le monde d'après

Ouvert par mono44, 04 juin 2020

Jeu 4 Juin 2020 11:05 #1
du sang , des larmes ... les petits nanards qui profitent de la moindre occasion .
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Jeu 4 Juin 2020 14:53 #3
Au vu de certains taux d’intérêts négatifs, ce n'est pas miser sur des lendemains meilleurs.
:icon_frown

Positivons tout de même, il y a des abcès a crever à coups de bistouri, surtout d'un point de vue politique.
Que j'aime a faire connaître un nombre utile
3 14 1 5 9 2 6 5
Jeu 4 Juin 2020 15:26 #4
@lm a écrit:

L'amour dans 1984
L’œuvre 1984 de Georges Orwell a été écrite en 1948, c'est donc une œuvre d'anticipation. Celle-ci est une dystopie critiquant la politique totalitaire sous le couvert de la fiction. De ce fait, certaines notions sont radiées et essentiellement celle de l'amour. Qu'il soit amical, familial ou bien naissant entre deux personnes de sexe opposés, l'amour est prohibé par le parti. Ainsi n'importe qu'elle forme que peut avoir l'amour, celui-ci devient une arme pour le parti, comme une sorte d’oppression sur ses membres.

https://orwell1984compassion.fandom.com/fr/wiki/L%27amour_dans_1984

Une Fiction dystopique ? Bill l'ami qui nous veut du bien, pour notre bonheur sécuritaire veille á notre hygiène sexuelle et mentale á nous a financer les études scientifiquement scientifiques pour '' l'ére du RAS-CoV-2''

NCBI Le Centre national d'information sur les biotechnologies fait progresser la science et la santé en donnant accès à des informations biomédicales et génomiques.
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7233185/
Annales de médecine interne. 8 mai 2020 La santé sexuelle à l'ère du SRAS-CoV-2
Les professionnels de la santé devraient envisager des conseils sur les pratiques sexuelles sécuritaires et la réduction des risques dans la mesure du possible
Une gamme de pratiques sexuelles organisées du moins au plus risqué est présentée dans le Table. L'abstinence est l'approche la moins risquée en matière de santé sexuelle pendant la pandémie. La masturbation est une recommandation sûre supplémentaire pour les patients afin de répondre à leurs besoins sexuels sans risque d'infection par le SRAS-CoV-2.

Étant donné que les recommandations concernant l'abstinence seule, cependant, sont susceptibles de favoriser la honte et peu susceptibles d'atteindre les résultats comportementaux escomptés ( 8), les recommandations sexospécifiques concernant l'activité sexuelle à distance sont optimales pendant la pandémie, en équilibrant les besoins humains d'intimité avec la sécurité personnelle et le contrôle de la pandémie. Les patients peuvent être conseillés de s'engager dans une activité sexuelle avec des partenaires via les services de chat téléphonique ou vidéo. ... Pour certains patients, y compris ceux sans accès à Internet et les mineurs à la maison de l'école qui sont dans des environnements qui n'acceptent pas leur orientation sexuelle, les pratiques sexuelles numériques peuvent ne pas être réalisables. Au cours de toutes les conversations, les professionnels de la santé doivent exprimer une position non critique pour encourager une discussion confortable et minimiser la honte.
:dingue

Personnellement j'ai un très très grosse HONTE d'être humain en ce moment, mais j'espère qu'il restera quelques un de nos petits enfants pour rire effarés de cette épidémie auto-exterminatrice délirante qui nous a prise en 2020.
Image
Jeu 4 Juin 2020 15:43 #5
3 14 1 5 9 2 6 5
Jeu 4 Juin 2020 15:54 #6
Miloux11 a écrit:
@lm a écrit:

L'amour dans 1984
L’œuvre 1984 de Georges Orwell a été écrite en 1948, c'est donc une œuvre d'anticipation. Celle-ci est une dystopie critiquant la politique totalitaire sous le couvert de la fiction. De ce fait, certaines notions sont radiées et essentiellement celle de l'amour. Qu'il soit amical, familial ou bien naissant entre deux personnes de sexe opposés, l'amour est prohibé par le parti. Ainsi n'importe qu'elle forme que peut avoir l'amour, celui-ci devient une arme pour le parti, comme une sorte d’oppression sur ses membres.

Une Fiction dystopique ? Bill l'ami qui nous veut du bien, pour notre bonheur sécuritaire veille á notre hygiène sexuelle et mentale á nous a financer les études scientifiquement scientifiques pour '' l'ére du RAS-CoV-2''

NCBI Le Centre national d'information sur les biotechnologies fait progresser la science et la santé en donnant accès à des informations biomédicales et génomiques.
Les professionnels de la santé devraient envisager des conseils sur les pratiques sexuelles sécuritaires et la réduction des risques dans la mesure du possible
Une gamme de pratiques sexuelles organisées du moins au plus risqué est présentée dans le Table. L'abstinence est l'approche la moins risquée en matière de santé sexuelle pendant la pandémie. La masturbation est une recommandation sûre supplémentaire pour les patients afin de répondre à leurs besoins sexuels sans risque d'infection par le SRAS-CoV-2.

Étant donné que les recommandations concernant l'abstinence seule, cependant, sont susceptibles de favoriser la honte et peu susceptibles d'atteindre les résultats comportementaux escomptés ( 8), les recommandations sexospécifiques concernant l'activité sexuelle à distance sont optimales pendant la pandémie, en équilibrant les besoins humains d'intimité avec la sécurité personnelle et le contrôle de la pandémie. Les patients peuvent être conseillés de s'engager dans une activité sexuelle avec des partenaires via les services de chat téléphonique ou vidéo. ... Pour certains patients, y compris ceux sans accès à Internet et les mineurs à la maison de l'école qui sont dans des environnements qui n'acceptent pas leur orientation sexuelle, les pratiques sexuelles numériques peuvent ne pas être réalisables. Au cours de toutes les conversations, les professionnels de la santé doivent exprimer une
position non critique pour encourager une discussion confortable et minimiser la honte.

Image

https://vas-handicap.fr/le-programme-vi ... les-essms/ ?

https://youtu.be/j-lghnkGkbU
3 14 1 5 9 2 6 5
Jeu 4 Juin 2020 16:11 #7
Ananlogique a écrit:
Miloux11 a écrit:

L'amour dans 1984

Étant donné que les recommandations concernant l'abstinence seule, cependant, sont susceptibles de favoriser la honte et peu susceptibles d'atteindre les résultats comportementaux escomptés ( 8), les recommandations sexospécifiques concernant l'activité sexuelle à distance sont optimales pendant la pandémie, en équilibrant les besoins humains d'intimité avec la sécurité personnelle et le contrôle de la pandémie. Les patients peuvent être conseillés de s'engager dans une activité sexuelle avec des partenaires via les services de chat téléphonique ou vidéo. ... Pour certains patients, y compris ceux sans accès à Internet et les mineurs à la maison de l'école qui sont dans des environnements qui n'acceptent pas leur orientation sexuelle, les pratiques sexuelles numériques peuvent ne pas être réalisables. Au cours de toutes les conversations, les professionnels de la santé doivent exprimer une
position non critique pour encourager une discussion confortable et minimiser la honte.

Image

https://vas-handicap.fr/le-programme-vi ... les-essms/ ?

https://youtu.be/j-lghnkGkbU

L'amour c'est un peu comme la grippe, çà se termine très souvent au lit (souvenir d'une gravure sur table d'école au collège). :flower
3 14 1 5 9 2 6 5
Jeu 4 Juin 2020 17:44 #8
3 14 1 5 9 2 6 5
Jeu 4 Juin 2020 18:30 #9
ben ouais nous devrions avoir honte de nos vies ! Nous avons bousillé la planète , dépensé tout l'argent , nous sommes vieux et ça coûte ... Bientôt ils vont nous proposer le petit comprimé magique pour en finir !
Comment va faire cette génération de pleurnicheurs pour reconstruire cette économie à terre ?
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
Jeu 4 Juin 2020 19:11 #10
Mais les anciens sont d'une richesse de par leurs expériences, connaissances, sagesses, etc... Ils motivent les plus jeunes a accepter les aléas de la vie.

3 14 1 5 9 2 6 5
Jeu 4 Juin 2020 19:24 #11
3 14 1 5 9 2 6 5
Jeu 4 Juin 2020 19:55 #12
3 14 1 5 9 2 6 5
Jeu 4 Juin 2020 20:21 #13
mono44 a écrit:
ben ouais nous devrions avoir honte de nos vies ! Nous avons bousillé la planète , dépensé tout l'argent , nous sommes vieux et ça coûte ... Bientôt ils vont nous proposer le petit comprimé magique pour en finir !
Comment va faire cette génération de pleurnicheurs pour reconstruire cette économie à terre ?

C'est surtout la F.N.S.E.A. avec sa cogestion état/syndicat qui devraient avoir .. le "rivotril" (permis de tuer), en tout cas moi c'est mon ressenti de ses sales collabo/msa/chambre d'agriculture.
3 14 1 5 9 2 6 5
Jeu 4 Juin 2020 20:59 #14
ho là ........ le trio catastrophe !
Jeu 4 Juin 2020 22:47 #15
tiens donc comme c'est bizarre ! Plus peur du corona ? Plus la peine de se confiner ?
Sinon on est aussi capable de le dire avec humour

https://www.youtube.com/watch?v=T5WdpSPeQUE
Ven 5 Juin 2020 13:28 #16
il faut continuer dans l'humour .
Le monde d'après avec sa débandade journalistique quand ils s'aperçoivent s'être fait rouler avec l'étude "lancet"
Mdr notre ministre est allé trop vite !
Ven 5 Juin 2020 15:39 #17
mono44 a écrit:

Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, la génération de pleurnicheurs ne tient pas actuellement les rênes. Comme il n'y a aucune chance pour que ceux qui sont au pouvoir depuis des décennies leur laisse la moindre parcelle de pouvoir, effectivement, tu n'es pas prête des les voir reconstruire quoi que ce soit.
Du coup, tant que les young leaders et les orthodoxes du Siècle tiennent la barre, c'est un peu gonflé de reprocher aux jeunes de ne rien faire.

Et ça ne coûte rien d'admettre que le monde tel qu'il est aujourd'hui ne fait pas forcément envie, et d'en prendre sa part de responsabilité. (Bon, après, c'est très agricole comme mentalité de considérer que l'on est les meilleurs et que les autres sont des bons à rien...)
Ven 5 Juin 2020 16:19 #18
voilà comment les propos peuvent-être détournés .
Les pleurnicheurs animés par l'extrême gauche avec le mot "tolérance " au coin des lèvres " reste un danger publique .Ce sont des anarchistes .Si c'est l'avenir que tu désires pour la France , je doute qu'il soit générale .Crois-tu que si nous avions rester à pleurnicher , à accuser les générations précédentes d'avoir pourri l'économie avec la guerre , nous aurions construit quelque chose ? NON
Le seul moyen de construire est d'aller de l'avant et de retrousser ses manches .Heureusement même parmi les jeunes il y en a . Heureusement ils ne rêvent pas tous de prendre le pouvoir .
L'ENA recrute et renouvelle sa population régulièrement donc ne t'inquiète pas , la relève est là . Quand on voit notre président , une partie des ministres , des députés venant tout droit du monde inconnu c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité de dire qu'ils n'ont pas eût leur chance . Le résultat n'est pas là . Beaucoup trop d'amateurisme , c'est même catastrophique
Tu peux lire les réseaux sociaux , le constat est généralement le même , tous les participants ne sont pas agriculteurs
Ven 5 Juin 2020 18:52 #19
mono44 a écrit:
voilà comment les propos peuvent-être détournés .

C'est à dire que pour toi, extrême gauche et anarchistes, ce sont des synonymes pour casseurs. Quand on n'emploie pas les bons mots pour désigner une chose, c'est sûr que c'est compliqué....

mono44 a écrit:
Les pleurnicheurs animés par l'extrême gauche avec le mot "tolérance " au coin des lèvres " reste un danger publique .Ce sont des anarchistes .

Donc, si je te suis, tu sous-entends que les pleurnicheurs sont incapables de se retrousser les manches, mais ce sont des dangers publics?

mono44 a écrit:
.Crois-tu que si nous avions rester à pleurnicher , à accuser les générations précédentes d'avoir pourri l'économie avec la guerre , nous aurions construit quelque chose ? NON

Tu parles de l'après-guerre, là? D'une époque ou De Gaule, en 1944, formait un gouvernement avec 5 ministres sur 18 communistes? Tu oublies vite ce que tu lui dois, à l'extrême gauche...

Ou tu parles des trente glorieuses? De l'installation de la société de consommation?
Quand le chômage était à 3%?

Ou bien de l'augmentation des inégalités (revenus comme patrimoines) ses 30 dernières années?

De l'abandon du mérite au profit des réseaux et donc d'une logique de classe?

Tu trouves sincèrement que, du point de vue des perspectives, notre époque actuelle parait comparable à celle que tu as connu?

(Et je ne parle même pas de la précarisation et de la difficulté pour l'accès au logement...)

mono44 a écrit:
Le seul moyen de construire est d'aller de l'avant et de retrousser ses manches .Heureusement même parmi les jeunes il y en a.

C'est terminé, ça, Mono. Le self-made man et toutes ses conneries. A la fin, les gagnants et les perdants sont toujours les mêmes. Pour s'en sortir: c'est héritage et/ou copinage.

mono44 a écrit:
Quand on voit notre président , une partie des ministres , des députés venant tout droit du monde inconnu c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité de dire qu'ils n'ont pas eût leur chance .

Macron? Membre du club Le Siècle, ancien de chez Rotschild?
Le Gouvernement?
Le premier ministre? Énarque...
Les Armées? Énarque...
La garde des sceaux? Au conseil constitutionnel depuis 2013...
Écologie? Conseillère de ministre depuis 1990...
Santé? Membre des young leaders...
Économie? Énarque...
Intérieur? l était dans les cabinets ministériels sous Jospin...

J'arrête là. Le monde inconnu, hein? Inconnu des médias, peut-être, du pouvoir en place, certainement pas!

Quand aux députés, on parle bien de ceux qui ont été recrutés sur CV par Macron quelques mois avant les élections et élus uniquement grâce à l'autocollant En Marche?

Malgré les efforts cosmétiques de Macron, les dirigeants en place sont dans la filiation directe des précédents. Il faut être sacrément crédule pour croire 'inverse!
Ven 5 Juin 2020 19:25 #20
extrême gauche , anarchistes , synonyme de casseurs et dangereux oui .
Les chialeurs qui croient que les autres ont bousillés leur monde comme si il leur appartenait . Les vieux seraient responsables de tous leurs malheurs y compris de ceux qu'ils provoquent eux même.
Se sont des gens qui ont comme idéologie le permis d'avoir des enfants avec eugénisme , qui pensent que l'euthanasie règlerait bien des problèmes ... Qui croient que le bien , le capital des autres leur revient ... Oui se sont des dangers publiques
Eux au pouvoir se serait une purge à la Lénine .
Tu parles des communistes qui avaient pris le maquis ? Eux n'ont pas passé leur temps à chialer mais à se battre .

Le chômage était à 3 % pour combien d'aide et de rémunération si jamais tu tombais dedans ? Si tu étais malade , handicapé tu crois qu'il y avait des aides spéciales , le rsa ?
C'est quoi les trente glorieuse pour toi ? La paradis ?
J'y ai passé mon enfance . Une maison sans aucun confort , la salle de bain c'était une bassine dans l'évier de la cuisine , les toilettes dans l'écurie, un toit percé , pas de chauffage .IL fallait compter les sous , le moindre cts c'était de l'or . J'avais 2 frères et 2 soeurs avant moi donc jamais un habit neuf , rapiécié de tous les bords ...
C'était ça les 30 glorieuse mais je vais te dire une chose , on était plus heureux que les jeunes d'aujourd'hui .Chaque chose avait un sens , chaque chose avait une valeur .
Tout le monde peut réussir en se retroussant les manches . C'est la base de tout .Ce n'est pas en lorgnant sur le bien des autres que la réussite sera plus facile . IL faut juste placer la barre à son propre niveau
J'ai 56 ans , mon mari 59 et pour l'heure nous n'avons encore rien hérité, ni copiné avec qui que se soit pourtant on a réussi notre carrière tant bien que mal ?Du coup c'est bien notre réussite pas celle des autres

Les politiques sont ce qu'ils sont , trop éloignés de la vie , beaucoup trop présent dans le microcosme bobo parisien . Paris n'est pas la France . Ca ils l'oublient tous beaucoup trop . Le milieu du des stars n'arrangent rien à toujours prendre position sur tout et influencer l'opinion .
Il y a eût l'avant mittérand et il y a l'après . Le monde pendant et après mittérand c'est devenu un grand bordel !

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux