Covid-19-show. Scénario fiction et Réalité vraie

Ouvert par Miloux11, 30 avril 2020

Jeu 17 Déc 2020 11:40 #781
entre2o a écrit:

Désolé on se lasse même des meilleurs feuilletons.
Et faut bien dire que les théories complotistes d'hier sont les réalités d'aujourd'hui.
Sur les plateaux TV on nous promet un confinement jusqu'au printemps et/ou l'arrivée du "vaccin".
Une député a même demandé l'instauration d'un passeport sanitaire.

:byet
Jeu 17 Déc 2020 16:19 #782
titian a écrit:
ossau a écrit:
Montagnié aurait il raison ?
l'australie arrete son vaccin anti covid: Il rend positif au hiv les gens vaccinés...

https://www.bbc.co.uk/news/amp/world-australia-55269381
:eusa_think
Attention ça sent le fake pour brouillé les réveillés.
Par exemple le 13 décembre France télévision annonçait la mise en examen du docteur Fouché.

Fouché en examen , Raoult attaqué devant l'ordre, Fourtillan interné de force en Psy, Perronne démis ... :dingue
Après la terreur sanitaire, la terreur de l'anti-complotisme primaire, le terrorisme de la post-science, les fake-menaces.
Montagnier persiste et signe sur la manipulation virale VIH - Corona ... et autre

Luc Montagnier a choisi FranceSoir pour s'exprimer et relever "le défi de la vérité", c'est donc au micro de Richard Boutry qu'il revient sur la tourmente qui a agité le monde scientifique ces derniers mois.
Ven 18 Déc 2020 13:43 #785
CARTER22 a écrit:

Voeux pieux mon cher Carter.

Quand la dernière étude Française tant attendue des lieux de contamination viens au secours des décisions politiques.

http://www.francesoir.fr/actualites-fra ... estaurants

Voir la période de l'étude.
On se moque du monde !

Un restaurateur ce matin à très justement souligner, que cela ne pouvait que alimenter le complotisme.
Ven 18 Déc 2020 20:49 #786
Dans tous les pays les autorités de santé nous racontent la même science sanitaire, ces deux la au Canada se font piéger par les micros encore ouvert á la fin de leur interventions
https://twitter.com/i/status/1339681223434776576
Les médecins en chef de l'Ontario (Canada), pensant qu'ils sont hors camera:

"Je ne sais pas pourquoi j'apporte tous ces papiers, je dis juste ce qu'ils écrivent pour moi."

"Ouais, de même pour moi."
Sam 19 Déc 2020 01:27 #787
Miloux11 a écrit:
"Je ne sais pas pourquoi j'apporte tous ces papiers, je dis juste ce qu'ils écrivent pour moi."

ça veut rien dire , "ils"

soit c'est ses supérieures , et que lui est utilisé comme marionnette , dans ce cas faut démissionner

soit c'est ses subordonnés , au cas ou c'est lui le feignant qui fout rien , dans ce cas faut le démissionner
Sam 19 Déc 2020 14:59 #788
Ces deux lá sont au Canada les alter-égos de notre duo national Véran / Salomon

Les ''ils'' : :gene Pour ceux qui n’ont pas encore compris la logique de la destruction créatrice ( cf : Joseph Schumpeter)
‘’DEMANDEZ LE PROGRAMME’’ Jacques Attali, un Docteur de l'ombre qui nous veux que ( presque) du bien avec son ‘’économie de la vie’’ 3.0 interview par France24 d’avril 2020

notez le lapsus ( écouter á 1:30) '' on ne pourra pas déconfiner avant d'avoir mis en place suffisamment de mécanismes de contrôle de la ... po... du voisinage qu'on a put avoir avec des gens ..."
Sam 19 Déc 2020 15:25 #789
Miloux11 a écrit:
Ces deux lá sont au Canada les alter-égos de notre duo national Véran / Salomon

Les ''ils'' : :gene Pour ceux qui n’ont pas encore compris la logique de la destruction créatrice ( cf : Joseph Schumpeter)
‘’DEMANDEZ LE PROGRAMME’’ Jacques Attali, un Docteur de l'ombre qui nous veux que ( presque) du bien avec son ‘’économie de la vie’’ 3.0 interview par France24 d’avril 2020

notez le lapsus ( écouter á 1:30) '' on ne pourra pas déconfiner avant d'avoir mis en place suffisamment de mécanismes de contrôle de la ... po... du voisinage qu'on a put avoir avec des gens ..."

le signe de la Bête :

https://youtu.be/LLHpMtzJek0

"« Cette femme était vêtue de pourpre et d’écarlate, et parée d’or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d’or, remplie d’abominations et des impuretés de sa prostitution. »

Apocalypse 17.4
Sam 19 Déc 2020 16:22 #790
Ah oui l'UNICEF, ce que l'on peut en dire c'est apparemment qu'ils aiment vraiment une certaine symbolique.

Sam 19 Déc 2020 18:53 #791
ATTETION CES GENS LÁ SONT DES VISIONNAIRES CERTIFIÉS QUI NOUS AVAIT DÉJA BIEN PRÉVENUS

Et quand y en aura plus , y en aura encore pour tout le monde et pour la grande jouissance de certains.
La troisième vague '' ... qui va faire son effet cette fois'' :hihi OMS Bill&Mel
( :read étymologiquement Bill =William = protection / capote ... Melinda = sombre / noir )

et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule , Klaus nous a déjá programmé le Cyber-virus qui attaque les infrastructures , les réseaux les hopitaux pour que la saison du covid21 soit bien pire encore que cette rigolade de covid19, :icon_frown DAVOS Klaus ( :read étymologiquement Klaus= enfermé confiné )

Que du bonheur le nouvel ordre mondial pour les adeptes crédules consentants et dociles de la pandémiocratie.
Sam 19 Déc 2020 22:28 #792
titian a écrit:
Ah oui l'UNICEF, ce que l'on peut en dire c'est apparemment qu'ils aiment vraiment une certaine symbolique.

vendre son âme au diable prend tout son sens
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Mer 23 Déc 2020 14:27 #795
Reiner Fuellmich : "cette pandémie a été mise en scène"

Debriefing en partenariat avec BonSens.org
Nous recevons Reiner Fuellmich, pour un debriefing long et... explosif, avec cet avocat allemand qui a une expertise dans le domaine médical et a monté un groupe d’experts : le Corona Comité. Après une présentation générale et son analyse sur la pandémie, il nous parle des actions qu’il mène, de la situation juridique et judiciaire en Allemagne où le système est localement sous influence de certains entreprises, de la coopération internationale et des "dés pipés" par les tests PCR du très décrié Dr Drosten.
Mer 23 Déc 2020 18:37 #796
Miloux11 a écrit:
Reiner Fuellmich : "cette pandémie a été mise en scène"

Debriefing en partenariat avec BonSens.org
Nous recevons Reiner Fuellmich, pour un debriefing long et... explosif, avec cet avocat allemand qui a une expertise dans le domaine médical et a monté un groupe d’experts : le Corona Comité. Après une présentation générale et son analyse sur la pandémie, il nous parle des actions qu’il mène, de la situation juridique et judiciaire en Allemagne où le système est localement sous influence de certains entreprises, de la coopération internationale et des "dés pipés" par les tests PCR du très décrié Dr Drosten.

Très intéressant , oui mais voila comment revenir en arriere dans l'esprit des gens complètement paniqués.

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux