Covid-19-show. Scénario fiction et Réalité vraie

Ouvert par Miloux11, 30 avril 2020

Mer 3 Fév 2021 14:40 #861
Les marketing du COVID19 de l'OMS /World Economic Forum et son vaccin transgénique ont été concoctés dans les mêmes cerveaux malades que la stratégie monopolistique planétaire de Microsoft . Le ''business modéle'' du Vaccin á rappel indéfiniment obligatoire est copié/collé de celui de la cybersécurité á la sauce antivirus de WINDOWS.

« Les dirigeants de Microsoft se sont révélés, maintes et maintes fois, inexacts, trompeurs, évasifs et délibérément falsificateurs . ... Microsoft est une entreprise avec un mépris institutionnel à la fois pour la vérité et pour les règles de droit que les entités inférieures doivent respecter. C’est aussi une entreprise dont la haute direction n’hésite pas à offrir des témoignages spécieux pour appuyer des défenses fallacieuses aux allégations de ses actes répréhensibles. " - Juge Thomas Penfield Jackson

Bill Gates / TED Confférence 2010 : « Le monde compte aujourd’hui 6,8 milliards de personnes. On devrait atteindre 9 milliards. Avec de très bons résultats sur les nouveaux vaccins, les soins de santé, le contrôle des naissances, on pourrait le réduire de peut-être, 10 ou 15 %, mais on gardera un facteur d’augmentation d’environ 1,3. »
Sam 6 Fév 2021 10:28 #862
John P. A. Ioannidis professeur de médecine, chercheur de l'école de médecine et de l'école d'humanité et des sciences de l'Université Stanford. Il est surtout connu pour son article ''Pourquoi la plupart des publications de recherches scientifiques sont fausses'' (Why Most Published Research Findings Are False) publié en 2005

https://infovf.com/video/prise-otage-politique-mediatique-science--4448.html en VF sur https://infovf.com/
La prise d'otage politique et médiatique de la science
Version Originale
Lun 8 Fév 2021 14:23 #863


:eusa_clap
Mer 10 Fév 2021 18:57 #864

extrait de la veriosn censurée immédiatement par YOUTUBE mais dispo en version intégrale :gene

https://deepmediatimes.com/documentaires/ceci-nest-pas-un-complot-documentaire/
Image
Nouvelle production d'une équipe de journalistes/documentaristes belges sur le traitement médiatique de la crise par les médias belges francophones. Ce qu'ils disent, comment ils le disent, et ce qu'ils taisent. Avec une attention particulière à la notion de "complot".
Sam 13 Fév 2021 10:56 #865
le grand couac

Plus de sou pour formaliser un autre confinement qui bien sure, aujourd'hui enfin ,est reconnu comme inutile .Pas de quoi vacciner tout le monde . Quid des vaccins sur les variants comme ils disent ,pour ne pas employer le mot mutation ?
Des mutations de partout ,comme si elles tombaient du ciel en ciblant toujours l'est .Combien d'autres à venir ?
Bientôt le printemps avec le célèbre changement d'heure qui rallonge les journée d'une heure le soir .Toujours confiné à 18 h ?
Des étudiants qui tombent fous alors que pour le moment ils n'ont rien perdu comparé aux restaurateurs, commerçants ...

Bon, c'est tellement géré par des nuls , que je préfère en rire .
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Sam 13 Fév 2021 13:18 #866
Le NOUVEL OBS très inquiet de l'amélioration de la situation, les scientifiques ne parviendraient plus a aggraver la pandémie en dépits de tous leurs efforts pour pour terroriser la population.
Image
Les scientifiques dans l’incompréhension face à l’amélioration de la situation épidémique
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/societe/les-scientifiques-dans-lincompr%c3%a9hension-face-%c3%a0-lam%c3%a9lioration-de-la-situation-%c3%a9pid%c3%a9mique/ar-BB1dDxiH?ocid=msedgntp
Le taux de pénétration des variants du Covid-19 augmente inexorablement en France. Face aux soupçons d’une contagiosité plus élevée que le virus initial, les scientifiques craignaient le pire : en toute logique, les cas de Covid s’apprêtaient à exploser. Mais les chiffres restent stables, voire baissent. De quoi laisser les scientifiques perplexes.
Dim 14 Fév 2021 10:43 #868
Deux fautes stratégiques face à la Covid-19 - par Thierry Meyssan / R.Voltaire
https://www.voltairenet.org/article212088.html
Origine de la (1ére) faute stratégique / Confinement :
La source à l’origine du confinement est la CEPI (Coalition pour les innovations en matière de préparation aux épidémies). Cette association a été créée, à Davos, à l’occasion du Forum économique mondial de 2015. Elle est dirigée par le docteur Richard J. Hatchett. Vous ne trouverez pas sa biographie sur Wikipedia, ni même sur le site internet de la CEPI. Il l’a fait retirer.

Cet homme fut le concepteur du confinement des personnes saines pour le compte du secrétaire US à la Défense, Donald Rumsfeld [4]. En 2005, ce membre du Conseil de sécurité nationale du président George W. Bush avait pour mission d’adapter les procédures des armées US à la population civile dans le cadre d’un plan de militarisation de la société US. Les GI’s en poste à l’étranger ayant pour instruction de se confiner dans leurs bases en cas d’attaque terroriste biologique contre eux, il préconisa de confiner à la maison toute la population civile en cas d’attaque biologique sur le sol US.


Origine de la (2nd) faute stratégique / Vaccin Technologique ARN:

La seconde faute stratégique trouve son origine dans une pensée de groupe. Les responsables politiques imaginent que seuls les progrès techniques apporteront des solutions aux problèmes que l’on ne parvient pas à résoudre. Ainsi, si l’on parvient à découvrir des vaccins selon une nouvelle technique fondée non plus sur les virus, mais sur l’« ARN messager », on devrait parvenir à vaincre l’épidémie. Il ne vient plus à l’idée de personne que l’on puisse soigner la Covid et se passer de lourds investissements.

Cette idéologie est celle du Forum économique mondial de Davos et de la CEPI. Il est donc dans l’ordre des choses que les gouvernements ne réagissent pas quand des transnationales censurent les travaux de médecins asiatiques ou vénézuéliens, bloquant la liberté de recherche scientifique.
Dim 14 Fév 2021 20:35 #870
Résultat
Cela valait-il le coup de sacrifier toute une économie ?

https://actu.orange.fr/france/age-sexe- ... x7vrM.html
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Ven 19 Fév 2021 22:19 #871

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux

Revenir en haut