 2 Aoû 2020 13:21 #8
c'était à prévoir que dès l'acceptation de la pma pour toute tout allait partir à la dérive parce qu'à partir de là il n'y a plus de limite sur l'inhumain , mais là franchement je n'ai pas de mot . Une poule à plus de valeur qu'un bébé , que la vie humaine . Pression des féministes ? Echange de la loi contre le calme ?

https://www.valeursactuelles.com/societ ... ecu9uLmbs4

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux