il y a un problème avec les réseaux sociaux c'est clair .
Je parle sur facebook comme ici , ma messagerie facebook reçoit des messages d'insultes voir de menaces .Je n'y réponds jamais , ma page facebook ne permet pas de m'identifier ,ni de me localiser heureusement sinon je pense que j'aurais déjà eût des visiteurs .
Ces insultes si tu les déclares à facebook tu as toujours le fameux messages "n'enfreint pas nos standards " .Même pharos a du mal à faire fermer certains comptes .
Les comptes facebook vierges pour jouer les trolls et insulter en faisant bien attention de ne pas dépasser els fameux standards , il y a vraiment des experts .
Au de là de tout ça la protection des données personnelles est plus qu'urgente .
N'oublies pas que c'est la méthode de L214 mettre sur internet le nom , l'adresse et le numéro de téléphone de ceux chez qui ils vont filmer .C'est un appel à la haine indirecte .Ils savent très bien les conséquences que cela induits , insultes , menaces ...
Il y a un gros travail là dessus à faire en respectant tous les sujets sans distinctions bien sure
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état