Covid-19-show. Scénario fiction et Réalité vraie

Ouvert par Miloux11, 30 avril 2020

Lun 23 Nov 2020 11:16 #721
Il n'empêche que la propagande est manifeste avec une narration pandémique face à une épidémie.
Lun 23 Nov 2020 11:44 #722
rebelle a écrit:
pour répondre à miloux , tu es un grand adepte des beaux tableaux bien propres avec des couleurs :dingue la remarque est sur le fait que ces statistiques ne reflétent pas spécialement la réalité ,vu qu il est encore compliqué de se faire tester (pas évidant de passer plus d une heure dans une file d attente en compagnie de gens visuellement malades ) que les résultats arrivent ou pas , qu il existe des test "minute" dont tous les professionnels disent qu ils ne sont pas fiables.....
qu une bonne partie des gens contacts ne vont pas faire de test pour ne pas être isolés ou fliqués ....
raoult n en est pas plus responsable que les autres ,mais n est plus convainquant à exhiber des piles de paperasses devant des caméras pour appuyer ses affirmations ....

Le problème c'est qu'il faut pas confondre un tableau récap et concis et une pile de paperasses, un centre de recherche universitaire adossé á un hopital qui traite 20 000 patients avec un cas particulier d'une infirmière devant la caméra de BFM dépassée par des événement et injonctions délirantes á qui on fait dire n'importe quoi, des Professeur s de Médecine et d'infectiologie experts dans leur domaine avec des experts en pandémie de plateau etc ...

Question de jugement, un peu comme sur la fiabilité des test , ceux qu'ils pourraient indiquer et l'usage qu'on en fait :
Étienne Klein, physicien et philosophe des sciences français à propos des tests PCR et les probabilités
Explication statistique de quoi est faite la ''deuxiéme vague de cas'' et qui n'a toujours pas fait de surmortalité dans les faits.
https://www.lelibrepenseur.org/labsurdite-des-tests-pcr-de-masse-par-etienne-klein//
Lun 23 Nov 2020 11:49 #723
rebelle a écrit:
pour répondre à miloux , tu es un grand adepte des beaux tableaux bien propres avec des couleurs :dingue la remarque est sur le fait que ces statistiques ne reflétent pas spécialement la réalité ,vu qu il est encore compliqué de se faire tester (pas évidant de passer plus d une heure dans une file d attente en compagnie de gens visuellement malades ) que les résultats arrivent ou pas , qu il existe des test "minute" dont tous les professionnels disent qu ils ne sont pas fiables.....
qu une bonne partie des gens contacts ne vont pas faire de test pour ne pas être isolés ou fliqués ....
raoult n en est pas plus responsable que les autres ,mais n est plus convainquant à exhiber des piles de paperasses devant des caméras pour appuyer ses affirmations ....

oublie les tests ils ne sont pas fiables :dingue
Les gens alimentent la machine,l'etat gonfle les chiffres et le tour est joué.
Comme par hasard il y a moins de cas positifs et moins de morts alors que la pression des virus augmente avec l'arrivée de l'hiver!
Après le 14 décembre on n'entendra plus parler du covid
Si vous voulez de vraies infos sur le covid ,il y a la chaine you tube réinfo covid de mr FOUCHE
Lun 23 Nov 2020 23:09 #724
non rien absolument rien n'est prévu sur la tête de ma mère jti jure... a partir de la 42 mn et des roulettes , des coupures d'énergie prévues.

le fait que que barbara pompini en est parlé dernierement est le fruit du hasard

http://videos.assemblee-nationale.fr/vi ... illet-2020
Mer 25 Nov 2020 15:35 #726
Le méme Professeur de plateau qui sait déjá comment la 3éme vague va arriver en avance , et qui il y quelques jours racontait un ''anecdote personnelle'' ou un pote dont il avait pas eu de nouvelle depuis des mois l'appelle en lui racontant qu'il sort juste de 2 mois et 1/2 de réanimation après avoir chopé le virus en fêtant l'anniversaire du beau frére ou toute la famille á été contaminée ... blabla bla sur LCI á une heure de grande écoute pour bien terroriser le citoyen récalcitrant á la dictature sanitaire . :itsnot
Mer 25 Nov 2020 17:28 #727
Pipo hier soir a sorti hier soir,il faut un masque à la maison pour les non habitués du domicile!
IL y a rebelle qui dit Trump est un bouffon mais alors nous en France on a le champion.
Les médias sont tellement ridicules avec leur covid que de moins en moins gens les croient ,ils ont tellement menti
Mer 25 Nov 2020 18:08 #728
steph72 a écrit:
Pipo hier soir a sorti hier soir,il faut un masque à la maison pour les non habitués du domicile!
IL y a rebelle qui dit Trump est un bouffon mais alors nous en France on a le champion.
Les médias sont tellement ridicules avec leur covid que de moins en moins gens les croient ,ils ont tellement menti
Mer 25 Nov 2020 22:37 #729
rebelle a écrit:
steph72 a écrit:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_la_cabane
Jeu 26 Nov 2020 11:41 #732
Les news ce matin ( AFP-répété partout ou l'on pense bien ), record de morts aux USA avec en une la photo du zombie-élu :eusa_think qui annonçait il y a encore quelques semaines qu'avant la fin de son allocution du jour 200 millions de victimes soit 2/3 de la population áméricaine seraient mort du Covid-19 .... intéressant non? Notez que l'hécatombe a été trés vite fact-checkée par la VP élue qui á corrigé le chiffre á 220 millions quelques jours plus tard.

Covid-19/+2 400 morts en 24h aux États-Unis à la veille de Thanksgiving
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/other/covid-19-plus-de-2-400-morts-en-24-heures-aux-%C3%A9tats-unis-%C3%A0-la-veille-de-thanksgiving/ar-BB1bngs7?ocid=msedgntp
Image

source: https://www.valeursactuelles.com/politique/video-biden-estime-200-millions-le-nombre-de-morts-du-covid-aux-etats-unis-123831
https://americantruthtoday.com/left-news/2020/10/23/kamala-harris-220-million-americans-died-from-covid/

JOE & KAMALA le duo de terminators-élus de la pandémiocratie par les MSM de la presse libre libérale. On souhaite bienvenue au club pour les cousins d'amérique , :dingue

Mais soyez pas jaloux avec Macron , Castex-chinois et Véran on a aussi des stars chez nous qui n'ont rien á leur envier.
http://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/covid-19-discours-demmanuel-macron-un-chiffre-400-000
Macron , d'ici la fin de l'année « 400 000 morts supplémentaires si l’on ne fait rien »
https://www.lelibrepenseur.org/jean-castex-muet-a-propos-du-scandale-du-lancetgate/
Castex connait le futur, il sait qu’il y aura 400.000 morts, 9000 réa… mais ne sait rien du LacetGate
Jeu 26 Nov 2020 15:49 #734
confinement dans les ephad ou le piège mortel qui se referme sur eux .
Par chez moi les ephad sont touchés de manière dramatique malgré la suspension des visites depuis 15 jours et au paravent les visites sur rendez-vous sans entrer dans l'établissement .
Ma mère ne s'en sortira pas . Hier soir j'ai eût le droit de la voir .Oui ironie de l'histoire ,vous n'avez le droit de les voir que quand ils sont mourants
Dimanche encore au téléphone , elle me disait qu'elle ne supportait plus d'être enfermée comme ça , de ne voir personne . Même avant les visites sur rendez-vous la stressaient , et elle n'était pas bien sur le plan respiratoire . Elle voulait nous recevoir chez elle , entendu sa chambre .
Ces visites avaient diminuée de plus de moitié de cette manière . Elle ne voyait plus mes cousines qui venaient voir leur père dans la chambre d'à côté , plus ses soeurs , plus ses anciennes voisines .
On savait de toute façon que même sans le covid , ce second confinement serait de trop . Elle se laissait partir d'ennuie .
Il y a bien un tri de fait .L'infirmière m'a dit que vu les antécédents cardiaques et respiratoires de ma mère ,il ne serait rien tenté . On avait signé pour le non acharnement thérapeutique de toute façon . Elle est sous morphine , elle partira sans s'en rendre compte .
Pourquoi les avoir maintenu en prison dans le chambre ? Les avoir fait souffrir moralement coupés de leur famille ? Aujourd'hui c'est une véritable bombe qui leur explose à la figure dans leurs cellules
Que dire du personnel suite au premier confinement qui fuit ? On ne fait pas ce boulot pour soi même , pour son petit confort mais pour les autres . On abandonne pas le navire avec ces passagers de cette manière .
DEpuis le premier confinement c'était une vraie pagaille .Une fois , cet été j'ai retrouvé ma mère abandonnée là comme un paquet de lessive .Son fauteuil était dans l'encadrement de la porte à regarder vers le couloir , loin du lit ou il y avait la sonnette , plus aucune fille à cet étage .
Des intérimaires pour une journée ou deux puis idem dans un autre établissement .Voilà comment la bombe s'est transmise d'un établissement à l'autre .
Ma cousine vient de m'appeler pendant que j'écrivais , son père et sa belle mère sont positifs tous les deux . Une cérémonie pour 3 ?
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Jeu 26 Nov 2020 16:50 #735
ma femme travaille en hepad. elle même positive sans symptôme ,au travail par manque de personnel,les soignants positifs avec les pensionnaires positifs. je vous garantis que c'est hyper stréssant . pour le moment pas trop de dégats ,certains soignants qui ont été malades reviennent au travail. ne cherchez pas des remplaçants, ça n'existe pas. seules des élèves infirmières sont venues aider. les visites restent autorisées mais avec un test négatif. en fait c'est gérer au doigt mouillé. on leur a dit 3 semaines difficiles, ça fait 15 jours et ça semble se calmer. croisons les doigts
Jeu 26 Nov 2020 17:45 #736
même avant covid dans les hopitaux ce sont souvent des mouroirs qui ne portent pas leur nom.On a enlevé notre belle mere pour qu'elle parte à la maison.On devait y aller tous les jours pour la faire manger sinon et bien ..rien le plateau repas repartait..."alors! vous avez pas faim madame Sanchez ?"....la pauvre...Les ambulanciers qui sont aller la chercher dans sa chambre l'on trouvé en travers du lit...
Jeu 26 Nov 2020 19:17 #737
avant tout ce foutoir et le départ trop important de personnel , c'était irréprochable . Mais là depuis le déconfinement ça tournait à la catastrophe . Maman était trop invalide , il n'y avait pas d'autres possibilités
Hier ils étaient à 35 positifs pour 83 résidents . mais ça augmente tous les jours , 9 personnes dans le personnel de toucher .
La sécurité civile est venue en renfort .
Dans une autre commune c'est pratiquement 100% de positifs !
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Jeu 26 Nov 2020 19:34 #738
cette fois si ils ne donnent plus quotidiennement les morts en EHPAD,plus besoin d ouvrir de nouveaux lits en soin intensif ,on manque de personnel partout ,bcp ont jeté la blouse et sont en maladie ou ont démissionné
quand tu leurs parles vaccination ,ils pensent la refuser en masse ...la situation est pire qu au printemps
Jeu 26 Nov 2020 20:53 #739
rebelle a écrit:
...quand tu leurs parles vaccination ,ils pensent la refuser en masse...

Pourquoi cette objection, toi même tu as envie de jouer au cobaye, avec une maladie à la létalité aussi faible et un mode de vaccination ARN expérimental ?
Jeu 26 Nov 2020 22:12 #740
titian a écrit:
rebelle a écrit:
...quand tu leurs parles vaccination ,ils pensent la refuser en masse...

Pourquoi cette objection, toi même tu as envie de jouer au cobaye, avec une maladie à la létalité aussi faible et un mode de vaccination ARN expérimental ?

mais oui! qu'ils y aillent! je ne comprends même pas pourquoi ils chouinent que certains ne veuillent pas alors que eux seront safe! On leur laisse la place dans le canot de sauvetage mais non ça va pas non plus.......

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux