Covid-19-show. Scénario fiction et Réalité vraie

Ouvert par Miloux11, 30 avril 2020

Ven 15 Jan 2021 21:11 #821
2ddg a écrit:
ossau a écrit:
L'un deux m'a regardé , les yeux fixes comme si j'étais un zombie sans masques. L'anormalité sera de ne pas avoir de masque. :flower

Ou alors il s'est dit : " C'est ça un complotiste ? " :eusa_think ;) :D :D

va savoir ! :mdr

au point ou on en est :

https://pbs.twimg.com/media/Erxq2E-W8AE ... me=900x900
Sam 16 Jan 2021 10:53 #822
La dernière* du gouvernement.
Marlène Schiappa : "pas plus de 6 personnes pour la St Valentin"

:mdr

* blague.
Sam 16 Jan 2021 11:00 #823
Sam 16 Jan 2021 13:33 #824
Le Voeux sanitaires du premier sinistre qui nous égraine ces injonction terroristes á coup de mensonges anxiogènes et de submersion de chiffres délirant. Variant anglais , variant sud africain qu'en y en a plus y en a encore pour les con-citoyens.
Pas question de baisser la garde , THE SHOW MUST GO ON jusqu'au grand reset salvateur.

retour sur la crise du Covid-19. Jeudi, le premier ministre Jean Castex et le ministre de la Santé Olivier Véran ont fait un point viral dont ils ont le secret. En résumé, le gouvernement est au top mais le nouveau variant des Brexiteurs britanniques va venir semer le trouble
Dim 17 Jan 2021 14:37 #825
je suis MDR en fait on ne sera jamais vacciné .Entre les vaccins qui n'arrivent pas , la désorganisation totale , la durée trop courte d'un tel vaccin ....
Et dire qu'il y a des tordus en conseillés qui ont penser à la répression par le biais d'un certificat de vaccination obligatoire ,plutôt que d'avoir réfléchit à l'efficacité
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Mar 19 Jan 2021 12:26 #826
mono44 a écrit:
je suis MDR en fait on ne sera jamais vacciné .Entre les vaccins qui n'arrivent pas , la désorganisation totale , la durée trop courte d'un tel vaccin ....
Et dire qu'il y a des tordus en conseillés qui ont penser à la répression par le biais d'un certificat de vaccination obligatoire ,plutôt que d'avoir réfléchit à l'efficacité

Moi cela ne me fait pas rire,toute cette mauvaise organisation ,c'est bien triste pauvre France!!!!
Mar 19 Jan 2021 12:49 #827
c'est à l'image de ce que la France est devenue , une illusion
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Mar 19 Jan 2021 19:53 #830
ossau a écrit:
rebelle a écrit:

hé non tu t'es tait avoir.......tout est parti d'un tweet d'un étudiant qui a été repris par les tous médias

Ça fait mal au luc de payer la redevance pour des journalistes pareil...
Mar 19 Jan 2021 21:27 #831
Mer 20 Jan 2021 10:01 #832
Dans le style il y a aussi les journalistes de LCI qui prétendent se farcir un complotiste.

https://mobile.twitter.com/silvano_trot ... 3703033858

Au moins que, supposition très alambiqué : Ce soit le moyen malin qu'il aient trouvé pour participer aussi à réveiller face à leurs chefs de rédaction aux ordres et paniqués.
Mer 20 Jan 2021 22:34 #833
ossau a écrit:
rebelle a écrit:

hé non tu t'es tait avoir.......tout est parti d'un tweet d'un étudiant qui a été repris par les tous médias
explication de texte , l équipe raoult fait publier des résultats d essais démontrant que l hydroxychloroquine ne sauve pas de vie en concluant quelle en sauve :dingue https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/coronavirus-didier-raoult-a-t-il-reconnu-l-inefficacite-de-l-hydroxychloroquine-7800958170..pas de fake new en vue :clinoeil
Ven 22 Jan 2021 10:37 #835
LA TELECONSULTATION VACCINALE que vous ne devez surtout pas voir , YOUTUBE c'est déjà occupé de vous en sanitiser les neurones. Dormez brave con-citoyens tout va bien big-pharma s'occupe de tout.
CENSURÉ
Pour ceux qui ont leur masque, boules quies et lunettes google blindées la vidéo censurée est lá :gene
https://odysee.com/@Reinfocovid:2/la-t-l-consultation-vaccinale-d-albert:e

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux