Covid-19-show. Scénario fiction et Réalité vraie

Ouvert par Miloux11, 30 avril 2020

Mar 29 Déc 2020 16:52 #803
rebelle a écrit:
titian a écrit:
Nominer au César du plus mauvais acteur malade du COVID :

https://www.facebook.com/papyrefaitdela ... 284690474/
je ne sais pas si de mettre poutine en fin de vidéo est trés judicieux https://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-la-russie-reconnait-186000-morts-trois-fois-plus-que-le-decompte-officiel-28-12-2020-8416418.php
té pardi ! ils font dorénavant comme vous en faisant un bel amalgame:

L'agence classe ces morts selon trois catégories : les décès confirmés causés par le Covid ; ceux dont le Covid est suspecté comme cause principale du décès ; et ceux où le Covid a accentué d'autres pathologies, causant la mort. C'est la première fois que Rosstat publie des chiffres mensuels détaillés, sans donner ces détails pour les mois précédents.
Mar 29 Déc 2020 22:59 #804
Le consentement éclairé.

Ce qui a disparue des montages mainstream.

Mer 30 Déc 2020 00:12 #805
commentaire explicatif du lien en anglais contenu dans le commentaire Courtial 29 décembre 2020, 11 h 28 min
Un article qui me semble plutôt neutre et objectif sur les vaccins
https://www.zoeharcombe.com/2020/12/cha ... et-papers/

Le problème principal ne me semble même pas être les effets secondaires, pour l’instant ils n’ont pas l’air catastrophiques même si évidemment on manque complètement de recul surtout sur des effets possibles à long terme, en revanche ce qui me semble grave c’est cette précipitation à vacciner tout le monde aux dépens d’autres traitements (hydroxychloroquine, ivermectine…) alors qu’au fond on n’a aucune preuve que ces vaccins sont efficaces.

L’article reprend les publications des labos et analysent les résultats, en bref les labos ont claironné que leur vaccin était efficace à 90% ou plus en se basant sur le nombre de personnes contaminés dans le groupe vacciné vs celui qui a reçu un placebo, mais le problème c’est que cela concerne une toute petite partie des coabyes, une centaine de personnes contaminés en tout sur plusieurs dizaines de milliers, si on présente les mêmes chiffres autrement on dira que 98% des placebos n’ont pas été contaminés vs 99% dans celui qui a reçu le vaccin, ou encore il faut vacciner 100 personnes pour éviter une seule infection. Ça vend tout de suite moins du rêve.

Et le 2e point discuté dans l’article, c’est qu’idéalement le vaccin ne devrait pas seulement réduire les contaminations (surtout quand elles sont définies par test PCR positif + au moins un symptôme du covid), mais aussi réduire les formes graves chez les personnes à risque et réduire la contagiosité. Or le test a principalement porté sur des gens (relativement) jeunes et en bonne santé, quelques vieux mais tous les patients avec des comorbidités et facteurs de risque important étaient écartés. Ce qu’on a reproché à Raoult, on l’a refait avec les vaccins à plus grande échelle mais là c’est pas pareil…

Et la contagiosité, on ne l’a même pas testé (je ne sais même pas si on saurait le tester d’ailleurs)…

Je pense que c’est pour ça qu’on n’arrête pas de répéter dans les média que même vaccinés il faudra maintenir les restrictions, au fond on n’a aucune idée de l’efficacité de ces vaccins, mais c’est bien on va avoir des millions de cobayes on va vite être fixé.
Sam 2 Jan 2021 11:39 #806
Petit rappel pour la science des ''sauveurs de vies et magiciens vaccinneurs'' source OMS qui nous annonce toujours que le meilleur du pire du COVID est á venir :

https://apps.who.int/iris/bitstream/handle/10665/44815/9789241564434_eng.pdf;jsessionid=33BEB3C5FC410A09C2BC89B07D427DB8?sequence=1
-mortalité due au tabagisme á 1482 /100 000 * = plus de 10 millions de morts cette année dont 25% de - 70 ans.
......( * taux ramené sur la population mondiale de plus de 32 ans)
-pandémie du siècle de Covid n’a pas atteint le niveau d’une grippe sévère á 23 /100 000 soit 1,8Million ’âge + 84ans.
-les épidémies de grippes saisonnières 2019 et 2020 ont disparues comme par enchantement avec un record de non-mortalité inconcevable ( proche de 0 /100 000 )
-les débits de tabac sont considérés comme commerce de première nécessité, la liberté de fumer n’est contrainte ni par un horaire de couvre-feu, ni confinement, ni par le port de protection sanitaire , ni par l’imposition d’une distance minimale avec les non-fumeurs.
Aucun mesure liberticide, atteinte aux droits fondamentaux des fumeur justifiés par un état d’urgence reconduit et instauré de façon permanente en violation de la constitution n’a été déclaré dans le cadre de la pandémie de tabagisme pour sauver les 60 000 francais-aises qui en meurent chaque année, ni pour limiter les handicaps liés aux maladies du tabac, et du tabagisme passif.

Cherchez l’erreur, si vous croyez encore qu’il ne s’agit pas de la plus gigantesque escroquerie de l’histoire de l’humanité.
Sam 2 Jan 2021 12:42 #807
ALORS QU'ON APPROCHE DU DÉNOUEMENT DU SHOW COVID19 FICTION, ET LE TOMBÉ DE RIDEAU QUI ARRIVE ,
retour sur image au 30 Avril 2020 http://forum.terre-net.fr/topic-271278

Rétro-éclairage avec petit flash back en 2010 á la Fondation ROCKEFFELER '' Scénario pour le futur de la technologie et du développement international''
https://lesdeqodeurs.fr/la-boule-de-cristal-de-letat-profond/
explication de texte en vidéo chez '' Les Déqodeurs Live'' écoutez á 1;27 et +
https://odysee.com/@LiBERTY_VOICE:b/Les-Deqodeurs-Live-du-01-Janvier-2021:d
Sam 2 Jan 2021 20:17 #808
résultat de l'ephad ou est décédé ma mère .Ils l'ont pratiquement tous eût , 10morts .Mon oncle de 90 ans est resté asymptomatique , sa copine de 99 ans s'en est très bien sortie même avec plusieurs jours de fièvre .
Je reste toujours persuadé que quand ce n'est pas l'heure , ce n'est pas l'heure .Qu'il ne fallait pas les priver de leurs familles .Pour eux c'est une terrible souffrance morale .
Nous avons récupéré ses meubles sur le parking , comme des malpropre que l'on virent .Nous n'avons vu que le cercueil , seulement 30 à la sépulture ,il a fallu passer des consignes pour qu'il n'y en est qu'un seul par famille .Vraiment rien n'est épargné aux familles .C'est tout simplement scandaleux
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Sam 2 Jan 2021 21:04 #809
Condoléances Mono.

J'ai perdu mes parents il y a plus d'un an à 3 jours d'intervalle.
Ma mère était en maison de retraite, unité alzheimer, rien à redire du personnel et de l'établissement, mon père est mort à la maison, on a été aussi bien aider pour accompagner la fin de vie.

Je compatis vraiment avec tout ceux qui perdent des proches dans les conditions actuelles...
Sam 2 Jan 2021 21:05 #810

Attention ça pique.
Jeu 14 Jan 2021 00:58 #813
dans le livre médical VIDAL( ce ne sont pas des complotistes là) sur les vaccins: .

Les questions relatives à l'efficacité qui demeurent en suspens

Si les résultats rendus publics par Pfizer/BioNTech et la FDA sont rassurants sur l'efficacité globale du vaccin BNT162b au cours des 2 mois suivant la 2e injection, de nombreuses questions sur cette efficacité demeurent sans réponse :
la persistance de la protection obtenue dans le temps ;
l'efficacité parmi les populations vulnérables aux formes graves (en particulier les insuffisants rénaux et les personnes immunodéprimées) ;
l'efficacité chez les personnes ayant des antécédents de COVID-19 (même si l'analyse post hoc semble suggérer une efficacité dans ce groupe, celui-ci est trop petit pour conclure) ;
l'efficacité chez les enfants et les moins de 16 ans ;
l'efficacité contre les formes asymptomatiques de la COVID-19 ;
l'efficacité contre les formes graves et l'effet sur la mortalité ;
l'efficacité contre les effets à long terme des infections acquises malgré le vaccin ;
l'efficacité sur la transmission du virus en cas de contamination d'une personne malgré le vaccin ;
le futur de cette efficacité si la pandémie venait à évoluer (mutations de SARS-CoV-2 par exemple).
Jeu 14 Jan 2021 18:44 #815

Le meilleur des résumé !
Jeu 14 Jan 2021 19:54 #816
les égoûts ont parlé .Trop charge virale dans la merde donc punition à 18 h .
Qu'est-ce que j'en ai marre de leurs conneries !!
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Jeu 14 Jan 2021 22:46 #817
mono44 a écrit:

histoire de nous foutre le confinement général en suivant... :flower
Jeu 14 Jan 2021 23:45 #818
ossau a écrit:
mono44 a écrit:

Oueh enfin là, ils en mettent une couche sur les gamins maintenant avec des test à l'école dès 6 ans, manière de bien les préparé au monde d'après.
:malade
Ven 15 Jan 2021 10:47 #819
titian a écrit:
ossau a écrit:

Oueh enfin là, ils en mettent une couche sur les gamins maintenant avec des test à l'école dès 6 ans, manière de bien les préparé au monde d'après.
:malade

c'est dingue cette fabrique du consentement.oui bien sur s'attaquer d'abord aux plus malléables: les petits
Dans mon village, tout petit village, dans ma rue isolée allant vers les champs hier j'ai vu 3 petits sortant de l'école qui portaient encore le masque pour rentrer chez eux.L'un deux m'a regardé , les yeux fixes comme si j'étais un zombie sans masques. L'anormalité sera de ne pas avoir de masque. :flower
Ven 15 Jan 2021 11:09 #820
ossau a écrit:
L'un deux m'a regardé , les yeux fixes comme si j'étais un zombie sans masques. L'anormalité sera de ne pas avoir de masque. :flower

Ou alors il s'est dit : " C'est ça un complotiste ? " :eusa_think ;) :D :D

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux