Covid-19-show. Scénario fiction et Réalité vraie

Ouvert par Miloux11, 30 avril 2020

Jeu 10 Déc 2020 15:06 #761
le virus encore plus ancien qu'on ne le pensait ?

https://www.lefigaro.fr/sciences/covid- ... 1607597264
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Jeu 10 Déc 2020 17:51 #762
Il est aussi intéressant de noter la quasi panique sur les plateaux TV tant il est aujourd'hui difficile de trouver des médecins et professeurs pour faire la propagande aveugle du "vaccin" ARN.
À force d'éclairages, c'est à se demander où sont les comploteurs, peut pas du côté "hold up".
Ven 11 Déc 2020 14:22 #763

Noam Chomsky / La Fabrication du Consentement
La fabrication du consentement permet d’asseoir le pouvoir. Noam Chomsky et Edward Herman mettent en évidence dans La fabrication du consentement l’existence d’une propagande visant à diffuser la vision du monde des dominants. Bien loin de constituer un « quatrième pouvoir » en démocratie, les médias feraient donc régner une forme particulière de désinformation qui servirait les intérêts des élites politiques et économiques.


http://www.lagri.fr/le-temps-de-la-resignation-est-il-arrive Par Jean-Paul Pelras 8 décembre 2020

En résumé, nous allons assister à une résignation. Que ce soit pour le vaccin, car nous n’aurons d’autre choix que de tendre l’épaule pour (peut-être) en finir avec cette situation. Ou que ce soit concernant tous ces dispositifs imaginés pour contrôler la quasi-totalité de nos mouvements et verbaliser, le cas échéant, celui qui refuse d’obtempérer. Le plus inquiétant dans cette histoire c’est qu’il sera certainement impossible de revenir en arrière pour retrouver le chemin de nos libertés.
Ven 11 Déc 2020 16:06 #764
https://odysee.com/@Vivresainement:f/30-experts-de-la-sante-denoncent-ce-vaccin-de-croque-mort:a
30 experts internationaux parlent de ces vaccins qu’ils veulent nous imposer, ces vaccins qui sortent d’un chapeau en l’espace de 6 mois avec une technologie jamais testée auparavant…Jamais testée et bien si, elle a déjà été testée pour le Sars et le Mers qui sont d’autres coronavirus et ce fut un échec cuisant…..Parmi les animaux testées, de nombreux sont morts pour différentes raisons mais ça ils s’ent gardent bien de le dire et les médias bien sûr, sont toujours muets comme des tombes à grand renfort de pognon dans leurs poches…Partagez un max les amis, notre santé est entre les mains d’imposteurs.
Sam 12 Déc 2020 00:38 #767
Washington Post :
White House Chief of Staff Mark Meadows on Friday told Stephen Hahn, the commissioner of the Food and Drug Administration, to submit his resignation if the agency does not clear the nation’s first coronavirus vaccine by day’s end, according to people familiar with the situation who spoke on the condition of anonymity because they were not authorized to discuss what happened.
The threat came on the same day that President Trump tweeted that the FDA is “a big, old, slow turtle” in its handling of vaccines, while exhorting Commissioner Stephen Hahn to “get the dam vaccines out NOW.” He added: “Stop playing games and start saving lives!!!”
It also led the FDA to accelerate its timetable for clearing America’s first vaccine from Saturday morning to later Friday, according to two people familiar with the process who spoke on the condition of anonymity to discuss internal matters.

un espèce de secretaire génerale du White House fait une pression scandaleuse sur le FDA
pour avoir le vaccin Pfizer autorisé tout de suite

Heureusement que Donald est encore là
Sam 12 Déc 2020 23:03 #769
Pour les Fans de virus qui adorent avoir peur, lutter contre des ennemies invisibles et jouer les hypochondriaques sanitaires.
Si on persiste dans le délire de tester n'importe quoi n'importe comment pour faire plaisir aux charlatans marchands de Remdésivir et autres vaccins miracles á la poudre de perlimpinpin OGM, y a de quoi faire pour des générations de confinés, masqués, piqués :dingue

https://www.scientificamerican.com/article/viruses-can-help-us-as-well-as-harm-us/
Les biologistes estiment que 380 milliards de virus cohabitent en surface et à l’intérieur de votre corps en permanence soit 10 fois le nombre de bactéries. Certains peuvent causer la maladie, mais beaucoup coexistent simplement avec nous. Fin 2019, par exemple, des chercheurs de l’Université de Pennsylvanie ont découvert 19 souches différentes de redondovirus dans les voies respiratoires; une poignée ont été associés à des maladies parodontales ou pulmonaires, mais d’autres pourraient éventuellement nous aider á combattre nos maladies respiratoires. L’expansion rapide des connaissances des scientifiques montre clairement que nous ne sommes pas juste constitués de cellules « humaines » parfois colonisée par les microbes; notre corps est vraiment un super-organisme de cellules cohabitantes, bactéries, champignons et le plus que tout: des virus. Les récentes estimations indiquent que jusqu’à la moitié de toute la matière biologique de votre corps n’est pas humaine.
Dim 13 Déc 2020 13:57 #771
Dans cette cacophonie , dur de se faire une idée .....


Dim 13 Déc 2020 15:04 #772
2ddg a écrit:
Dans cette cacophonie , dur de se faire une idée .....

Le vaccin Pfizer ( de Trump) il y a quand méme une fréquence d'effets indésirables notamment en cas de deuxiéme dose et notamment chez les jeunes ... :eusa_eh mais moi demain on m'invite á l'ambassade de Chine á Paris, je me vaccine avec le vaccin chinois ... oui j'ai aucun probléme avec celui-lá dis le trés trés sinophile Professeur Caumes afficionado de l'ambassade de Chine... grand pourfendeur de la HCQ et des services d'infectiologies qui ont dix fois moins de mortalité que dans son service á lui á Paris.

https://www.europe1.fr/international/resurgence-du-coronavirus-a-pekin-le-gouvernement-chinois-prend-il-trop-de-precautions-3976228
le chef du service des maladies infectieuses et tropicales à l’hôpital Pitié Salpêtrière à Paris, Eric Caumes, et le président de l'association francophone "Pékin Accueil"

Quelque chose me dit qu'il va y avoir de gros problèmes avec les vaccins Trump , les pandémiocratologue comme lui ou Delfraissy , Lacombe & co ont des dons surnaturels pour faire des prédictions autoréalisatrices du pire dans cette fake pandémie surprise que personne n'attendait, ou presque.
Lun 14 Déc 2020 17:20 #773
[
Le Monde le 20 novembre à 11h18

[color=#0000FF]ils sont forts ces Chinois un jour ils vous apprendront à obéir quand la route de la soie sera terminée :flower
[/color]
VOS QUESTIONS
Quelle a été la stratégie exacte de la Chine pour "enrayer l'épidémie"? Car, vu de la France, cela paraît incroyable qu'un pays avec une si grande population ait réussi à le faire et en si peu de temps et sans vaccin...

-Dubitatif
Frédéric Lemaître : Jusqu’au début de juin, le pays est resté quasi confiné alors même que les cas de Covid-19 étaient relativement rares et quasi limité au Hubei. Il y a eu quelques cas autour d’un marché de Pékin à la mi-juin, et la moitié de la ville a été testée !
Durant tout un semestre, les Chinois ont eu peur, ils ont évité de sortir et de se rassembler, même quand cela était autorisé. Cela a évidemment freiné la propagation du virus. C’est un peu comme si toute l'europe s’était confinée alors qu’une seule région française avait été touchée.*]
Lun 14 Déc 2020 19:07 #774
CARTER22 a écrit:
il faudrait peut etre accorder vos violons les anti vaccins du forum quand votre protégé TRUMP encourage la vaccinationhttps://www.7sur7.be/monde/le-vaccin-de-pfizer-valide-aux-etats-unis-les-premieres-vaccinations-dans-moins-de-24h~a95edffe/ :gene


le rapport avec la choucroute ? je suis plus anti biden pédo faussaire que pro trump.. Et le fait qu'il veuille vacciner m'importe peu dans un pays ou l'obésité morbide regne en maitre (40% de la population noire) et que l'on prend le même chemin.
Mer 16 Déc 2020 14:54 #775
Montagnié aurait il raison ?

l'australie arrete son vaccin anti covid: Il rend positif au hiv les gens vaccinés...
Mer 16 Déc 2020 20:38 #777
le rapport avec la choucroute ? je suis plus anti biden pédo faussaire que pro trump.. Et le fait qu'il veuille vacciner m'importe peu dans un pays ou l'obésité morbide regne en maitre (40% de la population noire) et que l'on prend le même chemin.[/quote]

Les brumes de la vallée t'obscurcissent l'esprit , OSSAU. Je ne sais pourquoi à ta manie de voir tout en NOIR .
Obésité : 40% de la population noire
Mieux vaudrait te déplacer pour constater les faits de VISU . La population blanche ne déroge pas à la règle
de l'obésité générale avec une intensité supérieure chez les suprémacistes blancs .
Ceci expliquant cela , l'infiltration de cellules grasses dans le bulbe altère fortement la compréhension
et le jugement .
Mer 16 Déc 2020 20:55 #778
ossau a écrit:
Montagnié aurait il raison ?

l'australie arrete son vaccin anti covid: Il rend positif au hiv les gens vaccinés...


https://www.bbc.co.uk/news/amp/world-australia-55269381

:eusa_think

Attention ça sent le fake pour brouillé les réveillés.
Par exemple le 13 décembre France télévision annonçait la mise en examen du docteur Fouché.

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux

Revenir en haut