titian a écrit:Steph je suis très septique par rapport à toutes ces théories "états profond", mais faut bien avouer qu'il est très dérangeant de constater que la chronologie des évènements annoncés par les complotistes ne c'est pas encore contredit.
Tu sais Titian la technique des ''complotistes'' pour annoncer les événements de façon quasi imparable et assez simple et tu peux en faire l'expérience par toi même très rapidement, et il n'y a aucune magie dérangeante juste des techniques de conditionnement cognitifs.
Pour commencer tu consultes les thèmes de fond que tous les mass-médias reprennent sur une semaine, ce sont des copier collés de l'AFP qui remoulinent tous le mémé narratif et qui sortent automatiquement sur Google ou Bing, je ne parles pas des actus sur des faits concrets mais des sujets de contexte comme l'injustice raciale, ou la transmission du virus dans les écoles, les vrais enjeux de l'élection américaine etc ... ( et ce sera encore plus précis si tu croises l'exercice en anglais avec les Mainstream USA qui ont un ou deux jours d'avance sur la diffusion de la propagande mondialisée)
Une fois que tu as identifié ainsi ce terreau d'infox largement propagées, tu te poses á froid la question '' ou ces sujets de prêt á penser veulent-ils m'emmener ?'', ''quelles conclusions préconçues ces données d'experts , ces analyses d'influenceurs notoires portent elles? ''
Bizarrement ... ou pas ces conclusions seront immanquablement les résumés des encarts á venir '' ce qu'il faut savoir de ..... '' et ce qu'il faut retenir de ... '' de l'actualité des faits divers et événements des jours qui vont suivre.
Donc si tu as fait cet exercice préalable tu peux prédire comme dans une boule de cristal une grosse partie de l'actualité de la pensée unique politiquement correcte fabriquée de toute pièce par ce système Orwellien incluant des émeutes raciales , des agressions terroristes , des vagues de contamination, et par exemple pour la semaine prochaine le coup d'état de Trump contre la démocratie et le mondialisme libéral qui á gagné les sondages mais perdu les élections forcément truquées.
CQFD,