Vidange Hydraulique Tracteur Fiat 70 86 DT

Ouvert par Perceval.dss, 23 juillet 2020

Présentez-vous. Apportez les informations qu'il vous semble essentielles.
Page 1 sur 1
Jeu 23 Juil 2020 12:15 #1
Bonjour à tous,

Suite au décès de mon père j'ai récupéré son tracteur Fiat 70 86 DT modèle vigneron datant de 1992.

Ce tracteur est en bon état de marche et je souhaiterais effectuer la vidange de la partie hydraulique,
j'ai bien en ma possession le manuel utilisateur mais je n'arrive pas à trouver la planche illustrée de l'emplacement des différents bouchons de vidange, jauge pour vérifier le niveau d'huile hydraulique de ce tracteur.

Je suis débutant quelqu'un pourrait-il m'aider ?

- En m'envoyant le guide de maintenance illustré pour le tracteur Fiat 70-86 DT, je ne l'ai pas trouvé sur internet.
- En m'indiquant si possible l'emplacement exact de la jauge pour vérifier le niveau d'huile hydraulique et pour refaire le niveau sur ce tracteur, impossible de la trouver malgré une recherche approfondie.
- Et enfin l'emplacement du bouchon pour vidanger de l'huile de relevage.

Par avance merci pour votre aide
Sam 17 Oct 2020 00:49 #2
Je suis pas très loin de débusquer la bible (économiqu€) des Voleurs Gitanais entretenu par les pedophiles magistrats de nôtre justices et de ses politiciens pour le moment.
Que j'aime a faire connaître un nombre utile
3 14 1 5 9 2 6 5
Sam 17 Oct 2020 00:53 #3
Seize soupapes ! Face aux gens du voyages !
Pas pire.
3 14 1 5 9 2 6 5
Sam 17 Oct 2020 00:58 #4
Va faire un tour à Nevoy’ ils z’orons bien une pièce à te racketter vu qu’ils te te l’ont dérobé.
3 14 1 5 9 2 6 5

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux