Covid-19-show. Scénario fiction et Réalité vraie

Ouvert par Miloux11, 30 avril 2020

Sam 14 Nov 2020 11:49 #621
Miloux11 a écrit:
mono44 a écrit:
j'ai visionné le film "hold up " en 3 fois ....
Un film qui dérange l'ordre établi est toujours bon .

Comme c'est censuré de tout les coté vous pouvez le visionner lá: HOLD-UP le Rapportage '' Atomique''
https://cdn.lbryplayer.xyz/api/v3/streams/free/HOLD-UP_SD_WEB_2/87b97b0fa7817f94c9b09f44e122835a4b76870f/ea94a5

le mot et l'acte de censure sont complètement incroyables à notre époque .Quelle hypocrisie après avoir tant beuglé la liberté d'expression pour Charlie Hebdo .
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Sam 14 Nov 2020 11:57 #622
WARO a écrit:
Complotiste un jour , complotiste pour toujours ...

collabo un jour,collabo pour toujours

Ben oui,il y en a qui acceptent les therories de ce gouvernement de menteurs,voleurs qui detruisent l'economie.
Sam 14 Nov 2020 14:25 #623
mono44 a écrit:
Miloux11 a écrit:
Comme c'est censuré de tout les coté vous pouvez le visionner lá: HOLD-UP le Rapportage '' Atomique''
https://cdn.lbryplayer.xyz/api/v3/streams/free/HOLD-UP_SD_WEB_2/87b97b0fa7817f94c9b09f44e122835a4b76870f/ea94a5

le mot et l'acte de censure sont complètement incroyables à notre époque .Quelle hypocrisie après avoir tant beuglé la liberté d'expression pour Charlie Hebdo .
ouais enfin c est surtout qu il faut faire croire qu il est censuré, pour inciter les gens à le visionner ....ce n est déjà plus la même approche :lol:
je n ai eu aucune difficulté à le regarder , pourtant je ne suis pas un pro des voies parallèles :byec
Sam 14 Nov 2020 14:34 #624
tous les jours il faut changer de site .
Hier ça a coupé quand ils l'ont censuré sur le site ou je le regardais .
Franchement ne pas voir la vérité à ce point , c'est quand même inquiétant
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
Sam 14 Nov 2020 14:42 #625
il y en a qui ont encore de la m,rde dans les yeux
Sam 14 Nov 2020 14:53 #626
je l'ai regardé....sérieux, comment une personne ayant un esprit clair n'a pas envie de rire des débilités énoncées ?il suffit d aller a l hosto et voir l encombrement. Celui qui connaît un soignant saura vite que le virus qualifié de grippette submerge les hôpitaux 10 fois plus que la grippe saisonnière. A un moment il faut siffler la fin de la récré et être responsable. Véhiculer vos débilités encourage des personnes a faire n importe quoi et augmenter les transmissions. Ce ne serait pas grave si leurs attitudes ne concernaient que eux, mais ils peuvent contaminer leurs proches a risque ou âgées.
Perso je m'en tape de se que vous pouvez penser dans vos délires mais j'ai une seule question :en toute conscience, ca ne vous fait pas flipper de vous dire que votre attitude en véhiculant des incitations a contaminer va peut-être faire mourir mon père de 80 ans ? votre mère ou grand mère ? ou tout simplement une personne que vous ne connaissez pas mais qui va finir dans d atroce souffrance ???
à 50 ans on attend plus rien de la vie mais on peut tout en espérer.
Sam 14 Nov 2020 14:55 #627
steph72 a écrit:
il y en a qui ont encore de la m,rde dans les yeux

ce qui me rassure c'est que je préfère avoir de la merde dans les yeux, que d avoir la merde qui remplace ton cerveau :mdr :mdr :mdr
à 50 ans on attend plus rien de la vie mais on peut tout en espérer.
Sam 14 Nov 2020 15:17 #628
ceres a écrit:
je l'ai regardé....sérieux, comment une personne ayant un esprit clair n'a pas envie de rire des débilités énoncées ?il suffit d aller a l hosto et voir l encombrement. Celui qui connaît un soignant saura vite que le virus qualifié de grippette submerge les hôpitaux 10 fois plus que la grippe saisonnière. A un moment il faut siffler la fin de la récré et être responsable. Véhiculer vos débilités encourage des personnes a faire n importe quoi et augmenter les transmissions. Ce ne serait pas grave si leurs attitudes ne concernaient que eux, mais ils peuvent contaminer leurs proches a risque ou âgées.
Perso je m'en tape de se que vous pouvez penser dans vos délires mais j'ai une seule question :en toute conscience, ca ne vous fait pas flipper de vous dire que votre attitude en véhiculant des incitations a contaminer va peut-être faire mourir mon père de 80 ans ? votre mère ou grand mère ? ou tout simplement une personne que vous ne connaissez pas mais qui va finir dans d atroce souffrance ???

Tu fais erreur Ceres .Déjà ce n'est pas avec ce regard qu'il faut le regarder . C'est exactement ce qu'ils veulent que tu fasses.
Tu oublies trop vite les morts sociaux .Pour eux il n'y aura aucun hôpital , aucun traitement .Combien de suicide ? On ne le sera probablement jamais .
Il faut sortir de la vision médicale du virus pour regarder ce film .Il faut le regarder sur le plan politique et gestion de l'épidémie .Je suis étonné ,si tu l'as regardé que tu n'ais pas compris le sens de ce film . C'est justement ça que vise ce film , ça gestion calamiteuse .
Si tout ce qui est dans ce film est faux ,il n'y a qu'une seule chose à faire qui rendrait alors complètement crédible le gouvernement plutot que la censure ridicule à notre époque , un procès en diffamation .
Mais là .... Rien
Sam 14 Nov 2020 15:44 #629
ceres a écrit:
je l'ai regardé....sérieux, ...
.. mais j'ai une seule question :en toute conscience, ca ne vous fait pas flipper de vous dire que votre attitude en véhiculant des incitations a contaminer va peut-être faire mourir mon père de 80 ans ? votre mère ou grand mère ? ou tout simplement une personne que vous ne connaissez pas mais qui va finir dans d atroce souffrance ???

Je comprends ta détresse céres et celle de millions de francais , de milliards d'hommes de femmes et d'enfants qui sont avec nous dans cette galère, qui ne va pas plus durer longtemps heureusement.

Réponse @ceres: :gene

Je crois moi, que les tarés qui nous organisent ca pseudo médecins et énarques et éçomondialistes diplômés n'ignorent rien de ce qu'ils sont en train de faire á mon père de 80 ans ? votre mère ou grand mère ? ou tout simplement une personne que vous ne connaissez pas mais qui va finir dans d atroce souffrance
Sam 14 Nov 2020 15:51 #630
ceres a écrit:

Macron et sa clique a gagné ils ont réussi à faire peur.
Dans les test ils détectent covid mais il y a des covid il y en a plein,tout comme les grippes
Trouves moi une maladie ou on refuse de soigner à part le covid et après on veut culpabiliser les gens parce qu'ils ne font pas attention
Alors que les responsables de ces morts sont les politiques pourris qui ont pris de mauvaises décisions et qui le font porter la responsabilités aux citoyens,trop facile!!
Les morts de suicides qui perdent leur boulot,leur commerces vont etre plus importants que ce pseudo covid
Le morts du covid sont aussi dans dans les ephad,mais ils sont morts plutot à cause du rivotril
Sam 14 Nov 2020 17:39 #631
Miloux11 a écrit:
ceres a écrit:
je l'ai regardé....sérieux, ...
.. mais j'ai une seule question :en toute conscience, ca ne vous fait pas flipper de vous dire que votre attitude en véhiculant des incitations a contaminer va peut-être faire mourir mon père de 80 ans ? votre mère ou grand mère ? ou tout simplement une personne que vous ne connaissez pas mais qui va finir dans d atroce souffrance ???

Je comprends ta détresse céres et celle de millions de francais , de milliards d'hommes de femmes et d'enfants qui sont avec nous dans cette galère, qui ne va pas plus durer longtemps heureusement.

Réponse @ceres: :gene

Je crois moi, que les tarés qui nous organisent ca pseudo médecins et énarques et éçomondialistes diplômés n'ignorent rien de ce qu'ils sont en train de faire á mon père de 80 ans ? votre mère ou grand mère ? ou tout simplement une personne que vous ne connaissez pas mais qui va finir dans d atroce souffrance

Je vous invite Milou et steph à faire un voyage en Chine certe une dictature ou on nous a caché des choses sur la covid,nombre de morts date du début de l'épidémie ect... mais quand ils décident de confiner 54 millons d habitants dans la région de HUYAN personne ne bronche ,ils n'auraient certainement pas stoppé l'épidémie si vite et le système de santé la bas je pourrais vous en parler pour avoir fait un séjour en Chine vous ne connaissez pas votre bonheur de vivre en France.Tout le monde a droit aux soins,meme si on a sacrifié des emplois et le salaire des soignants ce qui n'est pas normal cela ne date pas de 2020. Il y a des erreurs dans ce 2e confinement c 'est la fermeture des petits commerces cela je ne l'admets pas il y a moins de risque de se faire contaminer chez nos commerçants que dans les grandes surfaces( que j'évite)avec cette crise sur le plan économique on est mal c'est valable pour toute L'Europe .Peu importe qui est au pouvoir aujourd'hui ,les autres auraient été confronté aux memes problèmes .Alors porter un masque,respecter les gestes barrières et le confinement c'est une question de respect pour les personnes à risques ,pour soi et les autres .Ne vous en déplaise :idea:
Sam 14 Nov 2020 18:00 #632
CARTER22 a écrit:
Miloux11 a écrit:
[/youtube]

Je vous invite Milou et steph à faire un voyage en Chine certe une dictature ou on nous a caché des choses sur la covid,nombre de morts date du début de l'épidémie ect... mais quand ils décident de confiner 54 millons d habitants dans la région de HUYAN personne ne bronche ,ils n'auraient certainement pas stoppé l'épidémie si vite et le système de santé la bas je pourrais vous en parler pour avoir fait un séjour en Chine vous ne connaissez pas votre bonheur de vivre en France.Tout le monde a droit aux soins,meme si on a sacrifié des emplois et le salaire des soignants ce qui n'est pas normal cela ne date pas de 2020. Il y a des erreurs dans ce 2e confinement c 'est la fermeture des petits commerces cela je ne l'admets pas il y a moins de risque de se faire contaminer chez nos commerçants que dans les grandes surfaces( que j'évite)avec cette crise sur le plan économique on est mal c'est valable pour toute L'Europe .Peu importe qui est au pouvoir aujourd'hui ,les autres auraient été confronté aux memes problèmes .Alors porter un masque,respecter les gestes barrières et le confinement c'est une question de respect pour les personnes à risques ,pour soi et les autres .Ne vous en déplaise :idea:
ou encore taiwan ,à 30000 dollars l amende https://www.magazine-decideurs.com/news/coronavirus-voici-comment-taiwan-a-ete-epargnee
Sam 14 Nov 2020 19:19 #633
La Chine a eût un confinement intelligent .Elle a confiné les malades à l'hôtel , non enfermés en famille dans les appartements histoire de contaminer toute la famille
Sam 14 Nov 2020 19:59 #634
mono44 a écrit:
La Chine a eût un confinement intelligent .Elle a confiné les malades à l'hôtel , non enfermés en famille dans les appartements histoire de contaminer toute la famille

et si tu petes de travers c'est direct je ne sais ou. juste voir les quelques lanceurs d'alerte en début de pandémie .
Sam 14 Nov 2020 20:15 #635
Quand les chinois ne sont pas contents de leur sort ,ils arrivent à le faire savoir même à leurs risques et périls
Nous sommes en France , normalement nous sommes libres de nous exprimer mais visiblement ça devient compliqué .
Le coup des petits commerces et des églises ça dépasse largement les bornes .
En d'autres temps ce serait déjà tout le monde dans la rue .Là a cette heure ceux qui foutent le bronx dans la rue , se sont des jeunes qui veulent se faire du flic .
Un jour tout ça on le paiera au centuple . Mais là vous aurez beau crier se sera trop tard
Sam 14 Nov 2020 20:53 #636
Certains veulent apparemment instauré une charia sanitaire à l'insu de leurs plein gré, toute discussion est prohibée.
Il me semble que l'on peut parler de la vie sans se focaliser sur la survie, puisque de toute les manière la mort est inéluctable.
On pense ce que l'on veut du moment, une chose de sûre, cette vision court termiste et très limité nous perdra.
Sam 14 Nov 2020 21:06 #637
tout à fait Titian .
Allez les courageux , écoutez bien le discours de ce prêtre qui s'est retrouvé hier avec 2 cars de police à son église dénoncé par des voisins quand ils ont entendues la messe alors qu'elle est filmée

. https://www.youtube.com/watch?v=GfQ9FXjs2ms
Sam 14 Nov 2020 21:45 #638
titian a écrit:
Certains veulent apparemment instauré une charia sanitaire à l'insu de leurs plein gré, toute discussion est prohibée.
Il me semble que l'on peut parler de la vie sans se focaliser sur la survie, puisque de toute les manière la mort est inéluctable.
On pense ce que l'on veut du moment, une chose de sûre, cette vision court termiste et très limité nous perdra.

On dit que les agriculteurs ont du bon sens,ç'est de moins en moins vrai vu les endormis.
Des virus il y en a toujours eu et il y en aura toujours,le meilleur moyen c'est de renforcer les défenses immunitaires.
Sous pretexte de covid,on te supprimes des libertés,vote des lois en petit comité qui n'ont rien à voir avec la crise sanitaire.
Bientot le vaccin obligatoire de Bill Gates avec nanoparticules ( la 5G n'a pas été installée pour rien..),voila ce que c'est de faire le mouton :dingue
Macron doit bien rigoler son plan marche bien,il a pas trop de mal
Sam 14 Nov 2020 22:51 #639
le voilà votre terrible complotiste , Pierre Barnérias , à la présentation de son film Thanatos il y a un an

https://www.youtube.com/watch?v=gd9vsr1ZVcw

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux