le monde d'après

Ouvert par mono44, 04 juin 2020

Dim 1 Nov 2020 10:18 #161
Charlie aurait pu éviter la dernière caricature sur Erdogan vu le merdier

Il faudrait peut-être signer à nouveau " les accords de Munich " et laisser libre cours aux vociférations d'un
dictateur populiste qui essaie de sauver son pouvoir .
L 'histoire nous enseigne que les reniements sont source de tous les désastres ... à venir ...
Dim 1 Nov 2020 11:10 #163
Hazta a écrit:
Vous avez raison, ouvrons la boîte de Pandore, et commençons à restreindre la liberté d'expression pour n'offenser personne :

ossau a écrit:
Ceux qui croient que le musulman v adhérer à cette these se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate

Cette partie du message est offensante envers les musulmans. Ça serait bien que tu limites ta liberté d'expression et que tu ne dises pas ce genre de chose.

xavier courboin a écrit:
et comment font-ils pour regarder les familles des victimes sans rougir .... si toutefois ils se sentent concernés

Cette partie du message est offensante envers Charlie Hebdo et ses amateurs. Ça serait bien que tu limites ta liberté d'expression et que tu ne dises pas ce genre de chose.

...... de la responsabilité individuelle de tenir sa place dans la société
Dim 1 Nov 2020 11:44 #164
la chose que beaucoup ne comprennen pas ces atentats c'est une diversion
Un militaire sur une chaine Allemande avait dit que seuls 2 % des atentats terroristes etaient du à des islamistes ;
Le reste s'es organisé par la cia;
Je trouve bizarre que ça sorte en ce moment avant les elections Américaines et pendant les restritions et couvre feu
En plus on a la collaboration des médias qui manipulent bien l'opinion
Et voila on aura trouvé un moyen de resreindre les libertés d'expressions,il y en a beaucoup qui tombent dans le panneau malheureusement comme pour le covid
Dim 1 Nov 2020 12:25 #166
restes dans tes convictions de mouton
Vous avez du mal à voir la vérité en face;
Y en qui sont coutumier de la bien pensance que ça soit dans l'agriculture comme sur des sujets comme ceux la
Dim 1 Nov 2020 12:32 #167
MDR avec votre liberté d'expression .Elle a tellement été remaniée par la gauche qu'elle n'existe plus depuis belle lurette avec tous ces mots en "iste" et en "phobe" .
Mais Charlie Hebdo plait à la gauche parce qu'il est anti cléricale alors là oui lui il a le droit .
Ce matin aux infos , 2 actes anti chrétiens / jour en France .Vous en avez déjà entendu parlé ? Juste sur vos journaux locaux .
Quand je vois sur les réseaux sociaux qu'il y en a pour faire une drôle de soupe et s'en prendre à la religion catholique alors qu'elle est victime dans l'histoire ,c'est clair que nous ne sommes pas prêt de nous en sortir .
Réveillez-vous , arrêtez de cautionner ce massacre avec vos mots qui n'ont plus de sens , qui ne sont qu'une parodie
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Dim 1 Nov 2020 12:36 #168
steph ....
Macron est un jeune naïf qui s'est fait manipuler .Tout lui avait réussi jusqu'à présent , c'est son premier échec .
Il est rentré à la présidence enfant il en ressortira en homme .
Son grand défaut , c'est d'être intello . Les mots ne sont rien que des mots .Ca ne soigne pas , ça ne protège pas ...
Il ira désormais de bourdes en bourdes .
Son regard d'homme épuisé en dit long sur ce qu'il traverse actuellement
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
Dim 1 Nov 2020 12:38 #169
le but c'est de monter les religions les unes contre les autres
Macron a sorti des islamistes de prison il y a quelque mois pour soi disant covid
Pompier pyromane?
Dim 1 Nov 2020 12:39 #170
2DDG les autres n'ont pas à soutenir l'orgueil français
Dim 1 Nov 2020 12:42 #171
Macron suit les plan de l'etat profond ( brigitte,et attali les donneurs d'ordres)
S'il est fatigué c'est qu'il prend trop de cocaine :dingue
Dim 1 Nov 2020 12:49 #172
steph72 a écrit:
la chose que beaucoup ne comprennen pas ces atentats c'est une diversion
Un militaire sur une chaine Allemande avait dit que seuls 2 % des atentats terroristes etaient du à des islamistes ;
Le reste s'es organisé par la cia;
Je trouve bizarre que ça sorte en ce moment avant les elections Américaines et pendant les restritions et couvre feu
En plus on a la collaboration des médias qui manipulent bien l'opinion
Et voila on aura trouvé un moyen de resreindre les libertés d'expressions,il y en a beaucoup qui tombent dans le panneau malheureusement comme pour le covid

Trump , Charlie Hebdo même combat ....tu m'escuseras même avec de la bonne volonté d'avoir beaucoup de mal :gene
Dim 1 Nov 2020 12:55 #173
Je crois pas
Charlie hebdo ,macron,etat profond ,cia tout est lié
Claire Séverac avait sorti un livre ,le coup d'etat contre les peuples
Le peuple obéit par la peur,regardez en ce moment,la peur du covid ,les attentats
Dim 1 Nov 2020 14:00 #174
Steph je suis très septique par rapport à toutes ces théories "états profond", mais faut bien avouer qu'il est très dérangeant de constater que la chronologie des évènements annoncés par les complotistes ne c'est pas encore contredit.
Dim 1 Nov 2020 14:27 #175
le mot hasard n'existe pas en spiritualité . Les deux évènements sont joints tout en étant distincts
Dim 1 Nov 2020 14:37 #176
C'est normal on a été formaté depuis longtemps,par l'education,les médias,la politique
C'est difficile de penser d'une autre manière,au début on se dit pas possible que ça existe
IL y a 1 an ,je faisait confiance aux médias et puis quelques indices depuis le covid qui nous dit que nos politiques nous prennent pour des imbéciles et qu'il y a quelque chose qui se trame
Depuis le début de son election,TRUMP a été la bete noire des médias,Biden le favori alors que c'est un pédophile notoire;
Donc on peu en conclure que les médias ne sont pas du coté de la population mais des elites
Dim 1 Nov 2020 14:51 #177
L'anti Trumpisme primaire des médias ça passe encore, ils roulent pas vraiment pour les souverainistes.
Un gars comme Bill Gates autant épidémiologiste que moi qui nous a expliqué toutes les décisions de nos gouvernants et la narration COVID actuelle depuis des mois, là franchement c'est dérangeant.
Pour ceux qui en doutais, la ligne éditoriale de quelques médias est aussi acheté.
https://www.mediapart.fr/journal/intern ... nglet=full
Dim 1 Nov 2020 15:19 #178
titian a écrit:
L'anti Trumpisme primaire des médias ça passe encore, ils roulent pas vraiment pour les souverainistes.
Un gars comme Bill Gates autant épidémiologiste que moi qui nous a expliqué toutes les décisions de nos gouvernants et la narration COVID actuelle depuis des mois, là franchement c'est dérangeant.
Pour ceux qui en doutais, la ligne éditoriale de quelques médias est aussi acheté.
https://www.mediapart.fr/journal/intern ... nglet=full
ah oui médiapart ....irréprochable ..... :lol: :lol: https://francais.rt.com/france/79905-darmanin-porte-plainte-pour-diffamation-mediapart
Dim 1 Nov 2020 16:10 #179
on retrouve également des financement Bill Gates derrière l'affaire Traoré
Dim 1 Nov 2020 16:17 #180
titian a écrit:
Steph je suis très septique par rapport à toutes ces théories "états profond", mais faut bien avouer qu'il est très dérangeant de constater que la chronologie des évènements annoncés par les complotistes ne c'est pas encore contredit.

Tu sais Titian la technique des ''complotistes'' pour annoncer les événements de façon quasi imparable et assez simple et tu peux en faire l'expérience par toi même très rapidement, et il n'y a aucune magie dérangeante juste des techniques de conditionnement cognitifs.

Pour commencer tu consultes les thèmes de fond que tous les mass-médias reprennent sur une semaine, ce sont des copier collés de l'AFP qui remoulinent tous le mémé narratif et qui sortent automatiquement sur Google ou Bing, je ne parles pas des actus sur des faits concrets mais des sujets de contexte comme l'injustice raciale, ou la transmission du virus dans les écoles, les vrais enjeux de l'élection américaine etc ... ( et ce sera encore plus précis si tu croises l'exercice en anglais avec les Mainstream USA qui ont un ou deux jours d'avance sur la diffusion de la propagande mondialisée)

Une fois que tu as identifié ainsi ce terreau d'infox largement propagées, tu te poses á froid la question '' ou ces sujets de prêt á penser veulent-ils m'emmener ?'', ''quelles conclusions préconçues ces données d'experts , ces analyses d'influenceurs notoires portent elles? ''
Bizarrement ... ou pas ces conclusions seront immanquablement les résumés des encarts á venir '' ce qu'il faut savoir de ..... '' et ce qu'il faut retenir de ... '' de l'actualité des faits divers et événements des jours qui vont suivre.

Donc si tu as fait cet exercice préalable tu peux prédire comme dans une boule de cristal une grosse partie de l'actualité de la pensée unique politiquement correcte fabriquée de toute pièce par ce système Orwellien incluant des émeutes raciales , des agressions terroristes , des vagues de contamination, et par exemple pour la semaine prochaine le coup d'état de Trump contre la démocratie et le mondialisme libéral qui á gagné les sondages mais perdu les élections forcément truquées.

CQFD,

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux