le monde d'après

Ouvert par mono44, 04 juin 2020

Dim 1 Nov 2020 19:45 #182
mono44 a écrit:
on retrouve également des financement Bill Gates derrière l'affaire Traoré

:eusa_doh c'est contagieux , sauve qui peut .... :mdr
Dim 1 Nov 2020 20:04 #183
alors il faut t'expliquer que la dame Traoré qui fait beaucoup de bruit travaillait pour une assos juive , elle même financée par une assos de madame Gates .
Tu vois je l'ai fait tout gentil . Je ne me moque pas moi .
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Dim 1 Nov 2020 21:52 #184
Macron 1er et nous les petits, les obscurs, les sans grades... Éloge de la désobéissance civile
https://frontpopulaire.fr/o/Content/co284659/macron-1er-et-nous-les-petits-les-obscurs-les-sans-grades
Il ne faut plus accepter les discours lénifiants des incapables qui sont aux commandes, les injections de moraline de certains animateurs télé. Il faut balayer toutes ces piteuses associations, il est temps d’agir. Demain ce seront nos enfants qui paieront pour notre lâcheté. Il faut retirer la parole à tous ces incapables et à leurs serviteurs.

Quel monde allons-nous laisser à notre descendance ? Un monde où l’on risque sa vie à chaque coin de rue, un monde où l’on décapite des citoyens, un monde où il est interdit de contredire le pouvoir en place, un monde où la liberté d’expression n’existe qu’à l’état larvaire, un monde où l’on censure et tente de museler la parole d’hommes éclairés et où l’on permet de s’exprimer à des hyènes qui clament haut et fort leur haine de la gent masculine, un monde où l’on doit s’excuser de respirer, de vivre, d’exister, un monde où la peine de mort a été abolie par le gouvernement et rétablie par certaines communautés, un monde où un ministre de la justice clame sans la moindre pudeur, avec même une certaine fierté qu’il adore les corridas, et qui ose prétendre que l’insécurité n’est qu’un sentiment alors que tous les jours que le Diable fait on peut comptabiliser 120 attaques à l’arme blanche, un monde où une jeune fille ne peut plus sortir en mini-jupe sans risquer de se faire insulter, frapper, voire pire, un monde où la police tabasse sans vergogne des manifestants dont des femmes, et qui dans le même temps se couche devant les racailles, un monde où un chauffeur de bus se fait assassiner pour avoir demandé à des usagers de présenter leur titre de transport, un monde où l’on a sacrifié les paysans, un monde où on paralyse l’économie d’un pays, mettant sur le sable des milliers de travailleurs et de petits créateurs d’entreprises, où l’on immole les artistes, les restaurateurs et tant d’autres, pour une soi-disant pandémie dont la dangerosité fut plus que largement amplifiée.
Dim 1 Nov 2020 22:03 #185
Dim 1 Nov 2020 22:31 #186
mono44 a écrit:
alors il faut t'expliquer que la dame Traoré qui fait beaucoup de bruit travaillait pour une assos juive , elle même financée par une assos de madame Gates .
Tu vois je l'ai fait tout gentil . Je ne me moque pas moi .

https://lecourrierdesstrateges.fr/2020/ ... 8hbSCEkuxA
Lun 2 Nov 2020 12:10 #187
Nous y voilà, après la distanciation sociale, couvre feu et confinements physique on va nous déployer le confinement des consciences avec ''le permis internet'' . Dissidents et complotistes s'abstenir.
https://www.bfmtv.com/tech/permis-internet-milliers-de-moderateurs-comment-le-gouvernement-veut-lutter-contre-la-haine-en-ligne_AN-202011020102.html
“PERMIS INTERNET”, “MILLIERS DE MODÉRATEURS”: COMMENT LE GOUVERNEMENT VEUT LUTTER CONTRE LA HAINE EN LIGNE
le “délit de mise en danger d'autrui par la publication de données personnelles”, annoncé par le Premier ministre Jean Castex au lendemain de l’assassinat de Samuel Paty, sera bien intégré au projet de loi, au même titre qu’une “procédure administrative simplifiée pour lutter contre les sites de haine”.

Laetitia Avia évoque par ailleurs la question de la formation des plus jeunes au bon usage des réseaux sociaux, avec la création d’un “permis internet”.

Il s’agit d’un petit examen au collège, du même ordre que l’attestation scolaire de sécurité routière, qui permettrait de sensibiliser dès le plus jeune âge à l’usage des réseaux sociaux. Nous voulons vraiment armer nos internautes d’outils de protection contre ces attaques sur les réseaux sociaux”, promet-elle.

Infantilisation du citoyen ? Il serait bien naif de ne pas voir ce qui se prépare avec á court terme le permis internet de 7 á 77ans .
https://www.axaprevention.fr/conseils-internet/internet-enfants/permis-internet-enfants

Je rappelle pour ceux qui auraient oublié les épisodes précédents , l'amalgame déjà inscrit dans le narratif de la pensée unique : négationniste = complotisme = radicalisation = incitation á la haine

Mais si on institutionnalise la censure á grande échelle chers citoyens terrorisés, c'est pour lutter contre la déviance qui menace votre sécurité, ils faut vous bâillonner pour protéger les autres.

Question: ou est notre niveau de tolérance avant qu'on dise NON ?
Lun 2 Nov 2020 13:27 #188
il y a un problème avec les réseaux sociaux c'est clair .
Je parle sur facebook comme ici , ma messagerie facebook reçoit des messages d'insultes voir de menaces .Je n'y réponds jamais , ma page facebook ne permet pas de m'identifier ,ni de me localiser heureusement sinon je pense que j'aurais déjà eût des visiteurs .
Ces insultes si tu les déclares à facebook tu as toujours le fameux messages "n'enfreint pas nos standards " .Même pharos a du mal à faire fermer certains comptes .
Les comptes facebook vierges pour jouer les trolls et insulter en faisant bien attention de ne pas dépasser els fameux standards , il y a vraiment des experts .
Au de là de tout ça la protection des données personnelles est plus qu'urgente .
N'oublies pas que c'est la méthode de L214 mettre sur internet le nom , l'adresse et le numéro de téléphone de ceux chez qui ils vont filmer .C'est un appel à la haine indirecte .Ils savent très bien les conséquences que cela induits , insultes , menaces ...
Il y a un gros travail là dessus à faire en respectant tous les sujets sans distinctions bien sure
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux